Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 24-04-2015 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis déçue seule la 2 éme se démarque mais bravo ^^

Hors ligne

#52 Le 24-04-2015 à 11h15

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

scopis a écrit :


je suis cependant un peu déçue car je voyais bien la jolie et discrète mamie sur le podium !

mais la mamie s'est fait flinguée hier après midi ! c'est triste je vous l'accorde, parce que une mamie on en a toujours besoin! à cause de son avatar qu'elle avait changé dès que je l'ai MP car comme elle avait été quotée, elle ne pouvait plus effacer son post!
mais pour changer l'avatar, ça prends 1 heure c'est comme le titanic, il lui en faut du temps pour bouger son gros c*l !

mais en creusant un peu on s'apercevait qu'elle n'avait que 100 post sur le forum donc une victime innocente qui ne connait pas toutes les règles du forum. méritait elle un lynchage ? je ne crois pas, donc j'ai vite mp la bimbo qui l'avait dénoncée et qui n'a rien voulu savoir ...d'autant plus que la bimbo l'ayant quotée se trouvait dans le ddf et donc par là même perdait aussi son anonymat, puisque en allant voir son profil on pouvait aussi voir qu'elle en faisait partie du ddf...

c'était ma minute râleuse (j'en ai plein d'autre des minutes ...)


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


mais ?   je t approuve car en lisant ton post je découvre le problème ,
cette bimbo avait depuis un certain temps cet avatar ,
donc je fais remarquer qu elle n est vraiment pas la seule a avoir un avatar représentant sa bimbo et celles qui laissent leur poupée sur la partie deco au DDF  et qui font partie  aussi du DDF miss bimbo ?

c est triste pour elle et aussi pour nous qui aimions bien la mamie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


pour ne pas etre totalement HS  aucun coup de cœur sur le podium ,

Dernière modification par massai (Le 24-04-2015 à 11h19)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#53 Le 24-04-2015 à 11h19

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#54 Le 24-04-2015 à 11h28

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

J'aime beaucoup la troisième, un peu la première.

Quand à la deux, je n'aime ni son MU, si les mp hypocrites pour ramasser les pops, donc non je n'adhère pas.


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#55 Le 24-04-2015 à 11h40

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un peu déçu mais 2 petit CDC en première et seconde place

Hors ligne

#56 Le 24-04-2015 à 11h40

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

C'est moi qui devient devin ou c'est le podium qui était méga prévisible?

J'ai cru revoir la 1ère miss de la semaine précédente en 3ème place cette semaine... à moins que ce soit celle d'il y a 2 semaines? Ou 3 semaines? Ou toutes les bimbo

J'ai un peu de mal à être objective sur les podium miss bimbo ces derniers temps, je suis pourtant pas difficile...

M'enfin je dirais que ma "préféré" est Sabah pour sa petite tenue bien sympathique, c'est dommage que le make-up soit du vu et revu et surtout trop vu. Elle reste mimi quand même, et j'aime bien sa tenue actuelle, simple et légère.

Hors ligne

#57 Le 24-04-2015 à 11h47

Bimb'pascro
NiNi97One
#WE ARE ONE ♥~
Messages: 45

Félicitation au 3 nouvelles Miss !
Tenue assez classe pour l'instant. J'ai hâte de voir la suite..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                              « WE ARE ONE ♥ »                   
                     http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034507537945.gif         

Hors ligne

#58 Le 24-04-2015 à 12h01

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Mais pleaaaase, ça vous dérange pas d'avoir le même maquillage que les miss d'avant ? Non serieusement vous vous sentez bien dedans ? Parce que là c'est du plagiat. Chaque semaine. LE MÊME et personne dit rien ?

Marzipane était un CDF, malgré que sa tenue gagnante me décoive, ce n'est pas celle qu'elle proposait au DDF non plus. Enfin je sais, en l'ayant croisée sur le forum, qu'elle fait de très jolies choses alors je suis sur qu'elle ne nous decevra pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#59 Le 24-04-2015 à 12h03

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Les mp et les bimbo com hypocrites pour avoir des Bimbo pop sont en effet révélateurs, mais sans mérites d'avoir une place sur le Podium, fort dommage pour la réelle compétition...Bref, je doute que cela change

Vanille-Lys a écrit :

J'aime beaucoup la troisième, un peu la première.

