Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 23-01-2015 à 01h30

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Alors tout d'abord bravo aux 2 première du popo qui est splendide, faut l'avouer ! Dommage que la 3ème s'est beaucoup, beaucoup inspiré de la maison dans l'arbre gagnante de la semaine dernière....
Dommage, car je suis sûre qu'elle a un talent fou !
Bonne semaine mes petites chouchoutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisouuuus


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#27 Le 23-01-2015 à 01h41

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Gros CDC pour le premier ♥

Le 2ème est sympa, mais il semble pas ou mal fini, dommage ^^

Hors ligne

#28 Le 23-01-2015 à 02h06

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

pour moi la troisième deco c'est un gros plagiat de la première deco de la semaine dernière !

Hors ligne

#29 Le 23-01-2015 à 02h48

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

CDC pour les deux premières la troisième, oui bon c'est inspirer du décors de hello on va dire!

le plagiat c'est le copie total sans changement...



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#30 Le 23-01-2015 à 05h20

Bimb'plusse
bere766
Archistudent ArchiFan ArchiLove
Lieu: Au pays des licornes
Messages: 158

J'adore j'adore j'adore !! Vraiment magnifique ces logements  !
Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


             "Pour être créatif, il ne faut pas avoir peur d'être complètement nul." - MIKA.
             "La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."
             " https://youtu.be/jwXozO-qKPI "
                                                 ♥ ♥ ♥ ♥

Hors ligne

#31 Le 23-01-2015 à 05h46

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Bravo les bricoleuses !

Superbe première place. Très beau logement simple et très élégant !
La pièce de la deuxième place est superbe aussi. Je suis moins fan du reste du logement.
Quant à la troisième, j'ai plus un coup de coeur sur son bureau

Vous nous faites tout de même un très beau podium. Bravo !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#32 Le 23-01-2015 à 05h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L'heure du thé à donc sonné ? Cool ! On ne mourra pas de soif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Plus sérieusement...Félicitations !!! Voilà 3 petits décors reposants pour les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#33 Le 23-01-2015 à 07h24

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 482

http://img4.hostingpics.net/pics/560660bravoauxgagants.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#34 Le 23-01-2015 à 07h48

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

J'aime beaucoup les deux premiers logements ♥
Le troisième est joli mais pour ma part je le trouve trop ressemblant à un des décors gagnants de la semaine dernière. Certes, ce n'est pas du plagiat puisque ce n'est pas la copie conforme mais, voir sur le podium la semaine suivante un logement ressemblant beaucoup au précédent, c'est un peu étrange. Après il y aura toujours le bénéfice du doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à vous trois, profitez bien ; )
Félicitations !

Dernière modification par cindyrose16 (Le 23-01-2015 à 07h48)


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#35 Le 23-01-2015 à 07h49

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Trés joli podium
félicitations à vous 3

Hors ligne

#36 Le 23-01-2015 à 07h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Weezy : J'adore !!!!!!!!

Les deux autres aussi, félicitation !!!!

Hors ligne

#37 Le 23-01-2015 à 08h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes
aucun cdc

Hors ligne

#38 Le 23-01-2015 à 08h50

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

Mes coups de cœur en 1 et 3 ! Absolument magnifiques ! Bravo !


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#39 Le 23-01-2015 à 08h53

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

CDC pour la 1ere déco qui est toute en douceur et respire la sérénité ! j'aime beaucoup aussi son salon !

la deuxième ,je suis mitigée ! la table et les chaises sont trop grosses , la maison sur la droite à l'air toute petite avec une porte ,une fenêtre ??? mais c'est agréable à regarder !!

pour la "porte dans l'arbre" , certes ce n'est pas un plagiat au sens "bimbolandien" mais le rendu général est sans originalité ! trop proche des 2 premières versions !! et la porte centrale au centre qui accroche l'œil est mal intégrée ,contrairement aux 2 autres décos !
certes il y a des modes : les cascades ,les bords de plages .....mais en reprenant une idée on peut tout de même essayer de créer quelques chose de vraiment différent sinon ça n'a aucun intérêt pour un podium !
on veut voir du bricolage sur un podium ,pas une pâle copie d'une autre pâle copie .... !!!!

