Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 79

#1876 Le 18-07-2017 à 20h14

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Nan à peine

On va encore dire que je m'en prends aux rappeurs, mais c'est toujours avec eux que j'ai eu des ennuis.
M'enfin, je veux pas créer de polémique non plus.

Beaucoup de groupes puent par rapport à leurs idées politiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Même s'il y a une bonne part de provocation dans la scène underground (c'est un peu le but), pas mal sont sincères dans leur opinion malheureusement. Même chose pour le publique.

Je suis toujours très attirée par l'esthétisme, la musique et tout ce qui se rapproche à la culture goth mais je suis désolée on a plus de gens qui claquent 500 balles dans des pompes et des fafs que des anticonformismes.

Sinon, sympas ta coupe de cheveux^^'


RektGang

Hors ligne

#1877 Le 19-07-2017 à 02h39

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Ah c'est dommage de voir des gens fermés d'esprit en effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Héhé merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#1878 Le 19-07-2017 à 20h51

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Ça te fait tant chi** que ça, que je ne porte pas les racailles dans mon cœur ? Ton avis m'importe peu, on a certainement pas les mêmes idées et ça me convient parfaitement.

Certes, il est bien dommage que certain ne sont là que pour l'apparence, mais si ça leur plait de dépenser du fric juste pour se faire remarquer, on s'en fout...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1879 Le 19-07-2017 à 21h35

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...
Messages: 9 566

Oui je suis d accord avec toi Mashoon, il se moque gratuitement de nous, et eux il se son pas regardé aven de nous juger. Nous on est dans notre monde on fait chier personne,  alors qu'il arret. je les aime pas on plus voilà. Il m énervé  et leur musique avec.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

Hors ligne

#1880 Le 19-07-2017 à 23h45

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Rien que d'utiliser le terme "racaille" te décrédibilise.  (ouais, le racisme et le mépris des classes, c'est pas mon petit dej préféré. Sorry not sorry) Car c'est bien connu, y a que les gens en jogging qui font ch*er,hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Justement, c'est ce genre de comportement qui me saoule dans ce milieu. "Haaan moi j'écoute des groupes trop undergrouuuuuund, j'ai le droit de critiquer tout le monde". Achetez vous une culture, ça sera mieux. Pleins de groupe de rap sont bien plus talentieux que vos groupes pseudo underground.

Cadeau


RektGang

Hors ligne

#1881 Le 20-07-2017 à 00h35

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Il n'y a rien de mal à ne pas aimer une culture, par contre la généralisation hâtive ne fait que perpétuer la haine et les clichés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Gotika je ne suis pas prête à dire qu'on ne fait chier personne, car j'ai entendu énormément de goth se moquer très ouvertement des autres cultures... Tristement.

Ouep ^^ il y a énormément de richesse dans le rap. Il suffit de chercher un peu au-delà des clichés. Et comme il dit dans sa vidéo, bah plusieurs artistes ont collaboré avec des rappeurs et ça a donné des trucs incroyables. Certes, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais c'est loin d'être vide de sens.

Pas cool. Ce vendredi je devais aller à un évènement trop cool qui s'apelle The Haunted Dollhouse, mais j'ai brisé mon téléphone et j'ai du le remplacer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Ça m'apprendra à ne pas faire attention XD.

Hors ligne

#1882 Le 20-07-2017 à 10h45

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

On ne doit certainement pas faire partie de la même culture et tant mieux, si la nouvelle génération du mouvement goth te ressemble, elle ne survivra pas encore très longtemps.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1883 Le 20-07-2017 à 11h18

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Ah non, moi le racisme et le mépris des autres, ça fait pas partie de ma culture. Et s'il faut avoir des idées aussi à côté de la plaque pour être goth, j'en suis désolée.

Je préfère des gens tolérants et ouverts plutôt que des "true trop dark xénophobe", qui pour moi sont ceux qui nuisent au mouvement.

Sur ce, je laisse mon propre topic en plan. Au cas où tu l'aurais pas remarqué il est un peu mort par ta faute notamment.

Dernière modification par Sensorium (Le 20-07-2017 à 12h02)


RektGang

Hors ligne

#1884 Le 20-07-2017 à 12h18

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...
Messages: 9 566

Je ne suis pas raciste je respecte tout les look les genre de culture etc.... mais malheureusement il y toujours des des bon est des méchant. J'ai des voisin rappeur, qui son super cool, il me respecte, et je les respecte. Mais dans la rue seux que je croise très souvant me lance des regard de tuer, alors que je fait rien de mal. M énfin c est une guerre sans fin.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

Hors ligne

#1885 Le 20-07-2017 à 21h59

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13611/moy/10888135.jpg


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#1886 Le 20-07-2017 à 22h07

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Cette voleuse de GIF... Aucun respect ces jeunes.


RektGang

Hors ligne

#1887 Le 20-07-2017 à 22h09

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Normal, je fais partie de la nouvelle génération du mouvement goth /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#1888 Le 20-07-2017 à 22h14

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Tsss.... Ton pigeon est même pas dark. Tu dessers ta cause.


RektGang

Hors ligne

#1889 Le 20-07-2017 à 23h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !! Je tape l'incrus dans votre débat mais c'est parce qu'en fait j'ai vu le titre, si je peux me permettre du sujet, et du coup je me suis dit " hoop j'en profite,  pour vous dire que je veux me débarrasser de tout mes anciens vêtements gothiques (que j'aime tant)

Hors ligne

#1890 Le 21-07-2017 à 17h06

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Salut. C'est plein de gentillesses ici. Ca me fait sourire que la personne qui à ouvert ce topic vienne nous traiter de trous de balles et notre musique de merde. Ca y'est tu es lassée? Il m'est arrivé la même chose à ton age et je n'ai pas pour autant craché sur les autres! Avec le recul tu verras que ça t'as apporté plein de choses et qu'on n'a pas besoin de faire partie d'une communauté pour aimer la culture gothique.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1891 Le 21-07-2017 à 17h16

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Ah non non, je crache sur les personnes aux idées merdiques, c'est tout. Je reste très attirée par l'univers gothique et la musique.

