Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 66

#151 Le 29-07-2015 à 11h40

Bimb'Noob
...
Lieu: Echirolles
Messages: 1

Merci à toute l'équipe .trop bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#152 Le 29-07-2015 à 11h40

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Waaaaaa merci Nine, c'est trop cool ça !!! Parce qu'avant ça faisait un peu vieillot.. Mais ça, c'était avant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#153 Le 29-07-2015 à 11h41

Bimb'Noob
Lolipopss
Bimb'SaÏyan
Messages: 4

COOL!!!!! C 'est mieux avant les autres était moches dommage que vous garder les anciens ils sont pas terribles.
javascript:;

Dernière modification par Lolipopss (Le 29-07-2015 à 11h41)

Hors ligne

#154 Le 29-07-2015 à 11h41

Bimb'plusse
super-hinea
«They are Fictional to You ; but Real to Me»
Lieu: Au Pays des Merveilles
Messages: 89

Splendide relooking ! Que dire de plus ?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://68.media.tumblr.com/b3f9f1798bea4d9ef61a3fd79d708027/tumblr_o4oithVvSN1ri2bgao1_400.gif                       

Hors ligne

#155 Le 29-07-2015 à 11h42

Bimb'pascro
rima59130
Find some way to remember me.
Lieu: Storybrooke // Rosewood //Tardis // Beacon Hills
Messages: 34

C'est génial, Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#156 Le 29-07-2015 à 11h43

Bimb'Noob
Cassis263
...
Messages: 1

Je me disais bien que le petit ami de ma bimbo était différent ! ^^ Il est mieux, je l'avoue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#157 Le 29-07-2015 à 11h43

Bimb'Noob
MissGirly85
...
Messages: 1

super !!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#158 Le 29-07-2015 à 11h43

Bimb'Noob
W-oo-P-GanG
...
Messages: 3

Ouiii merci ils sont au top  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais celui du nivo 11 est pas au top  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#159 Le 29-07-2015 à 11h44

Bimb'crobien
loolo5
La confiance se gagne.
Messages: 223

Super ! J'étais très surprise quand j'ai vu ça mais j'en suis ravie. Encore une chose à laquelle je n'avais pas pensée et qui finalement me parait tout à fait logique. J'aime beaucoup ! Et me changement du style de peau est une très bonne idée également, j'éspère que ça se fera. ^^



On peut rentrer dans ta maison, pirater tes comptes sur internet, te surveiller, t'écouter, te toucher, mais on ne pourra jamais rentrer dans tes pensées.

Hors ligne

#160 Le 29-07-2015 à 11h44

Bimb'Noob
electra957
...
Messages: 8

La modifiquation des petits amis est superbe.Avoir la meme base de tête ainsi que le changement de teint est une idée géniale.Les nouveautés, décos ainsi que les habits sont sublimes.Beaucoup de travail.MERCI+++


                                                                                                                                   

Hors ligne

#161 Le 29-07-2015 à 11h45

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

OULA j'ai eu un choc en voyant la nouvelle tête de mon copain XD

Par contre quand je lis :

Nous prévoyons aussi de faire de nouvelles "peaux" aux petits amis ! Attention, on ne pourra pas amener notre petit amis dans une salon de teints pour changer sa couleur de peau! Mais on aimerait que le style de peau de notre petit ami change automatiquement en fonction du changement du STYLE DE PEAU de notre bimbo ! Par exemple, si notre a un style de peau satiné, son petit ami changera de peau automatiquement pour avoir une peau satiné aussi ( pas de la même couleur que la peau de la bimbo ! Je parle seulement de style de peau ! ) . Comme ça, nos petits amis seront parfaitement assortis à nos bimbos ! Bref c'est en cours de réflexion !

