Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16

#126 Le 27-05-2015 à 15h39

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Penelopef0 a écrit :

Je suis dégoutée et là franchement je mâche mes mots pour pas risquer le bannissement. On avait été plusieurs à demander des tenues avec des plumes et tout ça et vous l'avez foutue aux enchères en mode 4 étoiles. Ben vous pouvez la garder ! Alors le steampunk a carrément droit à un pays et les oiseaux tu les as dans le c** !
Alors pour le coup le bannissement j'en ai rien à carrer mais ça fallait que je le dise.
On a même pas eu un décor de film pour Cannes. Que 10 000 tenues hyper chères pour bien faire passer à la banque.
Je dis merci d'habitude mais moi qui attendais les tenues oiseaux depuis que j'en avais entendu parler, là je crache virtuellement sur ce que vous avez fait.
Je peux comprendre que cela ne te plaît pas, que tu n'aimes pas cela et que c'est vraiment pas à ça que tu t'attendais (enfin qu'elle soit aux enchères) mais ce n'est en aucun cas une raison pour parler ainsi, t'es sur un forum pas dans ton salon de thé. /modules/forum/img/smilies/miou.gif


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#127 Le 27-05-2015 à 15h41

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Bimbofail a écrit :

Vampirellina a écrit :

J'aime bien la tenue, mais franchement, quand on voit que la robe est déjà à 200 000 BO, alors qu'il reste 22h d'enchères, y'a de quoi pleurer. Je comprends pas cette manie de faire monter les enchères comme ça, alors qu'il suffit d'attendre la toute fin pour enchérir, et ainsi avoir des supers tenues pour beaucoup moins cher. Quand on voit la différence entre cette version et la version anglaise, au niveau du prix des enchères, on pleure.


300 000 BO maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai hâte de la voir passer à 1 million pour rire un peu ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


J'ai beau trouver ça totalement dingue, je suis assez admirative de ces bimbos qui arrivent à  économiser autant, sachant le temps que ça demande, pour ensuite tout claquer sur un seul vêtement!
Moi qui suit un vrai panier percé, je ne risque pas d'en arriver là /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#128 Le 27-05-2015 à 15h46

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Nasuadas a écrit :

Bimbofail a écrit :

Vampirellina a écrit :

J'aime bien la tenue, mais franchement, quand on voit que la robe est déjà à 200 000 BO, alors qu'il reste 22h d'enchères, y'a de quoi pleurer. Je comprends pas cette manie de faire monter les enchères comme ça, alors qu'il suffit d'attendre la toute fin pour enchérir, et ainsi avoir des supers tenues pour beaucoup moins cher. Quand on voit la différence entre cette version et la version anglaise, au niveau du prix des enchères, on pleure.


300 000 BO maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai hâte de la voir passer à 1 million pour rire un peu ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


J'ai beau trouver ça totalement dingue, je suis assez admirative de ces bimbos qui arrivent à  économiser autant, sachant le temps que ça demande, pour ensuite tout claquer sur un seul vêtement!
Moi qui suit un vrai panier percé, je ne risque pas d'en arriver là /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne sais pas si on peut "admirer" ces bimbos car pour avoir autant de BO à mettre dans les enchères, c'est plutôt synonyme de banque et pas forcément de longues et dures économies!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#129 Le 27-05-2015 à 15h50

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

bouboucam2 a écrit :

Nasuadas a écrit :

Bimbofail a écrit :

Vampirellina a écrit :

J'aime bien la tenue, mais franchement, quand on voit que la robe est déjà à 200 000 BO, alors qu'il reste 22h d'enchères, y'a de quoi pleurer. Je comprends pas cette manie de faire monter les enchères comme ça, alors qu'il suffit d'attendre la toute fin pour enchérir, et ainsi avoir des supers tenues pour beaucoup moins cher. Quand on voit la différence entre cette version et la version anglaise, au niveau du prix des enchères, on pleure.


300 000 BO maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai hâte de la voir passer à 1 million pour rire un peu ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


J'ai beau trouver ça totalement dingue, je suis assez admirative de ces bimbos qui arrivent à  économiser autant, sachant le temps que ça demande, pour ensuite tout claquer sur un seul vêtement!
Moi qui suit un vrai panier percé, je ne risque pas d'en arriver là /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne sais pas si on peut "admirer" ces bimbos car pour avoir autant de BO à mettre dans les enchères, c'est plutôt synonyme de banque et pas forcément de longues et dures économies!
Dès qu'elle arrive à 1 million, je vais mourir de rire!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Une robe à ce prix là  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ! J'imagine pas les gants à 500 000


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#130 Le 27-05-2015 à 15h51

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Ah oui tiens, les enchères m'intéressent tellement peu que j'avais pas pensé à la banque.
Mais enfin, ça fait un paquet d'argent réel pour un seul vêtement virtuel quand même.
Cela dit tant mieux pour beemoov, il faut bien faire bouillir la marmite^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#131 Le 27-05-2015 à 15h57

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

nozomi-chan7 a écrit :

Dès qu'elle arrive à 1 million, je vais mourir de rire!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Une robe à ce prix là  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ! J'imagine pas les gants à 500 000

Oh mais c'est déjà arrivé et ça arrivera encore!
Je ne sais plus quel est le prix maxi d'un article aux enchères que j'ai vu, mon cerveau a préféré effacer cette donnée! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Nasuadas a écrit :

Ah oui tiens, les enchères m'intéressent tellement peu que j'avais pas pensé à la banque.
Mais enfin, ça fait un paquet d'argent réel pour un seul vêtement virtuel quand même.
Cela dit tant mieux pour beemoov, il faut bien faire bouillir la marmite^^

C'est sûr!
Si ces bimbos peuvent se le permettre tant mieux!
Moi je ne pourrais pas.
Et pourtant j'utilise souvent la banque et je suis très économe car je ne dépense mes BO que lors de la dernière démarque des soldes (hors photos de stars, mini-voyages et éventuellement enchères).
Et je suis loin de pouvoir économiser autant! C'est dire comme la banque doit marcher pour certaines! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#132 Le 27-05-2015 à 15h58

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Nasuadas a écrit :

Ah oui tiens, les enchères m'intéressent tellement peu que j'avais pas pensé à la banque.
Mais enfin, ça fait un paquet d'argent réel pour un seul vêtement virtuel quand même.
Cela dit tant mieux pour beemoov, il faut bien faire bouillir la marmite^^
Vaut mieux attendre que tout redevient à la normale, disons dans 10 jours /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#133 Le 27-05-2015 à 15h59

Bimb'plusse
chaneldu28
-
Messages: 162

Marre marre MARRE de ces prix qui font tourner la tête ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#134 Le 27-05-2015 à 16h07

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Penelopef0 a écrit :

Je suis dégoutée et là franchement je mâche mes mots pour pas risquer le bannissement. On avait été plusieurs à demander des tenues avec des plumes et tout ça et vous l'avez foutue aux enchères en mode 4 étoiles. Ben vous pouvez la garder ! Alors le steampunk a carrément droit à un pays et les oiseaux tu les as dans le c** !
Alors pour le coup le bannissement j'en ai rien à carrer mais ça fallait que je le dise.
On a même pas eu un décor de film pour Cannes. Que 10 000 tenues hyper chères pour bien faire passer à la banque.
Je dis merci d'habitude mais moi qui attendais les tenues oiseaux depuis que j'en avais entendu parler, là je crache virtuellement sur ce que vous avez fait.


Quel dommage de s'exprimer si méchamment... ce n'est qu'un jeu ! Et derrière ce jeu, il y a des vraies personnes qui méritent le respect tout comme n'importe quel individu.

Bon, après j'avoue que dernièrement ça fait beaucoup de nouveautés très et même trop chères... c'est dommage car je suis ruinée depuis le voyage au Pays Steampunk.

Sinon, très belle tenue ♥ mention spéciale pour le chapeau !
Merci Nine.


