Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 30-09-2014 à 19h07

Bimb'pascro
Pourquoi ça affiche pas tous ! ! ! ! ! ! ...
Messages: 29

Je trouve la dernière très belle mais les 2 premières ne mérite pas celon moi d'être sur le podium.jnan ai vu des bien mieux qu'elle quand j'ai vote.DSL les filles!Si les plus simple avec le plus d'amies devaient gagner a chaque fois c injuste!Dans ce cas la je pourrais aussi demander a mes 50 amies de vote pour moi.C'rst injuste!!!!!!!!!


EY!!!!!
Ca va ou pas?

Hors ligne

#327 Le 30-09-2014 à 19h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bah Gin', qu'est-ce qui t'arrive ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif Toi d'habitude si douce...

Plumette tu me fais replonger en 1900, c'est hallucinant, au détail près on dirait une tenue de l'époque, tresses exceptées, les dames de la bonne société n'exposait pas ainsi leur chevelure^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pellicula quelle originalité, quelle explosion de couleurs !

Candice, encore une fois c'est tout bonnement charmant ! C'est simple, c'est harmonieux, c'est délicat, c'est doux... Je suis sous le charme...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#328 Le 30-09-2014 à 19h18

Bimb'crobien
...
Lieu: Soisy-sous-Montmorency
Messages: 198

Vous êtes juste magnifiques toutes les 3!!! Grande classe!


                        ClaraL                   

Hors ligne

#329 Le 30-09-2014 à 19h53

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

Très beau podium cette semaine je dois dire !
Il me plaît beaucoup  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#330 Le 30-09-2014 à 21h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claradesetoiles a écrit :

Bah Gin', qu'est-ce qui t'arrive ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif Toi d'habitude si douce...


Mince... Je ne pensais pas avoir été désagréable. Mais cette semaine je suis vraiment déçue, hélas ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Heureusement il y en a d'autres à qui ça plaît. Mais à moi ça ne me parle pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En revanche en aucun cas elles ne déméritent leur place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#331 Le 30-09-2014 à 21h58

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...
Messages: 5 210

Je suis sous le charme de candiceneige aujourd'hui, j'aime beaucoup la douceur et l'harmonie qui émane de sa tenue.

Vivement demain pour de nouvelles surprises /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Lennays (Le 30-09-2014 à 21h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

Hors ligne

#332 Le 30-09-2014 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waouw, Candiceneige s'est changée !!! Magnifaïque ma chérie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#333 Le 30-09-2014 à 22h22

Bimb'bimbo
candiceneige
...
Lieu: au pays du chocolat et des montagnes
Messages: 1 480

Bonsoir,

Que de gentils et beaux messages ici concernant le podium de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je voulais vous remercier du fond du coeur pour vos mots, vos compliments, c'est vraiment adorable, je suis touchée et heureuse de savoir que mes tenues plaisent à un grand nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je tâcherai de tenir le cap jusqu'à la fin de mon règne afin de ne pas vous décevoir ^^

Encore un tout grand merci à tout le monde pour cette élection
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par candiceneige (Le 30-09-2014 à 22h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13300/moy/10639520.jpg    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14