Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 26-10-2014 à 08h53

Bimb'pascro
cliomoutcha
lieux: Là où je t'emmènerai...
Messages: 35

solene004 a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Ichinose a écrit :

cliomoutcha a écrit :

félicitation aux gagnantes ^^ mais j'ai pas compris es ce que le nombre d'apparition est selon les robes achetés ? !! 
merthi


Tu as raison de pauser la question car moi non plus je n'ai pas compris le mode de sélection pour miss Halloween ? es ce que quelqu'un saurait ? SVP


eh bien; moi non plus, je n'y comprends pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j'ai acheté 20 robes et je suis apparu 1fois !(en tout cas, j'ai croisé ma propre bimbo une seule fois...)


Hahaha, j'ai près de 20 robes également, je passe la moitié de mes journées à regarder le défilé (quelles beautées des fois *.*) et je viens de découvrir en vous lisant qu'on s'y voyait lorsqu'on défilais /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ne m'y suis pas croisée une seule fois.
Si quelqu'un a compris le système de passage dans le défilé, qu'il agite les bras en l'air et expose son explication parce que là, gros mystère!

vraiment sans commentaire !!!!!
et si le nombre d’apparition est  selon le nombre de truc acheté c'est plus pire !il gagne ceux  qui ont  + d'argents ... pas ceux qui ont la créativité et l’originalité !! je suis pauvre dans la vie et dans le jeux hein   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


love ....love

Hors ligne

#77 Le 26-10-2014 à 09h29

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

cliomoutcha a écrit :

solene004 a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Ichinose a écrit :

cliomoutcha a écrit :

félicitation aux gagnantes ^^ mais j'ai pas compris es ce que le nombre d'apparition est selon les robes achetés ? !! 
merthi


Tu as raison de pauser la question car moi non plus je n'ai pas compris le mode de sélection pour miss Halloween ? es ce que quelqu'un saurait ? SVP


eh bien; moi non plus, je n'y comprends pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j'ai acheté 20 robes et je suis apparu 1fois !(en tout cas, j'ai croisé ma propre bimbo une seule fois...)


Hahaha, j'ai près de 20 robes également, je passe la moitié de mes journées à regarder le défilé (quelles beautées des fois *.*) et je viens de découvrir en vous lisant qu'on s'y voyait lorsqu'on défilais /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ne m'y suis pas croisée une seule fois.
Si quelqu'un a compris le système de passage dans le défilé, qu'il agite les bras en l'air et expose son explication parce que là, gros mystère!

vraiment sans commentaire !!!!!
et si le nombre d’apparition est  selon le nombre de truc acheté c'est plus pire !il gagne ceux  qui ont  + d'argents ... pas ceux qui ont la créativité et l’originalité !! je suis pauvre dans la vie et dans le jeux hein   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


La réponse est bien donner dans le défilé miss Halloween

Vote pour les 3 bimbos qui défilent en cliquant sur les étoiles en dessous d'elles !
La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetés au Pays d'Halloween qu'elles portent et est mise à jour toutes les 5 minutes.
Tous les jours à 17h sont élues les gagnantes.


En gros au plus on a de robe au plus on passe dans le défilé. Après faut il portait la robe sur nous bonne question (sur ce point j'ai un doute vu que je vois dans le défilé des bimbos sans aucunes tenues halloween). Personne j'ai un très bon nombres de robes d'halloween est je ne me suis vu qu'une fois dans le défilé puis après plus rien. Donc je ne peux pas vraiment vous expliquez le pourquoi du comment. Mais je sais juste que tout fonctionne grâce aux robes qu'on achète.

SInon bravo aux gagnantes.

Dernière modification par Ren13 (Le 26-10-2014 à 09h30)

Hors ligne

#78 Le 26-10-2014 à 09h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a vous trois ^^

Hors ligne

#79 Le 26-10-2014 à 10h04

Bimb'Noob
ReineBrune
...
Messages: 9

Bravo aux gagnantes! J'ai petit coup de cœur pour la 2eme <3



Hors ligne

#80 Le 26-10-2014 à 10h32

Bimb'powa
Shaïnez1345
Je suis swagg
Lieu: Le monde imaginaire
Messages: 539

Félicitations aux gagnantes de ce jour-ci !
ma préférée aujourd'hui ai la 2ème.


