Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 23-05-2015 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 2

la tenu est juste MAGNFIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#227 Le 23-05-2015 à 21h19

Bimb'crobien
Lollypop98
Merci, c'est gentil de ta part
Lieu: In K-pop World~
Messages: 203

Cette tenue est ma préférée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  mais j'aurai préféré le bras sans étole ça serait bien pratique avec d'autres tenues  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Merci Nine !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


    * EXO 4ever !!!! * Happy Virus Jagiya * Chanyeol !! Beakyeol
Lien de l'image externe

m
*

Hors ligne

#228 Le 23-05-2015 à 22h27

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york
Messages: 548

C'est ma tenue préférée, merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#229 Le 23-05-2015 à 22h29

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham
Messages: 690

Penelopef0 a écrit :

Merci Nine et Aude mais j'avoue être déçue. J'avais déjà aperçu le nouveau bras dans la version anglaise il y a quelque jours mais je n'avais pas compris qu'il y avait le voilage avec. Je n'aime pas du tout. Peut-être que c'était fait exprès pour cacher quelque chose mais... non... En plus, il n'y a qu'une seule couleur, c'est bien dommage. M'enfin, il reste très intéressant et je l'aurai forcément un jour, je pense mais j'aimerai quand même une amélioration le concernant.
Concernant la robe, waouh, elle est superbe !! Mais là encore, un voilage en trop, encore une fois, pour ma part, surtout qu'il est blanc sur la quasi totalité des robes, ça fait trop ! Vous auriez vraiment dû le séparer et faire plusieurs couleurs...
Le MU est intéressant, le chapeau plutôt mignon. Mon cdc va pour le sac.
Les animaux, je ne m'y intéresse pas, par contre, la caméra est top dans la main du petit ami. Je préfère l'appareil photo mais au moins il y a un peu plus de choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurais bien voulu un décor... En espérant qu'il arrive dans les prochains jours parce que les tenues ont été nombreuses mais peu m'ont emballées.

Edit: Il me reste deux stars à prendre en photos: Emma et Rumplestilskin et elles n'apparaissent pas depuis que j'ai réussi à prendre toutes les nouvelles... Trop sympa ! (ironie)


Le voilage est fait pour cacher le vrai bras , et en même temps ça fait déco , sinon pour une seule couleur , c'est correct ! Après tous , le noir va avec tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Brianna-Bella (Le 23-05-2015 à 22h29)

Hors ligne

#230 Le 23-05-2015 à 23h17

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Cette tenue est tout simplement SUBLIME  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#231 Le 24-05-2015 à 00h51

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

super

Hors ligne

#232 Le 24-05-2015 à 03h48

Bimb'pascro
sabah090
*Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception*
Messages: 25

Une de mes préférés ^^
J'aime beaucoup cette robe et la position de la bimbo *-*
Enfin bref merci beaucoup Nine!! <3


            "Grave au plus profond de mon âme,la douleur de vivre qui aura était la mienne jusqu'à la fin" 
   
                 Lien de l'image externe

Hors ligne

#233 Le 24-05-2015 à 03h55

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

C'est de loin ma préférée! Merci Nine!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#234 Le 24-05-2015 à 04h50

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

merci


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#235 Le 24-05-2015 à 10h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !
Toutes ces tenues sont vraiment dans "l'esprit couture" réservé aux tenues de Cannes !!!

Hors ligne

#236 Le 24-05-2015 à 12h50

Bimb'pascro
titcha78
Carpe Diem
Lieu: COLLEVILLE MONTGOMERY
Messages: 27

Super les tenues beaucoup de nouveautée domage que c est pas tout le temps comme ça il as beaucoup vêtements mes pas nouvelle deco ça manque
Vivement les nouveaux niveau car quand on est arriver au 121 on s embête vraiment dans le jeux :-(
Sinon Jolie Boulot Merci


                                           

