Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16

#301 Le 28-05-2015 à 18h52

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 894

Anneberg a écrit :

Algeria72 a écrit :

Hier soir , j ai été voir sur un compte d une fille dont  je tairai le pseudo et là à ma grande surprise la fille avait la robe paon , mais quand j ai été dans ses enchères sa à mis aucune enchères remportées donc comment à t elle fait pour se la procurée ??? là j ai vraiment un doute , et sa je l ai vu de mes propres yeux !!!! DONC là à cette fille je lui fait ma révèrence car elle est championne !!!

Cela s'appelle travailler avec un logiciel de montage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je viens d'ailleurs d'utiliser la robe et le plumage paon pour un montage dans le topic du festival de Bimbocity or je n'ai pas du tout, faut de moyens (et d'envie parce que c'est vraiment vraiment trop cher!) de me payer de pareils fringues sur MB. Comme ceci:


Ou alors peut être que c'est un/une admi, ils peuvent avoir toutes les items des encheres sans passer par la case : salle des encheres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#302 Le 28-05-2015 à 18h55

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

MAG333 a écrit :

Ou alors peut être que c'est un/une admi, ils peuvent avoir toutes les items des encheres sans passer par la case : salle des encheres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah ça je ne savais pas, j'avoue aller rarement sur les profils des admis alors remarquer qu'ils ont accès aux vêtements sans avoir à enchérir...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#303 Le 28-05-2015 à 18h55

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

ok Anneberg  je m excuse de ce que j ai dis , mais cette fille là avait assez pour se l acheter , et merci pour l info Anneberg ! bises.

Sa  serait pas très clean envers nous les joueuses , enfin bref pour moi cette robe est belle mais sans plus  elle est pas si extravagante que sa celle que j adore aux enchères c est la robe boréale et le chapeau , sa c est de la robe qui en jette  plus que celle ci ,mais ce n est que mon avis à moi , je pense qu elle aurait eut sa place sur le festival de Cannes la robe paon mais bon c est comme ça ! *

Dernière modification par Algeria72 (Le 28-05-2015 à 21h03)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#304 Le 28-05-2015 à 19h05

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Algeria72 a écrit :

ok Anneberg  je m excuse de ce que j ai dis , mais cette fille là avait assez pour se l acheter , et merci pour l info Anneberg ! bises

Tu n'as pas à t'excuser lol. Il y a certaines personnes qui sont plus riches que d'autres. Que ce soit grâce à des parents qui offrent des codes ou bien des joueuses/eurs adultes qui peuvent s'en permettre.

Hors ligne

#305 Le 28-05-2015 à 19h06

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Bimbofail a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Magnifique! Mais il va encore une fois s'armer de patience car pendant un bon moment ça va être impayable ^^

Je vois que je suis pas la seule à réagir à l'enchère de 4 000 000 de BO, on voit qui claque des centaines d'euros à la banque j'ai envie de dire \o/ Mais bon même si j'étais riche, je dépenserai pas 400€ en banque pour des pixels, j'veux bien un peu pour des événements spéciaux, mais faut pas pousser mamie dans le congélateur...

Mais heu, pourquoi parler de sanction?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ce sont des enchères, on fait monter les prix, le plus haut à la fin l'emporte, y a aucune limite. Ce serait complètement absurde de sanctionner celles qui font monter les prix trop hauts. Alors oui c'est réservé à celles qui ont des BO, gnagnagna, mais c'est comme ça, c'est le principe de base des enchères. Moi même quand j'ai les moyens j'hésite pas à faire exploser le prix à la dernière seconde pour être sûre de l'avoir (mais jamais à 100 000 BO, quand j'achète rien pendant un moment et que mes BO montent c'est jamais des sommes folles).

Terka: Le but d'un jeu de poupée, c'est justement de lui faire porter des vêtements que tu ne porteras jamais dans la vraie vie, ni tous les jours ni même le temps d'une soirée, tant ils sont improbables. Quel intérêt sinon?


