Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 75

#126 Le 12-10-2015 à 20h55

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Coucou les filles,
Je vous explique ma situation même si je sais que c'est cause perdue. Je suis en terminale à l'heure actuelle, et il y a ce gars X qui me plaît depuis la 3ème en fait (et c'est là que je vous vois derrière votre écran vous dire "eh bah celle-là elle ne sait pas se bouger") mais le truc c'est qu'il est vraiment super timide et qu'il l'a toujours été. En 3ème je l'étais aussi mais depuis, beaucoup moins, je veux en venir au fait qu'on ne s'est jamais vraiment parlés en fait les seules fois où j'ai tenté quelque chose il me répondait en quelques mots histoire de me faire comprendre que je ne l'intéressais.
Alors au bout d'un moment j'ai compris, je m'y suis résignée et je suis passée à autre chose, je suis même tombée amoureuse d'un autre garçon, mais plus maintenant. Quoi qu'il en soit on est dans le même lycée et il n'était pas dans ma classe en seconde ni en première alors quand je le voyais de loin il m'attirait toujours autant mais sans contact "physique" ça ne me faisait pas grand chose. Et puis alors que tous ces potes en 3ème et en seconde disaient qu'il ne s'intéresserait jamais aux filles parce que trop timide et mâture pour en parler ouvertement, l'année dernière j'ai appris qu'il aime une fille (qui bien sûr ne lui prête aucune attention) qui est l'exact opposée de moi mais super sympa et jolie.
Bref cette année, c'est mon voisin de derrière. Je vous ai dit que je ne suis plus aussi timide que ça c'est-à-dire que je vais vers les garçons et les garçons viennent vers moi très simplement, enfin la plupart de mes meilleurs amis en sont. Et donc depuis qu'il est derrière moi, bah je suis retombée exactement dans le même cercle vicieux qu'en 3ème, et je ne sais absolument pas quoi faire pour que ça cesse, je sais que je pourrais lui plaire mais je ne ferai jamais le premier pas, parce que je sais qu'il ne le fera jamais non plus et parce qu'il aime sûrement encore l'autre fille, mais je ne sais pas comment faire pour passer à autre chose maintenant que je le vois et entends 9h par jour à nouveau.

Merci d'avance


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#127 Le 12-10-2015 à 21h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Panda lova - Zizanie → C'est bien ce que je pensais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pourquoi les jolies garçons sont ils tous homos ?  /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#128 Le 12-10-2015 à 21h26

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

lizzie585 a écrit :

Coucou les filles,
Je vous explique ma situation même si je sais que c'est cause perdue. Je suis en terminale à l'heure actuelle, et il y a ce gars X qui me plaît depuis la 3ème en fait (et c'est là que je vous vois derrière votre écran vous dire "eh bah celle-là elle ne sait pas se bouger") mais le truc c'est qu'il est vraiment super timide et qu'il l'a toujours été. En 3ème je l'étais aussi mais depuis, beaucoup moins, je veux en venir au fait qu'on ne s'est jamais vraiment parlés en fait les seules fois où j'ai tenté quelque chose il me répondait en quelques mots histoire de me faire comprendre que je ne l'intéressais.
Alors au bout d'un moment j'ai compris, je m'y suis résignée et je suis passée à autre chose, je suis même tombée amoureuse d'un autre garçon, mais plus maintenant. Quoi qu'il en soit on est dans le même lycée et il n'était pas dans ma classe en seconde ni en première alors quand je le voyais de loin il m'attirait toujours autant mais sans contact "physique" ça ne me faisait pas grand chose. Et puis alors que tous ces potes en 3ème et en seconde disaient qu'il ne s'intéresserait jamais aux filles parce que trop timide et mâture pour en parler ouvertement, l'année dernière j'ai appris qu'il aime une fille (qui bien sûr ne lui prête aucune attention) qui est l'exact opposée de moi mais super sympa et jolie.
Bref cette année, c'est mon voisin de derrière. Je vous ai dit que je ne suis plus aussi timide que ça c'est-à-dire que je vais vers les garçons et les garçons viennent vers moi très simplement, enfin la plupart de mes meilleurs amis en sont. Et donc depuis qu'il est derrière moi, bah je suis retombée exactement dans le même cercle vicieux qu'en 3ème, et je ne sais absolument pas quoi faire pour que ça cesse, je sais que je pourrais lui plaire mais je ne ferai jamais le premier pas, parce que je sais qu'il ne le fera jamais non plus et parce qu'il aime sûrement encore l'autre fille, mais je ne sais pas comment faire pour passer à autre chose maintenant que je le vois et entends 9h par jour à nouveau.

