Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 35

#26 Le 05-02-2015 à 10h55

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

Cool. Par contre le seul truc dommage c'est que le chat noir ressorte moins que les autres. Les vêtements se voient moins dessus. Mais simple avis perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo pour le travail.

Hors ligne

#27 Le 05-02-2015 à 10h56

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Merci beaucoup pour ce relooking !!

C'est vrai que les animaux de compagnies de la bimbo faisait un peu vieux par rapport à toutes les évolutions graphiques qu'il y a eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je trouve que les chiens ont été super bien relookés !! Moi qui suis plutôt chat d'habitude, là je suis sous le charme ^^ J'aime beaucoup les chats aussi et je rejoins ce qui a été dit: les têtes des chats sont un peu grandes par rapport au corps. Mais perso, je préfère ça: je trouve ça beaucoup plus mignon (ça plus chaton que chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

Du coup, moi qui m'était juré de ne jamais prendre un animal à l'Animalerie, vous me faites hésiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas, merci encore ! Super relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 05-02-2015 à 10h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et voilà les nouveaux compagnons ! Leur trait est vraiment moins grossier, ça c'est une certitude, ils sont plus jolis qu'avant ! Mais de mon côté je vais avoir besoin d'un temps pour m'y faire, parce que décidément je les trouve trop petits ! Les chats sont devenus des chatons en réalité, je trouve qu'ils font minuscules à côté de la poupée...Enfin, je finirai par être habituée.

Par contre, il me semblait qu'il avait été dit qu'on pourrait changer d'animal avec l'arrivée des nouveaux designs... Est-ce que c'est encore d'actualité avec la possibilité d'en avoir plusieurs ? Parce que moi je ne pense pas en prendre plus d'un (c'est trop de sous), mais je troquerai bien mon rouquin contre le chow chow qui je sais va être bientôt là...

(aussi, j'ai un body qui a disparu dans le placard de mon chaton, le "chat de cheshire" en bleu. Mais j'ai un collier qui vole a 2m au dessus de la tête de mon chat aussi donc je suppose qu'il y a encore quelques petits soucis temporaires avec les vêtements pour animaux !)

Hors ligne

#29 Le 05-02-2015 à 10h57

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Merci pour ce relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ca en avait besoin ^^

Mais j'ai une petite question : si on n'aime pas la tête de notre animal, on peut changer ? Parce que j'aimais bien mon chat avant, mais là...


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#30 Le 05-02-2015 à 10h57

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Merci à l'équipe pour le boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 05-02-2015 à 10h59

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci d'avoir relooké les animaux ils sont tellement mieux comme ça !

Par contre je suis allée acheter les nouveaux vêtements mis en vente pour eux et comme je ne savais plus lesquels j'avais déjà achetés ou pas je les ai tous mis dans mon panier et achetés au fur et à mesure et la note a été super salée ! (j'avais plus de 200 000 BO et je n'ai plus rien...).

Pourtant certains habits étaient déjà en ma possession et je les ai apparemment achetés 2ème fois...(pour d'autres il était bien signalé que je les avais déjà...).

Il n'y a avait pas tant de nouveauté au point de dépenser 200 000 BO... Je ne comprends pas...

Toutes ces mois d'économies partis en fumée...

Je suis dégoutée...

Hors ligne

#32 Le 05-02-2015 à 11h00

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Aaaah je viens de voir sur ma bimbo allemande que vous aviez fait une tenue de ciborg pour les pitits bestiaux c'est trop bieeeeen *____* (p'tet qu'elle était déjà là avant mais dans ce cas j'avais pas vu, donc m'en fiche, trop bien quand même !!!) Et plein d'autres trucs trop bien !! Merci !


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 05-02-2015 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai bien aimé mon siamois <3

Hors ligne

#34 Le 05-02-2015 à 11h01

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Aine a écrit :

Super boulot et j'adore les nouveautés qui sont sorties pour eux, je vais profiter des soldes pour lui acheter des nouvelles fringues :3
Cependant oui je vais faire ma réac (et encore je dis pas que tout était mieux avant car quasiment toutes les modifications que l'équipe à porter était fantastique) donc ça serait plus je ferais mon enquiquineuse, je trouvais mon chat (écaille de tortue) plus mignon avant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Je souhaite bonne journée à toute l'équipe et bon travail


Et bien Aine, je suis d'accord avec toi, je trouve que ma petite chienne Cerise a une drôle de tête maintenant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  mais un grand MERCI à Nine et Aude pour ce gigantesque boulot. Au moins, leur armoire sera plus fournie !


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#35 Le 05-02-2015 à 11h01

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Quelle surprise ce matin en me connectant !!!
Les animaux relookés sont vachement sympas, tellement sympas que j'aimerais changer le mien maintenant ^^
Merci beaucoup Nine et à toute l'équipe pour ces nouveautés, j'ai hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#36 Le 05-02-2015 à 11h01

Bimb'plusse
ashley3582
...
Lieu: limoges
Messages: 123

C'est super cool ! J'ai hâte de voir les prochains animaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci Nine ! Et merci Aude !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Lien de l'image externe                                                           

Hors ligne

#37 Le 05-02-2015 à 11h02

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Nine un grand merci à toi et Aude le résulat est wahou j'adore le nouveau minois de ma chatounette et hâte d'en avoir un autre.

Bravo pour cette nouveauté méga super!

Gros bisous.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#38 Le 05-02-2015 à 11h03

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Super travail !!!
ils sont tous très mignons et adorables, j'adore !!!
par contre j'avoue que mon chat me parait tout fragile ,
il ne me correspond plus du tout   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
pourrait on en avoir qui fasse plus terrifiant par la suite ??


