Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 66

#126 Le 29-07-2015 à 11h29

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

J'ai l'impression d'avoir changé de mec! La nouvelle mouture est plus à mon goût. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'était une bonne idée de garder la même forme de tête pour tous afin que les chapeaux puissent convenir à l'ensemble. Merci!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#127 Le 29-07-2015 à 11h30

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Hmmm dans l'ensemble tous sont réussi sauf Chang il a une mèche qui m’énerve on peut pas lui planquer même sous les casques...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#128 Le 29-07-2015 à 11h30

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Comme je suis au niveau 40.Ma meilleure est un peu bizarre avec la couleur de peau.Mais bon...C'est pas mal.

Hors ligne

#129 Le 29-07-2015 à 11h30

Bimb'Noob
lorie0640
...
Lieu: CLETY
Messages: 1

pouvez-vous baissez les prix dans tout le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


il faut réduire les prix dans tout le jeu !!!!
c'est trop cher







Hors ligne

#130 Le 29-07-2015 à 11h31

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Yes merci Nine ! Je vais enfin pouvoir enlever le casque des daft punk de sur sa tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve que la peau est une bonne idée aussi ^^
J'attendais aussi la 3ème demarque, dommage je pourrai pas en profiter avant de partir


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#131 Le 29-07-2015 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J’espère que Léonard Decarpachio (si c'est bien ça) n'a ps trop changé car je le trouve plus beau que tous les autres /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Sinon je voulais te demander,Nine,si tu pouvais créer plus de modèles de vêtements version manga mais un peu moins chère s'il te plaît  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#132 Le 29-07-2015 à 11h32

Bimb'Noob
...
Lieu: vendée
Messages: 9

C'est super il sont beaucoup mieux comme sa!!!!               /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#133 Le 29-07-2015 à 11h32

Bimb'pascro
loukielove
EveryBody like me °_°
Lieu: YAOUNDE
Messages: 20

OMG mon gater est devenu le plus moche PS trop moche nine pourquoi tu me fais ca /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif j'en rigole


loukielove

Hors ligne

#134 Le 29-07-2015 à 11h32

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#135 Le 29-07-2015 à 11h32

Bimb'encore
Reese1
Life is Art
Messages: 55

Je ne les trouve ni mieux ni moins bien qu'avant, mais s'ils sont plus "pratiques" (changement du style de peau, possibilité de leur ajouter des accessoires...) cela serait une bonne nouvelle ! Donc à voir par la suite !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Par contre, je suis hyper déçue qu'il n'y ait pas la dernière démarque !! Ca c'est vraiment pas cool et pour le coup, je trouve qu'on perd au change  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Est-ce une punition en rapport avec les fermetures systématiques des topics ??

Hors ligne

#136 Le 29-07-2015 à 11h33

Bimb'Noob
maiou1
...
Messages: 1

merci beaucoup nini car c vrai qu'ils en avaient besoin. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif continuer comme sa et vous serai les meuilleure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#137 Le 29-07-2015 à 11h33

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Haha j'ai vu ça en me connectant! He bien merci ! Ça redonne un coup de frais au jeu ! Il me semble que je l'avais souligné lors du sondage et je n'ai pas du être la seule !
Merki ❤



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#138 Le 29-07-2015 à 11h33

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci a vous c'est genial sa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#139 Le 29-07-2015 à 11h34

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Assez sympa dans l'ensemble, sauf le visage de Chang qui est devenu juste horrible...

Hors ligne

#140 Le 29-07-2015 à 11h34

Bimb'Noob
celia2016
...
Messages: 1

very super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif hhhhhhhhhhh

Hors ligne

#141 Le 29-07-2015 à 11h35

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Merci très beau travail nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#142 Le 29-07-2015 à 11h36

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Même relooké foulecamps est laid xD mais c'est fait exprès alors on apprécie /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#143 Le 29-07-2015 à 11h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ils ont une meilleure tête et sont moins moche /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#144 Le 29-07-2015 à 11h36

Bimb'Noob
mama26164
~Ulti~
Messages: 7

Je trouve qu'ils sont beaucoup mieux qu'avant même si je préférai certain d'avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#145 Le 29-07-2015 à 11h36

Bimb'Noob
MangasPowaa9
Lieu: Dans les plaines d'Hyrule en compagnie de Link♥
Messages: 8

Oh c'est génial, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


                                                                                       

Hors ligne

#146 Le 29-07-2015 à 11h37

Bimb'Noob
mimilove1892
...
Messages: 1

Merci beaucouuup nine !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ils sont devenus super mignons je suis vraiment contente d'avoir vécu jusqu'à ce jour et d'avoir assisté à ce changement !


                                           

Hors ligne

#147 Le 29-07-2015 à 11h37

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Mais en fait, y a 5 chapeaux... Dont 1, ce sont des cotillons, et un autre ça ne peut pas être un chapeau masculin, vraiment pas...
Du coup je ne comprends pas pourquoi ce changement était si demandé.... Je n'étais pas là lors du sondage. Que revendiquaient les joueurs?

Je trouve également dommage que maintenant, Ligniac et Ouali ne ressemblent plus trop à leur homologue... Ça me faisaient rire

Ps: quelqu'un a-t-il Christophe en copain?


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#148 Le 29-07-2015 à 11h38

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.
Messages: 7 267

J'en avais envie de ce relooking... Mais à vrai dire, je suis déçue. Les visages sont trop triangulaires, puis ils se ressemblent tous. Je suis vraiment pas emballée, ni convaincue pour le coup... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Tes lacets sont défaits.

Hors ligne

#149 Le 29-07-2015 à 11h38

Bimb'crobien
Trissity
...
Messages: 216

Excellent! Merci beaucoup Nine!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#150 Le 29-07-2015 à 11h40

Bimb'Noob
lilie2067
...
Messages: 2

je trouve que c est une bonne idee continuer comme sa lilie2067

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 66