Merci d'avance

oula c'est compliqué ton histoire. ... remarque moi aussi je suis dans le meme cas et je suis comme toi au deut (timide) donc essaie de devenir son amie de s'approcher de lui et là essaie quelque chose 
e espérant t'être utile


pandas

Hors ligne

#129 Le 13-10-2015 à 21h05

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir à toutes.



Alors déja j'ai écouter vos conseils j'ai ignoré le regard d'Alexandre mais il à riposté avec l'approche enfaite il s'approcher vers moi pour me fixé il se tenait à un mètre ou + il tournait autour une fois ou plusieurs puis s'en aller et parfois revenais mais voilà :


Mardi on avait sport et moi et ma meilleure amie on déplaça les tapis de judo et vue que moi et ma meilleure amie on passé devant lui avec un tapis de judo il chercha à poser ses pieds dessus et je lui ait fait non mais c'est pas pour toi le tapis et il me regarda avec un grand sourire et il était mort de rire et en même temps il était tout rouge puis à un autre moment c'était au tour de mon équipe d'aller poser le + de ballons sur un tapis et il vena vers moi (j'était assise sur un tapis en mousse)et me disa bon je soulève le tapis ? et je lui ai dit ben vas y essaie et ce c** il l'a fait et je me suis retrouver par terre XD merci Alex --' et aussi à moment quand c'était à nouveau mon tour de jouer avec mon équipe Alexandre me disa c'est l'équipe des péquenaud et je lui réponda et toi tu te crois mieux ? sur le coup il  m'a regarder d'un air étonner et il m'as fait ouais chais pas quoi parce qu'après je me suis barré et après quand son équipe avait finie de jouer il vena vers moi et me disa et c'est ma place là et je lui réponda y'a pas marqué Alexandre là dessus et il me disa ben ouais et quand il ramena les ballons dans ma classe il avait planqué 2 ballons sous son maillot et son pote aussi et Alexandre secoua les 2 ballons sous son maillot en me regardant avec un grand sourire et tout rouge il me disa "C'es comme ça qu'il faut faire avec les tiens" Heum moi faire ça avec ma poitrine ? Mais il est sérieux là ? XD Je rêve ou il commence à tomber amoureux de moi et correctement.


Et jeudi comment ça c'est passée envers moi et Alexandre c'es un truc de fou  Je vous explique:




Bon déja le matin on ne s'es pas parlé x) Donc on passe à l'aprem x).

Du coup c'est l'après midi quand j'était en atelier j'était en pause et il y avait son atelier du coup je discuté avec les autres garçons sauf Alexandre c'est à dire que des potes et à un moment un pote me fait "T'as un grand frère toi ?" Parce qu'enfaite je lui ait dit que j'avais un grand frère et Alexandre me fait "Ah ta un grand frère toi ?" Je lui répond "Oui un grand frère de 22 ans" et il me fait "Ah est ce qu'il te prend par l'arrière ?" Sur le coup j'ai crue que j'allais le gifler et il m'as vraiment choquée  Du coup j'en ai parler à une adulte et qui en à parler à Alexandre du coup à 16h50 ou 16h55 par là je suis descendue avec Amara pour qu'on attende le taxi et du coup on es passée par dedans et je vue Alexandre assis sur un meuble à l'écart de ses amis et sur le coup il me regarda méchament donc ça voulait forcément dire que l'adulte lui avait parlé puis j'était dehors à discuté avec Amara quand tout à coup je vue l'adulte qui me regarda sur le coup je me suis dit "Pourquoi elle me regarde ?" et après j'ai ignorer sa présence mais 2 minutes après qui je vois arriver vers moi sans ses potes tout seul ? Alexandre cela m'as parrut bizzare sur le coup puis il vena me dire "Chuis désoler "K**** c'était pour rigoler que j'ai dit ça" sur le coup je suis resté bêêêêête et correctement  Et je lui ait dit "C'est pas grave c'est parce que tu me connais pas c'est pour ça" Et quand je lui dit ça il se mit à me regarder d'un air sérieux et dans les yeux et après je pue en reparler avec l'adulte concernée voici notre conversasion :

