Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 19-09-2014 à 16h31

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

Ouuuuais, c'était justement le thème que j'avais proposé lors du questionnaire qu'il y a eut il y a quelques semaines de ça!
De quoi dépenser tout les économies de la semaine haha.
En tout cas, j'adhère. Merci Nine!



https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#52 Le 19-09-2014 à 16h33

Bimb'Noob
carter83
...
Messages: 10

Je suis pas fan...

Hors ligne

#53 Le 19-09-2014 à 16h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merciiiiiiiiiiiii
J'adore trop ce thème la, c'est meme ca que j'avais demander dans le sondage dernièrement, merci de l'avoir pris en compte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Dépenser plus de 10000 bo ^^ de la vrai folie pour faire des tas de tenue ^^ ca fait longtemps que ca n'avais pas arrivée ^^
J'adore surtout les collants, les petites jupettes, et le pantalon (mais dommage ya certaine couleur qui ne sont pas top :s ) .
Et puis les lunettes futuriste ca aussi j'ai pris ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

edit j'avais oublié les épaulette wow et le corset  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Du magnifique travail Aude /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-09-2014 à 16h39)

Hors ligne

#54 Le 19-09-2014 à 16h35

Bimb'encore
glamslam
Coucou les choupinettes!
Messages: 79

Juste waouh! J'adore ce thème, les tenues sont magnifiques! Du bon boulot. Il y a vraiment de quoi faire pour transformer nos jolies bimbos en cyborg. Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par glamslam (Le 19-09-2014 à 17h29)

Hors ligne

#55 Le 19-09-2014 à 16h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un grand bravo à Aude ! Un beau talent qu'elle a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore, vraiment, les tenues sont superbes !
Merci à vous 2 pour votre excellent boulot !

Dernière modification par Cavana (Le 19-09-2014 à 16h36)

Hors ligne

#56 Le 19-09-2014 à 16h38

Bimb'sensei
Darkouna
Anywhere out of the world
Messages: 1 124

Le pistolet à la Mars Attack est vraiment trop cool !
Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Darkouna (Le 19-09-2014 à 16h38)


                                                De profundis clamavi.               
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6785/moy/5427794.jpg                                                                                                                            

Hors ligne

#57 Le 19-09-2014 à 16h38

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Ooooh, c'est vraiment une excellente idée à laquelle je n'aurai pas pensé !! Congrat' Aude, ces tenues sont magnifiques et ça change du style habituel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#58 Le 19-09-2014 à 16h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilà un thème original que je suis contente de voir, même si la sci-fi n'est pas ma première passion !

Dejà, thumbs up pour les coiffures, surtout la queue de cheval très haute que j'attendais et qui me plait beaucoup !
Pour les tenues :
Je commence par la tenue Murbella.
Le haut Murbella a une coupe qui diffère de ce qu'on a d'ordinaire et c'est vraiment chouette ! Sa matière est réussie, j'aime beaucoup l'effet metallique et le panel de couleurs me convient parfaitement.
La jupe est mignonne mais trop basse pour me plaire, par contre le jupon...quelle super idée !! ils en faut plus !
L'epaulette est...étrange.Elle va bien dans la tenue, mais sortie de la c'est inutilisable. C'est cool de l'avoir avec ou sans le trucmuche bleu, mais ça reste un accessoire dont je me passerai.
Les plateformes auraient été très bien si elles étaient plus grosses, mais la non seulement je trouve la taille assez ridicule, mais je n'aime pas leur inclinaison. Je passe.
Les collants j'adore! J'aurai été encore plus contente si la ligne avait été bien fluo genre Tron, mais je les aimes beaucoup tout de même !
Le corset ceinture est mon gros coup de coeur !  Je trouve que ça manquait et celui la est très réussi, j'adore ses coloris !
La visière a du potentiel, ses couleurs sont charmantes, il faut voir ce que je peux en faire.

Pour la tenue Delenn, j'aurai aimé que les manches soient séparées du reste, car je n'aime vraiment pas ce haut sauf pour les manches donc. La jupe a une forme originale mais ni la matière ni les couleurs ne me plaisent. Le legging est interessant, mais je n'en met jamais a ma poupée, j'aurai préféré des collants.
Les épaulettes peuvent être sympa si bien utilisées, mais le prix est exagéré je trouve. Je n'aime vraiment pas les bottes, leur forme n'est vraiment pas gracieuse et la matière pour le coup fait trop strass. Le pistolet laser est une bonne idée!...Mais quelle petite taille ! Il ressemble a une perceuse comme ça !
La visière ravira les fans de Star Trek je pense ! elles sont rigolotes, mais pas plaçables dans un autre contexte, donc pas pour moi.

