Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 03-07-2015 à 14h01

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

Boh j'aime pas trop ce thème surtout qu'on l'a déjà eu ... Mais la tenue en bleu est bien faite...

Hors ligne

#102 Le 03-07-2015 à 14h14

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

BONDOUR !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Merci beaucoup, elles sont tellement tops ces nouveautés !
→ Les tatouages sont magnifiques.
Mais dommage qu'il n'y ait pas plusieurs coloris aux choix.
Concernant les  ceintures Elyssa, j'ai l'impression qu'elles sont toutes du même coloris.
On remarque à peine les petits points colorés !

Bonne journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#103 Le 03-07-2015 à 14h17

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥
Messages: 152

ouais je suis d'accord avec irisL elles sont trop belles les nouvelles tenue bref j'adore


Et c'est signé chrychry10

Hors ligne

#104 Le 03-07-2015 à 14h23

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

c'est Magnifiques, les nouvelles tenues orientales!!!

j'adore, merci beaucoup Nine


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#105 Le 03-07-2015 à 14h26

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Je rejoins certains commentaires lus de ci de là sur le topic regrettant ce thème un peu déjà vu! Pourquoi tant de tenues indo-orientales alors qu'il existe tant d'autres cultures non représentées sur ce jeu? Avec cette chaleur, on aurait pu avoir des tenues polynésiennes ou des tenues traditionnelles des Antilles! Et à quand des tenues rendant hommage à l'Amérique du Sud?
Bref je suis un peu déçue!

Dernière modification par aardbei (Le 03-07-2015 à 14h27)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#106 Le 03-07-2015 à 14h29

Bimb'incrust
valentine8921
:)
Lieu: Au château écarlate
Messages: 1 991

Un peu déçue par ce theme ... J'ai un petit cdc♥ pour la jupe de la première tenue , mais vu que je suis au niveau 35 je ne peux pas l'utiliser... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#107 Le 03-07-2015 à 14h33

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Merci Aude et Nine.

J aime bien l étole et les boucles


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#108 Le 03-07-2015 à 14h33

Bimb'adonf
Anaterya
...
Messages: 419

Les tenues sont belles, mais comme d'autres l'ont dit avant moi, ce serait bien d'aller voir ailleurs que le monde arabo-musulman, l'Inde, la Chine et le Japon. Il y a plein d'autres cultures intéressantes, et qui conviendraient parfaitement pour l'été (ainsi que pour l'hiver, d'ailleurs). Ce serait bien d'y penser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mon blog de nouvelles de fantasy : http://asayse.overblog.com/

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10544/moy/8435030.jpg

Hors ligne

#109 Le 03-07-2015 à 14h38

Bimb'Noob
Liara-Tsoni
...
Messages: 7

Ces tenues sont magnifiques.

C'est vrai que la jupe a un défaut.

Si j'avais l'esprit mal placé, je dirais que la bimbo a ses jambes placées classiquement sous cette jupe, mais qu'un gros attribut démontre que notre bimbo n'est peut être pas une femme finalement.

Mais bon, je n'ai pas l'esprit mal placé
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#110 Le 03-07-2015 à 14h38

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

ces tenues sont magnifiques j'adore l'étole et toutes ses couleurs sont vraiment sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine et Aude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#111 Le 03-07-2015 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MERCI MERCIIIIIIIIII NINE !!!!
CES TENUES ORIENTALES SONT SPLENDIDES !!!
LES COULEURS, LES MODELES, RIEN A REDIRE !!!
JE VAIS M'ECLATER !!!
BISOUS !!!

Hors ligne

#112 Le 03-07-2015 à 14h43

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

SUBLIME!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
le kaftan est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
et la 2eme tenue est trop belle
Merci beaucoup Nine

Hors ligne

#113 Le 03-07-2015 à 14h59

Bimb'pascro
...
Lieu: Quincampoix
Messages: 25

Merci pour ces belles tenues !! mais j'avoue que dans ce thème j'aurai vraiment adoré un nouveau voyage permanent !! ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu de nouveauté sur ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en plus je trouve que ce thème aurait été parfait pour des décorations ce qui nous manque contrairement aux tenues qui sont un peu du déjà vu ^^
ca sera pour la prochaine fois j'espère! en tout cas les vêtements sont super beaux, j'aime beaucoup et merci à l'équipe pour leur travaux !


