Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 35

#1 Le 05-02-2015 à 10h43

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008294.jpg

Coucou tout le monde !!!

Aujourd’hui est un graaaaaand jour ! Eh oui ! Enfin, comme promis depuis quelques années, les animaux ont été relookés !! J’avais fait plusieurs sondages pour vous demander votre avis à ce propos, je vous avais présenté quelques animaux et avais récolté vos remarques à ce sujet ! Je les ai donc modifiés en essayant de tenir compte au maximum de tout ça et comme d’habitude, c’est assez difficile !
Vos avis étaient assez partagés ! Certains voulaient des animaux plus réalistes, et d’autres voulaient des animaux plus “dessin“ et mignons avec une grosse tête etc ! Alors j’ai fait un peu de tout ! Dans l’ensemble, j’ai fait en sorte qu’ils ressemblent à l’évolution graphique de Ma Bimbo  ! Ils sont aussi beaucoup plus petits car ils sont du coup à la bonne taille par rapport à la bimbo ( avant ils étaient trop grands ! c'était pas cohérent ni réaliste  )

Une fois les animaux relookés… Il restait encore un énorme travail : réadapter TOUS Les habits des animaux pour que ça aille aux animaux relookés (car du coup, ils n’ont plus du tout le même corps !). Ce fut un travail très long et fastidieux, et c’est grâce à Aude que tout a pu être fait comme il se doit ! (Aude, c’est une machine !! elle est impressionnante !).
Elle a refait et adapté TOUS les habits et plus encore !
Aude a aussi réadapté certaines des nouveautés de ces derniers mois pour les animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ( et elle continuera à adapter certaines choses un peu plus anciennes mais qui méritaient d'être adaptées aussi ^^ )

L’animalerie a elle aussi été relookée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nous avons mis en vente chez ikéland l'arbre à chat, la caisse de transport et le panier qui sont dans l'animalerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C’est pour cette raison qu’il n’y avait plus de nouveautés pour les animaux ! Comme tout devait être refait, ça aurait rajouté du travail supplémentaire non négligeable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Quelques informations importantes à savoir :
l’animal n’est plus retiré si il est mal nourri ou déprimé (à 0%) ! (donc on ne vous retirera plus un pourcentage de vos BA non plus !). C’était quand même un système bien trop sévère alors on a revu tout cela.
=> maintenant, quand votre animal est triste ou pas bien nourri (à 0%), vous ne toucherez plus les BA gagnés par jour grâce à votre animal ! Vous pourrez regagner vos BA quand votre animal sera en forme.

PROCHAINEMENT :
- quelques nouveaux animaux vont faire leur appararition (6 chats et 3 chiens !! Il y a plus de chats car techniquement, c’est moins lourd que d’avoir de nouveaux chiens : en effet, pour chaque nouvel animal, il faut redessiner tous les habits ! Et comme les chats ont tous le même corps… pas besoin de tout redessiner !)
- Vous aurez la possibilités d’avoir plusieurs animaux (en fonction de certains critères bien entendu !)

=> je ne peux pas donner de date précise sur la sortie de tout ça, mais il faudra attendre quelques semaines ! Pour être tout à fait transparente, tous les habits de ces nouveaux animaux ont déjà été dessiné, donc ça c’est fait, il reste maintenant à gérer le fait d’avoir plusieurs animaux, et c’est plutôt complexe et assez lourd aussi ! Et puis tout un tas de détails qui gravitent autour... Donc on a préféré faire tout ça en 2 étapes : d’abord sortir les premiers animaux relookés, puis dans un second temps rajouter les nouveaux animaux avec la possibilité d’en avoir plusieurs ! C'est bien plus facile à gérer comme ça pour nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J’espère que cela vous plaira ! On y a passé tellement de temps ! XD
Il fallait que ce relooking soit fait ! Il y avait un bien trop grand décalage entre les anciens animaux et le style actuel de Ma Bimbo !

Je vous embrasse fort !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 05-02-2015 à 10h43

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

Merci merci merci merciiiii  je m'en doutait que vous nous prépariez une belle surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lors de la période de noël, un des puzzles spéciale nous montrait déjà la petite frimousse d'un des chats ( le petit rouquin )

Mes préférés sont d'habitude les chats mais vous avez fait un extraordinaire boulot pour les chiens car je les ADORES  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    Je trouve peut être dommage que les chats ont une si grosse tête ...