Quand à la deux, je n'aime ni son MU, si les mp hypocrites pour ramasser les pops, donc non je n'adhère pas.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Moon7

Hors ligne

#60 Le 24-04-2015 à 12h09

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Assez déçue du podium, j'ai tout de même une petite préférence pour la première.

Pour la deuxième, j'adhère aux commentaires de Vanille-Lys et Marisue1..

Dernière modification par dragibuuus3 (Le 24-04-2015 à 12h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#61 Le 24-04-2015 à 12h15

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Pas de grandes découvertes dans ce podium, assez déçu, dommage cette semaine ne nous éblouira pas !


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#62 Le 24-04-2015 à 12h38

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Toutes mes félicitations.

Pas fan du tout de ce podium, mais bon...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#63 Le 24-04-2015 à 12h39

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Plutôt que de dire que la seconde est adepte de "MP hypocrites", ça vous vient juste PAS à l'idée de prévenir un modo ?
Et puis bon, c'est pas parce qu'on vous dit en MP que votre Poupée est jolie sans entrer dans les détails (Faut qu'on complimente jusqu'à votre petite culotte pour ne pas passer pour une hypocrite?) que cette Poupée est une tricheuse (Bouh qu'il est moche ce mot)!

Faut qu'on vous envoie quoi comme message pour paraître "honnête" ?
"Whaou ! J'adore ta Poupée ! Gros CDF, elle est vraiment trop moche ?"

Faut savoir faire la part des choses.. Soit vous pensez qu'elle a triché, et auquel cas vous avisez un modo, soit vous passez à autre chose. C'est d'un lassant. (Et puis bon, ses commentaires n'ont rien de bien méchant, pas de quoi fouetter un chat...)

Pour rester dans le sujet:

J'suis pas très fan de ce Podium (les MU se suivent et se ressemblent).

Je préférais BimboFail pour la 1ère (Désolée Medina', ta Poupée est jolie mais j'suis toujours obligée de regarder à deux fois ta Poupée pour ne pas me planter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.. Ta description aussi, mais là n'est pas le sujet ^^)

Marzipane, je préfère ce rouge à lèvres que l'ancien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sabah': Ta tenue en 1èr post est ma préférée des 3! Simple et efficace.

Mais par pitié (et ça vaut pour toutes les futures podiumées): Il y a d'autres MU en boutique. J'suis sûre qu'en y passant du temps, vous arriverez à vous démarquer des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Pimbecha (Le 24-04-2015 à 12h40)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 24-04-2015 à 12h46

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Félicitations , bon disons que les deux première au couleurs pastels , mignonne , étaient prévisible mais par contre j'aime bien la tenue gagnante de la troisième.
Le popo d'aujourd'hui la tenue de la deuxième je crois que je l'ai trop vue j'espère ne pas être la seule à penser ça ! j'aime un peu la première mais moins la troisième qui est vraiment simple..
Bref bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


...                                                                                                               

Hors ligne

#65 Le 24-04-2015 à 12h54

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Euh, pour ma part je n'ai cité personne en particulier, j'ai simplement voulu évoquer certains mp et bimbo com que l'on reçoit par des Bimbos adeptes que l'on a vite fait de cerner, après il est exact que c'est le rôle des modérateurs d'y remédier, mais je ne pense pas que cela puisse se régler aussi facilement, reste seulement la bonne conscience de chacune

Pimbecha a écrit :

Plutôt que de dire que la seconde est adepte de "MP hypocrites", ça vous vient juste PAS à l'idée de prévenir un modo ?
Et puis bon, c'est pas parce qu'on vous dit en MP que votre Poupée est jolie sans entrer dans les détails (Faut qu'on complimente jusqu'à votre petite culotte pour ne pas passer pour une hypocrite?) que cette Poupée est une tricheuse (Bouh qu'il est moche ce mot)!

Faut qu'on vous envoie quoi comme message pour paraître "honnête" ?
"Whaou ! J'adore ta Poupée ! Gros CDF, elle est vraiment trop moche ?"

Faut savoir faire la part des choses.. Soit vous pensez qu'elle a triché, et auquel cas vous avisez un modo, soit vous passez à autre chose. C'est d'un lassant. (Et puis bon, ses commentaires n'ont rien de bien méchant, pas de quoi fouetter un chat...)

