Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 25-09-2014 à 19h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A voté !
J'espère que les plus méritantes seront sur le podium !
Hâte de voir ce fameux podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Krystyna74 (Le 25-09-2014 à 19h50)

Hors ligne

#127 Le 25-09-2014 à 20h03

Bimb'adonf
kella15
Une patate traverse la route et se fait écraser : Oh Puré ! [...] YES, I LOVE.
Messages: 428

Un popo assez riche finalement.. De jolies poupées dont 4 gros coups de cœurs! Bonne chanceee!


                                                    
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11247/moy/8997366.jpg


Je déteste le nom de ma bimbo, tu peux m'appeler Pauline si tu veux...                                       
                   

Hors ligne

#128 Le 25-09-2014 à 20h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Un cdc en plus ce soir, donc ca me fait 9 cdc comme hier   /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Par contre il yen a une qui s'est changé et je n'aime plus du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bonne chance à mes cdc et éternelle cdc puisse la force être de votre coté pour le podium ^^

Hors ligne

#129 Le 25-09-2014 à 20h21

Bimb'Noob
koko43810
...
Lieu: alger
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ;(


kook

Hors ligne

#130 Le 25-09-2014 à 20h50

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Bonsoir tous le monde et un gros gros poutou à toutes les finalistes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Certain(e)s d'entre vous m'ont époustouflée, j'ai vu de magnifiques choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En tout, j'ai eu 21 CDC, ce qui est franchement pas mal, ça veut dire que le niveau est haut, en tout cas, tel que je le conçois. ^^

Mes gros gros coups de foudre :
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une démone vaporeuse qui tient une rose rouge. Terrific.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un lutin cicatrisé aux chaussettes rayées.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une promeneuse de lapins toujours aussi élégante.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une joueuse de harpe, plutôt simple, mais qui respire l'harmonie dans tous les sens du terme.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une black qui a un air pas commode et qui aime emprisonner les pauv' petits papillons, mais qui a une dégaine du tonnerre.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une belle en rose et noir, parée pour aller au bal masqué.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un ange féérique...
et d'autres que je ne citerai pas, ha ha, il faut savoir garder un peu de suspense.^^

Mes deux coups de foudre absolus :
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Une magnifique lady en mauve-turquoise, grand chapeau et éventail en main, je ne l'ai jamais vu aussi belle qu'aujourd'hui.
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Une autre lady colorée (la Reine des Couleurs, herself pour ne pas la nommer), en bleu-turquoise qui, encore une fois nous ébahira toujours avec ses combinaisons de ouf, toujours très imaginatives...


Quoiqu'il en soit bonne chance à mes favorites et u grand bravo à toutes pour être arrivées là où vous en êtes aujourd'hui. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#131 Le 25-09-2014 à 20h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Le retour d'Eluria sur le topic  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sur tes coup de foudre absolus, elles font parti de mes cdc ^^

Hors ligne

#132 Le 25-09-2014 à 21h11

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Coucou Nicky ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'espère qu'on leur portera chance alors, parce que ce sont des finalistes de longue date, qui auraient mérité le trophée depuis déjà archi-longtemps...

Je viens de lire le topic en entier et je retrouve encore cette parano envers les tricheuse, et ben dis donc, même après quelques semaines d'absence, je remarque que les choses n'ont pas changé d'un poil...

Par pitié, les tricheuses ne représentent qu'une toute petite des finalistes, faut pas focaliser sur elles, au contraire, faut se focaliser sur les nanas qui respectent les règles et jouent à la régulière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aussi, je ne sais pas si cela se fait depuis quelques temps ou pas, mais je tenais à féliciter Mary_Amberle de sa présence sur ce topic en tout cas, ça fait très très plaisir de savoir qu'un modo surveille ce qui se dit ici, gère les "accusations" et règle les problèmes vite fait. Sincèrement, ça me fait très plaisir que les modos montrent leur présence dans ce topic, qui a toujours été l'un des plus chauds du site...
J'espère que ce n'est pas une exception, ni un hasard, en tout cas, et j'espère te revoir ici la semaine prochaine Mary^^ (et même demain pour l'annonce des résultats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), c'est très pratique et rassurant d'avoir un modo sous la main pendant les deux jours fatidiques du DDF, merci à toi.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#133 Le 25-09-2014 à 22h07

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Ben, tu n'as pas du aussi bien lire le topic que tu le dis ma Chère Elu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png... Ou alors, tu es resté loin de bimboland trop longtemps et ton esprit c'est ramolli /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif...
Quoiqu'il en soit je suis contente de te revoir et pas que sur ce topic /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Mes CDF vont tous, et sans le vouloir, à des belles que je soutiens depuis longtemps, je ne les citerai pas une à une ce soir, trop crevée, désolée :s.

Mais je dois dire que depuis hier, c'est ma belle Japonaise qui m'a le plus impressionné par sa tenue à dominante bleu électrique et ses cheveux assortis. Et portant, Dieu sait combien j'exècre cette couleur,... sublime sur elle.
Bonne chance aux finalistes honnêtes .

Et merci Mary_Amberle pour ta rapide intervention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#134 Le 25-09-2014 à 22h15

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...
Messages: 5 210

Ma Elu !!!!!!!!!! Quel plaisir de te revoir ici !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Comme dirait notre Jean-Pierre national "y-a du level ce soir !!"