C'est juste que voire autans de mépris des autres de la part d'autre goths, + le racisme de pas mal de personnes dans ce mouvement m'a blasé. Après, un peu d'élitisme ne me dérange pas, ça fait partie du truc (je le suis aussi moi-même j'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) mais quand c'est juste pour cracher ton ignorance et ta fermeture d'esprit...

C'est dommage qu'un mouvement plutôt orienté extrême gauche en revient à être envahi par des fafs. De même qu'un mouvement prônant l'ouverture d'esprit et l'anticonformisme en revient à mépriser d'autres cultures.

Sur ce, MP si besoin.

Dernière modification par Sensorium (Le 21-07-2017 à 17h28)


RektGang

Hors ligne

#1892 Le 21-07-2017 à 19h16

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Le mouvement gothique n'a jamais eu d'orientation politique. Je remarque moi aussi cependant quelques groupes qui jouent avec le fascisme et des fans qui foncent tête baissée (===> Nachtmahr!). Pour moi ca n'a plus rien a voir avec le gothique quand on part sur ce terrain là...


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1893 Le 14-09-2017 à 20h47

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Cela ne veut pas forcément dire qu'on est "facho" si on écoute des groupes du genre Nichtmare, alors les clips de Wumpscut le sont également...

Et si on écoute du black metal, on est d’extrême droite ?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1894 Le 15-09-2017 à 10h27

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Je vois pas ce que le black metal vient faire là...

Nachtmahr joue avec les techniques de propagande des dictateurs les plus connus, c'est aussi un des thèmes abordé dans sa musique, les fans portent le même uniforme... Meme si Nachmahr ne fait aucune revendication politique c'est la porte ouverte aux extremistes... Apres moi ca me derange, c'est mon opinion.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1895 Le 15-09-2017 à 16h17

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Je crois qu'on est surtout "facho" quand on tient des propos tels que "Diam's incite au terrorisme avec sa burqa de merde", tu ne trouves pas Mashoon?



Non.

Hors ligne

#1896 Le 18-09-2017 à 07h57

Bimb'Noob
NevarChan
...
Lieu: Lorraine
Messages: 5

coucou tout le monde et désolé pour l'incruste ^^' je voulais tout d’abord vous dire que je trouve que ce post est très intéressant et j'aime beaucoup l'idée de base de faire partager ses idées sur l'univers gothique ^^ ensuite j'ai pu constater de nombreuses disputes et cela m’attriste beaucoup :'( Personnellement je pense que chaque individu a son propre univers ainsi que ses propres façons de penser,intérêts,goûts ou passions et que même si l'on aime pas ceux des autres il faut savoir se respecter ^^ vous n’êtes pas d'accord ? Moi je n'aime pas le rap mais c'est pas pour autant que je critique ceux qui en écoutent, chacun fait ce qu'il veut ^^ Ce que je n'aime pas c'est justement les gens qui juge et qui critique d'autres personnes sans apprendre a mieux les connaitre, je trouve ça vraiment dommage que ce post en soit arrivé là .. :'( J’espère beaucoup que vous pourrez faire renaître ce post avec ses idées de base car celui ci m’intéresse beaucoup ^^ voila c'est tout j'ai finis mon roman ^^ je suis la voix de la sagesse !! \(^o^)/ et encore désolé pour l'incruste mais j’espère que mes pensées aiderons :3      /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#1897 Le 18-09-2017 à 15h58

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Salut NeverChan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Navrée de cette ambiance, j'espère aussi que le topic va repartir sur de bonnes bases.

Du coup, pour feter ca, je vous partage ma chanson du moment:

Dernière modification par Kirstin1 (Le 18-09-2017 à 16h00)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1898 Le 18-09-2017 à 18h48

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Sisters of Mercy c'est toujours agréable <3. Moi ces temps-ci c'est beaucoup de Depeche Mode, obsessivement même je dirais, car je suis allée les voir le 5 septembre à Montréal et ce fût magique.

J'ai acheté le nouvel album de Crüxshadows et j'ai adoré, moi qui avait peur d'être déçue, et bien ce n'était pas du tout le cas ^^. Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont également écouté, si c'est le cas, qu'en avez-vous pensé ?

Hors ligne

#1899 Le 19-09-2017 à 08h24

Bimb'Noob
NevarChan
...
Lieu: Lorraine
Messages: 5

Salutation a toi Kirstin1 ^^ Ne t’inquiète pas je pense que si des personnes sont pour le bon fonctionnement de ce post celui ci pourras que s'améliorer ou en tout cas je l’espère ^^
et en passant très bonne musique merci ça fait plaisir ;p /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#1900 Le 19-09-2017 à 11h32

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

ninick5 a écrit :

Sisters of Mercy c'est toujours agréable <3. Moi ces temps-ci c'est beaucoup de Depeche Mode, obsessivement même je dirais, car je suis allée les voir le 5 septembre à Montréal et ce fût magique.


Quelle chance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai commencé la deco d'halloween de ma bimbo du coup j'essaie de mettre de la musique plus "ambiance" pour m'inspirer genre Imaginaerum de Nightwish ou Tristania ^^. Si vous avez des artistes du genre a me faire decouvrir n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 79