Pour rester dans le sujet:

J'suis pas très fan de ce Podium (les MU se suivent et se ressemblent).

Je préférais BimboFail pour la 1ère (Désolée Medina', ta Poupée est jolie mais j'suis toujours obligée de regarder à deux fois ta Poupée pour ne pas me planter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.. Ta description aussi, mais là n'est pas le sujet ^^)

Marzipane, je préfère ce rouge à lèvres que l'ancien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sabah': Ta tenue en 1èr post est ma préférée des 3! Simple et efficace.

Mais par pitié (et ça vaut pour toutes les futures podiumées): Il y a d'autres MU en boutique. J'suis sûre qu'en y passant du temps, vous arriverez à vous démarquer des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moon7

Hors ligne

#66 Le 24-04-2015 à 12h58

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouah.... Le choc.
J'ASSUME envoyer des messages aux bimbos qui me plaisent, j'aime créer des contacts, aller vers les autres, devenir populaire

Qu'on me traite d'hypocrite est injuste et cruel.

Pour TOUTES celles qui me traiteront de tricheuse (bon sang je n'ai jamais copié un message quoi...) sachez que je suis en déménagement (Paris à Alsace) depuis le 13 avril. Depuis cette date, je n'ai envoyé presque aucun message.

Mon podium est de toute façon légitime, il l'aurait de toute façon été, personne ne force qui que ce soit à voter.

J'y peux rien si Marzi a une bouille adorable.

Les autres, qui vienne m'écrire pour débattre, ou pour me féliciter, merci, vous êtes des sucres, vraiment!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#67 Le 24-04-2015 à 13h01

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

massai a écrit :

scopis a écrit :


je suis cependant un peu déçue car je voyais bien la jolie et discrète mamie sur le podium !

mais la mamie s'est fait flinguée hier après midi ! c'est triste je vous l'accorde, parce que une mamie on en a toujours besoin! à cause de son avatar qu'elle avait changé dès que je l'ai MP car comme elle avait été quotée, elle ne pouvait plus effacer son post!
mais pour changer l'avatar, ça prends 1 heure c'est comme le titanic, il lui en faut du temps pour bouger son gros c*l !

mais en creusant un peu on s'apercevait qu'elle n'avait que 100 post sur le forum donc une victime innocente qui ne connait pas toutes les règles du forum. méritait elle un lynchage ? je ne crois pas, donc j'ai vite mp la bimbo qui l'avait dénoncée et qui n'a rien voulu savoir ...d'autant plus que la bimbo l'ayant quotée se trouvait dans le ddf et donc par là même perdait aussi son anonymat, puisque en allant voir son profil on pouvait aussi voir qu'elle en faisait partie du ddf...

c'était ma minute râleuse (j'en ai plein d'autre des minutes ...)


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


mais ?   je t approuve car en lisant ton post je découvre le problème ,
cette bimbo avait depuis un certain temps cet avatar ,
donc je fais remarquer qu elle n est vraiment pas la seule a avoir un avatar représentant sa bimbo et celles qui laissent leur poupée sur la partie deco au DDF  et qui font partie  aussi du DDF miss bimbo ?

c est triste pour elle et aussi pour nous qui aimions bien la mamie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


pour ne pas etre totalement HS  aucun coup de cœur sur le podium ,



Bonjour,

Je découvre également le "souci" avec la Mamie ... Que dire, à part "plus de respect pour nos anciens" ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour êre unique, Elle était unique cette Mamie ♥

Je constate que les années passsent, les joueuses "actives" changent MAIS les interventions restent les mêmes, à la virgule près ... C'est flippant ...

Pour rester dans le sujet :

Bravo aux Miss de la semaine ...

CDC pour Medina' que pour ma part je différencie parfaitement d'une autre ... J'aime la douceur qu'elle propose et le tenues qui vont avec ... ♥

Bon Jeu ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#68 Le 24-04-2015 à 13h02

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Bon je suis assez satisfaite de ce poduim dans l'ensemble.

La 1ere était une des celles a m'avoir attiré l'attention, ça tenue est bien confectionnée, il y a juste le MU qui ne me plait guère a cause de son utilisation devenue trop fréquente mal grès son air mignon, trop mignon /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La deuxième je préfère m'abstenir de tout commentaire, ça vaut mieux.

