Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 27-02-2015 à 10h54

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12559/moy/10046940.jpg
Hello tout le monde !!

La semaine dernière, c’était Mardi Gras ! Mais bon, c’était aussi le Nouvel An Chinois ! Il a fallu choisir ! Mais bon… on s’est dit qu’en fait, choisir c’était trop dur ! Alors on lance quand même des déguisements pour fêter le carnaval ! héhé !!! Vous aviez été nombreux à réclamer des tenues préhistoriques ! Aude a donc répondu à votre appel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et la tenue petit ami qui va avec bien entendu !!  Puis une tenue Trifaccia et la tenue Minione !! Pour finir, du maquillage, des coiffures, une nouvelle peau Body Art et des nouveaux tatouages préhistoriques !

Alors ? Quel déguisement avez-vous préféré ? <3

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 27-02-2015 à 10h55

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Wouhhhaaa, Merci Nine, j'adore, j'adore, le Minion, super bonne idée et la préhistoire, je voulais des tenues sur ce thème depuis longtemps  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lacoolmiss (Le 27-02-2015 à 10h59)


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#3 Le 27-02-2015 à 10h56

Bimb'encore
coeusie
Aux USA pendant 6 mois :D
Lieu: blablaland
Messages: 78

J'adore ces nouvelles tenues surtout la tenue minions! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Du coup j'ai acheté les 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif



2ème pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par coeusie (Le 27-02-2015 à 10h57)

Hors ligne

#4 Le 27-02-2015 à 10h56

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Bonjour,

Sympas les nouveautés, merci.
En revanche, que se passe-t-il avec le noir au juste ? (désolée si cette question a déjà été posée).
Depuis quelques temps le noir est ou « délavé » ou « électrisé » …
En bref, est-ce définitif ou un bug ou autre …
Bon jeu … J


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#5 Le 27-02-2015 à 10h56

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

y en a pour tous les gouts.... magnifique
le masque est genial

Dernière modification par kiara814 (Le 27-02-2015 à 10h57)


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#6 Le 27-02-2015 à 10h56

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 483

J’adore la tenue Trifaccia, il y a la possibilité de faire un tas de créations avec et l’idée du jupon dans les sous-vêtements c’est génial, je vais enfin pourvoir mettre à ma Bimbo certaines jupes ouvertes devant.

Par contre, je n’aime pas du tout la tenue Minione.

La tenue Rahan est superbement bien faite mais ce n’est pas mon style.

Dernière modification par pumbie (Le 27-02-2015 à 15h46)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#7 Le 27-02-2015 à 10h57

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Ahaha trop drôle le minion mais il fait un peu peur quand même !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#8 Le 27-02-2015 à 10h57

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Je ne m'attendais tellement pas au minion /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C'est super, merci à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#9 Le 27-02-2015 à 10h58

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Merci pour ces nouveautés, je valide à 100% la tenue du Minion ! même si la banane est un peu chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre la couleur de peau : géniale !
J'aime aussi les tenues préhistoriques, on voit rarement ce thème, donc c'est original.
Quant à la dernière tenue, j'aime bien mais les différents coloris sont assez spaces.
Voilà pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par catrollz (Le 27-02-2015 à 11h06)

Hors ligne

#10 Le 27-02-2015 à 10h59

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

ohhhhhhhhh merci pour moi  je préfère la tenue Trifaccia

Dernière modification par condor40 (Le 27-02-2015 à 11h01)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#11 Le 27-02-2015 à 10h59

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland
Messages: 621

Ah c'est super, merci Nine, je suis fan /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 27-02-2015 à 10h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le minion est excellent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est très sympa, merci l'équipe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 27-02-2015 à 11h00

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                   

Hors ligne

#14 Le 27-02-2015 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai choisi la tenue du mignon merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#15 Le 27-02-2015 à 11h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Merci Nine : j'adore les tenues préhistorique, pour les autre un peu moins, il manque des nuances de couleur, reflets....

