Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 75

#176 Le 20-10-2015 à 12h48

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

Inasmarah
Comme l'a dit BaraSuishou, au bout de 2 jours c'est pas vraiment de l'amour, l'amour vient avec le temps.
Cependant, je suis d'accord sur le fait que les premiers jours et mois sont les plus euphoriques, tu apprends à connaître l'autre, à le voir différemment, c'est pleins de nouveautés.
Après, au bout de 2 jours faut pas se poser de questions, laissez vous vivre un peu!


Pandalova
Serte, ça blesse, mais c'est pas la mort non plus. Tu vas t'en remettre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si ça t'a autant atteinte que ça, parles-en lui, mais c'est pas grand chose en soi. ^^


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#177 Le 20-10-2015 à 13h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pandalova: bara' et llith ont raison c'est pas bien grave tu devrai plus lui laisser des photos de toi entre ses mains

Hors ligne

#178 Le 20-10-2015 à 15h49

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

merci !  jeme suis réconciliée avec lui. .. mais je ne sais toujours pas comment lui avoier que je l'aime. ...


pandas

Hors ligne

#179 Le 20-10-2015 à 17h54

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

A part le dire d'une façon ou d'une autre, il n'y a pas dix milles façons de le faire. Faut prendre son courage à 2 mains et se lancer.

Hors ligne

#180 Le 21-10-2015 à 14h11

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy
Messages: 49

Bonjour !
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils. Je suis sorti avec un garçon (mais que j'ai fini par quitter), et qui est aujourd'hui mon meilleur ami, malgré qu'il m'aime toujours. Il est plutôt fragile et me fait du chantage affectif, ce qui a fait fuir d'autres amies. Il est très jaloux d'un autre garçon, qui m'aime d'après lui. J'aime aussi cet autre garçon, mais j'ai peur qu'en sortant avec lui cela détruise mon meilleur ami, car il est vraiment fragile psychologiquement et très jaloux. D'ailleurs il détruit un peu ma vie car il menace de se suicider, dit que c'est toujours de ma faute quand on se dispute ou qu'il ne va pas bien, mais que sa plus grande peur c'est de me perdre ...
Que devrais-je faire d'après vous ?

Hors ligne

#181 Le 21-10-2015 à 14h36

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur
Messages: 358

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils. Je suis sorti avec un garçon (mais que j'ai fini par quitter), et qui est aujourd'hui mon meilleur ami, malgré qu'il m'aime toujours. Il est plutôt fragile et me fait du chantage affectif, ce qui a fait fuir d'autres amies. Il est très jaloux d'un autre garçon, qui m'aime d'après lui. J'aime aussi cet autre garçon, mais j'ai peur qu'en sortant avec lui cela détruise mon meilleur ami, car il est vraiment fragile psychologiquement et très jaloux. D'ailleurs il détruit un peu ma vie car il menace de se suicider, dit que c'est toujours de ma faute quand on se dispute ou qu'il ne va pas bien, mais que sa plus grande peur c'est de me perdre ...
Que devrais-je faire d'après vous ?



Coucou ! 
Je vois que tu es bien perdu !
Tu vois j'ai eu le même problème avec ma meilleure amie qui me faisait du chantage, qui me faisait à longueur de journée des crises de  jalousie, elle m'a dis qu'elle allait se suicider parce que apparement je ne l'aimais plus, ça m'a pourrit la vie pendant 1an mais un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dis stop alors je pense que tu devrais vivre et ne pas te pourrir la vie avec un meilleur ami qui est censé nous l'a rendre plus joyeuse !! Et puis tu as des sentiments pour un autre gars alors rapproche toi de lui (si ce n'est pas encore fait) et fonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous ! on peut parler quand tu veux sur ma messagerie sur le forum comme tu préfères ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

Hors ligne

#182 Le 21-10-2015 à 14h39

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy
Messages: 49

gnocchi3 a écrit :

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils. Je suis sorti avec un garçon (mais que j'ai fini par quitter), et qui est aujourd'hui mon meilleur ami, malgré qu'il m'aime toujours. Il est plutôt fragile et me fait du chantage affectif, ce qui a fait fuir d'autres amies. Il est très jaloux d'un autre garçon, qui m'aime d'après lui. J'aime aussi cet autre garçon, mais j'ai peur qu'en sortant avec lui cela détruise mon meilleur ami, car il est vraiment fragile psychologiquement et très jaloux. D'ailleurs il détruit un peu ma vie car il menace de se suicider, dit que c'est toujours de ma faute quand on se dispute ou qu'il ne va pas bien, mais que sa plus grande peur c'est de me perdre ...
Que devrais-je faire d'après vous ?