                                           

Hors ligne

#114 Le 03-07-2015 à 15h05

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

tres jolie genial de pouvoir utiliser le bras plié j'aime bien le changement des jambes bizzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#115 Le 03-07-2015 à 15h05

Bimb'Noob
pipi5431
...
Messages: 3

merci beaucoup j'ai demendé des tenues oriental dans le dernier questionnaire et voila c'est fait je suit vraiment heureuse ^^^^^^^^^^^
et je vous propose ces tenues aussi//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12795/moy/10235381.jpg[/u//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12795/moy/10235382.jpg rl]

Hors ligne

#116 Le 03-07-2015 à 15h05

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Wow! Celle du milieu est juste sublimissime! Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#117 Le 03-07-2015 à 15h06

Bimb'adonf
feferred
...
Lieu: Rosewood
Messages: 361

J'aime beaucoup la jupe comme beaucoup et pour ma part je comprend très bien le mouvement de jambe

Hors ligne

#118 Le 03-07-2015 à 15h07

Bimb'pascro
NatashaLilith
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaux la peine...
Messages: 34

Wahou merci pour ces tenues ! Une préférence pour la tenue Malika surtout pour l'étole, les différentes couleurs sont magnifiques, il y a de quoi s'amuser pour nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (enfin quand j'aurais assez de BO... )

J'adore les tatouages, en plus ils rendent bien sur presque tout le corps.

Et la tenue du chat est à croquer <3


                        Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

#119 Le 03-07-2015 à 15h11

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Bonjour et merci pour ces tenues.

Gros coup de coeur pour la tenue rouge, elle est tellement belle ^^ Mais l'autre tenue par contre j'accroche moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La tenue du petit ami est superbe également, et je trouve la petite veste du chien trop mimi ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#120 Le 03-07-2015 à 15h16

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

Bonjour :') Merci pour ces jolies nouveautés.

Grop coup de foudre pour la ceinture et la veste *.*

Dis Aude, quand est-ce que tu vas venir présenter toi même ton beau travail ?! Certaines ont envie de te remercier directement :'p !

J'ai vu quelques joueuses se plaindre qu'on ait déjà eu ce thème et je ne suis pas trop d'accord. -à part la tenue 1001nuits- On voit pas tellement cet orient-là et j'ai l'impression qu'il y a un raccourci à éviter. Le moyen orient n'est pas l'orient comme opposition à l'occident, donc ça ne fait pas partie de l'Asie dont fait partie l'Inde ^^ Ce sont deux cultures très différentes, et même si elles peuvent paraître subtiles sur ces tenues, l'équipe a clairement fait des efforts pour différencier ces deux modes :') Mille fois merci pour cette attention. D'autres pays viendront c'est certain !

:')

(bon la jambe est effectivement ptet un peu moche pardon pardon pardon, c'est mon avis! >.<)

Dernière modification par notabene (Le 03-07-2015 à 15h28)


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#121 Le 03-07-2015 à 15h17

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#122 Le 03-07-2015 à 15h18

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Ces nouvelles tenues sont vraiment magnifiques !
Merci Aude !!!
Ces derniers temps je n'étais pas fan des nouveautés que je ne trouvaient pas assez travaillées mais les nouveautés estivales de la semaine dernière et ces tenues orientales me réjouissent. Elles sont vraiment très belles.J'adore toutes les dorures de la tenue bleu , et la tenue rouge et orange est juste sublime. La jupe à un mouvement que j'adore et toutes ces chaines sont vraiment top ! De plus ce voile qui vole est une superbe idée, cela donne un petit côté séducteur que l'on retrouve dans les danses orientales.
En revanche je ne comprend pas que comme pour les tenues Bollywood il n'y ai pas de voyage à cet effet. Cela ferai un pays supplémentaire et ainsi ces nouveautés pour être dans le pays en question ^^
Voilà voilà pour mon avis.
En tout cas un Grand Merci à Aude tu as fais du bon boulot ! Merci à toute l'équipe également pour votre travail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous

Hors ligne

#123 Le 03-07-2015 à 15h27

Bimb'encore
kam-girl06
♥♥
Lieu: ♥
Messages: 50

Les détails sont magnifiques et la nouvelle position de la main est formidable !Gros CDC merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Hors ligne

#124 Le 03-07-2015 à 15h35

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

le caftan est juste wow j'attendais ça depuis très longtemps   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif le henné aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci merci infiniment


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#125 Le 03-07-2015 à 15h36

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

j'aime beaucoup la brassière et la ceinture Malika!!! Merci NINE !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10