Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 31-01-2015 à 18h56

Bimb'pascro
nenaDS
Coucou bienvenue ^^ laisse un petite trace de ton passage XoXo
Lieu: les pavillons sous bois
Messages: 15

Funky-Funny-Glamour a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

Je pense que l'on a le droit de s'exprimer que soit un mécontentement et ou un contentement.

Un forum est fait pour s'exprimer et je pense que en tant que joueuses on a le droit dans notre communauté bimbolesque de dire ce qui vas ou vas pas.

Ce n'est pas lynchage que l'on fait c'est pour faire bouger les choses bien que beaucoup d'admin font la sourde oreilles quand y'a un ras le bol on le dit!

On est mécontente et alors c'est pas parceque Nine est admin et d'autres plus ou moins connu que l'on vas leur lécher les bottes et les féliciter non non non au bout d'un moment faut que sa sorte et la en ce moment faut dire que beaucoup de chose font que sa tire de plus en plus le jeu vers le bas surtout niveau nouveautés.

A titre perso la seul chose original que j'ai vue depuis des lustres c'est la nouvelles tenues des enchères si la Nine à fait l'effort de nous épater sur sa au moins je pense quelle peut continuer de faire des merveilles mais au lieu de sa elle se contente de nous sortir un 40% et des tenues vue et revues et de nous remontrer des choses sous d'autres formes similaires à d'autres fringues que l'on trouve chez Nine je pense que au bout d'un moment en tant que Dino sur le jeu on a l'impression que plus le temps passe plus sa part en cacahouette ici et que de plus en plus le jeu est centré sur le marketing et le commercial!

Enfin bref ce sera tout de toute façon quoi que l'on dise ils en on rien à faire les admins la preuve aucun d'eux prend la peine de répondre à ce que l'on dit même pas princesse Nine!


Je suis également d'accord avec Caramiel et d'autres.


Je suis de la même ancieneté que Caramiel et depuis que je suis sur le jeu j'ai l'impression de me faire avoir dans les soldes ! J'ai connu une seule année avec les -70% (ou 2 années je ne sais plus exactement) et à vrai dire je suis comme tout le monde : ça me manque !


Certes je conçois que c'est le salaire de l'équipe de Beemoov et *patati patata* mais quand même ! Même en magasin dans la vie réelle tu as des meilleures démarques !! Je ressens de la pitié avec cette pauvre petite démarque et cette pauvre petite équipe de Beemoov qui nous prend toutes et tous pour des cruches ! On n'est pas des robots, on donnent notre avis, on donne notre mécontentement sur le jeu et notre contentement.


C'est pitoyable d'arriver à une si petite démarque ! Je pense que si c'est -30% après ça devrait minimum augmenter à -50% et finir à -70% / -80% ! Ils font preuve d'égoïsme ! Avec 18 millions bientôt 19 millions de personnes inscrites sur le jeu et minimum 13 millions de personnes qui vont profiter des soldes, je pense que l'équipe de Beemoov devrait engendrer de magnifiques bénéfices avec des ventes "allopass" ou autres !


Honnêtement je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillères, certes mais en tant qu'ancienne je ne peux pas m'abstenir de répondre sur cette page de forum ! Je suis outrée et incontestablement déçus. Je m'attendais à mieux venant de personnes totalement compréhensible comme Nine et d'autres personnes de l'équipe. Vous m'avez déçus.


Vous faites de votre mieux, je peux le concevoir MAIS on ne prend pas des personnes d'un jeu (surtout des personnes ayant entre 10 et 15 ans) pour des poules d'or ! C'est de l'abus ! Beaucoup d'entre nous qui n'ont pas un esprit critique ne voit pas où est le mal et prenne votre défense. Mais c'est qu'elles n'ont pas compris où le mal s'était produis ! Elles n'ont pas compris le principe de cette révolte et je trouve cela tout simplement de l'abus à la naïveté.


Sur ce, j'imagine bien que beaucoup de membres de l'équipe ne font même pas attention à nous ect... Mais cette infime partie d'entre eux qui liront ce message, s'il vous plais, faites en sorte de bien le prendre en compte.


Je parle aux noms de toutes les bimbos ici se sentant déçues. Je parle en tant que bimbo, je parle en tant que personne ayant un esprit  ( cerveau ). Je suis une BIMBO qui n'est pas BLONDE !



