Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16

#276 Le 28-05-2015 à 14h54

Bimb'Noob
farfadou
...
Messages: 2

bonjour
il se trouve que je n'ai plus de photos de star depuis un certains temps, c'est a dire avant pâques
seules les nouveautés apparaissent sur mon boulevard sinon rien. est ce normal? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#277 Le 28-05-2015 à 14h54

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke
Messages: 502

Magnifique ! Ca fait plaisir une nouveauté au niveau des enchères !


                                                                                                                                                                                                                        Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#278 Le 28-05-2015 à 14h54

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Très jolie robe, j'apprécie énormément les mouvements des plumes sur la robe, quelle élégance.

Hors ligne

#279 Le 28-05-2015 à 15h12

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 689

farfadou a écrit :

bonjour
il se trouve que je n'ai plus de photos de star depuis un certains temps, c'est a dire avant pâques
seules les nouveautés apparaissent sur mon boulevard sinon rien. est ce normal? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


eh bien certaines stars saisonnières n'apparaissent qu'à certaines périodes (halloween, noël, pâques,...) et peut-être as tu eu toutes les autres, ou presque mais en période hors nouveautés, elle n'apparaissent moins souvent : c'est pour cela que je les captures dès qu'elles apparaissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 28-05-2015 à 15h12)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#280 Le 28-05-2015 à 15h25

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Merci beaucoup Nine.
La robe est superbe mais je suis moins fan des accessoires.

Je trouve ça dommage qu'il y ait des bimbos qui ne peuvent malheureusement pas (dont moi) se procurer cette superbe robe !
4 000 000 BO ?! C'est trop, beaucoup trop !
Il va falloir attendre quelques mois pour pouvoir se l'acheter à un prix raisonnable. Il suffit d'attendre et on peux se la procurer beaucoup moins chère, réfléchissez avant de vous ruiner.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#281 Le 28-05-2015 à 15h28

Bimb'pascro
Maiwenn92
...
Lieu: royat
Messages: 49

Wah j'adore cette robe !! Bravo !


                                           

Hors ligne

#282 Le 28-05-2015 à 15h31

Bimb'pascro
angelyte
kiss-kiss
Messages: 26

Vraiment magnifique DESIGN!

Hors ligne

#283 Le 28-05-2015 à 15h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des prix hallucinants   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#284 Le 28-05-2015 à 15h51

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Aradalwenn a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Des gants "paon" viennent de partir pour 50 000 bo's, pour des gants quoi :0

Édit ; c'est plus 50000 mais 60000! C'est de la pure folie!


Des gants oui, mais rares et nouveaux ^^

Tu sais ce qui est vraiment de la folie? Pouvoir gagner des enchères sur le site anglais pour 1BO tellement y a personne \o/


Mais ça enlève le fun des enchères comme c'est si facile de les avoir ;3 mais perso', ça me ferais ch**r d'avoir ces gants pour 60 000 bo's, avec ça je repars de Chez Nine le panier à rebord ^^ sans compter les stars *-*

Hors ligne

#285 Le 28-05-2015 à 15h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 689

reinette66 a écrit :

Des prix hallucinants   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


une petite question au sujet des enchères dont je suis entièrement d'accord avec toi pour le mot que tu as employé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png "hallucinant"

les ba remportés grâce à l'enchère sont ils proportionnels au montant de l'enchère ?

si oui, il faut qu'il y ait plusieurs bimbo ayants plusieurs millions de BO pour faire monter les enchères aussi haut ?

je n'en connais pas tant que ça qui ont autant de bimbo d'or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

je ne comprend pas du tout comment ça peut monter aussi haut ....

mais bon si je suis bonne au niveau du français je suis très nulle en math mais ça me laisse pensive tout de même !

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#286 Le 28-05-2015 à 16h05

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Si belle mais si inaccessible...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#287 Le 28-05-2015 à 16h06

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Fran50 a écrit :

Si belle mais si inaccessible...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Ya plus qu'à attendre que cette robe se fasse oublier ce qui n'est pas demain la veille x) Déjà la dulcinéa a diminuer mais toujours trop cher pour moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Edit : 3 000 000 bo's pour le plumage derrière la robe, raaah j'ai mal pour celle qui va l'emporter  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 28-05-2015 à 16h08)

Hors ligne

#288 Le 28-05-2015 à 16h09

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

scopis a écrit :


les ba remportés grâce à l'enchère sont ils proportionnels au montant de l'enchère ?

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


il me semble que c'est plafonné à 20 000 BO ^^
(on gagne, je crois, autant de ba à une enchère remportée à 500 000 BO que sur une enchère à 20 000 BO. Ca a peut etre changé ...)

Hors ligne

#289 Le 28-05-2015 à 16h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 689

Diamonds10 a écrit :

scopis a écrit :


les ba remportés grâce à l'enchère sont ils proportionnels au montant de l'enchère ?

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


il me semble que c'est plafonné à 20 000 BO ^^
(on gagne, je crois, autant de ba à une enchère remportée à 500 000 BO que sur une enchère à 20 000 BO. Ca a peut etre changé ...)



