Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 22-05-2015 à 17h21

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors pour commencer, un grand bravo aux trois gagnantes de cette semaine! Profitez bien mes belles ^^

Félicitation à Thi-Tam, tu étais un gros CDF pour moi ♥ Je suis contente de te voir à la première place du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Maintenant j'espère que tu pourras changer de 'style' avec de belles tenues blanches (si tu veux rester dans cette couleur) ^^ Puisque cela fait quelques jours que je te vois avec la même tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un gros CDC pour Sj93 ! Je t'avais repérée sur le DDF et je suis heureuse aussi de te voir parmi les gagnantes ♥ De très belles tenues très extravagantes et excentriques : J'adoore ^^ Hâte de voir ce que tu vas nous proposer durant la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour madisonl13161, je suis moins fan, le Mu n'est pas si bien réussi que cela, une mine boudeuse mais pas très expressive: C'est pas ce que je préfère. Pas fan de toi mais contente d'avoir une bimbo comme la tienne sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La tenue que tu portait durant le DDF et avec laquelle tu as gagner ta 2nde place ne me plaisait pas plus que ça mais celle que tu as actuellement est très rechercher! J'aime beaucoup l'idée de mettre une jupe longue jaune derrière la robe Frostenbierg pour y voir un haut jaune et du 'voile' jaune en bas ^^ ♥ Très réussi:)

Bonne semaine à toute !


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#77 Le 22-05-2015 à 17h22

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Bravo aux gagnantes! Notament notre magnifique sj93 qui est tout simplement sublime, un gros CDF que j'avais pour cette bimbo!/modules/forum/img/smilies/bave.gif
La première était un petit CDC j'aime bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième, j'en étais sure.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#78 Le 22-05-2015 à 17h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sj' s'est changée, et bien je dois dire que j'aime vraiment bien. je pense que c'est la peau grise qui cassait tout le charme à mes yeux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pfff elle a remis sa peau grisâtre ><

Dernière modification par Ginsberg (Le 22-05-2015 à 17h42)

Hors ligne

#79 Le 22-05-2015 à 17h26

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Un pu déçue mais bravo aux 3 gagnates


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#80 Le 22-05-2015 à 17h28

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouah SJ est sublime!!!! *_*

J'aime pas du tout la trois... A l'époque 2008 - 2009 on aurait parlé d'un épouvantail...


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#81 Le 22-05-2015 à 17h32

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Waouh SJ tu es très sauvage de cette tenue !
Et tu as mis à l'honneur ma couleur préférée, le vieux rose.

Que dire ? MAGNIFIQUE  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#82 Le 22-05-2015 à 17h40

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

CDC en 1 et CDF en 3 ! J'aime beaucoup le style de notre 3e miss ! Je la trouve plutôt originale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations !


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#83 Le 22-05-2015 à 17h44

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Elle est où la bimbo toute en bleu avec sa jarre d'eau et son cygne sur la tête??  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Pourquoi on a encore que du gris? Le podium actuel me donne la migraine avec toute cette pâleur.

Au fait es que quelqu'un connait le pseudo de la bimbo toute en bleu que j'ai décrit en haut svp? A me dire en MP. Je suis totalement amoureuse d'elle! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Sinon, félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#84 Le 22-05-2015 à 17h49

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

J'aime beaucoup les bimbos presentent sur le podium cette semaine, de l'originalité, des couleurs...
Je suis fan de la tenue actuelle de Madisonl13161  !!
Felicitation a vous trois



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#85 Le 22-05-2015 à 17h51

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Justin-B a écrit :

Elle est où la bimbo toute en bleu avec sa jarre d'eau et son cygne sur la tête??   

Je l'aimais bien aussi cette bimbo, j''espère la revoir au prochain DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#86 Le 22-05-2015 à 17h55

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Un podium qui ne m'emballe pas trop ...
Les tenues de la première et la troisième sont jolies , mais c'est juste ce blanc monochrome qui les a " gaché "  dommage ...
Par contre la deuxième a mis du jaune ... enfin une couleur *_* !
Sinon félicitations à vous trois !



