Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35

#851 Le 10-02-2015 à 23h10

Bimb'pascro
baka-sama7
Mon cœur est cassé, j'essaie de le réparé.
Lieu: Au pays des rêves
Messages: 47

Oh franchement ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ma-bimbo ! Ce changement est radical et les animaux s'accordent aux poupées.. J'attends l'option d'avoir plusieurs animaux pour adopter le carlin ! Enfin je crois... Il ma fait complètement craquer ! Et je pense que dans les prochains chiens il y aura un...un... HUSKYYYYYY
Lien de l'image externe


« La vie est un univers de couleurs, ne vie pas dans l'ombre »Lien de l'image externe

Hors ligne

#852 Le 11-02-2015 à 00h00

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

fonky-fresh a écrit :

es ce que on poura rendre ou enlever l'animal prc je ne veut plus m'occuper de lui ais si je le laisse mourrire je perd la moitier ou une grande parti de mes BA et je voudrais merci


Lis le premier post : on ne perd plus ses BA quand on néglige son animal.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#853 Le 11-02-2015 à 04h22

Bimb'crobien
Soleana
Merci à toutes pour tous ces messages sympas ! Merci beaucoup ! ;)
Messages: 172

Pôv' petit écaille-de-tortue blâmé, détesté, renié, rejeté par ses proprios !...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Il remporte la palme du "laissé-pour-compte" par rapport aux autres bébêtes.
C'est vrai que le style réaliste actuel n'a rien à voir avec l'ancien + "stylisé", mais quand même !
Moi je le trouve toujours aussi choupichou comme il est maintenant !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Dis donc Nine, ta tite Bounette c'est pas une écaille-de-tortue j'espère ?
Sinon ça doit te faire de drôles de pincements au coeur à lire toutes ces récriminations... en plus du sacré boulot que vous avez abattu ! 

En tout cas, moi, comme pas mal d'autres joueurs aussi, je vous rajoute un GRAND MERCI ET BRAVO NINE ET MAUD ET TOUT LE RESTE DE L'ÉQUIPE pour ce travail de relooking titanesque et les aménagements des sanctions dans leur entretien !
Bref, pour tous vos efforts réguliers d'amélioration du jeu depuis ses débuts !   

Merci aussi d'avoir écouté nos demandes pour l'adoption de plusieurs pitis petssss, j'ai hâte de pouvoir en adopter d'autres... et au fur et à mesure de mes "petits" moyens, pourquoi pas tous ?!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Est-ce que, dans un proche avenir, c'est envisagé pour les chevaux aussi ?
Ça devrait être possible, vu qu'ils ne demandent pas les mêmes soins quotidiens "obligés" ?

Dernière modification par Soleana (Le 11-02-2015 à 04h34)


       

Hors ligne

#854 Le 11-02-2015 à 16h32

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Trop beau !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et presser d'en avoir plusieurs !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#855 Le 11-02-2015 à 17h32

Bimb'Noob
Laura32420
...
Lieu: toulouse
Messages: 2

Il sont vraiment mignion ! j'aimais beaucoup les anciens (avec leur grosse tête) mais ceux la sont bien aussi (dans un style différent)   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je sais pas si je préfert comme ça mais en tout cas ça change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#856 Le 11-02-2015 à 18h26

Bimb'Noob
...
Lieu: oullins
Messages: 4

ouais j'avoue trop mimi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


287

Hors ligne

#857 Le 11-02-2015 à 20h36

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté
Messages: 45

Ils sont trop mignons il m'en faut un maintenant !! Merci Nine !


Hors ligne

#858 Le 11-02-2015 à 20h51

Bimb'encore
Rosela-la-belle-star
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
Messages: 68

Oh... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'en ai marre de toutes ses modifications !  Superficialité, un monde de paillettes...etc Je trouvai Ma-Bimbo tellement magique avant... Et puis les animaux : leur grosses tailles et leur bouille toute mignonne ♥♥. Maintenant, ils ont l'air... étranges (limite constipés xD) Bref, ce n'est pas de ma nature de critiquer mais je tenais à donner mon point de vue sur ce sujet. Merci d'avoir enlèvement la punition de la perte de l'animal car il eut un moment où je ne me connectai plus accause de cela je trouvai ça stupide, Ma-bimbo m'avait déçu... Bref, merci quand meme de penser à nous et à un meilleur fonctionnement de jeu mais les relooking moi ça me rend nostalgique  Bref, Bisou tout le monde

Dernière modification par Rosela-la-belle-star (Le 12-02-2015 à 20h43)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#859 Le 12-02-2015 à 12h40

Bimb'pascro
Mandfrom13
...
Messages: 37

J'aime pas le relooking de mon chat. J'aimerais le. Changer est ce possible?

Hors ligne

#860 Le 12-02-2015 à 14h37

Bimb'adonf
Vanessa1974
Attention , maman heureuse ! :)
Messages: 253

Bon moi j'ai une petite préférence pour l'ancien , mais je les trouve mignons quand même !
Par contre ce qui me dérange vraiment , c'est le positionnement des chapeaux/noeuds , ils sont beaucoup trop bas !
les noeuds tombent au milieu du front et non plus sur la tête , dommage !


          //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12339/moy/9870912.jpg                                                                   




                                                                                                                                           

Hors ligne

#861 Le 13-02-2015 à 02h06

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 979

Ils sont beaucoup mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#862 Le 13-02-2015 à 04h03

Bimb'Noob
...
Messages: 2

woow c vrm cool ! j'ai hat que améliorer le physique des gars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Roxe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35