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#135 Le 27-05-2015 à 16h09

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Ah ben voilà une tenue qui mérite sa place aux Enchères !! Elle claque ! Congratulation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#136 Le 27-05-2015 à 16h09

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

nozomi-chan7 a écrit :

Penelopef0 a écrit :

Je suis dégoutée et là franchement je mâche mes mots pour pas risquer le bannissement. On avait été plusieurs à demander des tenues avec des plumes et tout ça et vous l'avez foutue aux enchères en mode 4 étoiles. Ben vous pouvez la garder ! Alors le steampunk a carrément droit à un pays et les oiseaux tu les as dans le c** !
Alors pour le coup le bannissement j'en ai rien à carrer mais ça fallait que je le dise.
On a même pas eu un décor de film pour Cannes. Que 10 000 tenues hyper chères pour bien faire passer à la banque.
Je dis merci d'habitude mais moi qui attendais les tenues oiseaux depuis que j'en avais entendu parler, là je crache virtuellement sur ce que vous avez fait.
Je peux comprendre que cela ne te plaît pas, que tu n'aimes pas cela et que c'est vraiment pas à ça que tu t'attendais (enfin qu'elle soit aux enchères) mais ce n'est en aucun cas une raison pour parler ainsi, t'es sur un forum pas dans ton salon de thé. /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Je m'excuse si j'ai choqué certaines (ce qui semble être le cas) mais je m'excuserai certainement pas pour ce que j'ai dit. Je pensais avoir mesuré mes propos. Si je dois me faire taper sur les doigts quand même, tant pis, je l'aurais mérité. Mais je ne suis pas la première à passer un coup de g**ule et je ne serai pas non plus la dernière, je pense. Chacun son avis, hein. Personnellement, j'estime que j'avais autant le droit d'écrire mon commentaire que toi le tien pour me remonter les bretelles. Mais entre nous, si je suis vraiment en tort, j'attendrai qu'un modérateur vienne me le dire clairement.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#137 Le 27-05-2015 à 16h10

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Le problème est que beaucoup de bimbos avaient demandé dans le sondage une refonte du système des enchères ou juste une augmentation du nombre d'articles mis aux enchères (tout simplement pour mieux gérer l'équilibre de l'offre et la demande).
C'était surtout les bimbos avec peu de moyens qui réclamaient cela pour pouvoir passer les "niveaux à enchères" plus facilement.

Mais au lieu de ça, l'équipe a choisi de faire des nouveautés plus souvent du côté de la salle des enchères.
En fait, ça ne résout rien et pour plusieurs raisons:
- le nombre d'articles de la salle n'augmente pas spécialement (surtout en mettant des articles à 3 étoiles ou plus);
- du fait de la nouveauté il y a beaucoup plus de bimbos qui se rendent dans la salle;
- les bimbos qui ont pour objectif d'avoir toutes les enchères se ruent dessus en priorité quel que soit le prix à y mettre;
- de même pour celles qui ont simplement envie d'acquérir les nouveaux objets parce qu'eles les trouvent jolis et qui ont les BO en conséquence.

Donc pour la catégorie de bimbos qui réclamaient un changement (les bimbos avec peu de moyen qui veulent passer les "niveaux à enchères") et bien le problème reste strictement inchangé!!

Dernière modification par bouboucam2 (Le 27-05-2015 à 16h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#138 Le 27-05-2015 à 16h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Penelope, je comprends tout à fait ta réaction mais pourquoi le dire comme ça, tu te sabordes toi-même...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Si tu réagis aussi fort c'est que tu aimes le jeu, que tu en avais très envie alors pourquoi parler avec agressivité et vulgarité ? C'est t'exclure toi-même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Bref, je trouve cette robe très, très belle, elle était effectivement digne de Cannes, il est fort probable que je l'aurais acquise dans de nombreux coloris, là du coup c'est pas demain la veille qu'elle va atterrir chez moi, je fais très attention au prix de mes Enchères et je ne compte absolument pas dépenser plus de 5000 BO pour celle-ci...