Merci pour ces tenues et ce thème encore jamais abordé !

Dernière modification par Saeryth (Le 19-09-2014 à 16h41)

Hors ligne

#59 Le 19-09-2014 à 16h41

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#60 Le 19-09-2014 à 16h45

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Alors moi je trouve les nouveautés originale!

Après c'est pas mon truc donc je laisse ce genre de style à celle à qui sa plaira et à qui sa sera utile pour de futur tenue.

Si non c'est un point positif Nine tu fait dans l'originalité bravo!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#61 Le 19-09-2014 à 16h45

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Yesssss ! Des nouveautés !
Merci deja mais je ne suis pas tellement fan des tenues, mais j'ai achetée quelque articles ^^
Merci !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#62 Le 19-09-2014 à 16h47

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

très bon boulot ça nous change un peu des froufrou beau travail Aude et l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#63 Le 19-09-2014 à 16h49

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

C'est trooooooop cool j'aime beaucoup ce thème merciii nine et Aude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 19-09-2014 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je compatis pour le petit ami: la tête dans un bocal à poissons rouges (mais heureusement sans lesdits poissons)...ça doit pas être cool !

Hors ligne

#65 Le 19-09-2014 à 16h53

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'adore *-*


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#66 Le 19-09-2014 à 16h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le travail est superbe et le résultat magnifique <3   Merci pour ces nouvelles tenues !

Hors ligne

#67 Le 19-09-2014 à 16h57

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS
Messages: 122

Yep!!!

Hors ligne

#68 Le 19-09-2014 à 16h58

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Merci !!!
Cependant, vraiment déçue que le haut Murbella n'existe pas en rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'adore la jupe Delenn même si là encore, je tique sur les couleurs puisqu'on ne retrouve que du blanc ou du noir en dominant... Pas cool.
Je ne mettrai pas les collants Delenn avec la jupe du même nom mais je le trouve plutôt sympa aussi...
Grande fan des épaulettes, je ne peux que vous remercier, j'adore celles de Delenn et j'apprécie qu'on puisse enlever le truc bleu sur celles de Murbella.
J'aime beaucoup les bottes Delenn mais là aussi, je trouve que pas assez de choix de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'aime le côté vraiment futuriste des collants Murbella qu'on retrouve également dans le corset, les accessoires dans les mains sont tops !! J'adore le diadème de Delenn, je suis fan des visières donc voilà pour les tenues féminines, y a pleins de trucs que j'aime !

Par contre la tenue du mec, je la trouve vraiment moins bien. Les chaussures ça va, encore, la bulle est plutôt sympa aussi. J'adore les mitaines mais je regrette vraiment qu'on ait rien mis dans les mains du petit ami, vraiment, vraiment...

Bon ben j'irai peut-être acheter quelques trucs un jour pour l'instant, ce n'est pas assez pour casser ma tirelire d'Halloween ! Encore merci !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#69 Le 19-09-2014 à 17h02

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

En ligne

#70 Le 19-09-2014 à 17h04

Bimb'Noob
chouchou5861
...
Lieu: Narbonne
Messages: 7

trop beau <3


                                                                                                

Hors ligne

#71 Le 19-09-2014 à 17h05

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

Perso, ce n'est pas mon style favori, mais vraiment les tenues sont bien faites et les différents éléments ont du potentiel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#72 Le 19-09-2014 à 17h05

Bimb'sensei
kikimi19
cc
Lieu: au paradis des bimbo
Messages: 1 043

C'est trop canon!!!


                   

Hors ligne

#73 Le 19-09-2014 à 17h08

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Très beau, ça change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

petit bémol pour le décoration des épaulettes qui n'existe qu'en bleu fluo, dans d'autres couleurs ça aurait été top (et ça aurait fait BEAUCOUP de déclinaisons de couleur et de boulot, je vous l'accorde ^^)



Non.

Hors ligne

#74 Le 19-09-2014 à 17h09

Bimb'pascro
LoveMachine10
...
Lieu: Dans mes reves
Messages: 36

Belle
Magnifique
Splendide

C'est tout pour le moment

LoveMachine10

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Il n'y a pas de miracle sans qu'on en ait fait le voeux

Hors ligne

#75 Le 19-09-2014 à 17h09

Bimb'Noob
bimb81237
...
Messages: 8

C'est tellement beau que me suis empressée d'aller chez Nine et dépensée 10000BO...c'est choutte, vous nous gatez énormément ! Merci!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14