Dernière modification par peaudechien (Le 23-01-2015 à 09h13)


                                             

Hors ligne

#40 Le 23-01-2015 à 09h16

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

Bravo aux gagnantes !!!!
les deux premières mes deux CDC... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#41 Le 23-01-2015 à 09h30

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Weezy et Diamonds, j'adore, félicitations. Pas fan du troisième.

Hors ligne

#42 Le 23-01-2015 à 09h35

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

Contente de ce podium
Mes CDF en 1ere et 2nde place    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo aux gagnantes

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BE HAPPY /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

#43 Le 23-01-2015 à 09h36

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

CDC pour la troisième déco! ;3
bravo! ^^

Hors ligne

#44 Le 23-01-2015 à 09h39

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour   bravo pour vos trophées ,
mais avec une nette préférence pour  le deuxième un véritable coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


la critique est aisée mais l'art est difficile
Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu'on ne le ferait pas ...
il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose


bref SVP nous sommes plusieurs a demander de faire en sorte que ce topic ne ferme pas prématurément ,merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#45 Le 23-01-2015 à 09h41

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Mes trois CDF sur le podium, génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je demande pas plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Félicitation ^^


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#46 Le 23-01-2015 à 10h12

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitation aux gagnantes, cdc pour le 1er et 2nd logements.
Le 1er j'aime bien l'ambiance, calme, douce.
Le 2nd j'aime bien l'idée, un coin tranquille dans un petit village, même s'il y a quelque soucis de proportions.
Le 3ème je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté j'aime bien, j'aime tout ce qui est nature... d'un autre je me dit que ça ressemble au logement gagnant de la semaine passée. J'aimais aussi beaucoup sa salle de bain (bien qu'un peu vide) qui avait défilé plusieurs fois, j'aurais préféré qu'elle gagne avec cette pièce.

Encore bravo aux trois miss!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#47 Le 23-01-2015 à 10h22

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Les deux premiers étaient de véritables CDF, bravo bravo !

Concernant le troisième logement, je rejoins Emy-line, le coté nature me plait beaucoup parce qu'un logement pour moi doit avoir un peu de verdure, sinon ça me plait moyennement, mais je préfère de très loin sa salle de bain avec le bassin accolé à la terrasse, qui était un CDF de la semaine dernière !

Là on a l'impression que la pièce a été changée pour gagner, c'est dommage. Ce n'est peut être pas le cas, je ne dis pas qu'elle a triché, qu'elle a pompé l'idée (même si c'est une énorme coïncidence quand même..) mais j'aurais également préféré qu'elle gagne avec sa jolie salle de bain !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#48 Le 23-01-2015 à 10h25

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

Félicitation, le 1er & le 2ème faisait partie de mes préférés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#49 Le 23-01-2015 à 10h43

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

massai a écrit :

bonjour   bravo pour vos trophées ,
mais avec une nette préférence pour  le deuxième un véritable coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


la critique est aisée mais l'art est difficile
Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu'on ne le ferait pas ...
il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose


bref SVP nous sommes plusieurs a demander de faire en sorte que ce topic ne ferme pas prématurément ,merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

critiquer "négativement" ne veut pas dire manquer de respect  ! je ne vois pas pourquoi le topic fermerait pour un avis "qui ne caresse pas dans le sens du poil" !
et je crois que l'on a encore le droit de donner son avis même si on ne "pourrait pas"  faire la même chose !!car alors dans ce cas là ,même un avis positif n'aurait pas de valeur !!!!


                                             

Hors ligne

#50 Le 23-01-2015 à 10h43

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Aujourd'hui je n'ai pas envie de polémiquer, je trouve ces trois logements réussis, agréables à regarder, il y a de l'idée et du bricolage alors je suis ravie par ce podium !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6