Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 23-05-2015 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 1

MON CDC SUR LE POPO. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Sj93 une des bimbos les plus magnifique.
Elle ne m'érite pas la 3ème place, mais la 1èr !
Ces tenues sont juste parfaite !
Je l'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#127 Le 23-05-2015 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

adixia363 a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :


Enfin ! J'ai envie de dire.

Ma douce SJ93 sur le popo !
Un trophée amplement mérité.

Peau grise ? Et alors ? C'est son style depuis le début et ça lui va à la perfection.

Pour la première, pas fan du tout mais j'espère changer d'avis durant la semaine.

Pour la deuxième, pour l'instant ses tenues me laisse perplexe, affaire à suivre.

Wendyspirit a écrit :

j'arrête de commenter je crois. du blanc. du gris. du rose. des ailes. Déception.



Elles ont encore le droit de s'habiller comme elles veulent que je sache.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


+1 tout est dit !

Hors ligne

#128 Le 23-05-2015 à 12h39

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :


Enfin ! J'ai envie de dire.

Ma douce SJ93 sur le popo !
Un trophée amplement mérité.

Peau grise ? Et alors ? C'est son style depuis le début et ça lui va à la perfection.

Pour la première, pas fan du tout mais j'espère changer d'avis durant la semaine.

Pour la deuxième, pour l'instant ses tenues me laisse perplexe, affaire à suivre.

Wendyspirit a écrit :

j'arrête de commenter je crois. du blanc. du gris. du rose. des ailes. Déception.



Elles ont encore le droit de s'habiller comme elles veulent que je sache.


Merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#129 Le 23-05-2015 à 12h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :


Enfin ! J'ai envie de dire.

Ma douce SJ93 sur le popo !
Un trophée amplement mérité.

Peau grise ? Et alors ? C'est son style depuis le début et ça lui va à la perfection.

Pour la première, pas fan du tout mais j'espère changer d'avis durant la semaine.

Pour la deuxième, pour l'instant ses tenues me laisse perplexe, affaire à suivre.

Wendyspirit a écrit :

j'arrête de commenter je crois. du blanc. du gris. du rose. des ailes. Déception.



Elles ont encore le droit de s'habiller comme elles veulent que je sache.


Tout comme elle a le droit de s'exprimer sur ce qui lui plaît ou non. Vous êtes sérieusement chiantes à vous descendre mutuellement... Qu'on aime ou pas, on peut le dire, tant que ça reste respectueux.

Moi je n'aime pas ce podium, voilà, je fais une overdose des peaux grises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il n'est pas vilain, seulement pas à mon goût.

Ps : j'adore le MU de la première !

Dernière modification par Ginsberg (Le 23-05-2015 à 13h00)

Hors ligne

#130 Le 23-05-2015 à 12h54

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.
Messages: 254

sj93 enfin sur le podium.
Depuis le temps que tu en rêve, ce jours et enfin arrivé.
Je suis contente pour toi tu es une très belle Miss
Tu aurais du être 1èr, mais être 3èm c'est bien aussi
Je t'embrasse très fort. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

Hors ligne

#131 Le 23-05-2015 à 12h56

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

moi j'aime la première car les bimbos tout en blanc, gris ou noir j'en fait un peu une overdose même si c'est beau quand même j'aimerais avoir des couleurs et pareil pour les tenues punk overdose. mais bon ça n'est que mon avis, et franchement ça met déjà arriver de mettre ce genre de tenues mais la trop c'est trop. mais félicitation tout de même !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#132 Le 23-05-2015 à 13h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :


Enfin ! J'ai envie de dire.

Ma douce SJ93 sur le popo !
Un trophée amplement mérité.

Peau grise ? Et alors ? C'est son style depuis le début et ça lui va à la perfection.

Pour la première, pas fan du tout mais j'espère changer d'avis durant la semaine.

Pour la deuxième, pour l'instant ses tenues me laisse perplexe, affaire à suivre.

Wendyspirit a écrit :

j'arrête de commenter je crois. du blanc. du gris. du rose. des ailes. Déception.



Elles ont encore le droit de s'habiller comme elles veulent que je sache.


