Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55

#1351 Le 28-09-2023 à 14h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Feryel-213 a écrit :

J'ai eue mes règles pour la première fois à 14 ans (il y a 7 mois) et heureusement que c'était un week-end et que j'étais chez moi. Elles sont très irrégulières car parfois il m'arrive de ne pas les avoir pendant des mois

Au début, c'est normal de pas les avoir régulier, il faut quelque temps pour que ça devienne régulier.

Hors ligne

#1352 Le 11-10-2023 à 22h25

Bimb'pascro
L'amitié vaut plus que de l'or :-) . Ma devise:«les copines avant les mecs».
Messages: 27

Mes règles à moi je les ai eu pour la première fois à 13 ans(genre il ya 1année) et jusqu'à présent je ne suis pas habituée entre les douleurs insupportables et les sorties imprévisibles ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#1353 Le 03-01-2024 à 23h05

Bimb'Noob
httpsleila
⊹ ‧₊˚ ౨ৎ
Lieu: Shinganshina
Messages: 10

J'ai eu mes premières règles à 10 ans (j'ai 15 ans maintenant) et tout allait bien jusqu'à mes 13 ans environ j'ai commencé à avoir mal au ventre le premier jour et je sais pas du tout quoi prendre comme médicament (donc si vous auriez des recommandations je suis preneuse) et maintenant j'ai des règles irrégulières mais pas tant que ça et je vous avoue que ne pas savoir quand elles viennent c'est assez énervant. Maintenant, j'ai des règles qui durent 7 jours mais les 4-3 dernières jours j'ai peu de règles c'est ce qui a mit du temps à sortir et c'est assez énervant car je sais pas quel protection hygiénique porté /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


"Je n'aime pas les termes "bonne personne" ou "mauvaise personne", car il est impossible d'être bon pour tout le monde ou entièrement mauvais pour tout le monde"

Hors ligne

#1354 Le 03-01-2024 à 23h32

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Je les ai eu pour la première fois j’étais en 5eme pendant les vacances de noel, j’me souviens encore de ma décomposition quand je suis allée au toilette et que j’ai compris que c’était le début de l’apocalypse, les chutes du Niagara 1 fois par mois un calvaire au collège et surtout la nuit obligé de me changer toutes 30/40minutes de jour comme de nuit, puis le jour où j’ai pu aller voir une gynécologue pour apaiser tous ça, entre les pilules continue discontinue elles étaient toujours là voir c’était pire je les avais parfois en continu, aujourd’hui je suis enfin sauvé j’ai pu avoir un stérilet hormonal qui me les as coupé nette et je suis enfin tranquille


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#1355 Le 04-01-2024 à 20h19

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 055

Je crois  J'ai eu mes règles à 13 ou 14 ans



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#1356 Le 05-01-2024 à 22h59

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 771

httpsleila a écrit :

J'ai eu mes premières règles à 10 ans (j'ai 15 ans maintenant) et tout allait bien jusqu'à mes 13 ans environ j'ai commencé à avoir mal au ventre le premier jour et je sais pas du tout quoi prendre comme médicament (donc si vous auriez des recommandations je suis preneuse) et maintenant j'ai des règles irrégulières mais pas tant que ça et je vous avoue que ne pas savoir quand elles viennent c'est assez énervant. Maintenant, j'ai des règles qui durent 7 jours mais les 4-3 dernières jours j'ai peu de règles c'est ce qui a mit du temps à sortir et c'est assez énervant car je sais pas quel protection hygiénique porté /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Coucou,

Pour tes douleurs je te propose fortement d'aller consulter. Entre nous, n'accepte pas les Spasfon (il y a de grandes chances que ce soit inutile), par contre tu peux commencer par essayer l'Ibuprofen et si c'est vraiment intense, le médecin te proposera de l'Antadys. (Experience d'étudiante en médecine qui a des douleurs atroces pendant ses règles)

Comme protection je te conseille les culottes de règle : hyper confortables surtout quand tu as des règles peu abondantes ! Et en plus c'est pas aussi toxique que les serviettes hygiéniques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La contraception hormonale t'aide à réguler tes règles et parfois diminue les douleurs, mais c'est clairement une décision qui prend du temps à se faire surtout à 15 ans. Un médecin saura t'orienter en fonction de tes besoins donc n'hésite pas à consulter une sage femme, un.e gynéco ou un.e généraliste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1357 Le 12-04-2024 à 18h56

Bimb'incrust
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 160

J'ai eu mes règles à l'âge de 13 ans. J'en ai aujourd'hui 33. La douleur est toujours aussi insupportable. Elles durent une semaine à chaque fois. Elles sont assez abondantes donc c'est très désagréable.
Du coup pour moi le plus pratique ce sont les serviettes hygiéniques de la marque vania, celles de nuit plutôt.
Pour les douleurs je ne prends rien, je préfère éviter de prendre des médicaments. Donc j'attends que ça passe. Le chaud ça soulage un peu, genre une bouillote sur le ventre.

Par contre j'ai été aménorrhée (absence de règles) à cause de troubles du comportement alimentaire. Maintenant que ça va mieux, je les ai à nouveau normalement.

En ligne

Pages : 1 ... 53 54 55