Je suis tout a fait d'accord avec les anciens !!! Je suis la depuis un petit moment et le jeu commence a perdre de son intérêt . entre les niveaux suivant qui ne viennent toujours pas . voila bientôt plus de 6 mois que j'attends les nouveaux niveaux et toujours rien bref le problème c'est que sa pense rentabilité avant de penser jeu et c'est bien dommage...

Faut réagir a nos cris les admis !!!

Hors ligne

#102 Le 31-01-2015 à 21h27

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Merci à toi Nine pendent la première demarque je n'ai pas pue résister à me ruiner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et dire que je dois économiser ben je sent que je vais pas y arriver avec la deuxième demarque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#103 Le 02-02-2015 à 09h34

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Comme par hasard c'est les soldes et pas une seule star au boulevard..... pas une seule depuis le début des soldes!!


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#104 Le 02-02-2015 à 09h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou Edea1
Je me permet mais ce que tu dis est faux, j'ai eu des Stars encore pas plus tard qu'hier. Elles se font plus rare, mais il y en a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne journée

Dernière modification par Nayasta (Le 02-02-2015 à 09h59)

Hors ligne

#105 Le 02-02-2015 à 10h31

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

ok alors autant pour moi...je n'ai juste pas de chance alors /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#106 Le 02-02-2015 à 10h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je t'en pris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et t'inquiète pas la chance tourne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#107 Le 02-02-2015 à 13h46

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.
Messages: 1 116

nenaDS a écrit :

Funky-Funny-Glamour a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

Je pense que l'on a le droit de s'exprimer que soit un mécontentement et ou un contentement.

Un forum est fait pour s'exprimer et je pense que en tant que joueuses on a le droit dans notre communauté bimbolesque de dire ce qui vas ou vas pas.

Ce n'est pas lynchage que l'on fait c'est pour faire bouger les choses bien que beaucoup d'admin font la sourde oreilles quand y'a un ras le bol on le dit!

On est mécontente et alors c'est pas parceque Nine est admin et d'autres plus ou moins connu que l'on vas leur lécher les bottes et les féliciter non non non au bout d'un moment faut que sa sorte et la en ce moment faut dire que beaucoup de chose font que sa tire de plus en plus le jeu vers le bas surtout niveau nouveautés.

A titre perso la seul chose original que j'ai vue depuis des lustres c'est la nouvelles tenues des enchères si la Nine à fait l'effort de nous épater sur sa au moins je pense quelle peut continuer de faire des merveilles mais au lieu de sa elle se contente de nous sortir un 40% et des tenues vue et revues et de nous remontrer des choses sous d'autres formes similaires à d'autres fringues que l'on trouve chez Nine je pense que au bout d'un moment en tant que Dino sur le jeu on a l'impression que plus le temps passe plus sa part en cacahouette ici et que de plus en plus le jeu est centré sur le marketing et le commercial!

Enfin bref ce sera tout de toute façon quoi que l'on dise ils en on rien à faire les admins la preuve aucun d'eux prend la peine de répondre à ce que l'on dit même pas princesse Nine!


Je suis également d'accord avec Caramiel et d'autres.


Je suis de la même ancieneté que Caramiel et depuis que je suis sur le jeu j'ai l'impression de me faire avoir dans les soldes ! J'ai connu une seule année avec les -70% (ou 2 années je ne sais plus exactement) et à vrai dire je suis comme tout le monde : ça me manque !


Certes je conçois que c'est le salaire de l'équipe de Beemoov et *patati patata* mais quand même ! Même en magasin dans la vie réelle tu as des meilleures démarques !! Je ressens de la pitié avec cette pauvre petite démarque et cette pauvre petite équipe de Beemoov qui nous prend toutes et tous pour des cruches ! On n'est pas des robots, on donnent notre avis, on donne notre mécontentement sur le jeu et notre contentement.


C'est pitoyable d'arriver à une si petite démarque ! Je pense que si c'est -30% après ça devrait minimum augmenter à -50% et finir à -70% / -80% ! Ils font preuve d'égoïsme ! Avec 18 millions bientôt 19 millions de personnes inscrites sur le jeu et minimum 13 millions de personnes qui vont profiter des soldes, je pense que l'équipe de Beemoov devrait engendrer de magnifiques bénéfices avec des ventes "allopass" ou autres !


Honnêtement je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillères, certes mais en tant qu'ancienne je ne peux pas m'abstenir de répondre sur cette page de forum ! Je suis outrée et incontestablement déçus. Je m'attendais à mieux venant de personnes totalement compréhensible comme Nine et d'autres personnes de l'équipe. Vous m'avez déçus.


