Coucou tout le monde !!!
Aujourd’hui est un graaaaaand jour ! Eh oui ! Enfin, comme promis depuis quelques années, les animaux ont été relookés !! J’avais fait plusieurs sondages pour vous demander votre avis à ce propos, je vous avais présenté quelques animaux et avais récolté vos remarques à ce sujet ! Je les ai donc modifiés en essayant de tenir compte au maximum de tout ça et comme d’habitude, c’est assez difficile !
Vos avis étaient assez partagés ! Certains voulaient des animaux plus réalistes, et d’autres voulaient des animaux plus “dessin“ et mignons avec une grosse tête etc ! Alors j’ai fait un peu de tout ! Dans l’ensemble, j’ai fait en sorte qu’ils ressemblent à l’évolution graphique de Ma Bimbo ! Ils sont aussi beaucoup plus petits car ils sont du coup à la bonne taille par rapport à la bimbo ( avant ils étaient trop grands ! c'était pas cohérent ni réaliste )
Une fois les animaux relookés… Il restait encore un énorme travail : réadapter TOUS Les habits des animaux pour que ça aille aux animaux relookés (car du coup, ils n’ont plus du tout le même corps !). Ce fut un travail très long et fastidieux, et c’est grâce à Aude que tout a pu être fait comme il se doit ! (Aude, c’est une machine !! elle est impressionnante !).
Elle a refait et adapté TOUS les habits et plus encore !
Aude a aussi réadapté certaines des nouveautés de ces derniers mois pour les animaux ( et elle continuera à adapter certaines choses un peu plus anciennes mais qui méritaient d'être adaptées aussi ^^ )
L’animalerie a elle aussi été relookée
Nous avons mis en vente chez ikéland l'arbre à chat, la caisse de transport et le panier qui sont dans l'animalerie
C’est pour cette raison qu’il n’y avait plus de nouveautés pour les animaux ! Comme tout devait être refait, ça aurait rajouté du travail supplémentaire non négligeable
Quelques informations importantes à savoir :
l’animal n’est plus retiré si il est mal nourri ou déprimé (à 0%) ! (donc on ne vous retirera plus un pourcentage de vos BA non plus !). C’était quand même un système bien trop sévère alors on a revu tout cela.
=> maintenant, quand votre animal est triste ou pas bien nourri (à 0%), vous ne toucherez plus les BA gagnés par jour grâce à votre animal ! Vous pourrez regagner vos BA quand votre animal sera en forme.
PROCHAINEMENT :
- quelques nouveaux animaux vont faire leur appararition (6 chats et 3 chiens !! Il y a plus de chats car techniquement, c’est moins lourd que d’avoir de nouveaux chiens : en effet, pour chaque nouvel animal, il faut redessiner tous les habits ! Et comme les chats ont tous le même corps… pas besoin de tout redessiner !)
- Vous aurez la possibilités d’avoir plusieurs animaux (en fonction de certains critères bien entendu !)
=> je ne peux pas donner de date précise sur la sortie de tout ça, mais il faudra attendre quelques semaines ! Pour être tout à fait transparente, tous les habits de ces nouveaux animaux ont déjà été dessiné, donc ça c’est fait, il reste maintenant à gérer le fait d’avoir plusieurs animaux, et c’est plutôt complexe et assez lourd aussi ! Et puis tout un tas de détails qui gravitent autour... Donc on a préféré faire tout ça en 2 étapes : d’abord sortir les premiers animaux relookés, puis dans un second temps rajouter les nouveaux animaux avec la possibilité d’en avoir plusieurs ! C'est bien plus facile à gérer comme ça pour nous
J’espère que cela vous plaira ! On y a passé tellement de temps ! XD
Il fallait que ce relooking soit fait ! Il y avait un bien trop grand décalage entre les anciens animaux et le style actuel de Ma Bimbo !
Je vous embrasse fort !
Nine
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland