Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 04-09-2015 à 10h44

Bimb'adonf
lylylabelle
A défaut d'être sociable, j'essaie de l'être !
Lieu: chambly
Messages: 414

Waouh merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#27 Le 04-09-2015 à 10h48

Bimb'pascro
zalilinettte
merci!!!
Messages: 17

Magnifiquement brillantes ces deux robes, merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 04-09-2015 à 10h51

Bimb'sensei
marion6509
...
Lieu: Korico
Messages: 797

Les robes sont du déjà vu, sinon les bijoux et particulièrement les colliers sont magnifique et j'aime beaucoup l'idée de la jupe en tulle et les couleurs des robes sot superbes.
Merci !

Hors ligne

#29 Le 04-09-2015 à 10h54

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Bon elles sont belles mais pour ma part c est du vu et revu

ces robes donc je suis déçue , je m attendais pas à sa du

tout , je n achèterai aucune des robes , car sa ressemble à

tant d autres .

C est dommage peut être au prochaine nouveauté il y aura

des robes qui en jettent car là pour moi il y a plus  trop

d inspirations de votre part quand il s agit de nouveautés

bref  si sa plaît à d autres c est bien  .

En tout cas c est vrai que l on s ennuie sérieusement ,

vivement Halloween  j espère que il y aura des tenues  à 

couper le souffle !!!

bref ce n est que mon avis !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#30 Le 04-09-2015 à 10h56

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Merci Nine! J'aime plutôt la tenue de gauche! Je vais aller voir ça en boutique! L'autre c'est pas mn genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#31 Le 04-09-2015 à 11h03

Bimb'adonf
Quinzel
...
Messages: 427

Du déjà vu pour moi, surtout au niveau des formes. Cependant, les couleurs de la tenue Cristina sont très jolies.
Mais de toute façon je préfère en profiter pour économiser. J'espère que vous nous en mettrez plein la vue à Halloween car en ce moment je suis vraiment à cours d'imagination pour mes tenues.
Bref, sinon j'aime un peu mieux mon Franck, surtout avec sa peau réaliste, donc un élément que j'attends vraiment c'est des chapeaux (pleins de chapeaux) pour le petit ami.


La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#32 Le 04-09-2015 à 11h08

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Elles sont super jolies ces tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore la tenue Cristina.


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#33 Le 04-09-2015 à 11h09

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Merci Nine et Aude.

Moi j'aime beaucoup la tenue de gauche, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse changer la couleur du jupon. J'aime aussi les chaussures multicolores, ça donne des idées.

Ah et Chang est vraiment mieux.

( de nouveaux niveaux stp Nine...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif )


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#34 Le 04-09-2015 à 11h09

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Merci Aude pour ses tenues mais ça ne marche pas vraiment pour moi :S

J'avais un peu disparu et j'ai arrêté de commenter pendant un certains temps les news parce que même si je n'étais pas très emballée, il y avait de la progression au niveau du graphisme et des inspirations.(je me rappelle juste t'avoir complimenté sur la réalisation des différents kimonos au cours de l'été :D )
Même si je trouve que dès qu'il y a des tenues "normales" ça va un peu trop dans le style stars de télé réalité, les éléments pris séparément sont pas mal et utilisables (dans un tout autre genre haha).
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de "tenues de soirée" et je comprends que même à la veille des semaines de la mode (Fashion Week) consécutives à NY, Londres, Milan et Paris on a des nouveautés "dignes" des tapis rouges parce que depuis Cannes si j'ai bonne mémoire on a pas eu de telles tenues.
A part le fait qu'il faut de la diversité dans les thèmes des nouveautés, je n'ai pas beaucoup de choses positives à dire sur ses tenues :S :S
La tenue avec la robe longue fait très matrone. On a une robe en satin (tout ce qu'il y a de plus classique) avec quelques broderies originales mais alors pourquoi avoir ajouté des gants ET des bijoux ET un chignon ET un bijoux de tête, c'est vraiment trop !!! Même les stars du bling bling ie Kim Kardashian ou Beyoncé ont compris qu'il ne faut pas tout accumuler pour rester moderne ^^'

La tenue Christina est un peu plus actuelle et je peux m'imaginer une jeune star de cinéma porter cette tenue. Les petits sequins multicolores sont originaux et apportent de la fraicheur à la tenue, j'aime également le collier traité de la même façon et le jupon :D La ceinture et les boucles d'oreilles sont aussi pas mal et rajoutent à la dimension mignonne de la tenue :p Par contre quid du recyclage incessant de ces chaussures à plateforme ??? o.O Pourquoi ne pas varier et réutiliser alors d'autres chaussures telles que les bottines gragra 2 (très populaires) ou des escarpins pointus (kim kardashian ou dita van teese) ou même réutiliser des chaussures plates qui font bien plates (bottines doc Nine ou baskets Orlane) et rajouter des choses dessus ou changer les couleurs ?