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 05-02-2015 à 11h03

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

J'ai un question :
On pourra avoir des hamsters lapin,souris comme sur Cromimi il y aura une cage qu’on pourra décorer ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#40 Le 05-02-2015 à 11h03

Bimb'bimbo
Diamon69
bimbo star
Lieu: lyon
Messages: 1 458

coucou ♥ merci pour se Relooking mon chat et trop cute cute ♥ du bon travail ♥ j'attend avec impatient les news vêtements j'ai hâte /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Juste mais mon dieux qu'il est tout petit ooooh  O.O 
je vais finir par m'habituer /modules/forum/img/smilies/miou.gif

merci encore ♥


« La plume est plus forte que la lame »
Pour vous battre, choisiriez-vous les mots ou la force ?
Lien de l'image externe


Hors ligne

#41 Le 05-02-2015 à 11h03

Bimb'plusse
princess-etoile2
Merci tous le monde & bon jeux a toutes , Gros Bisous !
Lieu: ajaccio
Messages: 159

Super ils sont trop beaux!! Je les voudrais tous //www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ils en avaient bien besoins de ce relookage et c'est très réussis bravo!! //www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Si vous avez un chagrin d'amour, maquillez vous, mettez un peu de rouge à lèvre, et attaquez. Les hommes détestent les pleureuses. #CocoChanel                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#42 Le 05-02-2015 à 11h05

Bimb'Superstar
algeriietkt42150
Lieu: Hogwarts
Messages: 28 976

Milles merci Nine, et à Aude aussi !
Depuis le temps que je veux me prendre un animal, mais les anciens n'étaient pas à mon goût, du coup ceux là font carrément plus réaliste, et ma bimbo va pouvoir avoir son petit minou de compagnie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et puis le fait de pouvoir prendre plusieurs animaux de compagnie c'est génial ! J'hésite tellement depuis toujours entre le chat Sacré de Birmanie, le Noir & blanc, l'Européen roux et le Chiouaoua ! D'ailleurs le Yorkshire aussi est tout mimi.

Et ce qui serait pas mal aussi, c'est qu'on puisse avoir d'autres animaux ... Genre des perroquets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Faudrait y penser, qu'on puisse avoir un choix assez large, pas que des chats & des chiens.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13044/moy/10434983.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13044/moy/10434981.jpg

Hors ligne

#43 Le 05-02-2015 à 11h06

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#44 Le 05-02-2015 à 11h06

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Wouhou !! Roulade de joie (virtuelle, faut pas déconner non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) !

J'attends quand même la suite des animaux pour être sûre de bien choisir ma bête. Et tout comme Polka38, je rêve d'un lévrier. Si y'en a un, c'est pas une roulade que je ferai, mais un salto !

Dernière modification par Pimbecha (Le 05-02-2015 à 11h07)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 05-02-2015 à 11h06

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora
Messages: 19 211

Depuis le temps que j'attendais ça, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

Hors ligne

#46 Le 05-02-2015 à 11h07

Bimb'pascro
nOsikA3
Philosophie de ma vie ;)
Messages: 27

Waouh ! Merci a vous tous, c'est formidable !!! Vous êtes génialissime !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Si tu rêve de quelque chose, c'est que tu peux l'accomplire" W.E. Disney

Hors ligne

#47 Le 05-02-2015 à 11h07

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Saeryth a écrit :

Et voilà les nouveaux compagnons ! Leur trait est vraiment moins grossier, ça c'est une certitude, ils sont plus jolis qu'avant ! Mais de mon côté je vais avoir besoin d'un temps pour m'y faire, parce que décidément je les trouve trop petits ! Les chats sont devenus des chatons en réalité, je trouve qu'ils font minuscules à côté de la poupée...Enfin, je finirai par être habituée.

Par contre, il me semblait qu'il avait été dit qu'on pourrait changer d'animal avec l'arrivée des nouveaux designs... Est-ce que c'est encore d'actualité avec la possibilité d'en avoir plusieurs ? Parce que moi je ne pense pas en prendre plus d'un (c'est trop de sous), mais je troquerai bien mon rouquin contre le chow chow qui je sais va être bientôt là...

(aussi, j'ai un body qui a disparu dans le placard de mon chaton, le "chat de cheshire" en bleu. Mais j'ai un collier qui vole a 2m au dessus de la tête de mon chat aussi donc je suppose qu'il y a encore quelques petits soucis temporaires avec les vêtements pour animaux !)


tu peux me dire le nom du collier et quel chat tu as stp merci!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#48 Le 05-02-2015 à 11h08

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Nineland a écrit :

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et pour un échange éventuel ?


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#49 Le 05-02-2015 à 11h09

Bimb'powa
virginize
Imagination is more important than knowledge. Lieu : Einstein world
Messages: 586

Merci beaucoup Nine et Aude, c'est du beau travail, les animaux sont vraiment mimi !! Vivement que je puisse en adopter un autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13030/moy/10423864.jpg
Marraine de la mode à la recherche de filleul(e)s

Hors ligne

#50 Le 05-02-2015 à 11h09

Bimb'sensei
fafa6967
...
Lieu: au bord du bassin d'arcachon cite balnéaire
Messages: 754

merci beaucoup pour cette nouveauté, oui je sais que tout est assez compliqué, nous avons vraiment de la chance, car ce site est magnifique, et de plus en plus magnifique, pour mon compte c'est dommage que je n'ai pas pu choisir mon nouveau chien, car celui ce est trop petit ... j'adore les gros chien genre terre neuve  dans la vrai vie, et ce jeu permet d'avoir plus que dans la vie mais quand même...

merci encore pour cette nouveauté    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919461.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 35