Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16

#351 Le 31-05-2015 à 00h19

Bimb'encore
mounira42
...
Messages: 61

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12728/moy/10182065.jpg

Coucou tout le monde !!!

Voici une nouvelle tenue pour les enchères ! Et je l’adooooore ! Une merveilleuse robe toute en plumes de paon !!! Je l’adore !!!! Il y a le chapeau, le plumage (les plumes dans le dos !) et les gants en vente aux enchères eux aussi !!
C’est une tenue avec 4 étoiles de rareté !! Ça va être rude pour l’obtenir ! MOUHHAHAHAHH ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Alors je vous souhaite bon courage ! Hi hi hi !

Je vous embrasse très fort ! Et je vous dis à très bientôt !


Nine
[/center][/quote]

Hors ligne

#352 Le 31-05-2015 à 01h36

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Je veux tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#353 Le 31-05-2015 à 07h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kaulitzoflove a écrit :

Je veux tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Autant te dire que t'auras rien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#354 Le 31-05-2015 à 08h18

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Je la veux elle est trop trop belle ! Par contre quand je vais dans la salle d'enchères, les prix sont dans les 100 000 de bos alors autant dire que je ne pourrais jamais l'avoir....


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#355 Le 31-05-2015 à 08h50

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Euh j'ai vu le chapeau à plus de 400000 bo ce matin, ça sert à rien d'enchérir des heures à l'avance, ça fait juste monter les prix  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif( le pire c'est que l'enchère se termine dans 1h20 )

Dernière modification par Auraurra (Le 31-05-2015 à 08h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#356 Le 31-05-2015 à 11h14

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

claradesetoiles a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Je veux tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Autant te dire que t'auras rien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pourquoi ça ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png C'est pas très gentil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#357 Le 31-05-2015 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kaulitzoflove, parce que tout est bien trop cher mon pauvre bouchon... Je te souhaite de tout coeur d'en décrocher une un jour /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , mais c'est pas gagné^^

Hors ligne

#358 Le 31-05-2015 à 12h08

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 032

Salut les Bimbos!!!
Consommer,consommer,Big Brother quand tu nous tiens!
J'aime assez la robe en sac poubelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png











Hors ligne

#359 Le 31-05-2015 à 14h24

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

claradesetoiles a écrit :

Kaulitzoflove, parce que tout est bien trop cher mon pauvre bouchon... Je te souhaite de tout coeur d'en décrocher une un jour /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , mais c'est pas gagné^^

Heureusement que la banque est là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est pas vraiment un problème ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais merci /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je vais juste attendre un peu que les prix baissent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#360 Le 01-06-2015 à 07h33

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Dans ma salle des enchères il n'y a que la tenue paon ! Mais tout à plus de 100 000 bos. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par J52004 (Le 01-06-2015 à 07h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#361 Le 01-06-2015 à 08h59

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

J'ai eu le chapeau a 45 000 donc tout est possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#362 Le 01-06-2015 à 09h28

Bimb'adonf
Obsiidienne
je suis une tite fée....pas tjrs sage.
Messages: 432

bonjour, je vais encore mettre les pieds dans le plat, j'espère ne pas être bannie pour ce que je vais dire ( mais ça ne me surprendrais pas pas, car dur de dire ce que l'on pense sans que cela choque) mais dépenser plus de 16 millions de bo ( exactement 16 752 394 bo) pour la nouvelle tenue en différente couleur je trouve ça aberrant ! je déconne pas j'ai fais le calcul. de plus je trouve cela parfaitement injuste envers toute les bimbos qui jouent sans passer par la banque. je pense vraiment que les enchère sont du grand n'importe quoi, car celles qui ne peuvent banquer sont forcément à la traîne tandis que d'autres raflent tout ! c'est MINABLE. je pense que les prix devrait être revus à la baisse pour que toutes ai un minimum de chance, car franchement qui à par quelques friquées (pardon privilégiées /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )peuvent claquer 16 752 394 BO ? sans compter toute les autres enchères de sa liste !!!!!!
Ne me demandais pas son nom je l'ai pas retenu.

sinon oui la nouvelle tenue est pas mal, un peu too much avec les plumes sur le popotin mais sans ça la tenue est pas mal.


