Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 66

#26 Le 29-07-2015 à 10h54

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Personnellement, j'aime pas du tout. Mon cerveau a hurlé "quelle horreur" quand je me suis connectée.
Enfin, c'est pas le visage que je n'aime pas, c'est la coupe de cheveux de Chang, ça ne lui va pas du tout /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Ce serait pas mal de rajouter un bouton "cacher le petit-ami" et l'animal par la même occasion.


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#27 Le 29-07-2015 à 10h54

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Oh mon Chang ce BG! Je suis super fan et j'ai trop hâte de lui mettre des chapeaux!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#28 Le 29-07-2015 à 10h54

Bimb'Noob
Nacrymosa
Don't touch my hair, hoe
Lieu: Ibiza
Messages: 9

Etant donné disposer 1600 jours de jeu à mon actif, c'est assez surprenant que ça soit l'un de mes premiers posts sur des news de Ma Bimbo. Je n'ai jamais eu l'occasion de proposer quelques critiques constructives, pas de troll, promis.

J'ai toujours suivi l'évolution du style graphique de Nine, et la plupart du temps je suis assez satisfaite (même si je n'adhère pas toujours à tout) des progrès et de son ouverture d'esprit envers les "demandes".

A vrai dire, je suis plutôt déçue de celle-ci. Je ne suis pas contre les relookings, je trouve qu'ils donnent de la fraîcheur à des anciennes tenues qu'on néglige souvent pour les "textures non HD". Je trouvais que le dernier relooking des petits amis était déjà assez satisfaisant comme ça. Je vais résumer en quelques points avant que ça finisse en pavé:
* Je regrette justement l'absence des textures "réalistes", là j'ai l'impression qu'on régresse à un côté "poupée" (même si à la base, notre bimbo est une "poupée" qu'on s'occupe).
* Je regrette l'uniformisation des petits copains. Je m'explique: je trouve qu'on banalise leurs traits du visage (même caractéristique des yeux, du menton)! Certains avaient un côté "écorché" qui leur donnaient du charme, d'autres des traits plus efféminés, d'autres très sensualisés, d'autres avec des traits marqués de vieillesse (ne me dîtes pas qu'on a relooké les vieux comme de beaux éphèbes aux cheveux blancs? si?).
* Je regrette donc l'absence de caractéristiques propres qui fait qu'on reconnaisse direct que c'est le copain que nous avons! Pour les petits copains issus des stars, ils avaient déjà des "prémisses" du boulevard des stars. Et ça c'est très dommage.

En espérant que tu ne le prendras pas mal Nine, et merci tout de même d'y avoir pensé.

Dernière modification par Nacrymosa (Le 29-07-2015 à 10h56)

Hors ligne

#29 Le 29-07-2015 à 10h54

Bimb'plusse
Tolhya
Merci beaucoup pour tous vos coms :)
Lieu: Rennes
Messages: 120

Ils avaient plus de personnalité avant je trouve (là ils se ressemblent tous et sont comme figés, sans expression), et le pauvre Chang n'a malheureusement plus rien d'un asiatique ^^ dommage mais merci pour le boulot de rafraîchissement appréciable pour les premiers copains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Tolhya (Le 29-07-2015 à 10h56)


                                                                            N'hésitez pas à visiter ma petite boutique virtuelle dans laquelle je vends mes illustrations et toiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html                    Lien de l'image externe                                                                                                           

Hors ligne

#30 Le 29-07-2015 à 10h55

Bimb'encore
elv20
...
Messages: 76

Merci milles fois! Vous faites du super boulot!


                                                                                   

Hors ligne

#31 Le 29-07-2015 à 10h56

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

Je vais être franche...je n'aime pas du tout. Je les trouvais lieu avant.Maintenant ils se ressemblent tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je voulais absolument monter les niveaux et avoir Chang pour copain mais là ça ne me dit rien lol


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 29-07-2015 à 10h56

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chang est devenu un peu trop efféminé je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Mais ce n'est rien en comparaison de ce qu'est devenu Jean-Pierre Foulecamp  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je suis contente de ne pas l'avoir comme petit ami pour ma bimbo !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#33 Le 29-07-2015 à 10h56

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D
Messages: 161

Je trouve que c'est sympa ein... Mais comme certaines l'ont dit avant, on dirait que ce sont tous les mêmes. J'aimais la diversité des garçons.

Mais bon travail tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#34 Le 29-07-2015 à 10h56

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 603

AnnaKat a écrit :

Super nouvelle, merci beaucoup Nine !
Nos petits amis ont vraiment plus fière allure ainsi. Et le problème des chapeaux me désespérait donc je suis ravie !

La question du teint m'importe moins mais ça plaira sans doute à certaines.


Seul regret, j'attendais la dernière démarque des soldes pour aujourd'hui... Et.. rien.


Tout pareil ^^

Hors ligne

#35 Le 29-07-2015 à 10h57

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Super J'adore merci Nine


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#36 Le 29-07-2015 à 10h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Hello, je n'aime pas le changement de nos mecs, ils font si triste maintenant surtout Will c'était la perfection la il boude grave  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je n'aime pas cette effet tete penché.
Le mieux reussi je trouve que c'est Marc, avant il faisait peur ce gars la ^^

Et puis je suis contre  ton idée pour les peaux qui change automatiquement avec la poupée, et les couples mixte ca n'existera plus? j'ai envie qu'il a une différente teinte que ma bimbo .
edit: ouff c'est pas la couleur, c'est le style de peaux, me suis fait peur pour rien , sorry , ca me rassure.
L'histoire que c'est pas ca qui va rallumer la flamme entre ma bimbo et son copain ^^ vu que je n'aime plus sa tete.