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 27-02-2015 à 11h03

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

Super j'adore ces nouveautés j'adore la tenue minion bien quelle est simple il fallait y penser   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Mais ma tenue favorite c'est l arlequin , qui fait bien penser au carnaval et au niveau des détails et tout c'est très bien exécuter.
Par contre les deux gros points sur le buste je n'adhère pas j'aurai préférée quelque chose de plus travaillé et de plus léger. Pour les tenues préhistoriques je n'aime pas plus que ça, ce n'est pas mon style mais c'est tout de même très joli

Merci pour ces nouveautés

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 27-02-2015 à 11h04

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Merci beaucoup Nine


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#18 Le 27-02-2015 à 11h05

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

J'adore la tenue Préhistorique, j'aime un peu moins celle de Trifaccia, et alors mais je n'aime pas du tout celle des Minion... On peut pas en faire une tenue. Le Minion est unique, faut qu'il soit petit, avec sa grosse tête, et tout et tout /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ! Mais sinon, ça reste quand même une très bonne idée à laquelle je n'aurai pas pensé...

Félicitation à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#19 Le 27-02-2015 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, je voulais trop des déguisements avec un animal ♥ De plus, je ne m'y attendais pas qu'on aller avoir le carnaval /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Dommage que le noir fasse plutôt anthracite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

Dernière modification par Sabrina6926 (Le 27-02-2015 à 14h40)

Hors ligne

#20 Le 27-02-2015 à 11h08

Bimb'adonf
camillooo
Lieu: Les Ternes
Messages: 304

Merci beaucoup Nine ! On voit que vous vous êtes fait plaisir pour le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Winter is coming.

Hors ligne

#21 Le 27-02-2015 à 11h09

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

Merci pour ces nouveautés Nine & Aude, j'apprécie beaucoup la peau jaune pour des cosplays de Simpsons ! ;)
Sinon les tenues en soit ne m'intéressent pas plus que ça, à part certains éléments par ci par là.

J'ai hâte que vous fassiez des tenues "normales", du quotidien, mais enfin à la mode ! S'il vous plait, je trouve que ça manque vraiment sur le jeu (qui est censé être un jeu de mode), renseignez-vous sur les tendances actuelles via des looksbooks (Asos, Forever21, Pimkie, H&M, Zara, Topshop...), ça ne manque pas sur la toile ! Toutes les fringues "classiques" du jeu sont soit super simples, soit super vieillottes, et quelques pièces s'inscrivent vraiment dans les tendances du moment. C'est surtout flagrant sur les chaussures je trouve...

L'original c'est sympa, mais on a que ça depuis quelques années, entrecoupées de quelques tenues basiques (pour la rentrée, ou bien le début de chaque saisons). Bref, il faudrait penser à équilibrer un peu :)

Voilà, j'aimerais que vous vous inspiriez plus des tendances actuelles :) Merci !

Dernière modification par Chyska (Le 27-02-2015 à 11h16)

Hors ligne

#22 Le 27-02-2015 à 11h09

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Merci pour ces nouveautés ! ^o^
J'adore la tenue du minion. xD Quant aux tenues préhistoriques, c'est vraiment original, j'aime beaucoup !


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#23 Le 27-02-2015 à 11h09

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Bravo pour ces nouveautés ! J'ai eu une petite appréhension quand j'ai vu que le thème préhistoire revenait beaucoup dans les propositions des joueuses... Je ne suis toujours pas convaincue par ce thème, mais vous avez fait du bon boulot, félicitations ! La robe carnaval est splendide par contre. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#24 Le 27-02-2015 à 11h10

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

je savais que cette semaine on aurait du carnaval et j'en attendais beaucoup. sincèrement je ne suis pas déçût. la tenue Trifaccia est superbe (bien sur ce sont mes gouts ^^) et j'aime beaucoup les déclinaisons proposer.
la tenue préhistorique est terrible le petit os dans les cheveux génial, mais ce qui m'a fait beuguer devant l'ordi et qui m'a fait dire Banzaiiii c'est ce superbe smilodon (bon après je n'aime vraiment que les couleurs réelle de ce belle animal ^^).
après je ne suis pas fan de la tenue Minione mais c'est juste que j'aime pas vraiment le film ^^
merci aude pour la tenue préhistorique et ce superbe smilodon ^^
et merci a nine et à l'équipe pour le reste ^^

Dernière modification par whynie (Le 27-02-2015 à 11h11)

Hors ligne

#25 Le 27-02-2015 à 11h11

Bimb'plusse
Marina8560
...
Messages: 96

Bravo pour ces idées, j'aime beaucoup l'idée de la préhistoire ! Et les minions c'est plutôt amusant. ^^


Et dire que toi t'es heureuse t'as trouvé les bonnes personne, et t'as les personnes qui représentent une part de ton bonheur malheureux.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13