Personnellement je suis beaucoup plus emballée par ce DDF que le précédent et j'ai eu pas mal de coups de ♥ (une bonne douzaine ce qui est rare) et un coup de foudre "la reine des couleurs" dont tu parlais, que j'espère voir sur le podium depuis longtemps, on en prendrait vraiment plein les yeux !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne chance à toutes et tous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

Hors ligne

#135 Le 25-09-2014 à 22h33

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Je veux mes belles CDCs sur le futur podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je croise les doigts pour vous,toutes, les vrais,les honnêtes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#136 Le 25-09-2014 à 22h48

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

coucou du soir
Eluria, je ne pense pas etre parano
quand une demoiselle t'envoie un message "passe voir ma bimbo et met lui des bp si tu la trouve belle" a 1h14 et a 2h06 je doute fort que ce soit un fait du hasard
surtout quand cette demoiselle se retrouve au defile
je ne supporte pas la tricherie, dans le virtuel comme dans le prive
J'ai recu d'innombrable fois des "+3 passe me voir" et je n'ai jamais signale ni donner suite
et qu'on en me dise pas qu'elle ne connait pas les regles, je lui airepondu que ce qu'elle faisait etait considere comme de la tricherie
enfin bref, pour clore definitivement ce sulet, je tiens, moi aussi, a remercier les modos d'avoir agit
on peut voter en toute tranquillite et ne pas faire monter une tricheuse sur le popo
j'aime un peu moins les tenues que mercredi, il reste tout de meme mes cdf (3)
j'espere que, depuis le temps qu'elles defilent, elles vont enfin acceder aux miss
bonne soiree a tout le monde


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#137 Le 25-09-2014 à 23h35

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Bullette, Astoria... ne prenez pas mes remarques pour vous PERSONNELLEMENT les cops. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Simplement, j'ai eu envie d'écrire ma liste de CDC sans être influencée par les autres, puis d'aller lire après le reste du topic, et j'ai remarqué que sur les 6 pages que compte actuellement le topic, 5 d'entre elles étaient presque exclusivement réservées aux "tricheuses"... avec certaines phrases ici et là qui  me font légèrement sourire telle que "Je crois que c'est la première fois que je vois qu'il y a autant de tricheuses..." (oui, oui, j'ai lu ça, sans mentir). /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Alors, certes, je ne doute pas une seule seconde que toi Astoria, tu aies été victime de spam de la part d'une finaliste et je doute encore moins de Bubulle en qui j'ai une entière confiance, je vous crois les filles, c'est bien de le dire quand vous repérez une nana qui a des méthodes pas nettes, et quand un modo passe derrière et règle le problème fissa, c'est juste génial, quoi, que demander de plus ?

Mais après, y'a plein de jeunettes (ou des vieillettes aussi, hein, va savoir ! XD) qui sont du coup persuadées que les tricheuses pullulent sur le DDF et on en vient à des affirmations telles que celles que j'ai citée un tout tit peu plus haut, d'où le terme de "paranoïa" que j'ai utilisé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors je répète : nan, nan t'es pas parano, toi Astoria, et toi non plus Bullette, (même si t'es pas tout à fait saine d'esprit, toi, c'est prouvé depuis longtemps ha ha !) mais y'en a juste beaucoup après les premiers posts sur la fameuse "tricheuse" qui se sont mis à psychoter pensant voir des tricheries partout....
(Mais c'est toujours pareil sur ce topic t'façon : y'a une "tricheuse" qui est repérée et dénoncée publiquement plus ou moins précisément, et après c'est la foire : "y'a que de la triche tout le temps", "bonne chance aux bimbos HONNETES", genre comme si elles étaient que 5 ou 6 dans tout le DDF, les pauvrettes, toutes seules perdues parmi 45 autres candidates aux grandes dents, vénales et sans aucune morale.... XD)

Donc voila, pas de malentendu, c'est pas toi la parano, c'est l'ambiance générale qui l'est dès que quelqu'un commence à évoquer ici la moindre tricherie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#138 Le 25-09-2014 à 23h37

Bimb'plusse
Wollfy
Erreur404
Messages: 115

Coucou !! Je passe souhaiter bonne chance aux finalistes ! J'ai repéré pas mal de poupinettes originales et j'ai hate de voir qui sera sur le podium demain !!
Donc bonne chance a toutes !!   
  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#139 Le 25-09-2014 à 23h55

Bimb'Noob
...
Lieu: el jadida
Messages: 3

Salut tou le monde en vou taime est je veut quelle qun qui ecri dan mes coin /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Douaae

Hors ligne

#140 Le 26-09-2014 à 00h05

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

quelques minutes avant les résultats... J'ai tellement envie de savoir qui seront élues !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#141 Le 26-09-2014 à 00h06

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Roulements de tambour !!!!!
J'ai hâte !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#142 Le 26-09-2014 à 00h08

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

  Adieu aux Miss de la Semaine. Nous avons eu du level. Vous nous avez éblouit avec vos tenues plus belles les unes des autres.

Bonjour aux nouvelle qui j'espère seront à la hauteur des anciennes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#143 Le 26-09-2014 à 00h15

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

ne t'inquiete pas Eluria, je ne me suis pas vexee, loin de la, d'autre personnes ont aussi sous-entendu que nous extrapolions les messages envoyes.
je voulais juste expliquer precisemment ce que moi je considerais comme tricherie.
perso, les "+3 passe me voir", ne me choquent plus, ca reste tolerable.
pour tout t'avouer, je n'osais meme pas en parler (de risque d'etre prise pour une e**erdeuse, mais quand j'ai vu ma bulette subir le meme sort, cela m'a decide
bon je meurt d'impatience d'aller voir le popo lool
je suis crevee, mal au pied grave mais il a fallu que j'attende pour voir nos nouvelles miss (avec un certain stress) /modules/forum/img/smilies/bave.gif
a tout a l'heure sur l'autre topic
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Astoria62 (Le 26-09-2014 à 00h16)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6