J'avoue ne jamais avoir pris d'animaux car j'attendais avec impatience les nouveaux ... et je suis très heureuse d'avoir attendu si longtemps


Bravo a l'equipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par loloboom0 (Le 05-02-2015 à 10h50)


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#3 Le 05-02-2015 à 10h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 687

merci Nine ils sont trop beau ! je les voudrais tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-02-2015 à 10h46)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 05-02-2015 à 10h45

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Merci c'est trop mignon et c'est aussi très réaliste !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci 1000 fois Ninounette !




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#5 Le 05-02-2015 à 10h45

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,


Merci pour le rolooking de nos animaux. Mais je trouve la tête un peu grosse par rapport au corps.

Merci Nine, c'est sur que ça fait plus réaliste.


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#6 Le 05-02-2015 à 10h46

Bimb'adonf
Bunny
Moon Crystal Power Make Up!
Messages: 328

Super ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Merci d'enfin vous occuper d'eux qui faisaient "ringards" à côté de nos poupettes qui ont bien évoluées depuis le début du jeu.
J'espère qu'on aura régulièrement de nouveaux vêtements pour eux maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bunny (Le 05-02-2015 à 10h49)


     //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11457/moy/9165009.jpg A Dream is a Wish your Heart makes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#7 Le 05-02-2015 à 10h47

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Enfin! Quel travail ça a du demander en effet de redessiner tous les vêtements, et j'adore le résultat, ma Carrie est trop mignone ^^ J'ai hâte de voir les nouveaux animaux ^^ Un grand merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Non.

Hors ligne

#8 Le 05-02-2015 à 10h48

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Merci!!! Ils sont trop mignons mais dommage qu'on ne voie plus les grand et beau yeux vers de ma Bérénice, c'est ce qui m'avait fait craquer^^ Je n'aimais pas le design des chiens, maintenant ils sont top!
J'ai hâte de voir les prochain animaux et d'en adopter un autre peut être.

Merci pour ces changements grandement appréciés!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#9 Le 05-02-2015 à 10h48

Bimb'adonf
Nienna91
...
Messages: 482

Eh bien quel travail..
Les chiens sont vraiment bien faits, par contre les chats.. Je suis désolée mais je n'aime pas du tout, leurs têtes sont beaucoup trop disproportionnées. Dommage

Mais merci de faire évoluer le site


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

Hors ligne

#10 Le 05-02-2015 à 10h49

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

sincèrement cela faisait un bout de temps que l'on attendait ce relooking. et j'en suis plutot contente je trouve mon petit chat tout mimi et bien plus jolie sans ce gros contour qu'il avait au début.
maintenant je suis presser de voir les nouveaux arrivant, l'idée d'avoir plusieurs animaux me tente énormément  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 05-02-2015 à 10h50

Bimb'plusse
Lo-La-Lol
...
Messages: 92

C'est trop beau ! Je suis vraiment trop contente merci merci !

Dernière modification par Lo-La-Lol (Le 05-02-2015 à 10h51)

Hors ligne

#12 Le 05-02-2015 à 10h51

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Oh super !!!! Depuis le temps que je les attends !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Ils sont trop mimis avec leur nouveau look !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Il me tarde de voir de quelles races seront les nouveaux !!!! ..... Vite !!! ... Vite !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Et on pourra en avoir plusieurs ..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci Nine , merci Aude !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ekaill (Le 05-02-2015 à 11h06)


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#13 Le 05-02-2015 à 10h51

Bimb'plusse
jaimecyril
Merci!
Messages: 129

super contente qu'il y ait de nouvelles tenues même si je n'aime pas trop les nouveaux design des animaux, mais c'est un avis perso
en tout cas super travail ça a du vous prendre énormément de temps et d'nérgie


http://www.alittlemarket.com/boutique/poissonnerouge-1131009.html

Hors ligne

#14 Le 05-02-2015 à 10h51

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Trop biiiiiien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ca m'a vraiment fait un choc quand j'ai actualisé ma page tout à l'heure ... :
Ancien Design > F5 > Nouveau Design > Moi qui crie ! ahah

Très bonne surprise, hate d'avoir de nouveaux  compagnons, mais c'est déjà super et la boutique est vraiment impressionnante là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je m'amusais déjà avec le chapeau Augustine ... So Cuuuute Lien de l'image externe

Hors ligne

#15 Le 05-02-2015 à 10h51

Bimb'supersonik
Aine
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
Lieu: Dans mes pensées
Messages: 10 624

