Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 23-01-2015 à 10h52

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Ces tenues sont merveilleuses, j'adooooooore *0*


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#27 Le 23-01-2015 à 10h54

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

salut /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

merci , les nouveautés sont vraiment magnifique mais je n'aime pas les pinces de crabe mais bon merci encore  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par condor40 (Le 23-01-2015 à 10h55)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#28 Le 23-01-2015 à 10h55

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

coucou Nine
j'attendais avec impatience la suite du thème astro car j'ai adoré toutes les tenues précédentes.
Là je suis un peu déçue car elles n'ont pas le même style grec que les autres. La Balance a quelques accessoires sympa, mais le chapeau est trop spécial, et je n'aime pas les chaussures qui comme le chapeau d'ailleurs sont trop épaisses, et n'ont rien d'antique.
Le cancer et trop étrange, c'est plus un déguisement de crabe qu'une tenue du zodiaque, donc c'est la tenue qui me plait le moins.
bref dans l'ensemble je regrette les beaux éléments en or, ou argent que tu avais si bien fait pour les précédentes tenues, ainsi que la légèreté et la fluidité qui se dégageait des vêtements. Là c'est trop figé.
cela dit j'utiliserai quelques éléments de la tenue balance avec plaisir.

Dernière modification par Arnoediad (Le 23-01-2015 à 10h55)

Hors ligne

#29 Le 23-01-2015 à 10h56

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 503

Il n’y a pas grand chose qui me plaise, juste les boucles d’oreilles Balance et surtout ses ceintures qui me permettront de cacher le bras de ma Bimbo lorsque je lui mettrais une ombrelle Mélanie. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Nine, quand trouverons-nous en vente les vêtements, accessoires et objets du calendrier de l’avent ? Les autres années, nous les avions déjà, un oubli sans doute ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#30 Le 23-01-2015 à 10h57

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Merciii enfin mon signe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#31 Le 23-01-2015 à 10h59

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Chouette ces nouvelles tenues ! ♥
Merci !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#32 Le 23-01-2015 à 11h02

Bimb'crodulevel
TAMASHTA
Une petite fille cachée dans le corps d'une femme
Lieu: sur mon lit, pour le "câlin-couverture"de Lizzie
Messages: 4 270

Pour une fois je n'aime rien du tout dans les nouveautés, c'est la première fois!
j’attends avec une grande impatience mon signe : scorpion.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14038/moy/11230263.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14038/moy/11230276.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14038/moy/11230282.jpg

Hors ligne

#33 Le 23-01-2015 à 11h03

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

merci pour ces nouveautés même si sincèrement il y a des choses bizarres bon certes ces éléments séparer son sympa mais dans un même tenue ca fait bizarre.
J'ai plus l'impression de voir deux tenues faite par ce qu'il fallait les sortir, mais elles non rien de transcendant.

pour la tenue balance:
alors le haut est intéressant mais en l'utilisant hors de la tenue complète car sinon le châle empêche de le voir.
les bracelets et la balance rien a dire j'aime beaucoup et ca change ^^
la jupe est plutot jolie mais une fois sorti de son contexte. bon par contre la fin de la jupe donne un rendue asse étrange de plus on ne voit rien derrière on juste l'impression d'un bout de tissus mis devant on ne m'enlèvera pas l'idée qu'en la regardant elle est les fesses à l'aire.
la fin du châle balancer juste là pour cacher la main bof va lait mieux faire en sorte que la jupe couvre la main original de la poupée.
les bottes sont sympa mais ne vont pas vraiment avec le reste de la tenue.
le chapeau je n'ai pas vraiment d'avis il n'est pas vraiment moche (meme s'il me fait pensée a deux bananes collé ensemble ^^)

pour la tenue cancer:
la tenue en elle meme est très amusant elle colle très bien au thème aucun soucis la dessus. Par contre le chapeau enfin le truc qui se trouve dans les cheveux heu c'est quoi?? 
et la deuxième truc qui me chiffonne sur la tenue c'est la coiffure elle est vraiment trop étrange cela vient de la mèche qui se place plus haut que les autres elle forme en angle trop directe en retombant, j'ai l'impression de voir un file qui les tiens  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

après ce n'est que ma vision des choses et ca ne change pas le travaille pour les faire.

Hors ligne

#34 Le 23-01-2015 à 11h06

Bimb'crobien
gc77
Messages: 215

Merci Nine pour ces super tenues:)


http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

Hors ligne

#35 Le 23-01-2015 à 11h09

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Yeeeaaaah ! Capricorne en dernier, bien sûr  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais la balance, je la kiffe !!!!!! J'adore l'idée de la reprise du bras Seluna ! Les balances sont splendides, la jupe bien sympa aussi même si j'avoue que j'ignore encore avec quoi je vais pouvoir la porter. Quand aux balances même, là, je suis une grande fan

Moins fan de la tenue cancer... Sympa les chaussures, quand même, les épaulettes, les genouillères mais le reste, pas mon style


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#36 Le 23-01-2015 à 11h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouiiii !! Enfin mon signe estro ! Encore du très beau travail de fait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 23-01-2015 à 11h15

Bimb'powa
Fionaaaaa
...
Lieu: Marseille
Messages: 712

Superbe tenues ! Mais petite coquille dans l'intitulé du forum (Caner au lieu de Cancer /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)


Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 23-01-2015 à 11h15

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

superbe !!
enfin Cancer pas trop tôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#39 Le 23-01-2015 à 11h19