Un 'tit calin pour mes Bébés
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
et un clic pour eux svp, ça peut leur sauver la vie.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences

et encore une nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vous présente ma boutique en ligne :
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_reves_d_obsiidienne-1248715.html?version=filter_b

Hors ligne

#363 Le 01-06-2015 à 10h02

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

La robe est assez jolie, mais qu'est-ce que c'est cher...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
D'ailleurs toutes les enchères c'est hors de prix, je n'en ferai que quand j'y serai bien obligée par les missions  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#364 Le 01-06-2015 à 10h55

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Obsiidienne : mais ça fait plus de 1300 Allopass, c'est énorme  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Biiboutcha : ah oui tu t'en es bien sortie  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#365 Le 01-06-2015 à 11h06

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Difficile de l'avoir sans passer par la banque...
Déjà, j'ai arrêté de franchir les différents niveaux pour économiser pour les voyages "spéciaux" parce que je les trouve tous plus réussis les uns que les autres, alors je pense que je vais me passer des enchères.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#366 Le 01-06-2015 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Obsiidienne a écrit :

bonjour, je vais encore mettre les pieds dans le plat, j'espère ne pas être bannie pour ce que je vais dire ( mais ça ne me surprendrais pas pas, car dur de dire ce que l'on pense sans que cela choque) mais dépenser plus de 16 millions de bo ( exactement 16 752 394 bo) pour la nouvelle tenue en différente couleur je trouve ça aberrant ! je déconne pas j'ai fais le calcul. de plus je trouve cela parfaitement injuste envers toute les bimbos qui jouent sans passer par la banque. je pense vraiment que les enchère sont du grand n'importe quoi, car celles qui ne peuvent banquer sont forcément à la traîne tandis que d'autres raflent tout ! c'est MINABLE. je pense que les prix devrait être revus à la baisse pour que toutes ai un minimum de chance, car franchement qui à par quelques friquées (pardon privilégiées /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )peuvent claquer 16 752 394 BO ? sans compter toute les autres enchères de sa liste !!!!!!
Ne me demandais pas son nom je l'ai pas retenu.

sinon oui la nouvelle tenue est pas mal, un peu too much avec les plumes sur le popotin mais sans ça la tenue est pas mal.

Ce ne sont pas les gérants des enchères qui ont fait ce prix là, mais les joueuses qui sont prêtes a payer une telle somme pour ces enchères là, Nine n'y peut rien , la robe peut partir a 10 000 bo comme a 3 000 000 de bos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce sont les bimbos qui surenchérissent comme ça! Perso je suis moi même prête à mettre 150 000 bo dans la robe mais pas plus. C'est le choix des joueuses de l'avoir à ce prix là.

Dernière modification par kaulitzoflove (Le 01-06-2015 à 12h02)

Hors ligne

#367 Le 01-06-2015 à 15h01

Bimb'adonf
Obsiidienne
je suis une tite fée....pas tjrs sage.
Messages: 432

kaulitzoflove a écrit :

Obsiidienne a écrit :

bonjour, je vais encore mettre les pieds dans le plat, j'espère ne pas être bannie pour ce que je vais dire ( mais ça ne me surprendrais pas pas, car dur de dire ce que l'on pense sans que cela choque) mais dépenser plus de 16 millions de bo ( exactement 16 752 394 bo) pour la nouvelle tenue en différente couleur je trouve ça aberrant ! je déconne pas j'ai fais le calcul. de plus je trouve cela parfaitement injuste envers toute les bimbos qui jouent sans passer par la banque. je pense vraiment que les enchère sont du grand n'importe quoi, car celles qui ne peuvent banquer sont forcément à la traîne tandis que d'autres raflent tout ! c'est MINABLE. je pense que les prix devrait être revus à la baisse pour que toutes ai un minimum de chance, car franchement qui à par quelques friquées (pardon privilégiées /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )peuvent claquer 16 752 394 BO ? sans compter toute les autres enchères de sa liste !!!!!!
Ne me demandais pas son nom je l'ai pas retenu.

sinon oui la nouvelle tenue est pas mal, un peu too much avec les plumes sur le popotin mais sans ça la tenue est pas mal.

