Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 28-01-2015 à 18h55

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!
Messages: 3 224

cool  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

Hors ligne

#52 Le 28-01-2015 à 19h16

Bimb'fusion
mimi2201
Messages: 6 336

Lorie3308 a écrit :

Oui 2ème démarque !!!Plus que 1 démarque et je vais dévalisé Nine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Moi aussi !!!
Si je craque pas avant ... enfin je dis ça, mais j'ai déjà craquer x) j'ai dévalisé tout ikeland et presque tout Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Merciiii beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#53 Le 28-01-2015 à 19h29

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

DIANA473 a écrit :

Merci Nine,mais comme tout le monde je vais attendre la dernière démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moi aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#54 Le 28-01-2015 à 19h30

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
-40% c cool! Merci bonne journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#55 Le 28-01-2015 à 19h45

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir !
~Merci pour la deuxième démarque, moi qui attendais ça avec impatience, même si je m'attendais à du 50% en 3 semaines d'attente.. Nous aurons cette année du 60% ou du 50% pour la dernière démarque, décevant.. ^^"
~Le jeu est bien en retard, hier une nouvelle enchère et aujourd'hui la deuxième démarque.. ça nous fais donc 2 nouveautés en 1 semaine, même si la démarque n'est pas complètement une nouveauté.. Je me demande si nous aurons des nouveautés Vendredi.. je doute un peu, mais on verra ça Vendredi de toute manière. En tout cas, le jeu à beaucoup de retard niveau système et niveau nouveautés comme les animaux, les nouveaux vêtements d'animaux aussi, le système d'enchère qui à besoin d'urgence d'aide, parce-que nous sommes tous d'accord pour avoir un nouveau système d'enchère un peu mieux organisé et mieux présentable, avec de jolie design, car niveau organisation ça va mal .. En BRF,
Merci tout de même pour la deuxième démarque.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#56 Le 28-01-2015 à 20h10

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

merci beaucoup


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#57 Le 28-01-2015 à 20h12

Bimb'incrust
Kimano
#byorder
Lieu: Bimbo-Land
Messages: 1 758

Je vais en profiter pour aller refaire quelques petits achats ! Merci Nine :)


♡ ℳα₭ℯ ℓℴvℯ, ℵℴ⊤ Wαℛ. → Mon site consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/21/18012103204321929.gif
« By order of the Peaky Fuc**** Blinders ! »

Hors ligne

#58 Le 28-01-2015 à 20h32

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je suis plutôt d'accord avec Caramiel et Kenya. Elle est loin l'époque des super démarques. Malheureusement on voit bien que le jeu est de plus en plus dirigé de manière à engranger des profits, je comprends que Beemoov est une entreprise qui doit tourner, mais à trop tirer sur la corde vous risquez de rebuter les joueurs, ce qui est déjà partiellement fait étant donné que beaucoup d'anciennes ont déserté... Vraiment dommage

Dernière modification par Auraurra (Le 28-01-2015 à 20h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#59 Le 28-01-2015 à 20h46

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

6 ans de jeu et je suis déçue, hé oui le beau temps des démarques monstres -50 -70% c'est envolé finit la belle ruée on l'on se faisait des plaisirs géant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La magie du départ se gomme d'années en années, on stagne les nouveautés se ressemble...

Les nouveaux niveau n'arrivent pas, je reste par fidélité de coeur 6 ans c'est pas rien, mais voila déçue!



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#60 Le 28-01-2015 à 21h02

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

- 40 % wahou, c'est super ça *ironie*  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#61 Le 28-01-2015 à 21h07

Bimb'pascro
gland49
Lieu: Versailles
Messages: 39

Merci !!
A moi les vêtements <3 !!

Hors ligne

#62 Le 28-01-2015 à 22h15

Bimb'Noob
...
Lieu: elven
Messages: 4

A ceux qui se plaignent que la demarque est faible et qu'il y a un encouragement a sortir la CB, je repondrais qu'il ne faut pas oublier que Nine et toute l'equipe n'ont que ce moyen pour avoir un salaire, vous trouvez ca injuste, moi je me dis que le jeu est gratuit et que chaque geste de l'equipe est juste un truc gratuit en plus. Il ne faut pas etre egoiste et vouloir le beurre et l'argent du beurre sans oublier la cremiere. Sortir la CB permet juste d'avoir tout, tout de suite, on peut parfaitement y arriver sans ca !

Hors ligne

#63 Le 28-01-2015 à 22h37

Bimb'blabla
olivia212
...
Messages: 3 023

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne trouve pas me faire avoir ni rien avec cette démarque. Je ne comprends pas trop pourquoi tant de personne se plaignent. C'est pas des soldes énormes, mais absolument TOUT est soldé, alors moi ça me va. Perso j'ai pas besoin de passer par la banque pour me faire plaisir...
Et puis on est pas dans le monde des bisounours hein ^^ Faut bien qu'ils aient un salaire !
Après pour ce qui est des autres problèmes ne concernant pas les soldes qui sont cités, je suis d'accord pour la plupart... Mais là n'est pas le sujet ^^
Bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour les soldes, et bonne soirée


                                                                          
             
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10804/moy/8642637.jpg
                   

Hors ligne

#64 Le 29-01-2015 à 01h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merki javascript:javascript:;;

Hors ligne

#65 Le 29-01-2015 à 07h26

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331
Messages: 169

A quoi sert cette démarque si ce n'est à vendre des allopass?