♥♥♥ Je suis un elfe sans importance,sans amie,sans chance,sans vie ! ♥♥♥






Hors ligne

#81 Le 26-10-2014 à 11h06

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Ren13 a écrit :

cliomoutcha a écrit :

solene004 a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Ichinose a écrit :

cliomoutcha a écrit :

félicitation aux gagnantes ^^ mais j'ai pas compris es ce que le nombre d'apparition est selon les robes achetés ? !! 
merthi


Tu as raison de pauser la question car moi non plus je n'ai pas compris le mode de sélection pour miss Halloween ? es ce que quelqu'un saurait ? SVP


eh bien; moi non plus, je n'y comprends pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j'ai acheté 20 robes et je suis apparu 1fois !(en tout cas, j'ai croisé ma propre bimbo une seule fois...)


Hahaha, j'ai près de 20 robes également, je passe la moitié de mes journées à regarder le défilé (quelles beautées des fois *.*) et je viens de découvrir en vous lisant qu'on s'y voyait lorsqu'on défilais /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ne m'y suis pas croisée une seule fois.
Si quelqu'un a compris le système de passage dans le défilé, qu'il agite les bras en l'air et expose son explication parce que là, gros mystère!

vraiment sans commentaire !!!!!
et si le nombre d’apparition est  selon le nombre de truc acheté c'est plus pire !il gagne ceux  qui ont  + d'argents ... pas ceux qui ont la créativité et l’originalité !! je suis pauvre dans la vie et dans le jeux hein   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


La réponse est bien donner dans le défilé miss Halloween

Vote pour les 3 bimbos qui défilent en cliquant sur les étoiles en dessous d'elles !
La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetés au Pays d'Halloween qu'elles portent et est mise à jour toutes les 5 minutes.
Tous les jours à 17h sont élues les gagnantes.


En gros au plus on a de robe au plus on passe dans le défilé. Après faut il portait la robe sur nous bonne question (sur ce point j'ai un doute vu que je vois dans le défilé des bimbos sans aucunes tenues halloween). Personne j'ai un très bon nombres de robes d'halloween est je ne me suis vu qu'une fois dans le défilé puis après plus rien. Donc je ne peux pas vraiment vous expliquez le pourquoi du comment. Mais je sais juste que tout fonctionne grâce aux robes qu'on achète.

SInon bravo aux gagnantes.


Oh façon y'aura 3 gagnantes tout les jours... avec ce systeme un peu bizarre et incompréhensible pour ma part.. Je préférais l'ancien quand même. Là, pour moi c'est totalement "commercial", plus t'achète plus tu apparais donc en clair "on votent pour  les belles riches" ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Sa me désole.. Je suis pour l'égalité et çà je ne trouve pas égaux du tout.

Hors ligne

#82 Le 26-10-2014 à 11h17

Bimb'sensei
Ichinose
...
Messages: 848

AL0ne3 a écrit :

Ren13 a écrit :

cliomoutcha a écrit :

solene004 a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Ichinose a écrit :

cliomoutcha a écrit :

félicitation aux gagnantes ^^ mais j'ai pas compris es ce que le nombre d'apparition est selon les robes achetés ? !! 
merthi


Tu as raison de pauser la question car moi non plus je n'ai pas compris le mode de sélection pour miss Halloween ? es ce que quelqu'un saurait ? SVP


eh bien; moi non plus, je n'y comprends pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j'ai acheté 20 robes et je suis apparu 1fois !(en tout cas, j'ai croisé ma propre bimbo une seule fois...)


Hahaha, j'ai près de 20 robes également, je passe la moitié de mes journées à regarder le défilé (quelles beautées des fois *.*) et je viens de découvrir en vous lisant qu'on s'y voyait lorsqu'on défilais /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ne m'y suis pas croisée une seule fois.
Si quelqu'un a compris le système de passage dans le défilé, qu'il agite les bras en l'air et expose son explication parce que là, gros mystère!

vraiment sans commentaire !!!!!
et si le nombre d’apparition est  selon le nombre de truc acheté c'est plus pire !il gagne ceux  qui ont  + d'argents ... pas ceux qui ont la créativité et l’originalité !! je suis pauvre dans la vie et dans le jeux hein   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


La réponse est bien donner dans le défilé miss Halloween

Vote pour les 3 bimbos qui défilent en cliquant sur les étoiles en dessous d'elles !
La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetés au Pays d'Halloween qu'elles portent et est mise à jour toutes les 5 minutes.
Tous les jours à 17h sont élues les gagnantes.


