Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55

#1301 Le 13-10-2019 à 13h39

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran
Messages: 588

Je les ai eues en CM2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

Hors ligne

#1302 Le 13-10-2019 à 21h46

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Coucou, est-ce que certaines par ici auraient essayé la pilule Optidril ? Si oui auriez-vous des avis ?

Hors ligne

#1303 Le 05-12-2019 à 00h09

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire
Messages: 1 157

Hey,
Y aurait-il des personnes ayant testé Lutéran 10mg ?
Si oui des avis s'il vous plait merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


               

Hors ligne

#1304 Le 17-12-2019 à 17h17

Bimb'Super Saïyen
maeva72193
Il était une fois dans 9 mois
Messages: 7 705

Choconut3 a écrit :

Coucou, est-ce que certaines par ici auraient essayé la pilule Optidril ? Si oui auriez-vous des avis ?

Bonjour, oui moi je l'ai déjà essayer mais mon avis ne te servirais a rien car d'une personne a l'autre le corps reagi totalement différemment, pour savoir si une pilule te conviens ou pas il faut d'abord l'essayer, elle peut très bien me convenir à moi mais pas à toi ou l'inverse

Pour en revenir au sujet de ce topic, j'ai eu mes regles à l'âge de 11 ans


    https://zupimages.net/up/18/14/pu7s.jpg                       

Hors ligne

#1305 Le 21-12-2019 à 20h33

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Alors moi je les ai jamais eu d'ailleurs j'aimerais avoir des détails dessus pour le moment venue

Hors ligne

#1306 Le 01-03-2020 à 02h39

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Pour ma part je les ai eu à 13 ans chez moi et je savais ce que c'était donc tous était pour le mieux, ma mère m'a passé des serviettes et c'est tout.

Hors ligne

#1307 Le 25-03-2020 à 17h27

Bimb'encore
Idzumi9
...
Lieu: MLQC's Hell
Messages: 51

Moi l'histoire de mes règles c'est assez cocasse xD

J'avais 11 ans je crois, c'était pendant les grandes vacances avant ma rentrée en 6°. On était allées faire les courses avec ma mère dans un hypermarché et j'avais mis mon ensemble vert pastel favoris. Ce jour là encore ma mère m'avait prévenue de faire attention car je rentrais dans l'âge où elle ne devraient plus trop tarder à arriver (on les a toujours eues tôt dans ma famille). Et là je lui sort "Maiiis nooon, t'inquiète maman j'ai même pas encore les premiers signes de la puberté !"

Et là BAM KARMA. Je n'ai plus jamais pu mettre mon ensemble vert pomme, et mon égo a eu tellement mal que j'ai caché mes règles à ma mère un bon mois xD

Bref, ça fait 10 ans que j'ai mes règles, et j'ai toujours eu des douleurs très violentes ( seuls les anti-inflammatoires ont effet), et je suis même parfois prise de vomissements. Je commence à me rendre compte que ce n'est pas normal du tout d'avoir des douleurs à ce point là (vraiment j'ai littéralement l'impression de mourir) donc si vous êtes dans les même cas, n'hésitez pas à faire comme moi et PRENEZ RENDEZ-VOUS chez un gynécologue, il se peut que vos douleurs ne soient pas normales du tout et qu'il faille les traiter.

Dans mon cas il n'y a rien à faire, c'est lié à une autre maladie, la fibromyalgie, en gros je souffre ma race tout le temps alors que je n'ai pas grand chose car mon cerveau ne reconnait plus correctement les signaux nerveux liés à la douleur.

Prenez soin de vous petites choues ♥


https://zupimages.net/up/23/39/qtcq.png

Hors ligne

#1308 Le 18-04-2020 à 13h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j’ai pas encore mes règles et j’en suis bien contente !

Hors ligne

#1309 Le 18-04-2020 à 13h10

Bimb'pascro
...
Lieu: Lyon
Messages: 28

Je les aies eu à 12 ans perso .

Hors ligne

#1310 Le 20-04-2020 à 09h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je me demande si mes règles me feront mal.....ou me mettront de mauvaise humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1311 Le 25-04-2020 à 23h46

Bimb'blabla
Aiscelina
Et si je partais le rejoindre ? Comment serait le monde ?
Lieu: Perdue quelque part dans l'un de mes univers
Messages: 3 125

Cccccllllléééééaaaaa a écrit :

Je me demande si mes règles me feront mal.....ou me mettront de mauvaise humeur :)

Au début, c'est douloureux il faut un peu de temps pour que tu t'y habitues. Les premières règles sont souvent irrègulières et peuvent durer beaucoup plus longtemps que la moyenne. (La deuxième fois pour moi à durer 11 jours puis je ne les ais pas eu pendant 2 mois et demi) Donc ne t'inquiètes pas pour ça. Et pour la mauvaise humeur c'est souvent lié à la douleur.
J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as encore n'hésite pas à venir m'en parler en privé     ;)