La troisième, j'adore les couleurs! L'assemblage de la tenue est très sympathique, j'aime bien la coupe, j'aurai juste changé le rouge a lèvre, sinon parfait.

Profitez de cette semaine! & félicitaion.


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#69 Le 24-04-2015 à 13h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Aucun cdc, couleur pale, c'est pas mon style.

Félicitation à Marzipane anciennement Telisse , la seule que je connais dans ce podium.

Félicitation à vous 3, courage en mp et com's ^^

En ligne

#70 Le 24-04-2015 à 13h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

Marzipane a écrit :

Ouah.... Le choc.
J'ASSUME envoyer des messages aux bimbos qui me plaisent, j'aime créer des contacts, aller vers les autres, devenir populaire

Qu'on me traite d'hypocrite est injuste et cruel.

Pour TOUTES celles qui me traiteront de tricheuse (bon sang je n'ai jamais copié un message quoi...) sachez que je suis en déménagement (Paris à Alsace) depuis le 13 avril. Depuis cette date, je n'ai envoyé presque aucun message.

Mon podium est de toute façon légitime, il l'aurait de toute façon été, personne ne force qui que ce soit à voter.

J'y peux rien si Marzi a une bouille adorable.

Les autres, qui vienne m'écrire pour débattre, ou pour me féliciter, merci, vous êtes des sucres, vraiment!


tu n'as pas à te justifier auprès des bimbos qui sont frustrées de ne pas être élues, qui oublient que ce n'est qu'un jeu, et qui ont besoin de râler, dénoncer ou pire lyncher ! si tu es là c'est que tu as recueilli suffisamment de votes pour l'être.

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 24-04-2015 à 13h21)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#71 Le 24-04-2015 à 13h35

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

scopis a écrit :

tu n'as pas à te justifier auprès des bimbos qui sont frustrées de ne pas être élues, qui oublient que ce n'est qu'un jeu, et qui ont besoin de râler, dénoncer ou pire lyncher ! si tu es là c'est que tu as recueilli suffisamment de votes pour l'être.

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Non mais ça suffit cette histoire de "frustrées de pas être élues", la pupart des poupées qui râlent ont déjà un trophée ... Il y a juste une certaine nostalgie des podiums diversifiés et originaux d'avant. Bon, je ne continue pas, ça m'exaspère. Et d'ailleurs, je ne posterai plus sur ce topic.


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#72 Le 24-04-2015 à 13h38

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Pour la première, j'ai l'impression de le répéter depuis des semaines (en même temps on a des clones depuis des semaines), mais c'est juste un ramassis de tout ce qui a plu chez les miss précédentes. C'est du bon gros copié collé. Que ce soit le maquillage (qui bizarrement me fait étrangement penser à celui de la belle Bimbofail) ou la tenue toute rose avec la robe, vue revue archi-vue. C'est pour moi une tenue qui crie "Regardez moi bien, j'ai mis tout ce que vous aimez dans cette tenue, je mérite bien la première place, non?".

Pour Marzi (dont pour ma part les messages ont toujours été polis, soignés & agréables à lire), je suis contente de la voir sur le podium! Je suis cependant déçue de la voir dans une grosses robe blanche, alors qu'elle était habituée aux couleurs joyeuses & aux tenues décalées.

Pour la troisième, j'aime beaucoup les couleurs choisies, mais le maquillage m'empêche d'apprécier le reste, c'est encore une fois pompé sur ce qui plaît.



Pour la polémique sur la mamie, celles qui la connaissent savent très bien qu'elle a toujours été habituée à mettre sa bimbo en avatar, c'était déjà le cas quand sa poupée n'avait pas 70 ans.
& donc son avatar était là bien avant qu'elle ne défile, & je ne pense pas que sur le coup ce soit la première chose à laquelle elle ait pensée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#73 Le 24-04-2015 à 13h41

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Bonjour,
Ce podium m'emballe pas tellement...
Medina1314 est très jolie, mais je me lasse de ce rose pale. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaine de règne à vous trois, bisous bisous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 24-04-2015 à 13h43

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Félicitations à nos 3 nouvelles Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#75 Le 24-04-2015 à 13h52

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Jolies bimbos, je préfère la 2e !


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10