En gros au plus on a de robe au plus on passe dans le défilé. Après faut il portait la robe sur nous bonne question (sur ce point j'ai un doute vu que je vois dans le défilé des bimbos sans aucunes tenues halloween). Personne j'ai un très bon nombres de robes d'halloween est je ne me suis vu qu'une fois dans le défilé puis après plus rien. Donc je ne peux pas vraiment vous expliquez le pourquoi du comment. Mais je sais juste que tout fonctionne grâce aux robes qu'on achète.

SInon bravo aux gagnantes.


Oh façon y'aura 3 gagnantes tout les jours... avec ce systeme un peu bizarre et incompréhensible pour ma part.. Je préférais l'ancien quand même. Là, pour moi c'est totalement "commercial", plus t'achète plus tu apparais donc en clair "on votent pour  les belles riches" ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Sa me désole.. Je suis pour l'égalité et çà je ne trouve pas égaux du tout.


Ouai j'avoue si c'est vraiment ça le critère de sélection c'est vraiment pas cool surtout que certaines y sont alors qu'elles n'ont rien d'Halloween (je trouve quand même bizarre  que ce soit ça le critère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Hors ligne

#83 Le 26-10-2014 à 11h37

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

De très jolie poupée sur le podium, mais pas de cdc pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#84 Le 26-10-2014 à 12h24

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 54

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Every thing happens for a reason...

Hors ligne

#85 Le 26-10-2014 à 12h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime surtout la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 26-10-2014 à 12h28

Bimb'pascro
mariane9521
Hunger games
Messages: 18

bravo au gagnante pour ce magnifique podium ♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
happy halloween ♥


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪

Hors ligne

#87 Le 26-10-2014 à 12h32

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

brava !
elles sont belles...  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#88 Le 26-10-2014 à 12h46

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

bravo aux gagnante il y a beaucoup de creativite dans leur tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#89 Le 26-10-2014 à 13h18

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

Bravo aux gagnantes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#90 Le 26-10-2014 à 13h21

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

Bravo ! Préférence pour la 1ère et la 2ème Miss leurs tenues sont *-*

Hors ligne

#91 Le 26-10-2014 à 13h31

Bimb'Noob
leonore5
...
Messages: 6

Moi je trouve qu'elles sont très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Elles font peur  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


LEONORE57

Hors ligne

#92 Le 26-10-2014 à 13h36

Bimb'encore
Pepita-x3
*Accroche toi à tes rêves avant qu'ils ne s'envolent à tout jamais*
Lieu: In Wonderland
Messages: 72

мαɢиιғιզʋɛ ρσ∂ιʋм, ғéℓιcιтαтισи à ʌσʋƨ тяσιƨ  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#93 Le 26-10-2014 à 13h51

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Wouaaahhh, j'aime beaucoup la classe sobre de Emma. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les deux autres sont aussi très bien travaillées.

Sinon, à propos du débat sur les règles du défilé de Miss Halloween : nous sommes sur un site commercial, il ne faut pas trop espérer une égalité de traitement dans ce cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Halloween doit être la période où ils se font le plus de sous. Ce serait dommage pour elleux de ne pas en profiter.
(Attention, je ne dis pas que je suis d'accord avec ça. Je ne dépense pas un seul sous pour ce site, qui est quand même sacrément bien fait. Je partage juste les faits.)

Dernière modification par Suffragette (Le 26-10-2014 à 13h52)

Hors ligne

#94 Le 26-10-2014 à 14h23

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

bravo

Hors ligne

#95 Le 26-10-2014 à 14h33

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bravo aux trois :3 !
CDF pour mon 'tit'panda roux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo a Himiko également qui a un style unique *.*

Dernière modification par maryline688 (Le 26-10-2014 à 14h33)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#96 Le 26-10-2014 à 14h48

Bimb'pascro
Natali700
...
Messages: 30

Bravo au gagnantes !! Mais encore une fois elle ne font pas vraiment peur !!

Hors ligne

#97 Le 26-10-2014 à 15h03

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bonne halloween à tous et bravo aux gagnantes

Dernière modification par No142 (Le 26-10-2014 à 15h03)



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#98 Le 26-10-2014 à 15h31

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

J'aime bien les deux premières.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#99 Le 26-10-2014 à 15h47

Bimb'plusse
paboh
...
Messages: 122

Félicitations !!!


                                           

Hors ligne

#100 Le 26-10-2014 à 16h12

Bimb'adonf
ana-bella15
Être belle,maintenant et pour toujours...
Lieu: On Road to Happiness ♥
Messages: 354

Bravo aux gagnantes! gros CDC pour la troisième!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

haha je vois que je ne suis pas la seule à m'interroger sur le mystère du système du défilé de Miss Hallowee /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5