Pour en revenir au sujet du topic.
J'ai eu mes règles à la fin de l'été, quand j'allais rentré en 3ème. On était DANS UN                                  AVION !!!!! Il restait 5 heures de vol et ma mère n'avait aucune protection avec elle. Donc, j'ai utilisé la bonne vieille méthode : j'ai mis du PQ dans ma culotte.


oui. et alors ? merci.
and she is looking at the stars, thinking of how she can join them, to feel more alive

Hors ligne

#1312 Le 26-04-2020 à 01h01

Bimb'encore
Zozati
Took me ages to find out playing this game was soothing to me...
Lieu: En pleine Provence
Messages: 67

Cccccllllléééééaaaaa a écrit :

Je me demande si mes règles me feront mal.....ou me mettront de mauvaise humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou ma belle, franchement ça dépend des filles, j'ai eu les miennes à 11 ans et au début je n'avais pas mal mais bon avec le temps ça me fait mal. Mais ne t'inquiète pas il ya énormément de choses pour soulager les douleurs (bouillottes, médicament mais à ne pas en abuser, des bains, des huiles essentielles) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Zozati (Le 26-04-2020 à 01h01)

Hors ligne

#1313 Le 26-04-2020 à 09h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aiscelina a écrit :

Cccccllllléééééaaaaa a écrit :

Je me demande si mes règles me feront mal.....ou me mettront de mauvaise humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au début, c'est douloureux il faut un peu de temps pour que tu t'y habitues. Les premières règles sont souvent irrègulières et peuvent durer beaucoup plus longtemps que la moyenne. (La deuxième fois pour moi à durer 11 jours puis je ne les ais pas eu pendant 2 mois et demi) Donc ne t'inquiètes pas pour ça. Et pour la mauvaise humeur c'est souvent lié à la douleur.
J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as encore n'hésite pas à venir m'en parler en privé     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour en revenir au sujet du topic.
J'ai eu mes règles à la fin de l'été, quand j'allais rentré en 3ème. On était DANS UN                                  AVION !!!!! Il restait 5 heures de vol et ma mère n'avait aucune protection avec elle. Donc, j'ai utilisé la bonne vieille méthode : j'ai mis du PQ dans ma culotte.

Merci ! Et franchement j'espère beausoup ne pas avoir les miennes dan sun avion ou tout autre lieu public ! Et j'ai lu que les règles durent en moyenne de 3 à 8 jours...mais elles peuvent aussi durer plus ou mpoins longtemps ?

Hors ligne

#1314 Le 26-04-2020 à 09h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zozati a écrit :

Cccccllllléééééaaaaa a écrit :

Je me demande si mes règles me feront mal.....ou me mettront de mauvaise humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou ma belle, franchement ça dépend des filles, j'ai eu les miennes à 11 ans et au début je n'avais pas mal mais bon avec le temps ça me fait mal. Mais ne t'inquiète pas il ya énormément de choses pour soulager les douleurs (bouillottes, médicament mais à ne pas en abuser, des bains, des huiles essentielles) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ! Mais est-ce que certaines filles ont des règles tellement douloureuses qu'elles ne peuvent pas faire leurs activités normales (désolée, personnes ne m'a jamis rien dit à ce sujet)comme aller en cours ou à leur activité sportive ?

Hors ligne

#1315 Le 26-04-2020 à 17h24

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Cccccllllléééééaaaaa a écrit :


Merci ! Mais est-ce que certaines filles ont des règles tellement douloureuses qu'elles ne peuvent pas faire leurs activités normales (désolée, personnes ne m'a jamis rien dit à ce sujet)comme aller en cours ou à leur activité sportive ?

Oui ça arrive, mais il faut penser à consulter un bon médecin au cas où ça serait de l'endométriose.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1316 Le 26-04-2020 à 18h06

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Kira-11 a écrit :

Cccccllllléééééaaaaa a écrit :


Merci ! Mais est-ce que certaines filles ont des règles tellement douloureuses qu'elles ne peuvent pas faire leurs activités normales (désolée, personnes ne m'a jamais rien dit à ce sujet)comme aller en cours ou à leur activité sportive ?

Oui ça arrive, mais il faut penser à consulter un bon médecin au cas où ça serait de l'endométriose.


Oui une de mes amies là de toute façon si ont a mal ou un soucis quelconque faut pas hésiter à en parler à son médecin traitant qui peut orienté à un(e) gynéco ou carrément prendre rendez-vous puis il est toujours possible de ce renseigner sur les praticiens surtout tous ne sont pas encore trop au fait pour dépister l'endométriose et si le praticien ne va pas dans changer mais mieux vaut savoir et remédier à un éventuel soucis mineur ou plus important qui pourrait empirés plutôt que rester dans le doute et l'inconfort que ce soit de l'endométriose ou kystes ou soucis hormonal, une voie examinés et suivi ont peu si besoin avoir le traitement adaptés ou être rassuré s'il n'y a rien.

