Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

#126 Le 23-01-2015 à 17h23

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

la tenue Cancer avec un grand C...ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! *^*
trop contente,mon signounet à moi! T.T
c'est exactement ce à quoi je m'attendais! U_U vive les crabes! *w*

Spoiler (Cliquez pour afficher)


yeaaaaaaaaaaaaaaah!
et bravo à mes amies,(ça dépend de la personne)les balances! ^^ je suis heureuse qu'on soit récompensées au même moment,nous,les signes pacifiques! *_* (c'est beau ce que je dis! xD )
merci Nine,je suis TROP contente! T.T
YEAAAAAAAAAAAAH! *^*

Hors ligne

#127 Le 23-01-2015 à 17h23

Bimb'adonf
mamalastico2001
Le bleu du néant ...
Lieu: Dans le paradis d'Halloween
Messages: 491

Magnifique ! A quand le capricorne ? Mon petit signe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ! J'adore les bottes du cancers ! C'est très orgininals !

Hors ligne

#128 Le 23-01-2015 à 17h23

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Yeah !!!
J'aime trop les tenues astro ^^


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#129 Le 23-01-2015 à 17h24

Bimb'pascro
I wait for the next holydays...
Messages: 45

Magnifique !!
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#130 Le 23-01-2015 à 17h32

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merciiiiiii Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#131 Le 23-01-2015 à 17h38

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Owi enfin mon signe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#132 Le 23-01-2015 à 17h41

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci Nine ^^ C'est super ultra d'avoir deux nouvelles tenues asto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Surtout que j'adore les deux tenues ^^ Celle du cancer au complet (super jeu de couleur) et pour ce qui est de balance, je me passerais du chapeau et de la ceinture...(totalement la faute au rouge qui me plait pas avec le mauve) Mais adore le reste de la tenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De plus, comme tant de bimbo l'ont dit avant moi les éléments séparés de la balance sont vraiment intéressants et l'idée de prendre le bras Seluna était plus que génial. Sauf défaut? Le monde n'est pas en équilibre!!! Oh non! Cela signifie qu'un cataclysme est pour bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png xD lol fallait que je le soulève et cela même si la tenu sort en effet mieux avec une balance en déséquilibre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon, sinon, même si la ceinture de la balance n'a pas été un coup de foudre pour moi... ENFIN un élément si l'on veut cacher proprement cette fichue troisième main mutante!!! Je suis trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png De plus, je suis certaine de pouvoir facilement utiliser cette ceinture et l'adapter à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, merci beaucoup et youpi pour le fait que de nombreuses impatientes ait enfin eu ce qu'elle voulait ^^

De mon bord... Oh là là que je risque de faire des dépenses imprévues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png xD


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#133 Le 23-01-2015 à 17h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonjour,
la tenue balance est vraiment splendide. Quant à la tenue Cancer, les mains de crabes font défaut, je trouve. Elle aurait pu garder ses mains d'humaine.

Hors ligne

#134 Le 23-01-2015 à 17h46

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Wiii, enfin la tenue de mon signe (balance)! Je l'adore, je la trouve vraiment trop belle! Puis je suis contente que Nine aie repris le bras de Seluna, ça donne ue jolie pose.

La tenue cancer est sympa, mais ce n'est pas ma préférée.

En tout cas mille merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#135 Le 23-01-2015 à 17h47

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille
Messages: 8 542

merci beaucoup

Hors ligne

#136 Le 23-01-2015 à 17h54

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Merci beaucoup!!
Comme pour toute la série astro, beaucoup d'éléments sont très intéressants à réutiliser (en particulier la ceinture pour cacher la main de la bimbo quand on utilise le bras Séluna comme ça a déjà été beaucoup dit)!!
Sinon merci également pour les éléments du calendrier de l'avent enfin dispo en boutique!!
Bon weekend à toutes!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#137 Le 23-01-2015 à 18h03

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Ouin encore pas de scorpion  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Le travail des tenues est sympa mais j'avoue que ce sont les tenues qui me plaisent le moins.