A mon avis un mauvais choix stratégique de votre part à moins que, vraiment, certaines aient les sous qui tombent des arbres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 27-05-2015 à 17h40)

Hors ligne

#139 Le 27-05-2015 à 16h15

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

C est vrai que la robe est belle , mais je ne l achèterai pas car pour l instant elle est trop chère meme si j ai de l argent , je ne dépenserai pas un centime pour cette robe , un peu plus tard peut etre !

Vous  auriez pu la faire pour le festival de Cannes parce que beaucoup ne pourront pas se la procurée , je pense celle qui sont à des bas niveaux !!!

C est dommage sinon c est une belle robe elle a tout ce qu il faut pour que l ont succombent , mais je résisterai !!!
merci Nine .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#140 Le 27-05-2015 à 16h16

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Penelopef0 a écrit :

nozomi-chan7 a écrit :

Penelopef0 a écrit :

Je suis dégoutée et là franchement je mâche mes mots pour pas risquer le bannissement. On avait été plusieurs à demander des tenues avec des plumes et tout ça et vous l'avez foutue aux enchères en mode 4 étoiles. Ben vous pouvez la garder ! Alors le steampunk a carrément droit à un pays et les oiseaux tu les as dans le c** !
Alors pour le coup le bannissement j'en ai rien à carrer mais ça fallait que je le dise.
On a même pas eu un décor de film pour Cannes. Que 10 000 tenues hyper chères pour bien faire passer à la banque.
Je dis merci d'habitude mais moi qui attendais les tenues oiseaux depuis que j'en avais entendu parler, là je crache virtuellement sur ce que vous avez fait.
Je peux comprendre que cela ne te plaît pas, que tu n'aimes pas cela et que c'est vraiment pas à ça que tu t'attendais (enfin qu'elle soit aux enchères) mais ce n'est en aucun cas une raison pour parler ainsi, t'es sur un forum pas dans ton salon de thé. /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Je m'excuse si j'ai choqué certaines (ce qui semble être le cas) mais je m'excuserai certainement pas pour ce que j'ai dit. Je pensais avoir mesuré mes propos. Si je dois me faire taper sur les doigts quand même, tant pis, je l'aurais mérité. Mais je ne suis pas la première à passer un coup de g**ule et je ne serai pas non plus la dernière, je pense. Chacun son avis, hein. Personnellement, j'estime que j'avais autant le droit d'écrire mon commentaire que toi le tien pour me remonter les bretelles. Mais entre nous, si je suis vraiment en tort, j'attendrai qu'un modérateur vienne me le dire clairement.
Tu n'es pas la seule et tu ne seras sûrement pas la dernière, mais il y a des limites et tu le sais très bien. Quelque chose ne te plaît pas, je peux comprendre mais de là t'exprimer ainsi c'est comme si que Nine c'est pour toi qu'elle travaille? /modules/forum/img/smilies/hein.gif


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#141 Le 27-05-2015 à 16h18

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 309

Assez déçue pour le coup, quand on voit le prix exorbitant qu'a atteint cette robe hors qu'il reste plus de 20h avant la fin de l'enchère je trouve ça abusé. De mon avis personnel (et ce n'est que mon avis) les nouveautés devraient être accessible à tout le monde, hors là, seul une très petite poignée de bimbos vont pouvoir accéder à cette nouveauté. Je trouve que le jeu pousse de plus en plus à passer par la banque, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Même si je comprend que l'équipe du jeu doit bien gagner sa vie, mais là ça en devient un peu trop, d'ici que le passage à la banque devienne un objectif ne m'étonnerait pas plus que ça.

Malgré ça, la robe est très jolie et j'adore les plumes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mon vinted
Ma bimbo anglaise

Hors ligne

#142 Le 27-05-2015 à 16h21

Bimb'pascro
Wazaaa
Messages: 30

Trop belle !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d'amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir.