Pour rebondir sur les règles très douloureuses qu'on ne peut rien faire oui ça existe une de mes amies et une autre personne de sa famille ont les règles très abondantes, irrégulières, qui dure longtemps et ont tellement mal que pour elles par ex ça se traduisait par des diarrhées, nausées, mal de tête, vertiges, courbatures, pertes d'appétit, sueurs, fièvres...le tout 1 semaine avant et pendant avec des crampes à l'estomac, du mal à marcher (les jambes lourdes qui lâchent) elles devaient ce faire dispenser de sport et dans les plus mauvaises périodes rester chez elles couchaient et elles portaient des serviettes de nuit en journée.
Il y a différents stades et la plus part ne pourront pas avoir d'enfant mais mon amie et cette personne en ont eu et puis il y a des traitements (pour soulager et stopper les règles notamment pilules), les cas trop lourd ou qui ont déjà des enfants ou ce qui n'en veulent pas peuvent subir une ablation de l'utérus cette amie et sa proche ont étaient dans ce cas.
Mon amie à eu assez facilement des enfants mais souvent comme sa proche celles qui peuvent ont du mal en principe à concevoir cette personne à eu du mal d'ailleurs et son enfant et née prématuré (c'est souvent le cas) après elle à subit l’ablation car son endométriose empiré et avait eu ce qu'elle voulait et cette amie pareil.

Hors ligne

#1317 Le 28-04-2020 à 23h24

Bimb'pascro
leeloo239
m*n are tr*sh
Lieu: Salem
Messages: 25

Hello! Moi j'ai eu mes règles à 12ans. En cas de douleur je prenais un antadys et en général c'était efficace.
Et depuis 2 ans je n'ai plus du tout mes règles car je me suis faite posée un implant contraceptif et c'est vraiment génial  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


    Leeloo~                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1318 Le 30-04-2020 à 10h46

Bimb'adonf
cami2
[L]
Lieu: Chez moi..?
Messages: 343

Pour ma part je les ai eu un peu avant mes 10 ans, elles ont tout de suite été régulière, et ont fini par devenir très très abondantes vers mes 12 ans.
Pas de douleurs, juste un peu tendue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1319 Le 03-05-2020 à 00h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cc les filles, j'ai eu mes règles à 13ans

Hors ligne

#1320 Le 10-05-2020 à 19h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh bien moi j’ai eu mes règles aujourd’hui...à 14 ans...et j’en peux déjà plus j’ai trop mal au ventre !!

Hors ligne

#1321 Le 10-05-2020 à 20h28

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Je crois que si mes souvenirs sont bon ça fait 5 ans jour pour jour que j’ai eu mes règles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1322 Le 10-05-2020 à 21h23

Bimb'sensei
YoShiie-GiRl
J'ai cherché longtemps comment modifier ce truc >.>
Lieu: Montréal
Messages: 879

xXMariieexX4 a écrit :

Alors moi je les ai jamais eu d'ailleurs j'aimerais avoir des détails dessus pour le moment venue


Coucou Marie! Chaque femme est différente et font l'expérience de leurs premières règles de façons différentes également. Une chose est sûre, c'est qu'elles seront irrégulières pendant au moins la première année, et qu'après la première fois, elles ne réapparaîtront le mois d'après nécessairement; plusieurs mois peuvent s'écouler entre la première et la deuxième fois.

Pour ma part, j'ai eu mes règle à 13 ans, à une semaine de mon 14e anniversaire! C'était étrange. Pour ma Nonna (grand-mère, en italien), c'était une grande joie, car je devenais enfin femme! Elle racontait tout ça à ses soeurs en Italie.. ça me faisait bien rire, car elle avait fait de même lorsque ma soeur aînée et ma cousin les ont eu également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai beaucoup de chance, car aujourd'hui, mes règles sont, somme toute, quand même régulières. Je n'ai jamais pris de pilule contraceptive, car je ne veux pas d'effet néfaste à long terme sur mon corps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14264/moy/11410562.jpg

Hors ligne

#1323 Le 11-05-2020 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je les ai eu à 13ans en 2010

Hors ligne

#1324 Le 11-05-2020 à 19h20

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Salut,
Moi je les ai eu quand j'étais en 4ème, il me semble que j'avais 13 ou 14 ans. J'ai eu beaucoup de chance car tout le monde m'a toujours dis que ça faisais très mal, mais j'ai jamais eu mal.
Avant, j'avais juste une carence en fer donc j'avais juste la tête qui tourne.
En serviette je mets tout le temps des serviettes de nuit et les journées vers la fin de cycle quand ça saigne plus trop. Je mets aussi des tampons au début de la semaine ou elles arrivent.
J'ai eu mes pertes blanches environ 1,5 ans avant que mes règles arrivent.
Mais elles étaient la tout le temps donc je portais un protège-slip absolument tout le temps, et même après que mes règles aient commencé, elles étaient la quand j'avais pas mes règles. Maintenant je sais pas trop si c'est toujours le cas ou si j'exagère... j'ai peur de salir mes culottes.


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#1325 Le 12-05-2020 à 19h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aujourd'hui ça fait quatre jours que j'ai mes premières règles et j'ai assez mal au ventre je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal au ventre durant ces premières règles voilà c'est assez pénible...

Hors ligne

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55