Moi: Alexandre est venue s'excuser.

L'adulte: Ah ben tu vois.

Moi: Oui même si quand chuis aller dehors il m'as regardé de travers --'.

L'adulte: Ah non pas du tout il n'était pas en colère quand je lui ait dit il était plutot très embêter ça l'as vraiment emmbarassé de t'avoir dit ça.


Moi: Ah bon ?


L'adulte: Il à dit ça sans réfléchir il m'as dit donc tu vois c'est il n'as vraiment pas fait exprés.


Je suis resté sur moi même quand j'ai entendue ça x) Mais franchement ça prouve qu'il à l'air de tenir à moi quand même si non cela ne l'aurais pas travailler qu'en pensez vous ?.

cela date d'une semaine et j'aimerais que vous m'aider s'il vous plait en + quand on était en campsen aout il me fixé mais depuis début septembre il est comme ça envers moi pourriez vous me donner vos avis de son comportement envers s'il vous plait parce que sa me parait louche que en aout il me fixé juste et là y me parle comme si on était potes j'espère que vous m'aideriez merci d'avance.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#130 Le 14-10-2015 à 14h17

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

alors ... il se peut qu'il se passe 2 chose:
- soit il t'aime et n'ose pas te l'avouer parce qu'il se pose des questions
- soit il te considère comme une amie (pour le fixage a répétition en aout c'est peut être plus la première solution )
en espérant t'avoir aidée


pandas

Hors ligne

#131 Le 14-10-2015 à 14h34

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Pandalova

Même avant août il me fixé comme ça sans cesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png En novembre cela feras un an qu'il me fixe comme ça pour X raisons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Donc du coup je me pose des questions surtout qu'hier il à était très sympas envers moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#132 Le 14-10-2015 à 15h07

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

ralalalala ... c'est compliqué tout ca
mais peut-être qu'il t'aime
ou peut-être pas
je ne veux pas te donner de faux espoirs je suis dansle meme cas que toi donc he suis pas tellement une experte. ...


pandas

Hors ligne

#133 Le 14-10-2015 à 15h08

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

essaie d'en apprendre plus sur lui
parle a ses amis demande leur d'aborder le sujet avec lui discretos ... etc
je sais que c'est compliqué ! !!


pandas

Hors ligne

#134 Le 14-10-2015 à 15h31

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Pandalova

Bne pour le moment on ne parle pas souvent mais on se parle un peu quand même mais pas tout les jours donc du coup je ne sais pas où donner de la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Je pense que je verrais avec le temps comment ça évolue.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#135 Le 14-10-2015 à 15h32

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

oui surtout ne te precipite pas . ca n'avance a rien


pandas

Hors ligne

#136 Le 14-10-2015 à 18h57

Bimb'crobien
...
Messages: 188

coucou les filles !

