Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 01-08-2015 à 00h20

Bimb'encore
saraxw
...
Messages: 53

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12850/moy/10279999.jpg  :amoureuse:
salut les bimbo :sourire:

Hors ligne

#152 Le 01-08-2015 à 01h12

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

pikachi a écrit :

Epinee a écrit :



Je distingue personnnelement le détail du vêtement (lassage tissu et ombrage poitrine). Ce n'est pas noir uniforme sur mon écran.  J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui te dérange.


Ca peut venir d'un écran mal étalonné, sur une tour, il faut faire les réglages de contraste et luminosité directement sur l'écran et sur pc portable via le panneau de configuration Windows dans les paramètres avancés d'affichage, ça permet de mieux profiter des couleurs et de la résolution mais attention operation delicate quand on l'a jamais fait, mieux vaut s'accompagné d'un bon tuto de réglage d'écran, moi non plus Epinee je n'ai pas ce souci, ça peut aussi être 1 uestion d'écran de plus ou moins bonne qualité.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans ce cas j'aimerais bien comprendre comment ça se fait que je n'ai ce souci qu'avec les nouveautés sorties depuis le début de cette année, alors que je n'ai pas changé d'écran ni touché à quoi que ce soit. J'en ai d'ailleurs informé une modo il y a quelques jours, qui m'a répondu que c'était un problème sur lequel elle avait déjà attiré l'attention du staff à plusieurs reprises. Donc visiblement, ce souci touche bien certains joueurs et l'équipe ne s'en préoccupe guère.

Dernière modification par DarkyMiss (Le 01-08-2015 à 01h14)


                       

Hors ligne

#153 Le 01-08-2015 à 01h16

Bimb'adonf
solange952
❤❤
Messages: 273

J'aime beaucoup la tenue avec la robe noire et sur la deuxième tenue, je préfère les nattes faites sur la poupée.
D'ailleurs pour les soldes, je ne m'en rappelé plus, est ce que sur le jeu il y en a en hiver?
Dan tous les cas, merci Bien pour ces magnifique tenues♥


    ENFANT TERRIBLE PRODUCTION
_______________________________________________

Hors ligne

#154 Le 01-08-2015 à 01h23

Bimb'plusse
pikachi
Pas de jeux de mots laids par-dessus la jambe.
Messages: 115

DarkyMiss a écrit :

pikachi a écrit :

Epinee a écrit :



Je distingue personnnelement le détail du vêtement (lassage tissu et ombrage poitrine). Ce n'est pas noir uniforme sur mon écran.  J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui te dérange.


Ca peut venir d'un écran mal étalonné, sur une tour, il faut faire les réglages de contraste et luminosité directement sur l'écran et sur pc portable via le panneau de configuration Windows dans les paramètres avancés d'affichage, ça permet de mieux profiter des couleurs et de la résolution mais attention operation delicate quand on l'a jamais fait, mieux vaut s'accompagné d'un bon tuto de réglage d'écran, moi non plus Epinee je n'ai pas ce souci, ça peut aussi être 1 uestion d'écran de plus ou moins bonne qualité.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans ce cas j'aimerais bien comprendre comment ça se fait que je n'ai ce souci qu'avec les nouveautés sorties depuis le début de cette année, alors que je n'ai pas changé d'écran ni touché à quoi que ce soit. J'en ai d'ailleurs informé une modo il y a quelques jours, qui m'a répondu que c'était un problème sur lequel elle avait déjà attiré l'attention du staff à plusieurs reprises. Donc visiblement, ce souci touche bien certains joueurs et l'équipe ne s'en préoccupe guère.


Mille excuses, je me suis mal faite comprendre! Ce que je te disais c'était une possibilité, un écran déréglé ou non optimisé ça peut arriver mais je te crois volontiers! Dans ce cas j'espère que le souci va être vite réglé pour toi et les autres bimbos qui ont ce souci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par pikachi (Le 01-08-2015 à 01h24)


A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits

Hors ligne

#155 Le 01-08-2015 à 01h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SUPEEEER !!! J'attendais que ça !
Mon budget va souffrir ...

Hors ligne

#156 Le 01-08-2015 à 01h36

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

j'adore les vêtements en déco un peu de jolie bizarre =P

Hors ligne

#157 Le 01-08-2015 à 01h44

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Pikachi : Ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu évoquais ça comme étant une possibilité. ^^ Ce que je ne comprends pas, c'est d'où peut bien venir ce souci s'il ne touche pas tout le monde et qu'il n'est pas lié à l'affichage de l'écran.

Merci en tout cas d'avoir évoqué une piste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ce serait bien que le staff communique avec ses joueurs par rapport à ce problème, au lieu de nous laisser tout le temps dans le flou.


                       

Hors ligne

#158 Le 01-08-2015 à 01h48

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#159 Le 01-08-2015 à 01h58

Bimb'plusse
pikachi
Pas de jeux de mots laids par-dessus la jambe.
Messages: 115

DarkyMiss a écrit :

Pikachi : Ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu évoquais ça comme étant une possibilité. ^^ Ce que je ne comprends pas, c'est d'où peut bien venir ce souci s'il ne touche pas tout le monde et qu'il n'est pas lié à l'affichage de l'écran.

Merci en tout cas d'avoir évoqué une piste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ce serait bien que le staff communique avec ses joueurs par rapport à ce problème, au lieu de nous laisser tout le temps dans le flou.


