Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 31-07-2015 à 15h43

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Merci pour la dernière démarque, je vais pouvoir acheter des choses qui me faisaient de l'œil depuis un moment et décorer le logement de ma poupée anglaise ^_^

Concernant les nouveautés, elles sont assez plaisantes quoique le recyclage du bras "Séléna" commence à me lasser, d'autant qu'il donne une posture tout sauf réaliste. On dirait qu'elle va renverser sa glace… Dans tous les cas, des vêtements classiques réutilisables dans tous les styles, ça fait toujours du bien. Je suis contente qu'il y ait moins de déguisements, ça aussi ça commençait à bien faire.

Merci et bon week-end !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#102 Le 31-07-2015 à 15h47

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Super merci nine.
J'adore la petite robe.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#103 Le 31-07-2015 à 16h02

Bimb'Noob
nini-nihel
...
Lieu: tlemcen
Messages: 4

merci beaucoup pour le jeu c la classe vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je vous adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par nini-nihel (Le 31-07-2015 à 16h02)


nihel

Hors ligne

#104 Le 31-07-2015 à 16h04

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

J'aime beaucoup les tenues normales comme ça et pourtant je n'ai pas vraiment eut de coup de coeur cette fois. J'aime beaucoup le collier Ikaria et la capeline mais pour les tenues en soit bizarrement je préfère celle du mec.

J'aime beaucoup la coiffure avec la queue sur le côté. Je suis toujours difficile en coiffure mais celle ci est vraiment un coup de coeur.

La déco est sympa notamment pour ce qui est des aliments (corbeille de fruit, plateau de crabe) mais là aussi pas de gros coup de coeur.

Hors ligne

#105 Le 31-07-2015 à 16h06

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Il y a que le chapeau que j'aime et encore.. Le chapeau ne va que avec cette nouvelle coiffure c'est vraiment dommage que vous l'avez pas accorder à plusieurs coupe. Mais bon tant pis.

Merci pour la dernière démarque des -60%, Je vais pouvoir enfin passer mon niveau car sans les soldes économisés est un peu compliquer  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#106 Le 31-07-2015 à 16h16

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif magnifique !

Hors ligne

#107 Le 31-07-2015 à 16h20

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!
Messages: 1 396

J'adore !! Merci tout plein  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif





                   

Hors ligne

#108 Le 31-07-2015 à 16h20

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique, gros coup de coeur pour la tenue du milieu.


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#109 Le 31-07-2015 à 16h25

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Bon, les toucans blancs, par contre, je repasserai... Y avait d'autres couleurs, quand même à utiliser avec le pelage noir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#110 Le 31-07-2015 à 16h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#111 Le 31-07-2015 à 17h03

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE
Messages: 40

[/uyyyyyyyy


ANGELIQUE

Hors ligne

#112 Le 31-07-2015 à 17h04

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif enfin, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#113 Le 31-07-2015 à 17h05

Bimb'crobien
Babichonponpon
...
Messages: 240

J'adore le style, c'est très actuelle. Malheureusement, le chapeau ne fait pas pour toutes les coiffures ce qui est décevant....


http://data.whicdn.com/images/153041180/large.gif

Hors ligne

#114 Le 31-07-2015 à 17h17

Bimb'encore
Lemoney
Hearts that are broken can be rebuilt...
Messages: 70

Merci beaucoup pour ces nouveautés.
Super contente de la 3eme démarque.
J'aime beaucoup les tenues et surtout la coupe de cheveux de la deuxième tenue.



https://pa1.narvii.com/7567/fcf6a5e5216ebd558ea9c253d11012fdb7233aadr1-250-149_hq.gif

Hors ligne

#115 Le 31-07-2015 à 17h24

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Oh, une News qui apporte de la fraîcheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Mais pour ma part, je vais aller faire mumuse avec cette dernière démarque 8D !

Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#116 Le 31-07-2015 à 17h30

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Le yote a échoué on dirait, un peu trop de sable non?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#117 Le 31-07-2015 à 17h32

Bimb'pascro
lololo-du-963
...
Lieu: Lyon
Messages: 27

En plus des petits amis relookée des nouveautés géniale !!! Je ne sais pas du tout par ou commencer  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif commençons par la déco j'adore j'ai deja tout acheter j'aime surtout les vetements impeu éparpillés partout l'assiete de fruits de mer et les coktails tout est top!!! J'aime beaucoup la tenue pour les petis amis gros coup de coeur pour les espadrilles !Pour les 2 tenues j'adore la capeline et la robe et le sac qui fait tres réaliste et la dexième tenue aussi mais je trouve que ca nous fais trop de nouveautés été du meme style j'aurai bien aimé un petit chemisier avec un collier ou pourquoi pas un débardeur avec un dessin d'été en gros des vetements que nous portons tous les jours car nous avons trop eu ce style sinon super merci pour les 60% j'ai devalisé le magasin merci nine <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#118 Le 31-07-2015 à 17h37

Bimb'pascro
yasbimbo
supernatural 4 ever !! ^^
Lieu: Rosewood
Messages: 24

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12850/gd/10279309.jpg


Good things come to those who wait

Hors ligne

#119 Le 31-07-2015 à 18h01

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

magnifique merci

Hors ligne

#120 Le 31-07-2015 à 18h02

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi
Messages: 431

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif super cette dernière ^^

les soldes et les nouveautés , c'est géant ^^

sauf pour le yacht qui flotte sur le sable  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif LOL

merci comme meme , j’apprécie beaucoup


...           

Hors ligne

#121 Le 31-07-2015 à 18h06

Bimb'plusse
...
Messages: 156

Saeryth a écrit :

Je ne suis pas emballée par ces nouveautés, qui me donne la sensation d'une réédition des news d'il y a quelques semaines.

On a un kimono (Majorque/Waikiki), un haut brodé (Ikaria/Renata), un maillot à bord marqué (majorque/copacabana), un sac + accessoire qui utilise le bras Selena (sac et glace Ikaria / sac et lunettes renata) ... Bref, pour moi pas une grande dose d'imagination. D'autant que je trouve ces nouveautés moins bien faites et moins colorées.

Le seul accessoire que je trouve joli est le sac Majorque, et j'avoue tout de même beaucoup l'aimer, il a de jolis coloris.

Niveau déco, le Yacht est une bonne idée et colle bien à l'univers bimbo, mais je ne l'utiliserai pas. J'aurai préféré de nouveaux fonds ensoleillés, des criques perdues, bref plus de nature.


Merci tout de même pour ces nouveautés et la troisième démarque.
oui en effet ne pourrait on pas avoir un hors serie avec plein de fons divers  desert foret mer avec des iles  ville village champs ect  et puis des animaux singes canards vaches moutons poissons  merci d'avance NINE.


                                           

Hors ligne

#122 Le 31-07-2015 à 18h28

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou
Messages: 55

j'aime bcp les tenues mais leur maquillage j'aime pas du tout merci pour les nouveautés   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externe



Hors ligne

#123 Le 31-07-2015 à 18h31

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis
Messages: 1 116

Merci pour ces nouveautés qui me rappelle aussi comme à beaucoup d'autres joueuses les nouveautés qu'on a eu il y a quelques semaines.
Par contre pour le petit ami j'ai un gros coup de cœur pour les espadrilles !!!!!!! Un peu de sud ouest dans ma bimbo ça fait plaisir !! Alors merci beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Maintenant faut que notre bimbo en ai aussi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                   
You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
                                                           

Hors ligne

#124 Le 31-07-2015 à 18h40

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Mouais... Quand est-ce que vous allez ENFIN vous préoccuper du souci avec le coloris noir ?!

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Je ne comprends même pas que vous osiez mettre ça en ligne, on ne distingue aucun détail du vêtement... Ça fait depuis le début de l'année qu'il y a ce problème et vous ne communiquez jamais à ce sujet, y en a marre. Au lieu de vous occuper du relooking des copains qui pouvait largement attendre, ça ne serait pas plus judicieux de régler un bug plus que gênant qui est présent depuis presque 8 mois... ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Bref, du coup, encore une fois, je n'achèterai pas grand-chose.


                       

Hors ligne

#125 Le 31-07-2015 à 18h41

Bimb'powa
lady-dida
...
Messages: 501

mmm j'aime bien !!


don't keep calm and 123 viva l’Algérie

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10