Depuis maintenant deux mois je me suis fort rapprochée d'un garçon de ma classe. Je le connais depuis la seconde mais on se parlait pas plus que ça jusqu'à cette année( je suis en deuxième année de bts). On a commencer à bien se parler en juin notamment sur ses problemes de couple, il venait me voir à mon job d'été. On a commencer à bien se parler un peu avant la rentrée. Et depuis la rentrée il n'est plus avec sa copine( avec qui il est resté un an),  on se voit tous les jours y compris les week-ends, je mange chez lui tous les midis pendant les cours.
Notre classe croyait qu'on étais ensemble donc on est un peu rentré dans un jeu à faire semblant d'être ensemble et on a finis par rester proche, à se faire des calins, à dormir chez lui ect..Seulement on ne savait plus quand l'un ou l'autre était sincère ou quand on faisait semblant, on se disait tout le temps " imagine ça devient vrai, on devient amoureux" ou on parier àcelui qui s'attacherai le premier". Pour moi les choses étaient très clairs, lui sortait d'une relation d'un an, n'avait pas oublié son ex et moi j'étais bah moi..
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma dernier relation bien qu'elle se soit finis il y a un an. J'ai beaucoup de mal à m'attacher et on me dit souvent que je suis froide. Seulement vu que je le connaissais avant je n'ai pas eu ce problème avec lui, j'étais sur de controler la situation de ne pas trop m'attacher et pourtant..
Au début c'est lui qui s'est attaché le plus, au début il disait tout le temps à ses potes que je n'étais qu'une amie, qu'il ne se passerait jamais rien entre nous ou il parlait de son ex. Puis il y a trois semaines il m'a dit qu'il commençait à s'attacher vu ce qu'il disait je ne l'ai pas cru tout de suite pareil quand il a dit qu'il essayait de se rapprocher de moi mais qu'il pensait toujours à son ex. Ce week-end son meilleur ami a balancer qu'il lui avait dit qu'il ne savait plus où il en était, qu'il commençait à peut être ressentir des choses pour moi. Du coup ce week-end avec beaucoup de mal on a réussi à se parler sérieusement. Il m'a dit que pour lui au début il ne se passerait rien et que finalement maintenant il n'en était plus sur et que c'était pour ça qu'il avait était plus distant cette semaine, qu'il c'était fort rapproché mais qu'il ne voulait pas brisé une amitié et qu'avec une copine dans sa classe le dérangeait un peu. Il m'a ensuite dit qu'il n'était pas encore prêt pour une relation et que je ne laissais rien paraitreet que quand ses potes lui ont dit de me faire un "smack" il ne c'était pas forcé.  . Quant à moi je lui ait dit que je l'aimais vraiment bien et que je m'étais fort attachée

Cette semaine j'ai vu qu'il reparlait bien à une fille qui lui plaisait bien avant et qu'en plus elle était devenue célibataire. Et là je suis devenue complètement jalouse et je me suis énervée, d'habitude comme il dit " je ne laisses rien paraitre" mais là ça a était plus fort que moi.Lui cette situation l'amuse et il fait tout pour me rendre jalouse.. Maintenant c'est devenu complètement le contraire lui ne laisses rien paraitre et est moins attaché que moi. Ce midi il m'a dit que si je voulais quelque chose il fallait le montrer, qu'au fond il pensait que je l'aimais.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation, j'étais sur de contrôler la situation et au final. J'arrive pas à lui dire ce que je ressens surtout que je ne voudrais pas gâcher la complicité qu'on a, quant à lui je ne pense pas qu'il ait oublié son ex ce qui est normal..

Dernière modification par elodyelola (Le 14-10-2015 à 19h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7202/moy/5761007.jpg
Il l'aime, elle l'aime tous le monde le sait sauf eux..

Hors ligne

#137 Le 15-10-2015 à 17h15

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity
Messages: 1 885

J'etais dans une relation ambigue avec un garcon.On sortais tout deux d'une relation longues et vu qu'il voulais pas d'un truc serieux,On a decider de pas se mettre en couple mais on agissais commesi on l'etais.
Apres 5mois, il m'a quitter vu que je ma'attacher trop etc.
Et un mois apres on a recommencer notre histoire.Il m;avais demander pardon, et jai fais mine d'etre passer desus.Mais j'ai developer une telle fierte qu'on avais plus cette complicité. Petit a petit on s'est remis ensemble,enfin c'etais encore plus ambigue vu qu'on en parler pas. Et finalment jai decider de mettre fin a cette relation avec espoir que sa produise un declic..Je l'avais demander qu'on se vois moins. Et apres deux semaine je l'ai recontacter, et la vu qu'on a des amis en commun on s'est revue. Et tout ce passer plutot bien.On etais distant mais pour une premiere rencontre rien de plus normale je pense.A la fin a cause une histoire de bracelet et de fierte,je decide de lui demander ce qui n'allais pas vu qu'il etais sur la defensive.
Et la jai compris qu'il m'en voulais. Il me dis que c'est normale qui soit bizarre vu que pour lui quand jai demander qu'on se vois moins, c'etais definitif. On s'est disputer dans le bus,enfin j'essayer de m'expliquer et finalement je lui ai demander qu'on se vois lundi pour en parler.Il etais reticent au debut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png genre il essayais de me faire comprendre qu'il n'allais m'accorder plus son temps.Que d'autres choses passer avant. Puis finalment a accepter qu'on se vois a l'uni.