Hors ligne

#143 Le 27-05-2015 à 16h21

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Penelopef0 a écrit :



Je m'excuse si j'ai choqué certaines (ce qui semble être le cas) mais je m'excuserai certainement pas pour ce que j'ai dit. Je pensais avoir mesuré mes propos. Si je dois me faire taper sur les doigts quand même, tant pis, je l'aurais mérité. Mais je ne suis pas la première à passer un coup de g**ule et je ne serai pas non plus la dernière, je pense. Chacun son avis, hein. Personnellement, j'estime que j'avais autant le droit d'écrire mon commentaire que toi le tien pour me remonter les bretelles. Mais entre nous, si je suis vraiment en tort, j'attendrai qu'un modérateur vienne me le dire clairement.


Bien sûr que tu as le droit de le penser et de le dire. Mais c'est dommage de le faire avec tant de vulgarité, car c'est tout ce que les gens vont retenir de ton message. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et c'est vraiment ennuyeux, car tes arguments sont très pertinents et méritent d'être entendus !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#144 Le 27-05-2015 à 16h21

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Encore une fois, je m'excuse. Ma colère retombe petit à petit (j'arrête pas de dire que je suis une pacifiste, en plus) et je réalise que je me suis un "pitit" peu emportée. Je reformule donc:

Oh quelle merveilleuse tenue !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'attendais avec une grande impatience quelque chose qui rappelait les oiseaux (ah oui, ça on aura peut-être deviné que j'aimais les oiseaux, tiens ! ) mais malheureusement (et à mon grand regret), elle a été placée aux enchères, avec 4 étoiles ! Bon sang de bon soir, je pense que je ne l'aurais jamais. C'est bien dommage !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#145 Le 27-05-2015 à 16h25

Bimb'crobien
Ena-Riam5
Salut les bimbos!!
Messages: 201

C'est magnifique! J'adore les plumes de paon! Il n'est pas certain que j'arrive à acheter cette robe un jour, mais je vais la convoiter quand même! Elle est si belle!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#146 Le 27-05-2015 à 16h35

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.
Messages: 1 116

claradesetoiles a écrit :


Bref, je trouve cette robe très, très belle, elle était effectivement digne de Cannes, il est fort probable que je l'aurais acquis dans de nombreux coloris, là du coup c'est pas demain la veille qu'elle va atterrir chez moi, je fais très attention au prix de mes Enchères et je ne compte absolument pas dépenser plus de 5000 BO pour celle-ci...

A mon avis un mauvais choix stratégique de votre part à moins que vraiment certaines aient les sous qui tombent des arbres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


tout a fait d'accord! la seule et unique que j'ai vu a déjà atteint les 700000 BO alors qu'il reste encore pas mal de temps...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je trouve dommage qu'elle sorte pour les enchères..

mauvaise stratégie sur ce coup là! autant le voyage steampunk était une excellente idée, autant sur ce coup là c'est plutot moyen!! une aussi belle robe qui passe a la trappe ou abordable uniquement si on passe par la banque, une fois de plus je passe!

Hors ligne

#147 Le 27-05-2015 à 16h41

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Merci, elle est très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#148 Le 27-05-2015 à 16h50

Bimb'adonf
L-I-L-ii-N-E
Messages: 439

Cette robe est vraiment magnifique !! Mais hors de portée pour moi et sûrement pleins d'autres ..
Je n'ai vu qu'une robe pour le moment aux enchères, elle se termine dans plus de 20h et la robe est déjà à 700 000 bo  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'adore les plumes et les oiseaux, même dans la vraie vie, j'aurais été ravie de voir de telles tenues pour Cannes !
Merci pour cette belle nouveauté en tout cas !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12803/moy/10242128.jpg

Hors ligne

#149 Le 27-05-2015 à 17h03

Bimb'crobien
hopi8
...
Messages: 190

Elle est magnifique !!! Merci !


J'ai des captures de beaucoup de monde au défilé, n'hésitez pas a me demander

Hors ligne

#150 Le 27-05-2015 à 17h04

Bimb'pascro
sihem1943
...
Lieu: tizi
Messages: 29

merci nine . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png jolie robe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par sihem1943 (Le 27-05-2015 à 17h04)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16