Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 30-07-2015 à 01h34

Bimb'adonf
solange952
❤❤
Messages: 273

CeeFantasy a écrit :

En 2 coups j'ai réussi à avoir Dino youhou ! Surtout que j'espérais beaucoup tombée sur cette star, j'ai adoré Jurassic World et je trouvais les habits super original ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup !


Je l'ai eu en un seul essai /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


    ENFANT TERRIBLE PRODUCTION
_______________________________________________

Hors ligne

#302 Le 30-07-2015 à 01h36

Bimb'adonf
solange952
❤❤
Messages: 273

solange952 a écrit :

flocon33 a écrit :

la chance moi j'ai fais la photo avec dino 7 fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif il me reste que peu d'argent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Dino je l'ai eu en une seule fois c'est juste l'autre avec sa motot j'ai du y laisser 3000 b0 avec essais, heureusement que c'est les soldes !


C'est super bien car maintenant, tu as la tenue entier de Dino, et ses habits sont magnifique je trouve !


    ENFANT TERRIBLE PRODUCTION
_______________________________________________

Hors ligne

#303 Le 30-07-2015 à 11h04

Bimb'encore
Eldorie
Hi.
Messages: 62

Maelyne-Ann a écrit :

Eldorie a écrit :

Dino est géniale, Furiosa est aussi magnifique. Dommage, elles seront sûrement plus là le temps de réunir l'argent nécessaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


ce ne sont pas des stars évènementielles, donc elles devraient apparaitre en permanence mixées avec celles que tu n'as pas encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci de l'info ! Je dois pas avoir de chance avec les stars alors, je ne retombe jamais sur celles qui m'intéressent le plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#304 Le 30-07-2015 à 11h31

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

merci pour ces stars j'espère les avoirs dans mon album

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/moy/10277059.jpg

Hors ligne

#305 Le 30-07-2015 à 13h23

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Wow alors là merci elles sont MAGNIFIQUE !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#306 Le 30-07-2015 à 14h06

Bimb'crobien
Superblonde25
merci Wilhen et darlinglove je suis ravie que ça vous plaise
Messages: 245

c'est super des nouvelles stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
mais est ce qu'on pourra un jour réussir à avoir les anciennes stars j'aimerai bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                       

Hors ligne

#307 Le 30-07-2015 à 18h34

Bimb'plusse
ratufu
...
Messages: 93

Nouvelles stars superbes :3
Maintenant j'ai Raptor Jésus a mes côtés !!


Ne peut pleurer de joie à la victoire que celui qui a connu l'amertume de la défaite.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#308 Le 30-07-2015 à 19h38

Bimb'Noob
dada83390
...
Lieu: Cuers
Messages: 9

J'ADORE LA STAR DINO!!!
mais je n'ai pas réussi a l'avoir...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


dada83

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13