J'ai des doutes,je sais pas si il a repris avec son ex.J'ai compris qu'ils se parlaient vu que demain son ex aller etre graduer.Enfin il l'a dis a un ami et jai deviner qu'il parler d'elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il s'est meme acheter une chemise etc.En plus il y a une semaine, une amie a moi l'a vu avec une meuf. Je sais plus quoi penser.Je sais pas quelle genrede reponse je chercher ici.
Je vais chercher des information sur sa situation amoureuse avec un de ses potes avec qui je suis proche.Pour etre fixer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Believe in yourself ♥

Hors ligne

#138 Le 16-10-2015 à 15h50

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

coucou les filles !
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP!
bon voila ... je suis treeeees timide et je suis amoureuse d'un de mes amis .
je voudrais lui dire mais je ne sais pas s'il maime assez poir sortir avec moi , comment lui avouer et si jamais il me dis non j'ai peur queca ruine notre amitié. .... voila mon probleme
svp aidez moi !!!!


pandas

Hors ligne

#139 Le 16-10-2015 à 18h02

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

je remercie d'avance celles qui voudront bien m'aider et me conseiller !!!!


pandas

Hors ligne

#140 Le 16-10-2015 à 19h14

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

Sanguka
Je suis nouvelle ici ('fin pas vraiment mais on s'en fout un peu c: ) donc je sais pas vraiment toute ton histoire, ni ta vie, donc je peux pas vraiment faire une "analyse" d'Alexandre. Mais je pense que s'il te taquine c'est pour rigoler, comme le coup du "est-ce qu'il te prend par derrière ?", tu sais c'est des gars, parfois ils ont un humour un peu spécial, ahah. Après s'il te fixe souvent, c'est sûrement parce qu'il veut capter ton attention, les gars adorent ça: que tu saches qu'ils existent, qu'ils t'intriguent. ^^

Après je te dis, je peux pas vraiment savoir puisque je connais que ce que tu as posté de ta vie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Elodyelola
Je pense que le gars en question essaie de te rendre jalouse pour voir ta réaction, c'est soit il joue, soit il essaie de te mettre à bout pour que tu finisses par tout lâcher, et je penche plus pour la deuxième proposition. On est d'accord que tu as des sentiments pour lui, pas vrai ? Et ça m'étonnerait pas que lui aussi:
"Ce midi il m'a dit que si je voulais quelque chose il fallait le montrer" Ca crie "Fais le premier pas!!!!!!" pour moi.
Je pense que c'était un message subliminal, tu sais, ce que nous faisons très souvent, nous, les filles ?
Bref, je divague. Pour conclure, je pense que tu devrais tout d'abord te mettre d'accord dans ta tête sur ce que tu veux, et ensuite lui en parler. Pour moi il n'attend que ça. ^^


Nidza09
Pour moi, il est passé à autre chose, et tu devrais faire de même. C'est mauvais comme relation ça, tu sais pas si t'es avec ou pas, aucun de vous deux n'assume, passe à autre chose, poulette, ce sera mieux pour tout les deux, je pense. Ou ai une conversation avec lui, et mettez les choses au plat, au clair...


Pandalova
Essaies de te rapprocher de lui, tu verras bien avec le temps s'il a des sentiments, ou juste s'il est intéressé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ilith (Le 16-10-2015 à 19h15)


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#141 Le 16-10-2015 à 20h42

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Ilith

Sa fait va faire 1 an qu'il me fixe comme ça et on à commençer à se parler vers septembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#142 Le 16-10-2015 à 22h42

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

ilith
en fait he pense qu'il m'aime  bien mais comme une amie c'est tout .
quand nos amis communs essaient d'aborder le sujet avec lui il évite le sujet le contourne ou parle d'autre chose. ... je suis perdue et je sais plus quoi penser du coup. ....

