Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

#26 Le 27-02-2015 à 11h11

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Génial ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#27 Le 27-02-2015 à 11h15

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

OMG je m'attendais pas à ça x) La tenue/peau Minion est un peu flippante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mais c'est rigolo x) J'aime beaucoup les tenues Préhistoire, et le smilodon-gros-chat qui va avec !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#28 Le 27-02-2015 à 11h15

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

La tenue trifaccia est très jolie ! Rien à redire dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'adooore le tigre à dent de sabre ! Il est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et la tenue préhistorique est vraiment très jolie aussi !

Et la tenue Minion *-* J'adore. J'ai même un pull de Minion chez moi enfin soit. Le seul truc c'est que la salopette me parait bizarre ^^' C'est dommage pour ça mais globalement c'est une super bonne idée !

En tout cas, ça donne des idées pour faire des cosplays, ces os préhistoriques et cette peau jaune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un grand merci ♥


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#29 Le 27-02-2015 à 11h15

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bon ben je vais jouer ma rabat-joie ^^' désolée mais bien que les costumes soient très bien exécutés, je n'y adhère pas...

Le minion, comme l'a remarqué Urya8, il aurait été plus "mignon" en petit ^^' sur la bimbo, la tête fait presque peur, bien que l'idée soit très originale XD

La préhistoire... ok le costume en jette mais ce n'est pas du tout mon délire. Enfin, tant mieux pour celles qui le réclamaient dans le topic du "votre avis : les thèmes".

Et le trifaccia... le seul qui aurait pû m'intéresser et pourtant... à part l'idée du jupon en sous-vêtements qui est juste génialissime (et que j'espère qui sera reprise à l'avenir pour des tenues historiques!) je n'en suis pas fan du tout -_-' quelques couleurs sombres pour la jupe ont trouvé grâce à mes yeux sinon... bah faire un mélange entre un arlequin et un costume vénitien pour moi ça ne le fait pas, désolée...

Donc voilà, pour moi il y a du bon et du moins bon. Sinon, le problème d'écrasement des fichiers en couleur noire persiste encore et toujours.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#30 Le 27-02-2015 à 11h17

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

J'adore la tenue Minione, elle me fait rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après je ne suis pas spécialement fan des tenues globales mais en prenant quelques éléments dans chacune, c'est canon !
merci !

Hors ligne

#31 Le 27-02-2015 à 11h17

Bimb'powa
liorasarah
...
Lieu: Travelling with The Doctor
Messages: 552

Ouah j'adore les tenues préhistoriques et celle du carnaval par contre la tenue minione... Elle me fait un peu flipper  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais à par celle-ci j'adore !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14150/moy/11319730.jpg

Hors ligne

#32 Le 27-02-2015 à 11h18

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel
Messages: 3 402

Chouette le carnaval /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon pour ma part je n aime pas trop ce qu on a cette annee, tant pit. Je suis juste super contente qu on ai une fraise, j en attendais une depuis longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En général je ne trouve pas les tenues assez détaillée a part celle de la préhistoire mais comme je n aime pas ce thème, ça passe à travers.

Je félicite quand même l initiative pour le minion, meme s il fait un peu peur. Au moins on a une nouvelle peau c est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Donc voila, assez déçue mais on ne peut toujours pas aimer toutes les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png y en a pleins qui aime donc tant mieux, c est le principale !

Merci quand même pour ces news, je vais peut etre acheter un peu plus de la tenue carnaval mais c est tout.

Bonne journée !

Dernière modification par mikonya (Le 27-02-2015 à 11h22)


Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

Hors ligne

#33 Le 27-02-2015 à 11h18

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

La tenue du minon est super bien réussit...
Mais cette coiffure me fait vraiment flipper!
Sinon j'adore les deux tenues, il y'a deux trois éléments que j'ai sélectionner!
Merci pour ces New's!

Hors ligne

#34 Le 27-02-2015 à 11h21

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

Yeaaaah ! Que de superbes idées *-*

Je suis fan des 4 tenues,, et je suis bien contente que le thème Préhistoire soit si vite arrivé après nos demandes !
J'adore le lion à dents de sabre, c'est bien de mettre plus d'animaux, et le costume de Minion m'a fait bien rire (les lunettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)! La fraise de la Trifaccia est magnifique aussi .

