Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 75

#126 Le 12-10-2015 à 20h55

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Coucou les filles,
Je vous explique ma situation même si je sais que c'est cause perdue. Je suis en terminale à l'heure actuelle, et il y a ce gars X qui me plaît depuis la 3ème en fait (et c'est là que je vous vois derrière votre écran vous dire "eh bah celle-là elle ne sait pas se bouger") mais le truc c'est qu'il est vraiment super timide et qu'il l'a toujours été. En 3ème je l'étais aussi mais depuis, beaucoup moins, je veux en venir au fait qu'on ne s'est jamais vraiment parlés en fait les seules fois où j'ai tenté quelque chose il me répondait en quelques mots histoire de me faire comprendre que je ne l'intéressais.
Alors au bout d'un moment j'ai compris, je m'y suis résignée et je suis passée à autre chose, je suis même tombée amoureuse d'un autre garçon, mais plus maintenant. Quoi qu'il en soit on est dans le même lycée et il n'était pas dans ma classe en seconde ni en première alors quand je le voyais de loin il m'attirait toujours autant mais sans contact "physique" ça ne me faisait pas grand chose. Et puis alors que tous ces potes en 3ème et en seconde disaient qu'il ne s'intéresserait jamais aux filles parce que trop timide et mâture pour en parler ouvertement, l'année dernière j'ai appris qu'il aime une fille (qui bien sûr ne lui prête aucune attention) qui est l'exact opposée de moi mais super sympa et jolie.