Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 28-01-2015 à 09h45

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Que quelques coup de coeur ! Je suis moins fan que la semaine dernière !

Hors ligne

#27 Le 28-01-2015 à 09h46

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

1 seul CCD !!! défilé des finalistes décevant !

Dernière modification par cash22 (Le 28-01-2015 à 09h47)

Hors ligne

#28 Le 28-01-2015 à 09h51

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Un CDF pour une bimbo robot /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
et seulement 3-4 CDC

Perso je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas plus ici, les Bimbos qui postent régulièrement sur le topic des Croc'belles et qui me fascinent par leur tenue ...

Bonne chance a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#29 Le 28-01-2015 à 09h53

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je le trouve pas formidable ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Un petit CDC pour une finaliste dont le visage m'a tapé dans l’œil  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#30 Le 28-01-2015 à 10h39

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Aucun CDC pour ma part, néanmoins 3 bimbos se démarque mais je reste vraiment très déçue.
Bonne chance tout de même à toutes les finalistes!

Hors ligne

#31 Le 28-01-2015 à 10h57

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

Oh lala. Je suis vraiment ravie de se défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
4 CDF et 10 CDC.

Bonne chance aux participantes   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

#32 Le 28-01-2015 à 11h06

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Coucou !
1 CDF et 2 CDC... Moui, un peu moyen quoi... En fait je crois que j'ai souvent un problème avec les MU... Ou alors, soit le MU me plait et pas la tenue, soit c'est l'inverse...
Dans tous les cas, bonne chance à toutes !


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#33 Le 28-01-2015 à 11h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

6 cdc, beaucoup d’élégance sur ce ddf, juste ya des mu que je ne suis pas fan .
La surcharge est en voie de disparition  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 28-01-2015 à 12h02

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

De très beaux éléments dans ce DDF !

* une pin-up tatouée ;

* une elfe à la peau noire ;

* un robot ;

* une créature rose et gris ;

* une reine de coeur ;

* un MU les yeux fermés ;

* une automate ;

* une statue avec une montre ;

* et le retour du clown. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance à vous, les filles !

Dernière modification par Bimbofail (Le 28-01-2015 à 12h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#35 Le 28-01-2015 à 12h07

Bimb'Superstar
passionfigue
vive les couleurs !!!
Lieu: dans l'armée :)
Messages: 26 110

Jadore toujours autant ce clown quel auto derision !!! celle avec une montre aussi en CDC seulement


Lien de l'image externe
O°o je vous aime mes bimbelles°O O°o Fan du topic des cro belles !!o°O
O°o mes surnoms : Passion, Passy et Figounette o°O   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#36 Le 28-01-2015 à 12h07

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

4-5 cdc ce matin mais un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aimerai que les belles finalistes mettent un peu plus leur "patte" dans leur tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon, je trouve qu'il y a de très jolies bimbos très originales !

Je repasserai pour voir si il y a du changement.

Dernière modification par bimbo4923 (Le 28-01-2015 à 12h08)


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#37 Le 28-01-2015 à 12h42

Bimb'crodulevel
tit-chaton
Viens de découvrir que mon mari était une fille....
Messages: 4 311

D'habitude je suis toujours fascinée par le DDF mais cette fois je le trouve un peu fade... Bien sur il y a des bimbos qui se démarquent et c'est super, mais je trouve l'ensemble très... neutre.
Enfin, ce n'est que mon avis et ce n'est que le début. J'attend don de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12509/moy/10006685.jpg Je suis Charlie

Hors ligne

#38 Le 28-01-2015 à 12h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'ai que très peu de CDC... J'ai l'impression que c'est le festival des fanfreluches. Limite à celle qui portera le plus de vêtements sur elle. Trop de surcharge tuera votre poupée les filles... Et puis il y en a, je me demande réellement comment elles se retrouvent ici. Sans compter que c'est toujours la même chose : des princesses avec de longues robes froissées et des MU fades au possible. Désolée de montrer autant de déception mais c'est une accumulation de ces dernières semaines qui ont été peu glorieuses à mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, passons à mes cdc♥ :

- La magnifique blonde à la coupe au carré (on dirait un tye and dye rouge au bout ?). Elle porte un chapeau Elena.
- La miss au regard coquin, elle porte une ceinture Yuko ainsi qu'un haut de forme verts.
- La poupée du futur, tout de métal vêtue.
- L'Elfe à la peau noire.
- Et le retour de notre clown !!