En revanche, parce qu'il faut bien un petit point noir, certaines couleurs sombres en boutique ne sont toujours pas nettes, un peu sales, voir saturées, et ont besoin d'être corrigé, comme la jupe Tendre de la St Valentin et le manteau Silje, et c'est bien dommage qu'elles restent comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Est ce un problème que l'équipe ne peut pas régler ou un oubli ?



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#35 Le 27-02-2015 à 11h23

Bimb'plusse
Lady-Mariko
Tu ne possèdes qu'une seule et unique vie, alors ne la saisit pas trop tard, consumes-la à fond !
Messages: 83

Merci !!! J'adore les déguisements, trop cool le minion! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Un coup de <3 pour le masque de Trifaccia et la tenue de Bimbo de cromagnon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                    d'une future artiste...                       

Hors ligne

#36 Le 27-02-2015 à 11h23

Bimb'encore
Reese1
Life is Art
Messages: 55

Merci pour ces nouveautés !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les couleurs sont également sympas ! Même si je trouve que la bimbo minion fait peur lol  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 27-02-2015 à 11h24

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Wouaou ! merci infiniment pour ce tigre à dent de sabre ! Il est très bien fait ! en revanche je suis un peu moins fan de la tenue qui va avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Très bonne idée le minion !
Mon déguisement préféré est la tenue Trifaccia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est la plus jolie niveau graphisme, même si je préfère m'habiller en sauvage préhistorique ! ^^

Bon weekend l'équipe ! et merci encore !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#38 Le 27-02-2015 à 11h24

Bimb'crobien
rosana38
salut a tous :)
Lieu: clermont ferrand
Messages: 199

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonjour a tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Pourquoi pas la tenu mon amie (une tenue Trifaccia et la tenue Minione !! )


pourrez me dis svp ???

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#39 Le 27-02-2015 à 11h25

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)
Messages: 2 615

La tenue Minion m'a tuée. x)

Hors ligne

#40 Le 27-02-2015 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ahh super ces tenues! J'étais persuadée qu'on aurait cette semaine l'arrivée de nouvelles stars avec les oscars passé (peut-être semaine prochaine) mais c'est tout aussi bien! J'ai un très gros coup de coeur pour le masque! Merci Nine <3

Hors ligne

#41 Le 27-02-2015 à 11h25

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

Un travail génial dans ses costumes. Je suis contente de toutes les tenues en réalité. Je vais pouvoir bien m'amuser en mixant des pièces magnifique. Merci.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#42 Le 27-02-2015 à 11h27

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ
Messages: 2 424

Oh mon dieu le smilodon /o/ le smilodon, le smilodooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon /o/

Merci mille fois *-*


Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

Hors ligne

#43 Le 27-02-2015 à 11h30

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Tenue minion: Originale! Autant j'adore les minions dans le dessins animé mais sur la bimbo je trouve sa moche désolé si sa vexe mais je trouve le rendu horrible si non l'idée en elle même d'y avoir songé est sympa.

J'ai donc seulement acheté la banane que je pourrait utiliser pour une tenue plus estival je pense.

Tenue de l'arlequin: J'adore j'ai pris tout sauf le masque j'aime pas du tout! J'ai acheté les éléments uniquement en vert foncé!

Tenue préhistorique: Jolie j'ai acheté tout sauf boucle d'oreilles et collier. J'ai pris uniquement la tenue quasi complète en jaune!

Si non déçu que les tenues carnaval arrive après Carnaval sa aurait été plus logique qu'on les aurai eut le jour du Carnaval!

Tenue du petit copain je préfère des tenues classes donc j'ai pas acheté! Pas fan des coiffures ni des tatouages!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#44 Le 27-02-2015 à 11h30

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

merci à vous , trop marrant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#45 Le 27-02-2015 à 11h33

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Waaaw ! Merci beaucoup Nine c'est sublime  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#46 Le 27-02-2015 à 11h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouah ! La tenue préhistorique est sublime ! Autant pour nos bimbos que pour nos petits amis  ! Puis, l'idée de pouvoir se déguiser en minion est amusante.

Hors ligne

#47 Le 27-02-2015 à 11h37

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Merci beaucoup,

c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#48 Le 27-02-2015 à 11h37

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Troooop chouette!
Merci pour ces nouveautés ^^

Hors ligne

#49 Le 27-02-2015 à 11h38

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine et merci Aude . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#50 Le 27-02-2015 à 11h39

Bimb'pascro
Melissiah
Comment ça Noob ?
Lieu: La Bibliothèque
Messages: 48

Chouette la préhistoire ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Bonne journée !                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13