Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

#76 Le 27-05-2015 à 13h03

Bimb'pascro
Toffee40
...
Lieu: Au Pays du nail art ! ♥
Messages: 33

Waouhhh Magnifique j'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais j'ai pas les moyens de faire une anchère  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

( haut de page  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  )

Dernière modification par Toffee40 (Le 27-05-2015 à 13h04)


Y Love You The Nail Art ! *-*

Hors ligne

#77 Le 27-05-2015 à 13h07

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Je vais économiser 2ans pour l'avoir ><

Elle est sublime.


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#78 Le 27-05-2015 à 13h10

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

Superbe, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bon il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir l'avoir celle là  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif





Hors ligne

#79 Le 27-05-2015 à 13h16

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

alors là.... je suis juste éblouie de cette splendeur /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

c tout à fait mon style, c'est joli et délicat, des couleurs inhabituelles mais qui restent sobres, les plumes sont très bien faites... que dire de plus à part que c beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

par contre ça va etre tres difficile de l'avoir, déjà avec le niveau de rareté et tout le monde voudra cette robe vu qu'elle est quand meme très jolie.
pour l'insatnt j'économise pour les soldes et après on verra bien, c'est ma cible pour ma prochaine enchère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 27-05-2015 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sublime tenue des enchères ! Je suis fan  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre je vais attendre un long moment avant de l'acheter car les BO flambent à vu d'œil ^^.

Hors ligne

#81 Le 27-05-2015 à 13h19

Bimb'adonf
emi-nami
Je le dis, je le proclamme Mihawk et Zorro seront à moi!! :D Mwahahah
Messages: 278

Probablement la plus belle tenue des enchères! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci beaucoup <3


Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms                                               

Hors ligne

#82 Le 27-05-2015 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne fais pas les enchères
les plumes dans le dos j'aime pas trop
mais merci pour cette tenue pour celles qui les font

Hors ligne

#83 Le 27-05-2015 à 13h22

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland
Messages: 467

Magnifique merci !


Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
                                       

Hors ligne

#84 Le 27-05-2015 à 13h25

Bimb'Noob
chaaachaaa26
J'ai enfin compris comment on change son avatar ! Magie magie ! *~*
Messages: 10

Cette tenue est vraiment superbe !

Hors ligne

#85 Le 27-05-2015 à 13h28

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je trouve la robe vraiment très jolie mais la texture me gêne, elle est bizarre. Et les plumes à l'arrière sont vraiment de trop. Par contre, j'aime le rendu des plumes sur le bas de la robe /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je n'achèterai cependant pas la robe, vu les prix. Faudrait vraiment revoir le système des enchères, parce que ça atteint des sommets complètement ahurissants /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et pas de retour sur le Festival de Cannes ? J'ai vu que le topic avait été fermé et certains messages supprimés si je ne me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bref.

Merci pour la nouveauté, même si je ne l'achèterai pas ^^


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#86 Le 27-05-2015 à 13h30

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Oh noooon pas encore une nouvelle enchère, moi qui les avait toutes avant les nouveautés, là c'est mort. Pourtant elle est superbe mais elle va être hors de prix pendant un moment, comme les Mirabilis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#87 Le 27-05-2015 à 13h31

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

juste magnifique j'adore!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#88 Le 27-05-2015 à 13h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 315

Merci pour cette nouveauté enchère , avec plusieur éléments c'est chouette.
Sur la francaise je ne compte pas l'avoir, deja faut que je valide mon enchère en attente depuis novembre 2014 lool
Mais sur les internationale je vais me régaler !!!!
J'ai vu quelque couleur sur la version allemande, ya des couleur un peu trop pale ou flashant sur le chapeau qui m'attire pas du tout du coup, mais les plumes et le gant à l'air super. J'ai pas encore vu la robe en différente couleur, celle qui est en première page j'adore . Reste a voir le reste.

Hors ligne

#89 Le 27-05-2015 à 13h36

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Je trouve cette tenue très belle, ce que je déplore en revanche c'est le système des enchères, je n'accroche pas.

A quand un magasin de vêtements en édition limitée ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#90 Le 27-05-2015 à 13h36

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Magnifique, j'adore les plumes de paon *.* pour le coup cette tenue fait vraiment "enchère" ! merci Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#91 Le 27-05-2015 à 13h40

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"
Messages: 61

J'adoree cette nouvelle tenue ca faisait longtemps qu'il ny avait pas eu de nouvelle robe pour les enchère alors merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#92 Le 27-05-2015 à 13h40

Bimb'Noob
Missy-Ratatouille
...
Messages: 2

juste magnifique ...
et son prix pour l'avoir aussi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#93 Le 27-05-2015 à 13h41

Bimb'plusse
Pupies
...
Messages: 100

Est ce que ça rajoute en nombre d'enchères totales disponible chaque jour ou est ce que cette nouvelle tenue vient en remplacement d'autres tenue ?
Je m'explique, en gros y a t-il un nombre d'enchère journalière fixe actuellement ? Ou est ce que cette dernière tenue rajoute des possibilités d'achat en enchères ? Car même les tenues pas rares à 1 étoiles il n'y en a pas beaucoup .. Tout le monde est bloqué à certains niveaux à cause de ça, il y a SATURATION.


                           

Hors ligne

#94 Le 27-05-2015 à 13h45

Bimb'crobien
...
Messages: 219

Trop jolie mais je  pense que je ne suis pas prête d'avoir ne serait-ce que l'ombre d'une plume, inabordable pour moi avant bien longtemps,dommage...


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#95 Le 27-05-2015 à 13h45

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Merci beaucoup nine!
   Elle est très originale et les couleurs sont sublimes
                      Surtout la robe!
                      Bonne journée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#96 Le 27-05-2015 à 13h45

Bimb'Noob
Marcheline
...
Messages: 1

merci

Hors ligne

#97 Le 27-05-2015 à 13h51

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Un paooooon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 27-05-2015 à 13h51

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Je la trouve sympa. Originale avec ses plumes paon. C'est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#99 Le 27-05-2015 à 13h55

Bimb'pascro
missbimbo387
...
Messages: 48

Wahouuuu !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Elle est sublime !
Merci Nine pour cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Hors ligne

#100 Le 27-05-2015 à 13h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

wouah! Magnifique travail? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16