+1000 pour l'intégralité de ce post.

Sanctionner les enchérisseurs, ça irait à l'encontre des intérêts financiers du site. Et pour ce qui est des vêtements importables, c'est justement ce que j'attends de ce jeu : que je puisse habiller ma Bimbo avec des fringues complètement dingues que je ne mettrais jamais dans la vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis entièrement d'accord mais les bustiers sont parfois très bas, peut être un peu trop dans le sens où c'est limite si "dans la vraie vie", la poitrine ne se ferait pas la malle avec si peu de tissu pour la tenir.
Je sais qu'on est dans un jeu mais je trouve que certains hauts dévoilent bien trop de poitrine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                       

Hors ligne

#306 Le 28-05-2015 à 19h42

Bimb'powa
MegaBriochette
Bon, c'est décidé : j'économise ! ^^
Messages: 564

Cette tenue est très belle mais... personnellement, j'aimerais bien qu'il y ait un peu moins de nouveautés côtés enchères... parce que forcément, ça attire beaucoup de monde dans la salle des enchères (et pas uniquement sur les nouveautés d'ailleurs), du coup les prix flambent pour tout et pour ceux qui ont un objectif de nombre d'enchères pour passer un niveau, les choses se corsent beaucoup plus qu'à une époque où la salle des enchère était plus laissée de côté et où on pouvait parfois trouver des créneaux "accessibles"...
Ca fait plusieurs fois que je guette un de ces "créneaux", mais avec la fréquences des nouveautés, j'ai l'impression qu'il n'y en a plus vraiment...

Dernière modification par MegaBriochette (Le 28-05-2015 à 19h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9515/moy/7611829.jpg

Hors ligne

#307 Le 28-05-2015 à 19h44

Bimb'pascro
Takahashi-jun
...
Lieu: Salon de provence
Messages: 41

Elle est vraiment magnifique !! Bravo !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#308 Le 28-05-2015 à 20h20

Bimb'plusse
cloclo3911
Créatrice d'avatars, bannières et kits :)
Messages: 99

Elle est magnifique !! Merci beaucoup !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787525.jpg
Créatrice d'avatars, bannières et kits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                   

Hors ligne

#309 Le 28-05-2015 à 20h38

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

OK c'est beau ! mais en ce moment et de plus après Cannes : inaccessible !!! donc on verra plus tard !
Mais à la place de nouvelles enchères (alors que 2 sont apparues récemment) n'y a t-il pas plus de choses urgentes à revoir dans le jeu afin de l'améliorer ????? (ex les jeux, les niveaux !!! l'adaptation visuelle des chapeaux avec les coiffures... et surtout les bottes recouvrant bien les pantalons (et non en dehors !)  etc etc..) Merci beaucoup !

Dernière modification par ziggy07 (Le 28-05-2015 à 20h49)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#310 Le 28-05-2015 à 20h44

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

la coïncidence!!!ma petite soeur est allée au zoo il y a pas longtemps,et elle n'a pas arrêté de me parler du paon!!!...bref!!!j'adore cette tenue!(et ma petite soeur aussi! ;P )

Hors ligne

#311 Le 28-05-2015 à 20h44

Bimb'blabla
loloche29
Fauve Ed Sheeran
Lieu: Lampaul Guimiliau
Messages: 3 028

C'est joli...!


                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6879/moy/5502920.jpg                                                        

Hors ligne

#312 Le 28-05-2015 à 20h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime plus l'idée que la réalisation de la robe, mais l'idée est excellente et change de d'habitude !

Par contre, comme trop souvent en ce moment, je trouve que trop d'attention est apportée à des éléments qui une fois réduits à la taille normale de notre bimbo ne rendent pas bien ! Genre les plumes, ou le chapeau...je suis sûre que lors de la phase de dessin, avec la bimbo grossie à 400% ça doit être top, mais sur notre bimbo, on distingue mal les détails et le rendu final n'est pas très joli.

