Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 23-01-2015 à 11h15

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Je félicite la première et la deuxième mais la troisième ....sans commentaire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#52 Le 23-01-2015 à 11h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

bravo aux gagnantes, si elles sont là c'est que leurs déco a plus à une majorité, j'avais remarqué les 3 parmi les 50, mais il y en avait d'autres aussi beaux ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#53 Le 23-01-2015 à 11h28

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'avais pas très envie de commenter le topic mais bon, je vais pas me terrer.
Alors, je dois dire que je suis très surprise de me retrouver sur ce podium déco. Pour la simple raison ... que la déco, c'est po trop mon truc. J'aime bien m'amuser quand j'ai le temps, les BO et la motivation mais voilà. Je ne me considère pas comme une experte ... surtout que pour la géométrie dans l'espace j'ai toujours été une bille ...

Pour ma pièce, je me suis appliquée quand même à essayer de faire quelque chose de propre, de cohérent, mais surtout qui me plait à moi. Je n'ai pas eu le temps de finir, et je voulais d'ailleurs attendre la fin des soldes pour m'y atteler et continuer à faire d'autres pièces. Voilà pour la petite histoire.

Merci pour ce podium en tout cas.

Merci pour les messages positifs qui me redonne la pêche. Je précise que j'accepte tout genre de critiques et remarques même quand c'est négatif, j'ai tout de même une préférence quand les propos sont modérés. Normal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

____________________________________________________________________

Trève de blabla, je tiens à féliciter la première, Weezy, qui était un vrai CDC de ce défilé, je rêverais de retrouver un peu de tranquilité dans ce genre d'endroit ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation également à la troisième qui a aussi su se démarquer. ^^

Hors ligne

#54 Le 23-01-2015 à 12h33

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes !! C'est un joli podium cette semaine ^^

Déjà, je suis ravie: un de mes CDC est en première place.

J'aime beaucoup la pièce de Weezy. Le sous-bois est très bien fait et la petite terrasse avec le service à thé et le coin coussin est très bien réalisé. J'adore l'ambiance de la pièce !

La pièce de Diamonds est très jolie mais elle manque un peu de finitions, notamment au niveau du fond. Sinon, j'aime beaucoup cette idée de terrasse.

Je suis un peu mitigée pour la troisième: d'un côté, sa pièce est super jolie, très bien réalisée avec tout plein de petits détails que j'aime beaucoup; de l'autre, c'est encore une maison dans un arbre...

En tout cas, encore félicitations aux trois gagnantes et profitez bien de la semaine !

Hors ligne

#55 Le 23-01-2015 à 12h45

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes,
CDC pour les deux premières places !! <3


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#56 Le 23-01-2015 à 12h55

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

coucou...

beaucoup de similitudes entre le premier et le troisiéme ....???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

par contre j'ai bien envie de m'asseoir et prendre un thé ..bien chaud sur la terrasse du second qui m'invite à la rêverie !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Mon CDF...où es-tu ??? c'était pourtant si beau !!!!!

Bonne semaine à vous trois !!

Dernière modification par souel (Le 24-01-2015 à 01h47)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#57 Le 23-01-2015 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'était déjà plutôt stupide de se présenter au DDF avec un logement beaucoup trop similaire à celui de la semaine dernière, mais ce qui l'est d'autant plus, c'est d'avoir voté pour ! Les gens n'ont pas de mémoire ou quoi ?

Les deux premiers logements étaient mes deux gros coups de cœur ! Je suis ravie de les voir figurer sur ce podium.

Hors ligne

#58 Le 23-01-2015 à 13h13

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Énorme CDF pour le premier qui m'a beaucoup plus je le trouve très jolie , bien réalisé félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le deuxième étais un petit cdc il est jolie plus simple que le premier mais il est très bien réalisé

Hors ligne

#59 Le 23-01-2015 à 13h29

Bimb'fusion
mimi2201
Messages: 6 336

Joli podium ! Je suis plutôt contente de celui-ci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre j'ai été très étonnée de voir la maison dans l'arbre étant donner la gagnante de la semaine dernière ! Mais bon ... 


Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#60 Le 23-01-2015 à 13h53

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Félicitation a la première c etait un de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j aime egalement beaucoup la deuxième,Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre la troisieme ne me satisfait pas du tout car dèja vue la semaine derniere ..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#61 Le 23-01-2015 à 14h01

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

félicitation aux gagantes
magnifique podium

Hors ligne

#62 Le 23-01-2015 à 14h26

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

massai a écrit :

bonjour   bravo pour vos trophées ,
mais avec une nette préférence pour  le deuxième un véritable coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


la critique est aisée mais l'art est difficile
Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu'on ne le ferait pas ...
il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose


bref SVP nous sommes plusieurs a demander de faire en sorte que ce topic ne ferme pas prématurément ,merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ouais enfin faut arrêter de relancer le débat là il y en a pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
J'vois pas pourquoi à chaque fois que l'on donne notre avis, on prend une claque derrière vos oreilles. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais pas le droit de nous empêcher de dire ce que l'on pense.
Ça vous plaît, tant mieux. Ça nous ne plaît pas toujours, & on a autant le droit de le dire que vous.

Sinon, de nouveau bravo à Weezy. /modules/forum/img/smilies/miou.gif



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#63 Le 23-01-2015 à 14h29

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Ça sert à rien de crier au plagiat directement sans savoir la situation.
~ La première : CDF pour ta pièce qui ma beaucoup plu, cette pièce et très reposant et c'est un jolie endroit où prendre une tasse de thé entre amies. Félicitation.

~ La deuxième : CDC pour ta pièce, je le trouve super réussi. Je t'avais remarquer plusieurs fois au DDF déco et je savais que tu aller gagner car c'est une pièce bien sympathique. Félicitation

~ La troisième: Même si tu as repris l'idée de la porte sur l'arbre je trouve ta pièce super bien faite et jolie. J'aime beaucoup ce petit univers, avec les petites plantes, les légumes etc.. les gens peuvent bien dire que tu as trichée mais tant que c'est faux tu t'en fiches. Félicitation.


Bonne semaine de règne et bonne chance pour les MP.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#64 Le 23-01-2015 à 14h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

massai a écrit :

bonjour   bravo pour vos trophées ,
mais avec une nette préférence pour  le deuxième un véritable coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


la critique est aisée mais l'art est difficile
Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu'on ne le ferait pas ...
il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose


bref SVP nous sommes plusieurs a demander de faire en sorte que ce topic ne ferme pas prématurément ,merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#65 Le 23-01-2015 à 14h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Youpie mes deux coup de coeur pour la deuxième et troisième, meme si c'est encore dans le thème de la porte dans l'arbre, j'adore son concept avec les potions sur la table, et le puit à coté. C'est une autre version , pas de plagiat pour moi.

Hors ligne

#66 Le 23-01-2015 à 15h12

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Un très joli podium, tout en délicatesse! Bravo à toutes les 3!


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#67 Le 23-01-2015 à 16h41

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Félicitations aux 3 gagnantes ! La 1ere était mon CDF. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sinon, j'ai une question :

comment se fait-il que l'on puisse attribuer des BP à chaque pièce d'un même logement ?

Je viens de faire le test sur 2 Bimbos prises au hasard (pardon pour elles). Elles habitaient chacune en studio, et j'ai attribué 3 BP à leurs bureaux, à leurs salons, à leurs salles de bains, à leurs cuisines et à leurs chambres. Résultat : mes 15 BP ont été comptabilisés sur leur profil ! Est-ce un bug ? Si ce n'en est pas un, cela ne fausse-t-il pas gravement le résultat des élections ? Il suffit que 3 copines viennent donner 3 BP tous les jours à chaque pièce d'une Bimbo pour que celle-ci récolte 225 BP en 5 jours. /modules/forum/img/smilies/hein.gif On ne marcherait pas un peu sur la tête ?...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#68 Le 23-01-2015 à 16h56

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bimbofail

ce que tu dis n est pas faux ,
imagine celles qui ont un palace 10 pieces x5  =50 pops  par jour par votantes elles sont avantagées  et peuvent accéder au défilé plus facilement que les autres
je m etais  posé la question ,

mais ceci etant quand elles sont au défilé seule la pièce qui défile est notée


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#69 Le 23-01-2015 à 16h58

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

charmant  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

En rage contre la 3e, c'est une copie du podium de la semaine dernière.


