Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 66

#51 Le 29-07-2015 à 11h03

Bimb'Noob
coucou
Messages: 2

merci mais il y a plein de chose a faire encore. mettais plus de niveau svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ce serais sympa


bonjour , si quelqu'un a besoins de moi nécessiter pas a m envoyer un message , j'ai une amie elle avais 10 bimbo d'or et grâce a moi maintenant elle a 10 000 bimbo d'or car je l'ai aider ! et je peut vous aider aussi                                                                                         

Hors ligne

#52 Le 29-07-2015 à 11h03

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

aardbei a écrit :

Boyan a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Et puis je suis contre  ton idée pour les peaux qui change automatiquement avec la poupée, et les couples mixte ca n'existera plus? j'ai envie qu'il a une différente teinte que ma bimbo .


J'approuve


En fait Nine parlait du style de peau (satiné ou contours noirs) et pas de la couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Si c'est que ça, ça me convient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#53 Le 29-07-2015 à 11h05

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Merci pour tout le boulot accompli. La nouvelle position de tête et l'idée du style de peau assorti à celui de la Bimbo sont une bonne idée. Après, je suis sincèrement désolée, mais je n'aime pas vraiment le résultat. Daniel Craig a l'air d'un enfant de 7 ans en train de bouder et Chang est vraiment moins mignon qu'avant. Mais bon, tant pis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#54 Le 29-07-2015 à 11h05

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

Je peux enfin sortir mon copain à la lumière du jour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci beaucoup!

Mais du coup, avec l'uniformisation des peaux, moi qui porte une peau de poupée (les peaux spéciales, machin machin), ça se passe comment?

Et pour Liz? (Notre coloc') Elle a aussi changé de tête?

Dernière modification par Jacqueline28 (Le 29-07-2015 à 11h09)


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#55 Le 29-07-2015 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

oh mon dieu yen a il sont magnifiqe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 29-07-2015 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 2

cool merci beaucoup il n'y avait que des moches à coter de nous /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  je te remercie du fon du coeur merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#57 Le 29-07-2015 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Bonne initiative, je sens que cela va me plaire. MERCI /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#58 Le 29-07-2015 à 11h06

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Du coup les rares chapeaux présents Chez Gaétan ne leur vont plus du tout.... J'espère que ce sera vite repensé ^^

Hors ligne

#59 Le 29-07-2015 à 11h07

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Avant, j'étais fan de Chang, maintenant, il est en seconde position. Kamel est trop mignon sexy boy comme ça ! J'ai moins envie qu'avant de le quitter ce Vouali Voyou !! Et super pour le changement de style de peau !
Merci beaucoup !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#60 Le 29-07-2015 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 1

c'est vraiment cool !! Trop hâte que tout soit bien mis en place !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 29-07-2015 à 11h08

Bimb'pascro
noemie12316
...
Lieu: TULLINS
Messages: 16

Super un peu de changement , parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥♥♥noémie12316♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#62 Le 29-07-2015 à 11h08

Bimb'Noob
feriel2260
...
Lieu: Alger
Messages: 1

Superr j'adore cette idée enfaite je déteste voir le vieux sur mon prfile malgrés qu'il est riche mais bon !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Apropos de l'idée je kiff trop les beaugos que vous avez crée Merci beaucoup  <3

Hors ligne

#63 Le 29-07-2015 à 11h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Trop beau c'est nouveau petits amis  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Tu as bien fait de changer

bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#64 Le 29-07-2015 à 11h09

Bimb'Noob
...
Lieu: vgkk
Messages: 5

:oeil:  :amoureuse: cc cv


hi moi ci nawal

Hors ligne

#65 Le 29-07-2015 à 11h09

Bimb'pascro
Icegirlulu
...
Lieu: Bruxelles
Messages: 45

Ils sont tellement mieux comme ça  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je peux affirmer que la Licorne Rose Invisible existe: Elle vole fréquemment mes chaussettes. Bénis soient Ses sabots, puissent-ils ne jamais être ferrés.

Hors ligne

#66 Le 29-07-2015 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

declasser jadore trop bonne idee mais c pour quand tout ce bonheur?

Hors ligne

#67 Le 29-07-2015 à 11h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Boyan a écrit :

aardbei a écrit :

Boyan a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Et puis je suis contre  ton idée pour les peaux qui change automatiquement avec la poupée, et les couples mixte ca n'existera plus? j'ai envie qu'il a une différente teinte que ma bimbo .


J'approuve


En fait Nine parlait du style de peau (satiné ou contours noirs) et pas de la couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Si c'est que ça, ça me convient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'espère me tromper ce que j'ai lu car ca m'a carrement choqué la .

Hors ligne

#68 Le 29-07-2015 à 11h10

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

YOOUUUPPIII ! Ils cont beaucoup mieux comme sa! Merci Nine !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#69 Le 29-07-2015 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 2

mon petit ami je les plaque il avais des de casttores et j ai rompues pitié donne moi lorportuté de revenir nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#70 Le 29-07-2015 à 11h11

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Mon mari à moi, il a l'air ultra sadique mais bon...
Y a un endroit où on peut tous les voir?

Sinon, je trouve ça cool pour le côté pratique, mais niveau physique ça ne me plait pas du tout, ils ont l'air beaucoup trop efféminés, tous, on dirait un peu des clichés...


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#71 Le 29-07-2015 à 11h11

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 492

Ce relookage est une bonne idée, surtout sur le fait qu’ils vont enfin pouvoir porter des chapeaux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nine, dans les nouvelles peaux que tu prévois, j’espère que le contour noir va être enlevé, parce que pour l’instant ce n’est vraiment pas beau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Chang, a perdu ses yeux bridés, c’est bien dommage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#72 Le 29-07-2015 à 11h12

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Je suis dégoûtée (désolée pour ce mot) mais je préfère la première version que je trouve plus réaliste, maintenant il ressemble à tous les mecs des autres jeux ..
Merci pour la nouveauté quand même ça plaira à d'autres personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#73 Le 29-07-2015 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 1

il sont trop mignon /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#74 Le 29-07-2015 à 11h12

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Merci à l'équipe pour cette nouveauté ! ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#75 Le 29-07-2015 à 11h13

Bimb'pascro
Merci beaucoup !!
Lieu: MARNAZ
Messages: 27

C'est une super idée !!
Merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 66