Maliki56, je comprends ton point de vue, et personnellement, j'ai très peu recours "à la CB" comme tu dis avec ce jeu et lorsque je le fais, je n'aime pas que ce soit parce que l'on m'a poussée dans mes derniers retranchements ! Je préfère largement acheter un code de bon cœur en me disant comme toi que cet argent va aux développeurs...

Mais dans ce genre de cas, j'ai un peu de mal : il y a beaucoup plus de joueurs aujourd'hui que dans le temps, donc même avec une démarque à -70 (comme c'était le cas avant, je le rappelle) je pense que beemov rentrerait dans ses frais au lieu de se moquer de nous en nous faisant patienter trois semaines pour finalement nous dévoiler quoi ? Une remise qui n'atteint même pas les -50% !

Annoncez-nous la couleur tout de suite au moins, perso, ça passera mieux si vous nous dites d'entrée de jeu de combien seront les remises au lieu de nous faire patienter pour littéralement rien...

Alors, oui, je râle, parce que j'aime pas qu'on me prenne pour une poule aux œufs d'or ou qu'on me pousse à la consommation à outrance. Perso je suis une très ancienne joueuse (j'étais là quand il y avait 4 pages de vêtements tout moches, seulement 15 coiffures et qu'il fallait tout le temps faire des défis^^) et des choses pareilles, ben ça me donne envie d'arrêter le jeu, après tout ce temps, il y a eu du mieux sur ma-bimbo, mais il y a aussi du pire !!


 

Hors ligne

#66 Le 29-01-2015 à 08h44

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je plussoie Akina


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#67 Le 29-01-2015 à 08h55

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Je ne rajouterais pas une plainte au sujet des démarques largement diminuées ces dernières années. Personnellement je suis rentrée dans mes fraies avec la liste de Noël et je ne compte pas faire les soldes. Dernièrement peu de vêtements m'ont intéressés et même si en fouillant bien j'en aurais surement qui me plairait je n'ai pas envie de dépenser pour cela, encore moins d'acheter un code. Cela sera une première pour moi sur le jeu de m'abstenir de solde !

Hors ligne

#68 Le 29-01-2015 à 09h08

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Merci Nine


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#69 Le 29-01-2015 à 09h11

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je pense que l'on a le droit de s'exprimer que soit un mécontentement et ou un contentement.

Un forum est fait pour s'exprimer et je pense que en tant que joueuses on a le droit dans notre communauté bimbolesque de dire ce qui vas ou vas pas.

Ce n'est pas lynchage que l'on fait c'est pour faire bouger les choses bien que beaucoup d'admin font la sourde oreilles quand y'a un ras le bol on le dit!

On est mécontente et alors c'est pas parceque Nine est admin et d'autres plus ou moins connu que l'on vas leur lécher les bottes et les féliciter non non non au bout d'un moment faut que sa sorte et la en ce moment faut dire que beaucoup de chose font que sa tire de plus en plus le jeu vers le bas surtout niveau nouveautés.

A titre perso la seul chose original que j'ai vue depuis des lustres c'est la nouvelles tenues des enchères si la Nine à fait l'effort de nous épater sur sa au moins je pense quelle peut continuer de faire des merveilles mais au lieu de sa elle se contente de nous sortir un 40% et des tenues vue et revues et de nous remontrer des choses sous d'autres formes similaires à d'autres fringues que l'on trouve chez Nine je pense que au bout d'un moment en tant que Dino sur le jeu on a l'impression que plus le temps passe plus sa part en cacahouette ici et que de plus en plus le jeu est centré sur le marketing et le commercial!

Enfin bref ce sera tout de toute façon quoi que l'on dise ils en on rien à faire les admins la preuve aucun d'eux prend la peine de répondre à ce que l'on dit même pas princesse Nine!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#70 Le 29-01-2015 à 09h51

Bimb'encore
sakuurra
You'll be my princess and I'll be your toad
Lieu: Wonderland
Messages: 76

Auraurra a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec Caramiel et Kenya. Elle est loin l'époque des super démarques. Malheureusement on voit bien que le jeu est de plus en plus dirigé de manière à engranger des profits, je comprends que Beemoov est une entreprise qui doit tourner, mais à trop tirer sur la corde vous risquez de rebuter les joueurs, ce qui est déjà partiellement fait étant donné que beaucoup d'anciennes ont déserté... Vraiment dommage

+1, les -70% me manquent. Ca ne me dérange pas de faire des codes, car il faut bien que la société ait des bénéfices, mais je suis beaucoup moins tentée d'en faire quand j'ai l'impression que l'on nous prend pour des portes monnaie sur pattes.


Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#71 Le 29-01-2015 à 11h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine pour cette nouvelle démarche

Hors ligne

#72 Le 29-01-2015 à 11h30

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Merci :3

Hors ligne

#73 Le 29-01-2015 à 12h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ça doit être la crise à Bimboland c'est temps ci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je m'attendais à mieux...je rejoins l'avis de pas mal de bimbogirl, si le but est de vouloir faire partir des joueuses ben vous êtes pas loin d'y arriver.

Hors ligne

#74 Le 29-01-2015 à 12h26

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 29-01-2015 à 13h10

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice
Messages: 267

Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6