Ce ne sont pas les gérants des enchères qui ont fait ce prix là, mais les joueuses qui sont prêtes a payer une telle somme pour ces enchères là, Nine n'y peut rien , la robe peut partir a 10 000 bo comme a 3 000 000 de bos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce sont les bimbos qui surenchérissent comme ça! Perso je suis moi même prête à mettre 150 000 bo dans la robe mais pas plus. C'est le choix des joueuses de l'avoir à ce prix là.


je sais bien oui que certaines sont prêtent à des folies et ont par dessus le marché les moyens de banquer pour ça mais au vu de ce qu'il se passe partout je trouve que dépenser autant pour un jeu est carrément indécent. Je sais bien que Nine n'y est pour rien mais elle peux mettre un prix maxi et la première qui l'atteint  remporte l'enchère, sans qu'on se ruine et sans disqualifier d'office celle qui ne banque pas. La personne dont je parle à acheté un article de la tenue à 3 000 000 BO !!
je suis peut être stupide mais banquer autant pour un jeu c'est indécent sauf si tu aides autant les autres autour de toi ( humains ou animaux) mais ce n'est que mon point de vue.


Un 'tit calin pour mes Bébés
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
et un clic pour eux svp, ça peut leur sauver la vie.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences

et encore une nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vous présente ma boutique en ligne :
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_reves_d_obsiidienne-1248715.html?version=filter_b

Hors ligne

#368 Le 01-06-2015 à 15h18

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Oui une limite à l'enchère serait souhaitable. Ça éviterait l'exagération des prix et tout le monde pourrait participer.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#369 Le 01-06-2015 à 15h19

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Ca deviendrait peut être un peux " trop simple " du coup !
Le but c'est d'avoir des pièces " rare " mais si les prix sont trop bas, tous le monde pourra y avoir accès donc après je ne voie plus le but des enchères.


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#370 Le 01-06-2015 à 15h23

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Par exemple une limite à 150000 bo, c'est pas accessible a tout le monde mais ça évite la flambée des prix. La prochaine robe est déjà à plus de 220000 alors que l'enchère finit dans 45 min


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#371 Le 01-06-2015 à 15h49

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Si il y aurait une limite ça serait pas une enchère, car des que la robe apparait, la personne mettrait le prix max et l'aurait tout de suite, du coup les autres n'auraient aucune chance de l'avoir.

Hors ligne

#372 Le 01-06-2015 à 16h45

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

kaulitzoflove a écrit :

Si il y aurait une limite ça serait pas une enchère, car des que la robe apparait, la personne mettrait le prix max et l'aurait tout de suite, du coup les autres n'auraient aucune chance de l'avoir.


C'est exactement ce que je pense. D'où ma très grande réticence à une telle idée qui favoriserait encore plus les joueuses et joueurs qui payent (en plus de rendre le tout ennuyer à mourir). De toute manière, c'est abérant de demander que tous les items soient accessible à tous. Le principe est justement d'être des items difficiles à obtenir lorsque plusieurs étoiles xD

Dernière modification par KataRoublard (Le 01-06-2015 à 16h46)


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#373 Le 01-06-2015 à 16h57

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

KataRoublard a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Si il y aurait une limite ça serait pas une enchère, car des que la robe apparait, la personne mettrait le prix max et l'aurait tout de suite, du coup les autres n'auraient aucune chance de l'avoir.


C'est exactement ce que je pense. D'où ma très grande réticence à une telle idée qui favoriserait encore plus les joueuses et joueurs qui payent (en plus de rendre le tout ennuyer à mourir). De toute manière, c'est abérant de demander que tous les items soient accessible à tous. Le principe est justement d'être des items difficiles à obtenir lorsque plusieurs étoiles xD


Tout à fait. De plus, c'est ce qui fait gagner de l'argent aux concepteurs du jeu, vu que celles qui renchérissent doivent acheter des sous à la banque. Donc c'est ce qui nous permet d'avoir un renouvellement de tenues, de meubles, et des voyages avec des thèmes originaux.
La société de consommation, quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#374 Le 01-06-2015 à 20h35

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

La robe est jolie, mais étant donné la flambée des prix à la salle des enchères depuis un moment, je passe mon tour. Je ne suis pas contre le principe des enchères, mais ce que je trouve injuste c'est le fait qu'elles soient obligatoires si on souhaite progresser dans les niveaux...


                       

Hors ligne

#375 Le 01-06-2015 à 21h12

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Pour ma part les enchères servent juste pour les niveaux ^^ Je ne me battrais pas pour une robe alors qu'il y a tellement d'autres beau vêtements sur ce site *_*.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16