20 000 bo = 2000 BA ? et bien pas la peine de dépenser plus de 50 000 BO ^^ j'ai mal au porte monnaie pour celle qui a payer plus 4 000 000 de bo pour la robe paon /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

merci et bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#290 Le 28-05-2015 à 16h20

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

La robe je la trouve juste su-bliiime mais quand je vois les prix "4 000 001" bo pour la robe c'est chère payé !!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#291 Le 28-05-2015 à 16h21

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

scopis a écrit :


20 000 bo = 2000 BA


Oui c'est ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#292 Le 28-05-2015 à 16h35

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Aradalwenn a écrit :

Magnifique! Mais il va encore une fois s'armer de patience car pendant un bon moment ça va être impayable ^^

Je vois que je suis pas la seule à réagir à l'enchère de 4 000 000 de BO, on voit qui claque des centaines d'euros à la banque j'ai envie de dire \o/ Mais bon même si j'étais riche, je dépenserai pas 400€ en banque pour des pixels, j'veux bien un peu pour des événements spéciaux, mais faut pas pousser mamie dans le congélateur...

Mais heu, pourquoi parler de sanction?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ce sont des enchères, on fait monter les prix, le plus haut à la fin l'emporte, y a aucune limite. Ce serait complètement absurde de sanctionner celles qui font monter les prix trop hauts. Alors oui c'est réservé à celles qui ont des BO, gnagnagna, mais c'est comme ça, c'est le principe de base des enchères. Moi même quand j'ai les moyens j'hésite pas à faire exploser le prix à la dernière seconde pour être sûre de l'avoir (mais jamais à 100 000 BO, quand j'achète rien pendant un moment et que mes BO montent c'est jamais des sommes folles).

Terka: Le but d'un jeu de poupée, c'est justement de lui faire porter des vêtements que tu ne porteras jamais dans la vraie vie, ni tous les jours ni même le temps d'une soirée, tant ils sont improbables. Quel intérêt sinon?


+1000 pour l'intégralité de ce post.

Sanctionner les enchérisseurs, ça irait à l'encontre des intérêts financiers du site. Et pour ce qui est des vêtements importables, c'est justement ce que j'attends de ce jeu : que je puisse habiller ma Bimbo avec des fringues complètement dingues que je ne mettrais jamais dans la vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 28-05-2015 à 17h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#293 Le 28-05-2015 à 17h03

Bimb'pascro
jessp63123
Neva - TeamAESide
Messages: 25

Seriously guys.. Plz stop it. Il n'y existe pas de ''trop cher'' dans des encheres, c'est exactly le but. IRL, c'est aussi ainsi. Des gens paient des fous prix pour de simples choses.

Ayez une belle journée.


o/

Hors ligne

#294 Le 28-05-2015 à 17h08

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

jessp63123 a écrit :

Seriously guys.. Plz stop it. Il n'y existe pas de ''trop cher'' dans des encheres, c'est exactly le but. IRL, c'est aussi ainsi. Des gens paient des fous prix pour de simples choses.

Ayez une belle journée.


Il n'y a pas de "stop it" qui tienne. Les joueuses ont le droit d'exprimer leur opinion, que cela te plaise ou non, tant que c'est fait dans le respect d'autrui.

Dernière modification par Bimbofail (Le 28-05-2015 à 17h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#295 Le 28-05-2015 à 17h57

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

Très bonne idée ,j'attendais une nouvelle tenue pour les enchères avec impatience ! Et les plumes des paon est vraiment une bonne idée , mais j'aurais préféré que la tenue soit encore plus spectaculaire et les plumes de paon un peu plus réalistes.. Car je trouve que le paon est un animal très majestueux et ça aurait été bien que la robe ait la même allure ..
Sinon j'aime quand même beaucoup la robe , c'est du bon travail ! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#296 Le 28-05-2015 à 18h02

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

J'adodre


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#297 Le 28-05-2015 à 18h17

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Hier soir , j ai été voir sur un compte d une fille dont  je tairai le pseudo et là à ma grande surprise la fille avait la robe paon , mais quand j ai été dans ses enchères sa à mis aucune enchères remportées donc comment à t elle fait pour se la procurée ??? là j ai vraiment un doute , et sa je l ai vu de mes propres yeux !!!! DONC là à cette fille je lui fait ma révèrence car elle est championne !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#298 Le 28-05-2015 à 18h46

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 271

vous pensez que Nine et son equipe vont reagir pour dire ou faire quelque chose ou vont ils laisser certaines se faire plumer (pour la robe paon ;-) )


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

En ligne

#299 Le 28-05-2015 à 18h48

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

pussycat0 a écrit :

vous pensez que Nine et son equipe vont reagir pour dire ou faire quelque chose ou vont ils laisser certaines se faire plumer (pour la robe paon ;-) )


Personne ne se fait plumer (j'avoue le jeu de mot était bien placé), personne n'est obligé de surenchérir...



Non.

Hors ligne

#300 Le 28-05-2015 à 18h49

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Algeria72 a écrit :

Hier soir , j ai été voir sur un compte d une fille dont  je tairai le pseudo et là à ma grande surprise la fille avait la robe paon , mais quand j ai été dans ses enchères sa à mis aucune enchères remportées donc comment à t elle fait pour se la procurée ??? là j ai vraiment un doute , et sa je l ai vu de mes propres yeux !!!! DONC là à cette fille je lui fait ma révèrence car elle est championne !!!

Cela s'appelle travailler avec un logiciel de montage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je viens d'ailleurs d'utiliser la robe et le plumage paon pour un montage dans le topic du festival de Bimbocity, comme ceci:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Or, faute de moyens (et d'envie parce que c'est vraiment vraiment trop cher!), je ne peux pas me payer de pareils fringues sur MB.

Dernière modification par Anneberg (Le 28-05-2015 à 18h52)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16