Dernière modification par pandalova (Le 17-10-2015 à 08h28)


pandas

Hors ligne

#143 Le 17-10-2015 à 08h30

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

si tu veux on rigole toujours ensemble et tout et j'essaie de faire des sous entendu histoire qu'il comprenne que je l'aime .... apparemment il comprends pas
soit il est pas réceptif soit il fait exprès. ..


pandas

Hors ligne

#144 Le 17-10-2015 à 21h12

Bimb'sensei
SAEKO30
...
Messages: 845

Bonsoir les filles ,

J'ai 14 ans et pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureuse il y a environs 3 semaines et je suis totalement accro a lui a un point .......
Le problème ce qu'il y a 2 semaine mon amie ma avoué étre amoureuse de lui le soir même ou j'avais réunit mes deux amies pour faire les "ragots" dans le but de leurs dirent que j'etais amoureuse de se garcon depuis une semaine , j'etais dans tout mes etats rien que dit penssé alors quand elle ma annoncé etre amoureuse de lui ..... je n'ais pas sus réagir ,  j'ai prétexté un mal de tête et je suis partie pleuré sous la douche . Le lendemain j'ai fais semblant d'etre "heureuse" pour elle , seulement depuis je n'ais pas eut la force de lui dire que j'aime le même garcon qu'elle donc je l'ai gardé pour moi .
Hier au moment de rentré chez nous pour les vacances , elle a finit par lui avoué par message qu'elle l'aimais , il lui a dit que lui en aimait une autre ..... je suis perdu es ce qu'il s'agit de moi ou pas , et puis même si c'est le cas je ne pourrais rien envisager avec lui par rapport a mon amie qui elle et pour le moment au plus mal apres  lui avoir avoué ces sentiment sans avoir eut de réponse positive .
Pour le moment je fais de mon mieux pour lui remonté le moral mais .... j'aime se garcon comment faire ??? Dois je lui avoué ou bien gardé sa pour moi ???
Je suis perdu  , vous en pensé quoi ??? merci d'avoir lus mon poste et merci d'avance a celles qui y réponderons .



Hors ligne

#145 Le 17-10-2015 à 21h39

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

SAEKO30 a écrit :

Bonsoir les filles ,

J'ai 14 ans et pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureuse il y a environs 3 semaines et je suis totalement accro a lui a un point .......
Le problème ce qu'il y a 2 semaine mon amie ma avoué étre amoureuse de lui le soir même ou j'avais réunit mes deux amies pour faire les "ragots" dans le but de leurs dirent que j'etais amoureuse de se garcon depuis une semaine , j'etais dans tout mes etats rien que dit penssé alors quand elle ma annoncé etre amoureuse de lui ..... je n'ais pas sus réagir ,  j'ai prétexté un mal de tête et je suis partie pleuré sous la douche . Le lendemain j'ai fais semblant d'etre "heureuse" pour elle , seulement depuis je n'ais pas eut la force de lui dire que j'aime le même garcon qu'elle donc je l'ai gardé pour moi .
Hier au moment de rentré chez nous pour les vacances , elle a finit par lui avoué par message qu'elle l'aimais , il lui a dit que lui en aimait une autre ..... je suis perdu es ce qu'il s'agit de moi ou pas , et puis même si c'est le cas je ne pourrais rien envisager avec lui par rapport a mon amie qui elle et pour le moment au plus mal apres  lui avoir avoué ces sentiment sans avoir eut de réponse positive .
Pour le moment je fais de mon mieux pour lui remonté le moral mais .... j'aime se garcon comment faire ??? Dois je lui avoué ou bien gardé sa pour moi ???
Je suis perdu  , vous en pensé quoi ??? merci d'avoir lus mon poste et merci d'avance a celles qui y réponderons .