Tout comme elle a le droit de s'exprimer sur ce qui lui plaît ou non. Vous êtes sérieusement chiantes à vous descendre mutuellement... Qu'on aime ou pas, on peut le dire, tant que ça reste respectueux.

Moi je n'aime pas ce podium, voilà, je fais une overdose des peaux grises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il n'est pas vilain, seulement pas à mon goût.


Qui a dit le contraire ?!
C'est ça pour toi "descendre" moi j'appelle pas ça descendre une personne.
Et ouais, elle a droit mais au bout d'un moment c'est chiant de voir 50 fois la même chose.

Et à chaque fois les mêmes messages: "Toutes les semaines on voit les mêmes bimbo" hahaha ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Pourtant, c'est bien vous qui votez peuple de Mabimbo et personne d'autre.

Ah oui, peut-être pour la peau mais ça c'est autre chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#133 Le 23-05-2015 à 13h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Ginsberg a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :


Enfin ! J'ai envie de dire.

Ma douce SJ93 sur le popo !
Un trophée amplement mérité.

Peau grise ? Et alors ? C'est son style depuis le début et ça lui va à la perfection.

Pour la première, pas fan du tout mais j'espère changer d'avis durant la semaine.

Pour la deuxième, pour l'instant ses tenues me laisse perplexe, affaire à suivre.

Wendyspirit a écrit :

j'arrête de commenter je crois. du blanc. du gris. du rose. des ailes. Déception.



Elles ont encore le droit de s'habiller comme elles veulent que je sache.


Tout comme elle a le droit de s'exprimer sur ce qui lui plaît ou non. Vous êtes sérieusement chiantes à vous descendre mutuellement... Qu'on aime ou pas, on peut le dire, tant que ça reste respectueux.

Moi je n'aime pas ce podium, voilà, je fais une overdose des peaux grises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il n'est pas vilain, seulement pas à mon goût.


Qui a dit le contraire ?!
C'est ça pour toi "descendre" moi j'appelle pas ça descendre une personne.
Et ouais, elle a droit mais au bout d'un moment c'est chiant de voir 50 fois la même chose.

Et à chaque fois les mêmes messages: "Toutes les semaines on voit les mêmes bimbo" hahaha ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Pourtant, c'est bien vous qui votez peuple de Mabimbo et personne d'autre.

Ah oui, peut-être pour la peau mais ça c'est autre chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Parce que la majorité qui vote pour celles qui figurent sur le podium ne vient pas s'exprimer sur le topic. Faut pas s'étonner dans ce cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je comprends bien que ça peut être embêtant, mais heureusement tout le monde n'a pas le même avis, et je vois beaucoup de commentaires favorables au podium actuel sur ce topic, faut pas en faire tout un plat de nouilles.

Hors ligne

#134 Le 23-05-2015 à 13h14

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

moi je vote que quand j'aime et je vois pas souvent celles pour qui j'ai voter sur les popo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#135 Le 23-05-2015 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Ginsberg a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :


Enfin ! J'ai envie de dire.

Ma douce SJ93 sur le popo !
Un trophée amplement mérité.

Peau grise ? Et alors ? C'est son style depuis le début et ça lui va à la perfection.

Pour la première, pas fan du tout mais j'espère changer d'avis durant la semaine.

Pour la deuxième, pour l'instant ses tenues me laisse perplexe, affaire à suivre.

Wendyspirit a écrit :

j'arrête de commenter je crois. du blanc. du gris. du rose. des ailes. Déception.



Elles ont encore le droit de s'habiller comme elles veulent que je sache.


Tout comme elle a le droit de s'exprimer sur ce qui lui plaît ou non. Vous êtes sérieusement chiantes à vous descendre mutuellement... Qu'on aime ou pas, on peut le dire, tant que ça reste respectueux.

Moi je n'aime pas ce podium, voilà, je fais une overdose des peaux grises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il n'est pas vilain, seulement pas à mon goût.


Qui a dit le contraire ?!
C'est ça pour toi "descendre" moi j'appelle pas ça descendre une personne.
Et ouais, elle a droit mais au bout d'un moment c'est chiant de voir 50 fois la même chose.

Et à chaque fois les mêmes messages: "Toutes les semaines on voit les mêmes bimbo" hahaha ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Pourtant, c'est bien vous qui votez peuple de Mabimbo et personne d'autre.