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#70 Le 23-01-2015 à 16h59

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

massai a écrit :

Bimbofail

ce que tu dis n est pas faux ,
imagine celles qui ont un palace 10 pieces x5  =50 pops  par jour par votantes elles sont avantagées  et peuvent accéder au défilé plus facilement que les autres
je m etais  posé la question ,

mais ceci etant quand elles sont au défilé seule la pièce qui défile est notée


Certes, n'empêche que cette embrouille permet d'accéder au DDF en toute tranquillité, ce qui augmente les chances de décrocher le trophée.

Et comme tu dis : les Bimbos qui occupent le palace ont alors un avantage énooooorme. /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#71 Le 23-01-2015 à 17h04

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo,CDC pour la 1 ére

Hors ligne

#72 Le 23-01-2015 à 17h18

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Félicitation à vous trois !
De très beaux logements
Dommage que le troisième ressemble au premier de la semaine dernière mais bon bravo quand même pour la troisième place méritée


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#73 Le 23-01-2015 à 17h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Bimbofail a écrit :



Et comme tu dis : les Bimbos qui occupent le palace ont alors un avantage énooooorme. /modules/forum/img/smilies/hein.gif



oui   quand elles sont super présentes sur tout le forum et non ,car j en connais une qui a un palace   un tres beau logement 
elle n a pas le trophée   elle ne va sur aucun topic,pour le montrer ni pour demander des conseils ,elle est sur le défilé depuis des lustres , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par massai (Le 23-01-2015 à 17h23)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#74 Le 23-01-2015 à 17h23

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Bonsoir, bonsoir,
Alors déjà, je dois dire que je suis surprise de me voir sur le podium, encore plus en première place, parce que le DDF logement était une grande première pour moi cette semaine !
Je ne me suis réellement intéressée à mon logement que depuis peu, ce qui explique le fait que certaines de mes pièces ne soient pas totalement abouties.
Alors je voulais profiter de ce post pour vous remercier, j'ai lu beaucoup de choses positives à propos de ma petite pièce, et ça me fait énooooormément plaisir ! Je suis super contente que beaucoup trouvent l'ambiance douce et agréable, puisque c'était mon but premier ! Alors merci, merci et encore merci pour vos messages, vos commentaires et vos posts ici ! Je suis ravie !
Ensuite je tenais également à remercier toutes les bricoleuses de l'aide au logement qui m'ont donné leur avis et bien conseillée, et notamment Missmondelea qui m'a donnée l'idée de la terrasse ! ^^
Puisque je suis dans les remerciements, autant aussi remercier toutes les propriétaires de mes logements CDF, qui m'ont donné envie de m'intéresser de plus près à la déco et notamment Hello, la gagnante de la semaine dernière, qui avec sa belle maison dans l'arbre m'a bien inspirée !
Voilà ça comptait pour moi de vous dire tout ça quand même !

Je tiens également à féliciter mes deux comparses du podium, le logement de Diamonds était un coup de coeur (je suis fan de thé que voulez-vous !) et celui de la troisième, objectivement me plait également (bah ouais, j'aime aussi les arbres hein ! :'D), après dommage que ce soit pile une semaine après celui de Hello...


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#75 Le 23-01-2015 à 17h30

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

massai a écrit :

Bimbofail a écrit :



Et comme tu dis : les Bimbos qui occupent le palace ont alors un avantage énooooorme. /modules/forum/img/smilies/hein.gif



oui   quand elles sont super présentes sur tout le forum et non ,car j en connais une qui a un palace   un tres beau logement 
elle n a pas le trophée   elle ne va sur aucun topic,pour le montrer ni pour demander des conseils ,elle est sur le défilé depuis des lustres , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Je parlais uniquement de celles qui seraient tentées de recourir aux votes multiples, pas à toutes les propriétaires/locataires de palaces. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6