En espérant voir au moins l'un de mes cdc♥ sur le popo, bonne chance à vous.

Dernière modification par Ginsberg (Le 28-01-2015 à 12h45)

Hors ligne

#39 Le 28-01-2015 à 13h09

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance au finalistes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#40 Le 28-01-2015 à 13h22

Bimb'incrust
Kaita-chan
Elodie & Mélanie. ♥
Lieu: Avignon
Messages: 2 248

3 gros CDC! j'espère les voir sur le podium, bonne chance à tous!

Hors ligne

#41 Le 28-01-2015 à 13h29

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 357

Trop de surcharge je trouve aussi sur beaucoup de bimbo malgrè ça j'ai vu 2 CDC qui se démarque:
Une belle toute vêtue de noir et gris avec un chapeau où il y a une tête de mort.
Une belle en gris et un bustier rose elle a une canne avec une tête de mort.
Bonne chance à toutes
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !


Hors ligne

#42 Le 28-01-2015 à 13h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#43 Le 28-01-2015 à 13h47

Bimb'sensei
f4shi0nGuccii
...
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 957


Pour ma part j'ai 2 CDF et 3 CDC j’espère au moins voir l'une d’elle sur le podium, même si je ces que l'originalité et la créativité ne sont pas en se moment entrain de l'emporter mais beaucoup des tenue très simple et princesse croisons les doigts..

Bonne chance à toutes ^^

Hors ligne

#44 Le 28-01-2015 à 13h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

En effet beaucoup se sont changer depuis que j'ai voté, heureusement mes cdc sont toujour aussi belle, magnifique , élégante ^^

J'ai compté 8 finaliste qui ont des tenues surchargé, c'est pas encore énorme, ya deja eu beaucoup plus les autres semaines ^^

Mes cdc sont :
une lady rousse dorée
une lady balance noir
une lady rouge gris
une lady avec son parapluie
une lady chocolat banane
une lady pale rose (ce qui est rare que j'aime ce genre de couleur, mais son mu est adorable et sa tenue hors du commun )

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-01-2015 à 13h52)

Hors ligne

#45 Le 28-01-2015 à 13h49

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris
Messages: 162

Vraiment décevant ce défilé, elles sont toutes en robe longue.. Seulement 2 cdc!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#46 Le 28-01-2015 à 14h14

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

4 CDC

Bonne chance  à toutes


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#47 Le 28-01-2015 à 14h20

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

3 cdf et 6 petit cdc

Hors ligne

#48 Le 28-01-2015 à 14h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à vous.
Ma première pensée concernant ce défilé est par rapport à la surcharge. Cela ne m'étonne pas pour autant d'habitude. L'accentuation de la couleur noire sur les tenues, a peut-être raison de cette impression imposante. Les idées sont là et je me suis trouvée quelques coups de cœur bien attachants.

Passez une bonne journée.

Hors ligne

#49 Le 28-01-2015 à 14h43

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe
Messages: 104

Bonjour à vous les bimbelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce défilé est assez sympa, mes CDC sont:
_ Une bimbo qui porte un chapeau Boréale.
_ Une jolie bimbo qui défile depuis longtemps en noir et blanc, qui a un MU très doux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
_ Une jolie Dame qui porte un livre à la main.
_ Et super, le clown est encore là !

Bonne chance aux finalistes, que les meilleures gagnent !

Dernière modification par katy7676 (Le 28-01-2015 à 14h43)


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

Hors ligne

#50 Le 28-01-2015 à 14h57

Bimb'plusse
titemissheureuse
...
Messages: 146

J'aime beaucoup ce défilé, pour une fois... 5cdc pour moi, ainsi qu'un bon fou rire pour notre clown ! En espérant qu'il soit sur le podium... bisous !


           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6