Vous faites de votre mieux, je peux le concevoir MAIS on ne prend pas des personnes d'un jeu (surtout des personnes ayant entre 10 et 15 ans) pour des poules d'or ! C'est de l'abus ! Beaucoup d'entre nous qui n'ont pas un esprit critique ne voit pas où est le mal et prenne votre défense. Mais c'est qu'elles n'ont pas compris où le mal s'était produis ! Elles n'ont pas compris le principe de cette révolte et je trouve cela tout simplement de l'abus à la naïveté.


Sur ce, j'imagine bien que beaucoup de membres de l'équipe ne font même pas attention à nous ect... Mais cette infime partie d'entre eux qui liront ce message, s'il vous plais, faites en sorte de bien le prendre en compte.


Je parle aux noms de toutes les bimbos ici se sentant déçues. Je parle en tant que bimbo, je parle en tant que personne ayant un esprit  ( cerveau ). Je suis une BIMBO qui n'est pas BLONDE !



Je suis tout a fait d'accord avec les anciens !!! Je suis la depuis un petit moment et le jeu commence a perdre de son intérêt . entre les niveaux suivant qui ne viennent toujours pas . voila bientôt plus de 6 mois que j'attends les nouveaux niveaux et toujours rien bref le problème c'est que sa pense rentabilité avant de penser jeu et c'est bien dommage...

Faut réagir a nos cris les admis !!!


Alléluia!! merci les filles!! en tant que petit Dino qui a connu le jeu a ses débuts je dois avouer qu'on nous prends pour des imbéciles!! entre les enchères devenues obligatoires alors que c'était censé etre une option, l'agenda avec tenues exclusives et autres on sent que le principe meme de base a fondamentalement changé! j'évolue a peine dans les niveaux parce que sérieusement ça vaut plus trop la peine! entre halloween et noel on se ruine a coup d'objectifs outrancièrements chers genre avoir 900 fringues et 500 objets.
sans compter la fameuses revalorisation dernièrement faite et qui n'a profité qu'aux nouveaux!
et ces soldes qui sont honteusement appelées soldes... -40% pour une seconde démarque... meme les plus grandes marques n'oseraient pas un truc aussi peu attractifs!!
il faudrait penser a contenter les anciennes qui dépensaient bien plus que les nouveaux, et qui restent uniquement dans l'espoir d'y retrouver un semblant de plaisir de jeu!!

ENTENDEZ LES DINOOOS!!!

Hors ligne

#108 Le 02-02-2015 à 14h22

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#109 Le 02-02-2015 à 15h11

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

Soyez prêt a dépenser vos derniers BO difficilement économisés.

Mais soyez surtout patiente car la dernière démarque qui

avoisinera les - 50 % 'il ne faut pas rêver plus)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  se déroulera sur une journée voir deux tout

au plus. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Donc toutes au rendez-vous pour le 16 ou 17 février prochain.

Tu n'es pas contente : tu sors ------->  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#110 Le 02-02-2015 à 15h24

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

ca arrivera quand le nouvel an chinois ?

Hors ligne

#111 Le 02-02-2015 à 16h01

Bimb'pascro
azhar74
...
Messages: 45

merci nine ,c'est génial ,j'attends la dernière.


faites ce que vous aimez ou aimez ce que vous faites.

Hors ligne

#112 Le 03-02-2015 à 23h02

Bimb'pascro
Kimyan
...
Messages: 28

Vivement la dernière démarque !

Hors ligne

#113 Le 05-02-2015 à 01h34

Bimb'pascro
TyetyMarek
...
Messages: 37

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


J'accepte tous les défis sans enjeu! N'hésitez pas à commenter mes compétences internes de décoration et tenue actuelle!
 
J'aime ce jeu et là depuis des années. Je ne parle toujours pas français et de l'amour traducteur google /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

Hors ligne

#114 Le 05-02-2015 à 10h36

Bimb'Noob
...
Messages: 5

C'est toujours pas mal mais je suis sur mon ipad et je ne bénéficie pas des -40%... Mauvaise surprise et du coup le compte aussi... Ce serait pas mal de rectifier ça svp !!

Hors ligne

#115 Le 05-02-2015 à 15h36

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Miniloly a écrit :

C'est toujours pas mal mais je suis sur mon ipad et je ne bénéficie pas des -40%... Mauvaise surprise et du coup le compte aussi... Ce serait pas mal de rectifier ça svp !!