salut !
je suis pas des mieux placées pour te répondre mais bon ...
alors comme c'est une de tes amies je te propose d'attendre un peu le temps qu'elle s'en remette  ou alors essaie de faire en sorte quelle tombe amoureuse de quelqun dautred et au moment  ou elle s'en sera remise tu dois tout  lui avouer
si tu veux on peut en discuter par MP 
ajoute moi et on verra ce qu'on pourra faire ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


pandas

Hors ligne

#146 Le 17-10-2015 à 21h41

Bimb'sensei
SAEKO30
...
Messages: 845

Merci beaucoup pour ta réponse pandalova /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Hors ligne

#147 Le 17-10-2015 à 21h42

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

SAEKO30 a écrit :

Bonsoir les filles ,

J'ai 14 ans et pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureuse il y a environs 3 semaines et je suis totalement accro a lui a un point .......
Le problème ce qu'il y a 2 semaine mon amie ma avoué étre amoureuse de lui le soir même ou j'avais réunit mes deux amies pour faire les "ragots" dans le but de leurs dirent que j'etais amoureuse de se garcon depuis une semaine , j'etais dans tout mes etats rien que dit penssé alors quand elle ma annoncé etre amoureuse de lui ..... je n'ais pas sus réagir ,  j'ai prétexté un mal de tête et je suis partie pleuré sous la douche . Le lendemain j'ai fais semblant d'etre "heureuse" pour elle , seulement depuis je n'ais pas eut la force de lui dire que j'aime le même garcon qu'elle donc je l'ai gardé pour moi .
Hier au moment de rentré chez nous pour les vacances , elle a finit par lui avoué par message qu'elle l'aimais , il lui a dit que lui en aimait une autre ..... je suis perdu es ce qu'il s'agit de moi ou pas , et puis même si c'est le cas je ne pourrais rien envisager avec lui par rapport a mon amie qui elle et pour le moment au plus mal apres  lui avoir avoué ces sentiment sans avoir eut de réponse positive .
Pour le moment je fais de mon mieux pour lui remonté le moral mais .... j'aime se garcon comment faire ??? Dois je lui avoué ou bien gardé sa pour moi ???
Je suis perdu  , vous en pensé quoi ??? merci d'avoir lus mon poste et merci d'avance a celles qui y réponderons .


Déjà pour savoir si c'est toi qu'il aime ou pas il faut que tu te bases sur la relation que vous avez et sur son comportement envers toi et regarde avec qu'elles filles il est proche, tu pourras en savoir plus comme ça. Tu peux peut-être avoué à ton amie que tu aime le même garçon et lui expliquer ce que tu viens de nous dire: que tu voulais leur avouer sauf qu'elle t'a devancé et que tu ne savais pas comment réagir, etc. Tu aviseras du reste après.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#148 Le 17-10-2015 à 21h44

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

SAEKO30 a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse pandalova /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

de rien ca me fait plaisir d'aider des gens


pandas

Hors ligne

#149 Le 17-10-2015 à 21h53

Bimb'sensei
SAEKO30
...
Messages: 845

Serena-gossipgirl77 ;
Bonsoir  merci beaucoup pour ta réponse  , a vraie dire je ne sais vraiment pas , on s'entend bien et on se taquine beaucoup mais je ne lui montre pas pour autant a qu'elle point je l'apprécie et lui non plus , apres peu etre qu'il a dit a mon amie qu'il en aimait une autre pour ne pas qu'elle insiste ou autre ......
Dans tout les cas si jamais il se passer quelque chose entre lui et moi je suis sur que mon amie ne me le pardonnerais pas , tu as raison il veut mieux que je lui disent a la reprise des cours ( on habite loin je préfére lui parlé de vive voix plutot que part message ) après comment mis prendre ........



Hors ligne

#150 Le 17-10-2015 à 22h02

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

je pense que tu devrais attendre qu'elle s'en remette un peu et pour lui dire ne passe pas par 4 chemins dis lui ce que tu ressens et tout ce que tu nous a raconté sur ton amour
si c'est une vraie amie elle devrait comprendre


pandas

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 75