Ah oui, peut-être pour la peau mais ça c'est autre chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Parce que la majorité qui vote pour celles qui figurent sur le podium ne vient pas s'exprimer sur le topic. Faut pas s'étonner dans ce cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je comprends bien que ça peut être embêtant, mais heureusement tout le monde n'a pas le même avis, et je vois beaucoup de commentaires favorables au podium actuel sur ce topic, faut pas en faire tout un plat de nouilles.


Dans ce cas, il faut arrêter de chouiner h24 pour des choses insignifiantes.

C'est tout à fait normal que chacun n'a pas le même avis au sujet du podium mais c'est pas une raison pour toujours chercher la petite bête.

Dernière modification par MAGNiiFiiQUE8 (Le 23-05-2015 à 13h28)

Hors ligne

#136 Le 23-05-2015 à 13h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 339

Pour la première, enfin de la couleur,ce qui me chipotte ce sont les bottes ca ne va pas au reste de la tenue que je trouve superbe !! vraiment original, le genre que je reve depuis un moment sur le podium /modules/forum/img/smilies/bave.gif

La deuxième c'est pale pastel , ce genre de couleur ne m'attire pas.

La troisième j'aime bien sa tenue malgrès que ce soit monochrome (je prefère toujour les tenues bicolor voir tri color ^^ ), mais son visage est si triste, c'est ca qui m'attire le moins du coup.

Belle surprise cette après midi d'avoir vu la première dans cette tenue la.Je la prefere en teint naturelle que grise.
Avec cette tenue on sent le printemps ^^

Hors ligne

#137 Le 23-05-2015 à 13h52

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

félicitation aux miss elle sont très belle ^^ cdc pour la deuxième

Hors ligne

#138 Le 23-05-2015 à 13h57

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#139 Le 23-05-2015 à 13h58

Bimb'Noob
...
Messages: 3

J'aime la mode   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#140 Le 23-05-2015 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Je n ai pas peur des autre mais j aime les amie♥♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#141 Le 23-05-2015 à 14h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Ginsberg a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Ginsberg a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :


Enfin ! J'ai envie de dire.

Ma douce SJ93 sur le popo !
Un trophée amplement mérité.

Peau grise ? Et alors ? C'est son style depuis le début et ça lui va à la perfection.

Pour la première, pas fan du tout mais j'espère changer d'avis durant la semaine.

Pour la deuxième, pour l'instant ses tenues me laisse perplexe, affaire à suivre.

Wendyspirit a écrit :

j'arrête de commenter je crois. du blanc. du gris. du rose. des ailes. Déception.



Elles ont encore le droit de s'habiller comme elles veulent que je sache.


Tout comme elle a le droit de s'exprimer sur ce qui lui plaît ou non. Vous êtes sérieusement chiantes à vous descendre mutuellement... Qu'on aime ou pas, on peut le dire, tant que ça reste respectueux.

Moi je n'aime pas ce podium, voilà, je fais une overdose des peaux grises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il n'est pas vilain, seulement pas à mon goût.


Qui a dit le contraire ?!
C'est ça pour toi "descendre" moi j'appelle pas ça descendre une personne.
Et ouais, elle a droit mais au bout d'un moment c'est chiant de voir 50 fois la même chose.

Et à chaque fois les mêmes messages: "Toutes les semaines on voit les mêmes bimbo" hahaha ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Pourtant, c'est bien vous qui votez peuple de Mabimbo et personne d'autre.

Ah oui, peut-être pour la peau mais ça c'est autre chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Parce que la majorité qui vote pour celles qui figurent sur le podium ne vient pas s'exprimer sur le topic. Faut pas s'étonner dans ce cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je comprends bien que ça peut être embêtant, mais heureusement tout le monde n'a pas le même avis, et je vois beaucoup de commentaires favorables au podium actuel sur ce topic, faut pas en faire tout un plat de nouilles.


Dans ce cas, il faut arrêter de chouiner h24 pour des choses insignifiantes.

C'est tout à fait normal que chacun n'a pas le même avis au sujet du podium mais c'est pas une raison pour toujours chercher la petite bête.