Salut,

sur l'appli tablette et mobile, les prix affichés en magasin sont les prix déjà soldés.

Exemple : hors soldes, la robe "Nouvel An 2015" coûte 1380 BO, mais l'appli l'affiche bel et bien à - 40% dans le magasin, soit 828 BO.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#116 Le 06-02-2015 à 03h13

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 979

J'avais hâte

Hors ligne

#117 Le 06-02-2015 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Bimbofail a écrit :

Miniloly a écrit :

C'est toujours pas mal mais je suis sur mon ipad et je ne bénéficie pas des -40%... Mauvaise surprise et du coup le compte aussi... Ce serait pas mal de rectifier ça svp !!


Salut,

sur l'appli tablette et mobile, les prix affichés en magasin sont les prix déjà soldés.

Exemple : hors soldes, la robe "Nouvel An 2015" coûte 1380 BO, mais l'appli l'affiche bel et bien à - 40% dans le magasin, soit 828 BO.



Merci pour l'explication ^^ mais c'est psychologiquement pas top, que ce soit la ou dans les magasins, on aime voir la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#118 Le 06-02-2015 à 12h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'EST POUR QUAND LA DERNIèRE DéMARQUE DE 70% ????

Hors ligne

#119 Le 06-02-2015 à 12h44

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

CatSirène a écrit :

C'EST POUR QUAND LA DERNIèRE DéMARQUE DE 70% ????

Coucou!
Alors déjà les 70% tu peux oublier, l'équipe a prévenu que désormais (depuis bientôt 2 ans maintenant) la dernière démarque se monterait uniquement à 60%...
Pour ce qui est de la date de cette 3ème démarque, je tablerai sur vendredi prochain (c'est toujours les quelques derniers jours et c'est le jour des nouveautés, alors...)!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par bouboucam2 (Le 06-02-2015 à 12h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#120 Le 06-02-2015 à 13h59

Bimb'plusse
Weed-die
...
Lieu: CARBONNE
Messages: 164

Merci Nine !

Hors ligne

#121 Le 06-02-2015 à 14h42

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#122 Le 06-02-2015 à 17h03

Bimb'Noob
amélie56979
...
Messages: 12

youpi enfin..

trop contente merci nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

quand et la derniére ?

Hors ligne

#123 Le 06-02-2015 à 18h59

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Funky-Funny-Glamour a écrit :



Même en magasin dans la vie réelle tu as des meilleures démarques !!

Avec 18 millions bientôt 19 millions de personnes inscrites sur le jeu et minimum 13 millions de personnes qui vont profiter des soldes, je pense que l'équipe de Beemoov devrait engendrer de magnifiques bénéfices avec des ventes "allopass" ou autres !


Je ne voudrais pas alimenter la polémique mais je tenais juste à préciser deux points:

- dans la vrai vie, les magasins ne soldent jamais toute leur boutique à + de 70%. Il n'y a qu'une partie des articles qui sont soldés et pas tous au même pourcentage ! Donc je trouve déjà bien que TOUTES les boutiques du site soient soldées.

- si à toutes les soldes tout le site était soldé à 70% voire +, les gens n'auraient plus qu'à attendre la dernière démarque et n'auraient même plus besoin de faire de code allopass ou autre. Donc ils n'auraient aucun intérêt financier dans l'histoire. C'est peut être d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont décidé de la limite des 60%.

Après moi aussi j'ai connu les + grosses démarques (je suis inscrite depuis mars 2008), même celle des 80% quand il y avait eu je ne sais plus quel bug. Ca m'arrangerais bien aussi que ce soit encore de telle démarques, c'est sur je ne cracherais pas dessus, mais il faut aussi comprendre qu'ils ont besoin d'argent aussi!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#124 Le 06-02-2015 à 20h00

Bimb'Noob
http://wir.skyrock.net/wir/v1/ resize/?c=isi&im=%2F8818%2F876 58818%2Fpics%2F3155596948_1_2_ JgMGqab
Lieu: Bejaia
Messages: 7

Cc les bimbo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#125 Le 06-02-2015 à 20h01

Bimb'Noob
http://wir.skyrock.net/wir/v1/ resize/?c=isi&im=%2F8818%2F876 58818%2Fpics%2F3155596948_1_2_ JgMGqab
Lieu: Bejaia
Messages: 7

Ya aucune tchateuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6