Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 03-07-2015 à 13h02

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Merci Nine, les tenues sont jolies et enfin le tattoo henna *-*
J'aurais bien voulu une déco orientale aussi ..

Hors ligne

#77 Le 03-07-2015 à 13h02

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

J'adore les tenues!!!! Elles sont tres elles!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'utilisation de ce bras avec l'étole est une tres bonne idée!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis contente de voir une nouvelle tenue avec ce bras! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PAR CONTRE :
Suis-je la seule à avoir remarquer le défaut de la jupe?
Le mouvement de jambe, je veux dire par la le tracé est plus qu'incorrect!!!!!! C'est la première chose que j'ai remarqué en voyant les tenues!
L'étole ne cache même pas ce défaut, contrairement à ce que l'on pourrait croire!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je n'ai pas encore le niveau pour acheter la tenue, mais une chose est sûre, je ne prendrai pas la jupe Malika... Et c'est bien dommage!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Cela dit, merci pour le reste de la tenue, l'autre tenue et celle du petit ami qui est tres tres bien réussie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#78 Le 03-07-2015 à 13h03

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Merci beaucoup Nine, ce sont des tenues sublimes ! *-*


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#79 Le 03-07-2015 à 13h09

Bimb'plusse
NahiaJR
T'fais la cessprin mais t'es degun hmm calma calma
Lieu: Atlanta
Messages: 111

le caftan est vraiment beauu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci a toi nine pour cette tres belle tenue

Hors ligne

#80 Le 03-07-2015 à 13h13

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

De magnifiques tenues encore une fois Mercii ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#81 Le 03-07-2015 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

Merci pour ces tenues ,j'adore la première tenue avec le voil il est super ^^, par contre un gros bémole toujour des bouche qui font boudeuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#82 Le 03-07-2015 à 13h16

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

kikou
merci beaucoup pour ces sublimes nouveautées
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
jolie travail comme trés souvent /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#83 Le 03-07-2015 à 13h16

Bimb'plusse
YukiHiei87
Un ami c'est aussi précieux qu'une vie
Messages: 106

Wow trop belles ces tenues !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci beaucoup Nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#84 Le 03-07-2015 à 13h17

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merci beaucoup pour ces superbes nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#85 Le 03-07-2015 à 13h20

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~
Messages: 735

Merci, J'adore *w*

Hors ligne

#86 Le 03-07-2015 à 13h27

Bimb'sensei
pouka
...
Lieu: et pourtant il faut vivre... ou survivre...
Messages: 1 126

J' ai envie de dire: encore??!

On en a souvent des trucs comme ça, entre l'orient l'inde etc....
je sais pas, je veux vexer personne chez mabimbo, mais, il n'existe pas qu'un seul continent dans le monde! Ni une seule culture!

Franchement, déjà vu quoi... pour "la grande originalité" on repassera....  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et puis surtout; qui a validé cette jupe??!!!! Si yen a une qui fait de la m**de, yen a une autre pour vérifier non? Là encore, je ne veux vexer personne mais prenez des cours d'anatomie! La jambe là sur cette robe c'est juste n'importe quoi, je ne comprend même pas qu'elle soit mise en ligne!


               

Hors ligne

#87 Le 03-07-2015 à 13h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Est-ce-que vous pouvez crée un voyage en holywood sa sera super !!!!!!!!!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

                  Mercii

Hors ligne

#88 Le 03-07-2015 à 13h30

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Magnifique merci Nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#89 Le 03-07-2015 à 13h34

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

pouka a écrit :

J' ai envie de dire: encore??!

On en a souvent des trucs comme ça, entre l'orient l'inde etc....
je sais pas, je veux vexer personne chez mabimbo, mais, il n'existe pas qu'un seul continent dans le monde! Ni une seule culture!

Franchement, déjà vu quoi... pour "la grande originalité" on repassera....  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et puis surtout; qui a validé cette jupe??!!!! Si yen a une qui fait de la m**de, yen a une autre pour vérifier non? Là encore, je ne veux vexer personne mais prenez des cours d'anatomie! La jambe là sur cette robe c'est juste n'importe quoi, je ne comprend même pas qu'elle soit mise en ligne!


Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais tu y vas un peu fort en disant que c'est de la m**de. Tu pointes pas directement Nine et Aude mais ça se sous-entend bien quand même..
Tu dis que tu ne veux vexer personne, mais je pense que je serais fâché si on me disait que mon travail était de la merde. '-'

Dernière modification par Stellaiires (Le 03-07-2015 à 13h35)


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#90 Le 03-07-2015 à 13h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Youpiiii !!! j'attendais ce thème !
merci les tenues sont splendides  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#91 Le 03-07-2015 à 13h37

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Il n'y a pas déjà les Voyages pour tout ce qui est tenues à thèmes, etc. ?
Quoi qu'il en soit, ces nouvelles tenues ne me disent rien.
C'est les tenues d'été qui m'intéressent en ce moment : shorts (mais pas que en jeans), combi', robes, tops, t-shirts, jupes, pantacourts, tuniques, sandales, sacs, lunettes, chapeaux, etc. J'espère qu'il y en aura bientôt. Je reste sur ma faim avec celles de la semaine dernière.

Les tatouages au henné sont quand même sympas. Les cheveux, par contre, c'est toujours pas ça. Et dans les tenues aussi il y a encore des formes irréalistes, du trop figé, du trop plat et du trop terne.

Dernière modification par mbcn (Le 03-07-2015 à 14h32)

Hors ligne

#92 Le 03-07-2015 à 13h37

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

De magnifiques tenues qui conviennent au temps /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  !
Encore merci nine pour toute ces super nouveautées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#93 Le 03-07-2015 à 13h41

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

la tenue rouge est juste magnifique!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#94 Le 03-07-2015 à 13h42

Bimb'sensei
jenny12000
Yo
Messages: 817

J'adore les tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


...

Hors ligne

#95 Le 03-07-2015 à 13h43

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Stellaiires a écrit :

pouka a écrit :

J' ai envie de dire: encore??!

On en a souvent des trucs comme ça, entre l'orient l'inde etc....
je sais pas, je veux vexer personne chez mabimbo, mais, il n'existe pas qu'un seul continent dans le monde! Ni une seule culture!

Franchement, déjà vu quoi... pour "la grande originalité" on repassera....  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et puis surtout; qui a validé cette jupe??!!!! Si yen a une qui fait de la m**de, yen a une autre pour vérifier non? Là encore, je ne veux vexer personne mais prenez des cours d'anatomie! La jambe là sur cette robe c'est juste n'importe quoi, je ne comprend même pas qu'elle soit mise en ligne!


Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais tu y vas un peu fort en disant que c'est de la m**de. Tu pointes pas directement Nine et Aude mais ça se sous-entend bien quand même..
Tu dis que tu ne veux vexer personne, mais je pense que je serais fâché si on me disait que mon travail était de la merde. '-'


C'est vrai que c'est un peu fort mais d'un autre côté c'est pas comme si c'était la première fois qu'un truc de ce genre arrive! Et il n'y a besoin de personne pour vérifier, franchement faudrais être aveugle pour pas le voir! Même un dessinateur débutant l'aurais sans doute remarqué.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne veux pas paraître impolie mais c'est vrai! Si on a du mal avec les corps, on achete des livres sur l'anatomie et comment dessiner le corps humain ou encore mieux, on prends des cours!
Désolé de paraître brutale, et j'ai manqué de respect à quelqu'un je m'en excuse!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#96 Le 03-07-2015 à 13h47

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.
Messages: 7 267

J'ai cru qu'il y avait un nouveau voyage en Inde... Tant pis, une autre fois peut-être. Je préfère la deuxième tenue pour ma part.
À quand des tenues d'autres cultures ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tes lacets sont défaits.

Hors ligne

#97 Le 03-07-2015 à 13h51

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi
Messages: 431

c'est magnifique, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


...           

Hors ligne

#98 Le 03-07-2015 à 13h57

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone
Messages: 68

Wahou elles sont sublimes mais il y a une tenue seulement accessible au niveau 39 que j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais bon merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Tagada1619 (Le 03-07-2015 à 17h03)


http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

Hors ligne

#99 Le 03-07-2015 à 13h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de me rendre compte que les tenues ne sont pas accessible au niv 12  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#100 Le 03-07-2015 à 13h59

Bimb'pascro
...
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10