J'avais déjà noté le problème avec les dernières couronnes de fleurs à mettre sur la tête : ravissantes dans le post d'intro sur le forum, indistinctes en magasin.

Dernière modification par Cherrylette (Le 28-05-2015 à 20h54)

Hors ligne

#313 Le 28-05-2015 à 20h59

Bimb'pascro
Thunderstorm
(?)
Messages: 34

La robe est vraiment très jolie. Bon je l'aurai probablement jamais mais bon elle est vraiment réussie!

Hors ligne

#314 Le 28-05-2015 à 21h01

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.
Messages: 3 257

Tout d’abord, merci pour cette très jolie tenue. Je ne suis pas prête de l’avoir dans mon armoire mais j’aime beaucoup la couleur (celle-ci en tout cas). La traine de la robe est aussi magnifique. Après, j’accroche peu au plumage à l’arrière et du chapeau (la forme des plumes me dérange parfois). Concernant la texture de la robe, elle a côté « peau de serpent » intéressant mais relativement peu naturelle (ou du moins éloignée des textures habituelles de Nine). La robe est d’Aude ?

Pour en revenir au sujet des enchères, j’avoue être plutôt déçue de la salle des enchères : elle n’a toujours pas été revue et pourtant, elle en a grand besoin. Pas au niveau du design, mais du fonctionnement.
Déjà, j’aimerais rappeler que les enchères à la base ne devaient pas être une obligation du tout ! Ok, utilisons-les dans les objectifs mais là, c’est démesuré selon moi. Nine disait que cette salle était dédiée aux bimbos les plus riches et les prix exorbitants le confirment mais vu les nouvelles contraintes (objectifs), il me paraît nécessaire de revoir le système.Voilà le post de Nine lors du lancement des enchères :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Après, vers la fin février de cette année, les prix avaient significativement baissé et des affaires intéressantes avaient pu être faites. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur une même minute, environ 3 à 5 objets finissaient en même temps => les enchères des bimbos présentes se répartissaient entre les différents objets.
MAIS !
Ce système a été changé et désormais, si vous regardez bien, plus aucune enchère ne finit en même temps qu’une autre. Pire : elles ont maintenant entre 1 min et 3 min d’écart. En conséquence, les bimbos présentes se concentrent toutes sur une seule enchère en même temps et cela entraîne une hausse significative des prix.

Alors voilà ma question : POURQUOI avoir changé ce système où l’offre, plus nombreuse et plus rapprochée d’il y a quelques mois, faisait baisser les prix (surtout la nuit) et faisait plaisir à plus d’une joueuse ? Les résultats n’étaient pas assez élevés pour les admins du jeu qui souhaitent qu’on paye plus cher une enchère ? Quelle était la motivation de ce changement ?

Voilà. Déception pour moi d’avoir vu ça changer et de voir que les admins continuent de faire leurs tambouilles et leurs tests de leur côté sans jamais (ou peu) nous tenir informés.


Lien de l'image externe                                                                                                           

Hors ligne

#315 Le 28-05-2015 à 21h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Merci pour cette nouvelle nouveauté, malgré quelle sois très chère. Niveau de la tenue je n'adhère pas la texture, les ailes sont trop grandes sur la Bimbo je trouve. Le chapeau n'est pas si original que ça pour être dans les enchères. La robe est de base très simple aussi
Merci quand même.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#316 Le 28-05-2015 à 21h46

Bimb'pascro
jessp63123
Neva - TeamAESide
Messages: 25

Bimbofail a écrit :


Il n'y a pas de "stop it" qui tienne. Les joueuses ont le droit d'exprimer leur opinion, que cela te plaise ou non, tant que c'est fait dans le respect d'autrui.