En somme, ce qui apparaissait comme une évolution positive pendant l'été de ton style Aude retombe comme un soufflé ( c'est ça ou tu n'est pas très à l'aise en général dans un style plus habillé/tapis rouge ce que j'ai constaté à Cannes où les tenues étaient également très matrone et/ou datées) et à l'aube des défilés de la nouvelle saison, je crains le pire :'( :'(

Les deux tenues se veulent différentes mais pourtant on retrouve le même décolleté (bustier), dommage... :/ :/

Pourtant je ne désespère pas, j'ai vu que tu peux faire de jolies choses alors j'espère juste que c'est un coup raté et que tu feras mieux la semaine prochaine !

Dernière modification par polka38 (Le 04-09-2015 à 11h10)


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#35 Le 04-09-2015 à 11h09

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Merci nine   merci Aude pour ces nouveautés

heureusement  il y en a pour tous les gouts   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
si non cela ferait pensionnat
bref quand on va faire du shopping  on est pas obligés d acheter et chez Nine c est pareil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 04-09-2015 à 12h40)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#36 Le 04-09-2015 à 11h12

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'aime beaucoup ces nouveautés. Les tenues ont beaucoup de charmes et plein d'éléments à utiliser par ci par là.
Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Et en plus les prix restent abordables, donc je suis agréablement surprise.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 04-09-2015 à 11h15)

Hors ligne

#37 Le 04-09-2015 à 11h13

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Merci, mais franchement, je ne suis pas du tout convaincue par ces nouveautés!
À part la jupe noire, le reste est très bof....
Et la robe courte, euh... Je sais que c'est pas la première chose qu'on remarque mais elle n'est pas bien positionnée par rapport à la taille et surtout aux seins de la bimbo... Je veux dire, ok il y a la chirurgie, mais elle ne les a pas aussi gros quand même...
Pour les chaussures je vais être très méchante et je m'en excuse, mais si elles avaient été réelles, on pourrait dire que des enfants de maternelle ont collé des paillettes dessus.... Sérieusement! C'est une bonne idée mais pas assez travaillée et c'est dommage!
Pour l'autre tenue, c'est tout simplement pas mon style..

Enfin voilà! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png désolé si j'ai été trop directe ou autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#38 Le 04-09-2015 à 11h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci Nine

Hors ligne

#39 Le 04-09-2015 à 11h19

Bimb'pascro
...
Messages: 44

J'ai un coup de cœur pour la tenue de gauche la robe est juste whaou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'apprécie moins les chaussures mais l'ensemble est vraiment pas mal. Merci pour ton travail Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 04-09-2015 à 11h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore la petite robe avec tout plein de paillettes de couleurs ♥. Elle est juste magnifique ! Merci les filles pour ces deux belles robes ! Nos bimbos en ont de la chance quand même !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#41 Le 04-09-2015 à 11h28

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 705

Merci pour ces deux splendides tenues ainsi que pour le changement de Chang /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

En ligne

#42 Le 04-09-2015 à 11h32

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop belle , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 04-09-2015 à 11h36

Bimb'pascro
xsarsourax
...
Lieu: I Fell From Heaven
Messages: 20

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et vous avez même arrangé LES TORSES !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#44 Le 04-09-2015 à 11h37

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Pas fan. On dirait des sapins de Noël et c'est encore tout figé. En plus, je ne trouve pas ça d'actualité.
Bref, encore une semaine d'attente pour rien.

Hors ligne

#45 Le 04-09-2015 à 11h41

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

De très jolies nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je ne voulais pas dépenser d'ici Halloween, mais j'ai quand-même craqué sur la robe courte assortie du jupon  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#46 Le 04-09-2015 à 11h54

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

whaouh !!! j'adore les coiffures les robes (meme si j'ai une petite preference pour la robe courte rose pale et les bijoux super beaux ainsi que le maquillage
Merci aussi pour ces nouveautés rejouissantes !

Hors ligne

#47 Le 04-09-2015 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les tenues de soirée ce n'est pas mon truc, mais la robe Cristina est mignonne. Par contre, je n'aime vraiment, vraiment pas les chaussures. Je trouve le trait très grossier et le motif très kitsch, en plus de ne pas apprécier la forme, trop massive à l'avant. J'aimerai vraiment retrouver des formes plus proches des escarpins Yae qui étaient beaucoup plus raffinés.

Pas très emballée cette semaine. Merci tout de même.

Hors ligne

#48 Le 04-09-2015 à 12h00

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

coup de coeur pour la 2eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#49 Le 04-09-2015 à 12h01

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Je suis un peu déçu de la robe verte qui me rappel trop la tenue de la flutiste (tenue de la fête de la musique) les tenus ne sont pas vraiment mon style mais ces quand même sympa ^^

Par contre j'adoooore les coiffures !

Dernière modification par ShanoneBridjet (Le 04-09-2015 à 12h01)


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#50 Le 04-09-2015 à 12h04

Bimb'pascro
sabah090
*Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception*
Messages: 25

Quelles belles tenues!
J'aime beaucoup la première avec sa
jolie jupe et cette coiffure *.*


            "Grave au plus profond de mon âme,la douleur de vivre qui aura était la mienne jusqu'à la fin" 
   
                 Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10