Un problème de mise à jour d'Adobe Flash Player ou de Java? Je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer mais c'est possible, ça peut aussi venir d'un bug chez un FAI en particulier et pas forcément du jeu. Les soucis d'affichage c'est souvent dû à Java ou Adobe, tu as vérifié que tu avais les dernières mises à jour installées? Tu as vidé ton cache Internet? Passer Ccleaner peut aider à faire le ménage, à utiliser avec précaution selon les données que tu veux garder ou pas. Les modératrices t'ont dit quelque chose qui te fait penser que ça vient du jeu? Tu n'as pas ce problème de couleurs impossibles à distinguer sur d'autres sites ou sur des programmes d'image type Paint, Photoshop ou Gimp si tu les as?


A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits

Hors ligne

#160 Le 01-08-2015 à 09h17

Bimb'pascro
Erria1984
...
Lieu: Chassenon
Messages: 16

Merci beaucoup pour ses tenues et les soldes à 60% je viens de dépenser 40k de vêtements soldés. Et je finirai mardi car j'ai pas vidé la boutique encore ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/708021ban6.png

Hors ligne

#161 Le 01-08-2015 à 10h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Aude.

Le Kimono Majorque est très beau en noir et or, merci pour ça. Pour le reste, je ne suis pas emballé, j'ai acheté les choses qui pourraient potentiellement me servir, puisque c'est les soldes, mais je ne sais même pas si je vais les utiliser un jour. Affaire à suivre ! Par contre, le Collier Ikaria n'existe pas en noir et rouge, je suis trop déçu...

Pour les coupes, je ne suis pas fan du tout, ni pour le MU, mais c'est vrai que ça change.

Pour les décos maintenant, c'est vraiment chouette. Le yacht est très bien fait, mon seul regret est qu'il n'existe ni en noir, ni en gris.

Pour les mecs, c'est sympa, je n'achèterai pas, mais j'approuve.

En bref, merci Aude, il y a des éléments très sympas.

Hors ligne

#162 Le 01-08-2015 à 12h45

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 259

Ahhh!!! Je suis trop fan du chapeau de la deuxième tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci beaucup Nine

Hors ligne

#163 Le 01-08-2015 à 14h01

Bimb'encore
jenny-love-28
- Je t'aime! - Comme les grands? - Non, moi c'est pour de vrai
Lieu: Caen
Messages: 77

Merci, je craque!!!!
Surtout sur la robe, le kimono et l'avant du bâteau!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Chaque jour de ta vie est une page de ton livre. Libre à toi de forger ton destin... Ou pas!                               

Hors ligne

#164 Le 01-08-2015 à 14h06

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

la déco est juste parfaite !! quand aux tenues elles sont pas mal ^^
Merci a toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#165 Le 01-08-2015 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais bien acheter du papier photo mais je ne trouve pas ou est-ce que l'on peut le prendre  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#166 Le 01-08-2015 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super ! Merci à toute l'équipe du travail fourni  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#167 Le 01-08-2015 à 15h11

Bimb'plusse
lou1608
Venez lire ma fiction ! http://i-shouldve-kissed-you.s kyrock.com/
Lieu: créteil
Messages: 101

Super les tenues ! Par contre je suis déçue pour le chapeau qui est très tendance il ne va qu'avec cette coiffure spécifique et c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#168 Le 01-08-2015 à 15h16

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

bonjour tout le monde, j'aime bien les nouvelles tenues mais je préfère la déco l'idée du bateau et bien trouver et le rendu et beau, franchement pour une fois j'ai pas de critique à faire lol


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#169 Le 01-08-2015 à 15h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut tout le monde !
Je voulais  savoir si un jour sa serai possible d'avoir au moins deux bimbo ????? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Svp donner une reponse car sa serai trop bien  !!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#170 Le 01-08-2015 à 16h28

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland
Messages: 621

Jolies tenues. A moi les soldes

Hors ligne

#171 Le 01-08-2015 à 16h45

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 282

C'est cette idée de faire un chapeau avec un trouu sur le derrière ? ? ? :-/


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#172 Le 01-08-2015 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore des nouveautés pour la plage !!!!!! ,oui c'est vrai c'est l'été et vous essayez de mettre un peu le charme du la saison dans les nouveautés , mais je pense c'est beaucoup à mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , et puis ce n'est pas mon style vestimentaire dans le site , je suis plutôt fan de style fantastique  , féerique ... ^^ , en revanche je trouve ces tenues jolies dans l’ensemble , coup de coeur pour le chapeau mais dommage qu'il va pas avec toutes les coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . le kimono est superbe dans toutes les couleurs , {j'ai une préférence pour le noire surtout} .
Pour ce qui concerne les coiffures , je ne suis pas fan mais c'est vrais , c'est un style différent donc c'est pour touts les goûtes ^^ , après je trouve l'idée de yacht est très bonne ,par contre je vais pas l’acheter , c'est une histoire du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .
Merci aussi pour la dernière démarque , enfin je vais faire du shopping , yes !!!!   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par sasuke273 (Le 01-08-2015 à 18h22)

Hors ligne

#173 Le 01-08-2015 à 18h26

Bimb'Noob
boutayna300
...
Messages: 1

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12852/moy/10281141.jpg
comment vous trouver mon design(une note ?/10)

Hors ligne

#174 Le 01-08-2015 à 19h48

Bimb'incrust
x-loutchout-x
Bangtan / Seventeen [...]
Messages: 1 875

J'adore !


Suga daddy will buy me everything.                                                                                                

Hors ligne

#175 Le 01-08-2015 à 19h56

Bimb'Noob
Florida85
...
Messages: 9

WAOUH ! Encore bravo et aussi merci parce que la je vais pas faire la radine...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif J'en profiterais aussi peut-étre pour tester ces nouveautés... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12834/moy/10266755.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10