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#87 Le 22-05-2015 à 18h00

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !
J'aime bien la première, mais je n'ai pas vu de grands changements lors du DDF. J'espère voir de belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième, c'était mon CDC. Je la trouve juste magnifique, originale, mélangeant plusieurs éléments de différents styles, j'adore ! Affaire à suivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième... J'avoue, je ne me souvenais pas vraiment d'elle, et je ne suis pas encore totalement conquise. Mais j'ai encore de l'espoir, parce que je pense qu'elle peut montrer de belles choses et se démarquer par son style ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Podium à surveiller, ça s'annonce bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kalaria (Le 22-05-2015 à 18h05)


                                           

Hors ligne

#88 Le 22-05-2015 à 18h14

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Pas fan, trop fade à mon goût désolée... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Cependant, bravo à vous 3 les Miss !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#89 Le 22-05-2015 à 18h36

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis contente de ce jolie podium ^^
la première était un CDC, j'adore ^^
la deuxième je n'aime pas du tout le MU alors pour moi sa gâche tout de sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en bref c'est la seul que je n'aime pas.
la troisième : j'adore, c'est une sublime bimbo !! bravo a toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#90 Le 22-05-2015 à 19h24

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

je suis plus satisfaite que le podium précédent, mais c'est pas non plus le top de mes reves quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

la 1ere bizarrement y'a que le MU qui me plait, il est très simple mais ça lui va très bien, ça change des maquilages pots de peintures qu'on peut voir quelque fois


la 2nd ne me séduit pas du tout, sa tenue bien trop simple pour un concours, et le rose barbie c pas mon truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

et le derniere en ce qui est matiere de tenue, c'est celle-ci la meilleure, et comme la tenue c'est le principal pour etre élue miss, elle devrai etre en 1ere
son maquillage je le trouve mimi, mais ce genre de yeux on en a trop vu, donc à changer

Hors ligne

#91 Le 22-05-2015 à 19h29

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#92 Le 22-05-2015 à 19h53

Bimb'plusse
Thi-tam
Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?
Messages: 160

Bonsoir !
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont voté pour moi, et toutes les autres aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je comprends les nombreuses réponses des personnes déçues par ce manque de couleurs au défilé.
Je dois admettre que j'ai ma période blanc qui me colle à la peau depuis un bon moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
À cause d'un boulot très prenant je n'ai pas eu le temps de pouvoir sortir une tenue haute en couleurs depuis l'élection.
Je promets d'y remédier très vite, en espérant ne pas décevoir !

Merci encore et bonne soirée !

Thi-tam.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Thi-tam (Le 22-05-2015 à 19h53)


http://img15.hostingpics.net/pics/611947jdfnfnkdf.jpg

Hors ligne

#93 Le 22-05-2015 à 20h05

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Un grand bravo à Thi-tam et à sj93 que je trouve tout simplment sublime. Juste j'aimerais bien voir des tenues en couleurs, pour cela il faut patienter un peu mais il me tarde quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour madisonl13161, j'aime bien ta tenue mais beaucoup moins ta coiffure (trop lassée) et ton visage ne me plait pas.. Donc voila..
Félicitations tout de même à vous trois, bonne semaine sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bisous


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#94 Le 22-05-2015 à 20h12

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Félicitations aux gagnantes , je suis assez déçue !

Dernière modification par bella19716 (Le 22-05-2015 à 20h13)


...                                                                                                               

Hors ligne

#95 Le 22-05-2015 à 20h13

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Un podium pas vraiment transcendant et sans finesse pour le moment et selon mes gouts personnels. Je suis un poil déçue là /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif.

Félicitations et bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#96 Le 22-05-2015 à 20h18

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

félicitations aux gagnantes et surtout à la 3ème.
Profitez bien de cette semaine et offrez nous un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 22-05-2015 à 20h50

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

félicitations les miss ! profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 22-05-2015 à 21h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#99 Le 22-05-2015 à 22h02

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Bravo a tous eu ne les connais pas du tout c est bimbos


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#100 Le 22-05-2015 à 22h09

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je trouve sa dommage que ce soir toute les bimbos sont en blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'aurais aimer qu'au moins l'une d'entre elles portent de la couleur.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10