Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 26-10-2014 à 16h57

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Ichinose a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Ren13 a écrit :

cliomoutcha a écrit :

solene004 a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Ichinose a écrit :

cliomoutcha a écrit :

félicitation aux gagnantes ^^ mais j'ai pas compris es ce que le nombre d'apparition est selon les robes achetés ? !! 
merthi


Tu as raison de pauser la question car moi non plus je n'ai pas compris le mode de sélection pour miss Halloween ? es ce que quelqu'un saurait ? SVP


eh bien; moi non plus, je n'y comprends pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j'ai acheté 20 robes et je suis apparu 1fois !(en tout cas, j'ai croisé ma propre bimbo une seule fois...)


Hahaha, j'ai près de 20 robes également, je passe la moitié de mes journées à regarder le défilé (quelles beautées des fois *.*) et je viens de découvrir en vous lisant qu'on s'y voyait lorsqu'on défilais /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ne m'y suis pas croisée une seule fois.
Si quelqu'un a compris le système de passage dans le défilé, qu'il agite les bras en l'air et expose son explication parce que là, gros mystère!

vraiment sans commentaire !!!!!
et si le nombre d’apparition est  selon le nombre de truc acheté c'est plus pire !il gagne ceux  qui ont  + d'argents ... pas ceux qui ont la créativité et l’originalité !! je suis pauvre dans la vie et dans le jeux hein   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


La réponse est bien donner dans le défilé miss Halloween

Vote pour les 3 bimbos qui défilent en cliquant sur les étoiles en dessous d'elles !
La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetés au Pays d'Halloween qu'elles portent et est mise à jour toutes les 5 minutes.
Tous les jours à 17h sont élues les gagnantes.


En gros au plus on a de robe au plus on passe dans le défilé. Après faut il portait la robe sur nous bonne question (sur ce point j'ai un doute vu que je vois dans le défilé des bimbos sans aucunes tenues halloween). Personne j'ai un très bon nombres de robes d'halloween est je ne me suis vu qu'une fois dans le défilé puis après plus rien. Donc je ne peux pas vraiment vous expliquez le pourquoi du comment. Mais je sais juste que tout fonctionne grâce aux robes qu'on achète.

SInon bravo aux gagnantes.


Oh façon y'aura 3 gagnantes tout les jours... avec ce systeme un peu bizarre et incompréhensible pour ma part.. Je préférais l'ancien quand même. Là, pour moi c'est totalement "commercial", plus t'achète plus tu apparais donc en clair "on votent pour  les belles riches" ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Sa me désole.. Je suis pour l'égalité et çà je ne trouve pas égaux du tout.


Ouai j'avoue si c'est vraiment ça le critère de sélection c'est vraiment pas cool surtout que certaines y sont alors qu'elles n'ont rien d'Halloween (je trouve quand même bizarre  que ce soit ça le critère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)


Mais bon, c'est un jeu "gratuit" faut pas espérer être sur un podium de spécialement construit  pour faire gagner des sous ...

Hors ligne

#102 Le 26-10-2014 à 17h32

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

Pas très effrayantes, mais bravo! ^^

Hors ligne

#103 Le 26-10-2014 à 19h31

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#104 Le 26-10-2014 à 20h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BRAVO AUX GAGNANTES!!!
Mon CDC se porte sur Addison89 sa tenue est magfnifique et travaillé!

Hors ligne

#105 Le 26-10-2014 à 20h57

Bimb'plusse
...
Messages: 80

EDIT MODO: FLOOD INTERDIT, ET ON ÉCRIT EXCLUSIVEMENT EN FRANÇAIS!!!!!!

Hors ligne

#106 Le 26-10-2014 à 20h58

Bimb'plusse
...
Messages: 80

EDIT MODO: FLOOD INTERDIT, ET ON ÉCRIT EXCLUSIVEMENT EN FRANÇAIS!!!!!!

Hors ligne

#107 Le 26-10-2014 à 20h59

Bimb'plusse
...
Messages: 80

EDIT MODO: FLOOD INTERDIT, ET ON ÉCRIT EXCLUSIVEMENT EN FRANÇAIS!!!!!!

Hors ligne

#108 Le 26-10-2014 à 21h00

Bimb'plusse
...
Messages: 80

EDIT MODO: FLOOD INTERDIT, ET ON ÉCRIT EXCLUSIVEMENT EN FRANÇAIS!!!!!!

Hors ligne

#109 Le 26-10-2014 à 21h01

Bimb'plusse
...
Messages: 80

EDIT MODO: FLOOD INTERDIT, ET ON ÉCRIT EXCLUSIVEMENT EN FRANÇAIS!!!!!!

Hors ligne

#110 Le 26-10-2014 à 21h06

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous
Messages: 50

Bravo aux 3 gagnantes très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à tous !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Maysouuuuuuu (Le 27-10-2014 à 00h02)


Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#111 Le 26-10-2014 à 23h57

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Super podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#112 Le 27-10-2014 à 11h47

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Félicitations les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5