Super boulot et j'adore les nouveautés qui sont sorties pour eux, je vais profiter des soldes pour lui acheter des nouvelles fringues :3
Cependant oui je vais faire ma réac (et encore je dis pas que tout était mieux avant car quasiment toutes les modifications que l'équipe à porter était fantastique) donc ça serait plus je ferais mon enquiquineuse, je trouvais mon chat (écaille de tortue) plus mignon avant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Je souhaite bonne journée à toute l'équipe et bon travail

Hors ligne

#16 Le 05-02-2015 à 10h51

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Merci à toute l'équipe pour ce relooking qu'on attendait tant *o* comment il est trop beau mon petit Vodka comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 05-02-2015 à 10h53

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Super, ils méritaient bien un petit coup de brosse ces animaux! Je sais pas encore si je vais en prendre un par contre, j'attends de voir les nouveaux qui arriveront. Il me semble avoir vu un petit chow chow dans les puzzles du pays de noel donc je verrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai une pitite question par contre, est-ce que ça serait possible de faire passer l'ombre grise de l'animal sur le profil derrière la bimbo ? Parce qu'à chaque fois qu'on a une grosse robe/jupe l'ombre est par-dessus et on voit jamais la tenue comme il faut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#18 Le 05-02-2015 à 10h53

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

GENIAL/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Franchement je m'en doutais quand je suis arrivée à 10h et que le site était en maintenance !! J'espérais grave et je suis trop contente de voir que c'était bien ça !!

Je les trouve trop mignons !!!!! Ma petite siamoise est juste adorable !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Oui moi mon animal c'est une fille !!!

Dommage qu'ils soient plus petit mais c'est pas grave !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

En tout cas trop hâte de voir les nouvelles races et c'est super cool qu'on puisse en avoir plusieurs !!!!

Merci beaucoup pour ce boulot colossal que vous avez fait !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#19 Le 05-02-2015 à 10h54

Bimb'crobien
douae124
...
Lieu: bimboland
Messages: 180

bonjour
merci beaucoup Nine et Aude le temps que j'attend ça c'est super bien fait ma petite flower est super mignonne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
j'attend avec impatience les nouvelles boules de poils et la possibilité d'en avoir plusieurs  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Gros bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par douae124 (Le 05-02-2015 à 11h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12180/moy/9743215.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12476/moy/9980350.jpg

Hors ligne

#20 Le 05-02-2015 à 10h54

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Dégoutée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'aimais telement mon ancien chat et je n'aime pas du tout le nouveau snif snif   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par pititange69 (Le 05-02-2015 à 10h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#21 Le 05-02-2015 à 10h54

Bimb'pascro
miss-lady-gaga63
The Fashion queen Serving high fashion for the gods
Lieu: casablanca
Messages: 34

OMG .
Ce que j'attend le plus est enfin là  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14445/moy/11555998.jpg

Hors ligne

#22 Le 05-02-2015 à 10h54

Bimb'encore
Orayi
...
Messages: 76

Maintenant j'ai plus un chat, j'ai un chaton =o

Bravo pour tout le boulot que ça représente !


Lien de l'image externe               

Hors ligne

#23 Le 05-02-2015 à 10h54

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209



Merci Nine pour ces nouveautés !
Perso je suis pas très convaincue par les animaux relookés mais j'ai vu dans l'agenda un petit chien plus que mignon (pas encore sorti :D ) donc j'attendrais avant d'acheter un animal ^^
Puis-je espérer un lévrier (greyhound ou whippet) ? Ca collerai au maximum à ce que j'ai IRL :P

PS : Merci pour toutes les explications, je sent enfin qu'une communication se rétablit entre les joueurs et les admins ;)

Dernière modification par polka38 (Le 05-02-2015 à 10h55)


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#24 Le 05-02-2015 à 10h55

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Je suis si heureuse de la nouvelle bouille toute mimi de mon p'tit chat !! Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Hâte de voir à quoi ressembleront les nouveaux animaux !

Et aussi, je trouve ça bien d'avoir revu la "sanction" si on ne s'occupe pas bien de l'animal, parce qu'en effet c'était un peu cher payé x)

En tout cas bravo pour tout ça !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#25 Le 05-02-2015 à 10h55

Bimb'Noob
jajou29
Bonjour, Moi Je Suis Trop Belle Et Richisme alors Votez Pour J A J O U 2 9 !!!
Lieu: Reboursin
Messages: 1

svp vous avez changé mon chat et il est vraiment ps beau faites une fonctionnalité pour changer danimal au moins cest plus intéressant /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 35