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec cette idée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je n'ai pas envie que mon copain soit toujours de la même couleur de peau que moi. J'aime la mixité et la diversité.
On est pas obligé dans la vraie vie d'être en couple avec quelqu'un qui a la même couleur de peau que nous alors j'aimerais que ça reste pareil sur le jeu.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Autre argument: lorsque je change la couleur de peau de ma bimbo, je l'associe avec des vêtements et des styles particuliers. IL y a plus de diversité vestimentaire avec la bimbo qu'avec son copain. Si je mets une peau de reptile à ma bimbo, les habits de son copain feront "tâche" disons car je ne pourrai pas forcément lui mettre le même style.

Dernière modification par BloodyMelu (Le 29-07-2015 à 11h47)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#162 Le 29-07-2015 à 11h45

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Ooooh merciii! C'est vrai que j'attendais vraiment ce relooking! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merciiiiiii!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#163 Le 29-07-2015 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 5

c est vrai il n avait pas la meme tete /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif mais j aime trop ma bimbo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en plus jadore la mode  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif et je suis trop belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  si le pire arrive a mabimbo je  mouree /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  ma bimbo  cest comment msp si vous connaisser pas cest movistarplanete plus clair /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif cetait foufoubelleprincesse ok lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par foufoubelleprincesse (Le 29-07-2015 à 11h50)

Hors ligne

#164 Le 29-07-2015 à 11h46

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

Enfiin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est superbe ! Ils sont plus jeunes, plus modernes : Mieux !
C'est parfait merci ♥


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#165 Le 29-07-2015 à 11h46

Bimb'sensei
Leocadia
Je suis une Grande fan d'Harry Potter ♥
Lieu: Poudlar
Messages: 808

Génial enfin *-*

Hors ligne

#166 Le 29-07-2015 à 11h46

Bimb'Noob
rihana4500
...
Lieu: La Roche sur yon
Messages: 1

c'est super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


swagg a vie

Hors ligne

#167 Le 29-07-2015 à 11h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Super idée !!!!! il sont vraiment canon comme sa trop swagg cool! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/175365images4.jpg

Hors ligne

#168 Le 29-07-2015 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 3

merci beaucoup!! ils sont super canon et avec les progres à venir concernant le style de peau je dis wouaaaa !!! ils sont enfin raccord avec la bimbo .Je les trouve magnifiques!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#169 Le 29-07-2015 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  cest trè beau

Hors ligne

#170 Le 29-07-2015 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 1

wouhouuuuuu merciiii

Hors ligne

#171 Le 29-07-2015 à 11h48

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

BloodyMelu a écrit :

Je n'ai pas envie que mon copain soit toujours de la même couleur de peau que moi. J'aime la mixité et la diversité. On est pas obligé dans la vraie vie d'être en couple avec quelqu'un qui a la même couleur de peau que nous, alors j'aimerais que ça reste pareil sur le jeu.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Nine parle seulement du STYLE de peau, pas de la couleur! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nineland a écrit :

Par exemple, si notre a un style de peau satiné, son petit ami changera de peau automatiquement pour avoir une peau satiné aussi ( pas de la même couleur que la peau de la bimbo ! Je parle seulement de style de peau ! ) .

Dernière modification par bouboucam2 (Le 29-07-2015 à 11h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#172 Le 29-07-2015 à 11h49

Bimb'plusse
ma-mouche332
Beasty :)
Lieu: ?!
Messages: 83

salut tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonjour les gens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

Hors ligne

#173 Le 29-07-2015 à 11h49

Bimb'sensei
ouissal525
Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. :)
Lieu: Dans un monde mystérieux ,qui est difficile à comprendre
Messages: 864

Woow , ils sont mignonnnns *.* MERCI ♥


Hors ligne

#174 Le 29-07-2015 à 11h49

Bimb'Noob
sarahsousou527
...
Lieu: mostaganem
Messages: 1

marci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#175 Le 29-07-2015 à 11h49

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

Plutôt réussi mais bon, quand on était arrivée à Chang c'est plutôt décevant.

Il n'est plus du tout asiatique et j'ai comme l'impression que ma poupée s'est lancée dans le détournement de mineurs...


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 66