Hors ligne

#237 Le 24-05-2015 à 18h24

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...
Messages: 1 106

Hello tout le monde :3

Alors bon, j'ai lu ce que certaines bimbos avaient dit sur le festival de cannes (Hamtarette, CARAMIEL88, Sophiedahliasky2, Boyan, Tally64...) et je suis désolée mais je crois bien que je ne peux qu'aller dans leur sens. Dernièrement, niveau communication, c'est un peu au point mort. Les sondages, tout ça, c'est bien beau, mais quand on essaie de faire des commentaires constructifs pour aider l'équipe à améliorer le jeu, on dirait que tout le monde s'en moque. Et c'est vrai que vu les commentaires sur les topics des robes de cannes de cette année, ça fait un peu bizarre de s'entendre demander "Alors, ça vous a plu?". Donc voilà, je pense que c'est le point le plus négatif du jeu en ce moment.
Après, il y a d'autres problèmes (qui je pense, découle un peu du manque de communication). Les couleurs. C'est pas nouveau, on en parle depuis un bout de temps, il y a eut un topic exprès pour en parler, mais j'ai l'impression que ça n'a pas changé grand chose. Comme l'a dit Tally64 (il me semble) on dirait que chaque vêtement est fait pour UNE couleur, et qu'il y a un petit bitonio magique qui change les couleurs juste avant que ça parte chez Nine. Du coup, on finit avec des pastel invisibles, des couleurs tellement vives qu'un épileptique aurait une crise en les regardant, des couleurs foncées presque ternes. Seules quelques coloris ont un rendu correct, et c'est dommage. Combien de fois j'ai vu un vêtement en boutique, me suis dit "Wahou, j'adore cette coupe, ces détails, je le veux dans toutes les couleurs!" pour finir par l'acheter en un seul exemplaire, car les autres rendaient juste mal?
Ensuite, oui, des fois on dirait que les vêtements ont perdu toute texture. Où sont les brocarts élégants, les broderies, les effets de dentelles et de transparence, la brillance du satin...? Maintenant, tout est fait en carton u.u J'ai le sentiment que dernièrement, il faut à tout prix la quantité, quitte à éliminer la qualité. Il n'y a qu'à voir ce festival: 9 robes, et pas tant de retours positifs que ça dans les commentaires... Des fois, moins c'est plus!
Et je parle de texture, mais souvent, la forme aussi paraît un peu étrange... Des tombés trop rigides, des talons de chaussures trop verticaux...

Sinon voilà, c'est bête à dire, on a déjà eu droit à de pures merveilles (le voyage steampunk était mortel!), et je reconnaît même parfois les inspirations prises sur des vêtements originaux (ce qui est une bonne chose vu que je les trouve splendides), mais en ce moment c'est pas ça...

En espérant que les commentaires seront lus (et retenus), bon courage pour la suite, je sais que c'est beaucoup de travail, mais au pire, prenez votre temps, on est sur ce site pour le loisir, on peut attendre la sortie d'un vêtement plus longtemps si on sait que c'est pour le mieux ^^

Dernière modification par Matt-chan (Le 24-05-2015 à 19h17)


Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

Hors ligne

#238 Le 24-05-2015 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 4

comment avoir une robe belle :|

Hors ligne

#239 Le 24-05-2015 à 20h24

Bimb'crobien
Gazzoul
Messages: 224

La robe est jolie, sans doute ma préférée de ce festival, surement la seule que je vais acheter. Néanmoins je regrette le fait que sur tous les coloris le voile soit blanc... ce qui ne colle pas forcément avec tout.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/19/190319040437519386.jpg

Hors ligne

#240 Le 25-05-2015 à 16h20

Bimb'pascro
haha9617
i wish to you a good life
Lieu: oran
Messages: 24

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  J'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#241 Le 25-05-2015 à 17h55

Bimb'encore
mita134
Mita
Lieu: Ile de La Réunion
Messages: 53

joliiiee


Don't worry be happy!


Hors ligne

#242 Le 25-05-2015 à 18h42

Bimb'pascro
Lynn-Yong-Yang
Paradize +10 le 13 février 2012
Messages: 45

Cool le bras! j'adore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#243 Le 25-05-2015 à 20h32

Bimb'Noob
carolina2555
...
Messages: 2

trop élégante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je l'aime !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#244 Le 25-05-2015 à 20h33

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"
Messages: 61

troop classe commme d'hab  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#245 Le 25-05-2015 à 21h32

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*
Messages: 374

Belle tenue,  le noeud me plait, la pose des jambes non x (
Mais le bras jadooooore! L'autre m'avait plu, celui ci encore plis
il faut d'ailleurs plus de tenues avec l'autre bras..

Au risque d'avoir l'air stupide, Aude est une vraie personne?  :0


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#246 Le 26-05-2015 à 08h56

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland
Messages: 621

jolie tenue toute en finesse. Le bras est superbe et très pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#247 Le 26-05-2015 à 09h54

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

J'aime beaucoup cette dernière robe ! Seule la pochette me paraît détonner par rapport au style général.
Bravo et merci !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#248 Le 26-05-2015 à 10h58

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Trop bien ! Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10