Bimb'encore
Aezalyan
(。◕‿◕。)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Hi,
Par rapport à la "main mutante":
Pourquoi ne pas créer un sous-vetement qui recréerait la forme de la hanche où est la main, et qui serait blanc pour masquer la main qui dépasse de la hanche ?
Ca serait moins contraignant qu'un drapé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous."
...William Shakespeare                   

Hors ligne

#40 Le 23-01-2015 à 11h22

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hâte de voir celle capricorne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#41 Le 23-01-2015 à 11h24

Bimb'plusse
Elena5436
...
Messages: 108

Cool ! Elles sont splendides. C'est du très bon travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Mais à quand le Capricorne ?? J'ai trop hâte de le voir !!!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Et il manque une lettre à "Cancer" /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#42 Le 23-01-2015 à 11h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aezalyan a écrit :

Hi,
Par rapport à la "main mutante":
Pourquoi ne pas créer un sous-vetement qui recréerait la forme de la hanche où est la main, et qui serait blanc pour masquer la main qui dépasse de la hanche ?
Ca serait moins contraignant qu'un drapé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hello !
Ca ne changerai pas grand chose, puisque tous les vêtements sont découpés suivant la forme de la main posée sur la hanche, sauf certains (la jupe Melanie, la robe seluna, et maintenant la ceinture balance). Même si on ne voyait plus la main mais la hanche, ce trou serait toujours là avec tous les autres vêtements.

Hors ligne

#43 Le 23-01-2015 à 11h34

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci Nine, contente de voir le retour des tenues astro.
Plusieurs éléments des deux tenues me plaisent bien comme les bottes, le haut et le bracelet de la tenue balance ou le body de la tenue cancer.
Super l'idée de reprendre le bras seluna !

Sinon petite question: A quand les éléments du calendrier de l'avant en boutique et la nouvelle démarque ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 23-01-2015 à 11h37

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

bonjour je pensais qu on aurait eu la tenue capricorne vu que fin decembre debut janvier c est Capricorne mais au finale non. Dommage car s etait la tenue que j attendais lol.

Hors ligne

#45 Le 23-01-2015 à 11h39

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Quelques petits accessoires que je trouve très beau mais
en général je suis pas fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#46 Le 23-01-2015 à 11h42

Bimb'pascro
yoruichi91
...
Messages: 16

ah super! enfin le Cancer, je l’attendais avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Super jolies tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 23-01-2015 à 11h47

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

Merci Nine je suis complètement fan de ces tenues!    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pas trop à font pour la tenue cancer mais les pinces rapportent de l’originalité!   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif et la tenue balance, 《sous le choc》 ! Merci  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#48 Le 23-01-2015 à 11h52

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans l'ensemble, je trouve que les tenues en tant que telles sont jolies bien que pas transcendantes même si, pris à part, certains éléments sont à tomber /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Au niveau de la tenue Cancer, je suis bien contente que mon signe soit fait, même si je suis entièrement d'accord avec Saeryth:

Saeryth a écrit :

Aaaah, enfin mon signe, le cancer ! Et c'est exactement ce a quoi je m'attendais,...c'est à dire que c'est ridicule x)

Je trouve que les pinces de crabes sont très bien faites (avec les effets de lumières, j'aime beaucoup), par contre, c'est sûr qu'au niveau utilisation, on peut pas en faire grand chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Par contre, je dois avouer que j'accroche pas du tout pour les chaussures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'adore les effets un peu dentelle de la veste, de la ceinture et des bas (pas ultra-fan des couleurs proposées cependant...). J'aime beaucoup le chapeau aussi (la forme me fait penser à la couronne de Thranduil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).

Pour terminer avec la coiffure, j'aime bien même si il y a déjà pas mal de coupes dans ce style dans le salon de coiffure (en même temps avec près de 800 coupes, ça devient difficile de créer une coupe qui ne ressemble à aucune autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ).

Ensuite, la tenue Balance. Déjà, j'adore le sac !! Et c'est une super bonne idée d'avoir intégré le bras Seluna dedans ! Et j'aime beaucoup la ceinture qui permet de cacher la "troisième main" de la bimbo quand on utilise le bras Seluna (ou même l'ombrelle Mélanie5847 ^^).
Ensuite, je trouve que les autres vêtements sont pas mal. Les couleurs proposées sont plutôt jolies, j'aime bien. Quand à la coiffure, pareil que pour le tenue Cancer ^^

Par contre, je trouve que le chapeau ne va pas du tout avec le reste de la tenue, ni avec le thème Balance. On dirait des cornes de buffle  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

En tout cas, merci beaucoup pour ces tenues !

Sinon, est-ce qu'on aura droit aux vêtements proposés dans le calendrier de l'Avent comme pour les années précédentes ?
Edit: J'ai rien dit, ils sont à la boutique ! ^^

Dernière modification par Sn0wWhite (Le 23-01-2015 à 17h56)

Hors ligne

#49 Le 23-01-2015 à 11h53

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Ouaaaah !! Comment qu'elles sont MÉGA canons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !! Ja valide direct /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'attendrai avec grande impatience la dernière démarque des soldes pour me faire plais' /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Donc félicitation, c'est du joli travail ^^

[en attente pour le Scorpion *q*]


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#50 Le 23-01-2015 à 11h56

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*
Messages: 374

merci pour le beau cadeau qui cache la "vraie" main
j'espère qu'on en aura d'autres!!!!
LA tenue balance est trèèèèès jolie, je l'adore
"Caner"  (haha okay, je sors) moins bien mais les cheveux sont tooooopissimes
Merci beaucoup!!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12