                                                                                       

Hors ligne

#138 Le 23-01-2015 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Enfin ! je suis une balance ! <3

Hors ligne

#139 Le 23-01-2015 à 18h06

Bimb'plusse
Steuph
Messages: 124

Wow! Les 2 tenues sont superbes! Je suis Cancer et je me demandais sérieusement comment tu allais
faire pour dessiner ce signe et je ne suis pas décue, vraiment très très très belle la bimbo en crabe! ^-^

Dernière modification par Steuph (Le 23-01-2015 à 18h06)

Hors ligne

#140 Le 23-01-2015 à 18h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des couleurs très mignonnes pour la tenue Cancer, les pinces sont originales (et me tentent bien :3). Jolis accessoires pour la tenue Balance, bien tentée aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#141 Le 23-01-2015 à 18h10

Bimb'pascro
chahrazade76
...
Messages: 29

J'AIME LA VIE SANS LA GUERRE  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  LA VIE AMOUR TOUTS ça rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


I KNOW YOU LOVE ME
I KNOW YOU WANT ME
BUT.NEVER YOU TAKE ME

Hors ligne

#142 Le 23-01-2015 à 18h11

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

Le thème Astro est vraiment topissime ! Les tenues sont superbes et égales, merci Nine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#143 Le 23-01-2015 à 18h12

Bimb'plusse
Gwenndolyne
...
Messages: 134

Ouaaaaiiiis, enfin la Balance! Je l'attendais avec impatience!

En effet c'est une bonne idée d'avoir repris le bras de Seluna^^ ça change de la posture habituelle, c'est sympa et ça donne plus de matière au jeu.
Après j'avoue que je m'attendais à une tenue plus solennelle voire mystique. Mais il y a quelques items intéressants comme le chapeau et évidemment, les deux balances^^ Bon ben go se créer une tenue avec ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Edit: par contre je n'aime pas du tout la tenue Cancer mais comme toujours il y a sûrement des choses à récupérer pour créer d'autres tenues^^

Dernière modification par Gwenndolyne (Le 23-01-2015 à 18h14)

Hors ligne

#144 Le 23-01-2015 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine pour ces nouveautés c'est vraiment super , et dans l’ensemble je suis fan mais bien sur je trouve quelque éléments bizarres.
Alors pour la tenue Balance je la trouve magnifique , les boucles d’oreilles sont supers jolis ainsi que les chausseurs par contre le haut est un peu simple mais bon .
Pour la tenue cancer , elle est super je suis une grande fan de l’idée de brillance et les pinces de crabe aussi l’idée de dentelle qui hyper intéressante  mais le jupe ne m'intéresse pas .
Merci encore Nine

Hors ligne

#145 Le 23-01-2015 à 18h36

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Merci pour ces tenues ! ^o^
Elles sont toutes les deux très belles. J'adore le haut de la tenue balance. *o*

*file de suite faire une tenue avec les nouveautés*


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#146 Le 23-01-2015 à 18h41

Bimb'plusse
mimilorrenzini
Messages: 135

J'ai une préférence pour la tenue Cancer    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  mais les deux tenues sont jolies Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

Hors ligne

#147 Le 23-01-2015 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Génial ! Merci Nine !

Hors ligne

#148 Le 23-01-2015 à 18h48

Bimb'plusse
cloclo3911
Créatrice d'avatars, bannières et kits :)
Messages: 99

J'adoore !! Merci Nine !
Pressée de voir la tenue scorpion !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787525.jpg
Créatrice d'avatars, bannières et kits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                   

Hors ligne

#149 Le 23-01-2015 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elles sont justes magnifiques!
Un vrai coup de cœur pour les pinces de crabes de la tenue Cancer.
Merci^^

Hors ligne

#150 Le 23-01-2015 à 18h50

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Oh super merci Nine !On aura bientôt toute les tenues des signes astrologiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12