J'aimerai aussi l'option cacher l'animal et le mari sur le profil, je lui ai mis un casque mais les cheveux sorte toujour grrr

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-07-2015 à 11h36)

Hors ligne

#37 Le 29-07-2015 à 10h58

Bimb'plusse
fofolgirls
...
Lieu: pays des rêves
Messages: 90

c mieux merci mais a quand la personnalisation complete ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        fofolgirls for ever               

Hors ligne

#38 Le 29-07-2015 à 10h59

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

C une bonne surprise, ils sont superbes

Hors ligne

#39 Le 29-07-2015 à 10h59

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Super , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#40 Le 29-07-2015 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est sympa, je me rappelle l'avoir voulu lors du sondage, mais je suis déçu. Déçu qu'ils aient tous maintenant la même base au niveau du visage, ce que je comprends pour les chapeaux et les lunettes, mais ce qui les rend tous identiques. Rien n'est caractéristique à l'un ou l'autre. Certains sont plus beaux ainsi, d'autres moins. Moi qui était content d'être arrivé au dernier niveau pour Chang, bah, là, j'voudrais bien changer de copain. Il n'a plus rien d'asiatique et sa coupe de cheveux est, spéciale. Leur teint de poupée me laisse perplexe et l'allure qu'ils ont avec leur nouvelle pose me déplaît fortement.

Pour ce qui est du changement de peau en fonction de sa poupée, non. Je ne serais pas touché, car je laisse toujours le même et le teint satiné ne me plaît pas. Je veux bien pouvoir pousser le jeu à l'extrême, mais je pense qu'il faudrait laisser les amis tranquilles de ce côté-là.

Dernière modification par Dozake (Le 29-07-2015 à 11h02)

Hors ligne

#41 Le 29-07-2015 à 11h00

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou,

Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais je vais dire la même chose que j'ai dis sur un autre sujet de conversation....

Je suis fortement déçue par ces changements, j'aimais beaucoup l'ancien copain tel qu'il était avant... Maintenant je trouves tout les copains copier/coller, ils ont tous le même style de visage, la même expression c'est fort dommage.

On se retrouve pour le coup contrainte de devoir accepter ces modifications tout simplement parce qu'elles étaient très demander dans le sondage... Sauf que en quoi est ce si important de faire subir un relooking au copain alors qu'il y a des modifications bien plus importante a mettre en place et qui depuis le début passe au second plan...

Modifications qui à la base ne devraient même pas être baser sur un simple sondage, car elle devrait sauter aux yeux d'elle même... Mais au finale c'est pas le cas.... Au finale se sont les modifications les moins importantes qui le sont devenue et on va devoir attendre un bon moment avant de voir les plus importante enfin étudier...

Bref, encore une modification que je n'aimes pas vraiment...

Hors ligne

#42 Le 29-07-2015 à 11h00

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Nickybelceska a écrit :

Et puis je suis contre  ton idée pour les peaux qui change automatiquement avec la poupée, et les couples mixte ca n'existera plus? j'ai envie qu'il a une différente teinte que ma bimbo .


J'approuve


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#43 Le 29-07-2015 à 11h01

Bimb'adonf
pacinette
Bouh !
Messages: 265

Tellement mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       

Hors ligne

#44 Le 29-07-2015 à 11h01

Bimb'Noob
kenza199923
...
Messages: 2

Ah j'aime bien, mais c'est pour quel niveau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#45 Le 29-07-2015 à 11h02

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Mon tchang fait très gamin je trouve par rapport à ma bimbo il est moins mature qu'avant on dirait un adolescent à peine sortie de la puberté.

Donc pas moche mais bof pour mon tchang son nouveau visage.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#46 Le 29-07-2015 à 11h02

Bimb'Noob
electra957
...
Messages: 8

Le relooking des petits amis est superbe .La base de tête identique ainsi que le changement de teint est une idée géniale.Les derniéres améliorations apportées à ma bimbo sont superbe,les décors ainsi que les habits magnifiques.Beaucoup de travaille et du plaisir pour nous.MERCI : +++


                                                                                                                                   

Hors ligne

#47 Le 29-07-2015 à 11h02

Bimb'crobien
Lilou3700
Entre Mars et Neptune, tout là-haut dans le ciel la vie est toujours plus belle
Lieu: Au 7ème ciel
Messages: 243

Personnellement, je me dis " ENFIN" un changement de visages car voir la tête de certains m'horrifiée. Après il va me falloir quelques jours pour pouvoir m'habitué à ces nouveaux visages mais du très bon travail, merci Nine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12822/moy/10257426.jpg

Hors ligne

#48 Le 29-07-2015 à 11h02

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Boyan a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Et puis je suis contre  ton idée pour les peaux qui change automatiquement avec la poupée, et les couples mixte ca n'existera plus? j'ai envie qu'il a une différente teinte que ma bimbo .


J'approuve


En fait Nine parlait du style de peau (satiné ou contours noirs) et pas de la couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ce serait juste pour unifier la texture de peau entre la bimbo et le petit ami!
Et en effet, moi je veux garder mon Chang comme il est et ne pas l'uniformiser à la couleur de peau de ma bimbo!

Dernière modification par aardbei (Le 29-07-2015 à 11h04)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#49 Le 29-07-2015 à 11h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super J'en avais marre de voir ce moche à côté de ma jolie bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 29-07-2015 à 11h03

Bimb'Noob
MileyMix5
...
Lieu: Albi
Messages: 1

Ohlaala il était tant, Jean Pierre Foulecamp était dégeulasse xD
Je suis bien contente que vous ayez pris cette décision /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 66