Oui, cela est comprenable, je n'y suis pas contre,  mais ce dont je demande de stop, c'est car nous sommes passées du ''nouvelle tenue enchere'' jusqu'au du ''débat de bannissement, abus de codes et prix plafond'' qui ceci means, me laisse perplexe : certes peu ont besoin de re-voir le principe de l'enchere, dont nous fait part la lady Miharu04 (//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10184076)

Good evening.


o/

Hors ligne

#317 Le 28-05-2015 à 21h53

Bimb'Noob
...
Messages: 4

JE PEUX UNE SALON :triste:

Hors ligne

#318 Le 28-05-2015 à 22h28

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis
Messages: 454

C'est magnifique ^^!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

Hors ligne

#319 Le 28-05-2015 à 22h41

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

En tout cas, toutes mes félicitations aux personnes qui arrivent à avoir la robe (aussi à la créatrice, bien sûr). Elle est tout simplement magnifique et je suis jalouse ! ^^

Hors ligne

#320 Le 28-05-2015 à 22h56

Bimb'powa
marina59140
bonjours tout le monde comment aller vous ?? ^^
Lieu: Dunkerque
Messages: 594

Très Jolie robe, par contre je pense qu'il faudrait un relooking pour les vieilles tenues des enchères, surtout ceux avec 6 étoiles


Lien de l'image externe
Retrouve tout mes dessins sur -> http://Arckya.skyblog.fr ou sur https://www.facebook.com/Arckya?ref=hl

Hors ligne

#321 Le 28-05-2015 à 23h08

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

4 millions pour une robe O_O! moi déjà quand je met plus de 45 000 je suis au bout de ma vie alors une somme aussi grosse y'en a qui sont riche quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png. Perso meme si c'est une robe rare et tout je trouve que c'est trop mais bon chacun dépense ses BO comme il veut.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#322 Le 29-05-2015 à 00h01

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Splendide !!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#323 Le 29-05-2015 à 01h16

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Miharu04 a écrit :


Après, vers la fin février de cette année, les prix avaient significativement baissé et des affaires intéressantes avaient pu être faites. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur une même minute, environ 3 à 5 objets finissaient en même temps => les enchères des bimbos présentes se répartissaient entre les différents objets.
MAIS !
Ce système a été changé et désormais, si vous regardez bien, plus aucune enchère ne finit en même temps qu’une autre. Pire : elles ont maintenant entre 1 min et 3 min d’écart. En conséquence, les bimbos présentes se concentrent toutes sur une seule enchère en même temps et cela entraîne une hausse significative des prix.

Alors voilà ma question : POURQUOI avoir changé ce système où l’offre, plus nombreuse et plus rapprochée d’il y a quelques mois, faisait baisser les prix (surtout la nuit) et faisait plaisir à plus d’une joueuse ? Les résultats n’étaient pas assez élevés pour les admins du jeu qui souhaitent qu’on paye plus cher une enchère ? Quelle était la motivation de ce changement ?


Désolé de te contredire, mais j'ai vu des enchères de 2 à 4 objets finissant en même temps encore aujourd'hui même (ok, hier selon l'horaire de France). Donc, l'équipe a conservé cette merveilleuse habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ce qui fait mon plus grand bonheur, vue qu'en effet, c'est vraiment pratique ^^


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#324 Le 29-05-2015 à 01h44

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Miharue: En effet, pas de changement des enchères depuis février. Pour preuve: Screen prit à l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184371.jpg

Le truc c'est que les enchères n'ont pas d'heures fixes ou de délais fixes entre elles j'ai l'impression, ce serait plutôt des sortes de probabilités d'apparition (seulement une hypothèse).

Hors ligne

#325 Le 29-05-2015 à 03h17

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.
Messages: 3 257

Rosy21400 a écrit :

Miharue: En effet, pas de changement des enchères depuis février. Pour preuve: Screen prit à l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184371.jpg

Le truc c'est que les enchères n'ont pas d'heures fixes ou de délais fixes entre elles j'ai l'impression, ce serait plutôt des sortes de probabilités d'apparition (seulement une hypothèse).


Oui, je viens de voir ça ! Tant mieux, je suis rassurée de voir que ça n'a pas complètement disparu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (mais c'est devenu quand même plus rare non ? Ou je choisis mal mes horaires pour passer voir les enchères @.@)
Merci les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16