Mais qui a chouiné sinon toi ? La bimbo que tu as agressée exprimait simplement son mécontentement, dans ce cas, il faut juste ne pas relever. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 23-05-2015 à 14h41)

Hors ligne

#142 Le 23-05-2015 à 14h44

Bimb'plusse
LiliMama1822
Bonne continuation à tout le monde! :)
Messages: 84

Les 3 bimbos sont magnifiques *-*
Bravo à elles!

Dernière modification par LiliMama1822 (Le 23-05-2015 à 14h46)


Pray for Paris

Hors ligne

#143 Le 23-05-2015 à 14h44

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Quelle surprise, aujourd'hui je suis tout à fait d'accord avec Nicky! (tu te sentiras peut-être moins seule que d'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

La tenue de Thi (d'origine vietnamienne?) en vert est très audacieuse et jolie, pleines de surprises mais les bottes sont effectivement "trop" surprenantes et ne s'accordent avec rien dans la tenue, c'est dommage. Belle inspiration néanmoins!

Et concernant la 3e, les couleurs noires sur une peau grise ça fait un peu bloc et tristoune, mais le travail est topissime. Les paon qui font contraste et ressortent sur la veste sont une très belle association, ils ravivent la tenue et nous poussent à regarder les jolis détails de cette tenue. Belle réussite bien qu'un peu terne au premier abord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin je termine en soulignant que ma première vision de ce podium était un ensemble de tenues blanches dont seule la première arrivait à peu prêt à apporter une touche pour se démarquer, et autant le dire, je n'étais pas très enthousiaste alors qu'aujourd'hui je le trouve bien.

Et enfin, amusez-vous bien les girlz!


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#144 Le 23-05-2015 à 14h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

Mais qui a chouiné sinon toi ? La bimbo que tu as agressée exprimait simplement son mécontentement, dans ce cas, il faut simplement ne pas relever. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Chouiné moi ? Tu n'as pas dit que chacun avait le droit de s'exprimer ?
Et qu'est-ce que j'ai fait là ? j'ai donné mon "avis".  ._.

Ah oui .. j'ai l'ai drôlement agresser là.

Dernière modification par MAGNiiFiiQUE8 (Le 23-05-2015 à 14h46)

Hors ligne

#145 Le 23-05-2015 à 14h52

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Pour la première : J'adore son MU mais je rejoint les autres bimbo concernant les bottes qui ne vont pas et l'écharpe miss bimbo qui gâche un peu la tenue. Sinon de très belles couleurs.

La deuxième : Elle porte une tenue très/trop classique on en voit partout et bon c'est pas très originale..

La troisième : Sublime tenue noir !! Juste un peu déçu par le MU qui aurait pu être mieux.

Hors ligne

#146 Le 23-05-2015 à 15h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 339

Merci Sischan et Kilari1222 ouf me sens moins seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , ca fait plaisir. L'impression d'avoir des gout qui sont super éloigné , pas seulement sur la bimbo, sur beaucoup de chose ^^.

Hors ligne

#147 Le 23-05-2015 à 15h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 519

bonjour
je suis désolée ,je n aime pas du tout les tenues sur le podium en ce moment , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#148 Le 23-05-2015 à 15h36

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Aux joueuses concernées : merci de cesser immédiatement la surquote et de relancer inutilement votre désaccord. Les règlements de compte se traitent uniquement par MP et dans la plus grande cordialité, cela va de soi.

Il n'y aura pas d'avertissement supplémentaire. Bonne fin de journée.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#149 Le 23-05-2015 à 16h21

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Désolée, mais je n' accroche pas du tout aux  tenues sur le podium.
Bonne fin de journée.

Hors ligne

#150 Le 23-05-2015 à 16h25

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Petite préférence pour la troisième! hé oui ... un coup de cœur sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'en suis ravie.
La deuxième me déçoit un peu par sa tenue bien trop simple...
Quant à la première,  MU assez sympas et de belles couleurs sont utilisées... Mais pas plus attirée que ça pour cette tenue ^^
Bravo à vous trois mes belles ♥ Bonne semaine sur le podium ! Épatez nous ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par ashley1785 (Le 23-05-2015 à 16h28)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10