Coucou ! 
Je vois que tu es bien perdu !
Tu vois j'ai eu le même problème avec ma meilleure amie qui me faisait du chantage, qui me faisait à longueur de journée des crises de  jalousie, elle m'a dis qu'elle allait se suicider parce que apparement je ne l'aimais plus, ça m'a pourrit la vie pendant 1an mais un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dis stop alors je pense que tu devrais vivre et ne pas te pourrir la vie avec un meilleur ami qui est censé nous l'a rendre plus joyeuse !! Et puis tu as des sentiments pour un autre gars alors rapproche toi de lui (si ce n'est pas encore fait) et fonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous ! on peut parler quand tu veux sur ma messagerie sur le forum comme tu préfères ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci de ta réponse ! ^^
C'est ce que je voudrais faire depuis longtemps mais il reste gentil est j'ai peur de le laisser tout seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#183 Le 21-10-2015 à 15h52

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils. Je suis sorti avec un garçon (mais que j'ai fini par quitter), et qui est aujourd'hui mon meilleur ami, malgré qu'il m'aime toujours. Il est plutôt fragile et me fait du chantage affectif, ce qui a fait fuir d'autres amies. Il est très jaloux d'un autre garçon, qui m'aime d'après lui. J'aime aussi cet autre garçon, mais j'ai peur qu'en sortant avec lui cela détruise mon meilleur ami, car il est vraiment fragile psychologiquement et très jaloux. D'ailleurs il détruit un peu ma vie car il menace de se suicider, dit que c'est toujours de ma faute quand on se dispute ou qu'il ne va pas bien, mais que sa plus grande peur c'est de me perdre ...
Que devrais-je faire d'après vous ?


Aouch, situation complexe. Je pense que s'il menace de se suicider, déjà avant de faire quoique ce soit, il faut que tu lui conseilles de se faire aider (psychologue, entourage...). Si, comme j'aurais fait à ta place, tu décides d'aller vers celui qui te plait, tu dois avant tout t'assurer qu'il se sera un peu endurcit et qu'il tiendra le choc, simple prévention.
Ensuite, pour le garçon que tu aimes, tu devrais vraiment te rapprocher de lui si ce n'est pas fait. Si tu as peur de lui avouer tes sentiments en face, tu pourrais à travers de petites attentions le lui faire comprendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'espère t'avoir aidée bien que ce soit mon avis personnel, bonne chance !


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#184 Le 21-10-2015 à 17h24

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy
Messages: 49

Inasmarah a écrit :

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils. Je suis sorti avec un garçon (mais que j'ai fini par quitter), et qui est aujourd'hui mon meilleur ami, malgré qu'il m'aime toujours. Il est plutôt fragile et me fait du chantage affectif, ce qui a fait fuir d'autres amies. Il est très jaloux d'un autre garçon, qui m'aime d'après lui. J'aime aussi cet autre garçon, mais j'ai peur qu'en sortant avec lui cela détruise mon meilleur ami, car il est vraiment fragile psychologiquement et très jaloux. D'ailleurs il détruit un peu ma vie car il menace de se suicider, dit que c'est toujours de ma faute quand on se dispute ou qu'il ne va pas bien, mais que sa plus grande peur c'est de me perdre ...
Que devrais-je faire d'après vous ?


Aouch, situation complexe. Je pense que s'il menace de se suicider, déjà avant de faire quoique ce soit, il faut que tu lui conseilles de se faire aider (psychologue, entourage...). Si, comme j'aurais fait à ta place, tu décides d'aller vers celui qui te plait, tu dois avant tout t'assurer qu'il se sera un peu endurcit et qu'il tiendra le choc, simple prévention.
Ensuite, pour le garçon que tu aimes, tu devrais vraiment te rapprocher de lui si ce n'est pas fait. Si tu as peur de lui avouer tes sentiments en face, tu pourrais à travers de petites attentions le lui faire comprendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'espère t'avoir aidée bien que ce soit mon avis personnel, bonne chance !

merci pour tes conseils !^^
Je lui ai proposé pas mal de fois et il ita voir la psychologue du collège à la rentrée. Pour l'autre garçon nous sommes déjà très proches (donc mon meilleur ami est jaloux) et certaines personnes pensent qu'il m'aime  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#185 Le 21-10-2015 à 17h43

Bimb'pascro
superlady208
...
Lieu: St-Aimé-Des_lacs
Messages: 43

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils. Je suis sorti avec un garçon (mais que j'ai fini par quitter), et qui est aujourd'hui mon meilleur ami, malgré qu'il m'aime toujours. Il est plutôt fragile et me fait du chantage affectif, ce qui a fait fuir d'autres amies. Il est très jaloux d'un autre garçon, qui m'aime d'après lui. J'aime aussi cet autre garçon, mais j'ai peur qu'en sortant avec lui cela détruise mon meilleur ami, car il est vraiment fragile psychologiquement et très jaloux. D'ailleurs il détruit un peu ma vie car il menace de se suicider, dit que c'est toujours de ma faute quand on se dispute ou qu'il ne va pas bien, mais que sa plus grande peur c'est de me perdre ...
Que devrais-je faire d'après vous ?


Bonjour, ta situation me rapelle celle qu'un copine a vécu il y quelque années de cela. Il ne faut surtout pas que tu t'empêche de fréquenter des gens qui te plaisent car ton meilleur ami te fait des menaces. Sans vouloir être vexante, je croit que tu devrais encourager ton ami à trouver de l'aide psychologique puisqu'il ne faut pas prendre des menaces de suicide à la légère! Par contre, il ne faut pas non plus que votre relation devienne un obstacle aux autre relation que tu entretient avec tes amies ou avec les autres garçons. Tu ne dois pas le laisser t'isolée, même si tu sais que ca lui fera de la peine. Si tu ne partage pas les sentiments qu'il éprouve à ton égard, pourquoi te retenir et peut-être du même coup lui faire croire qu'il a encore ses chances avec toi? Si tu souhaite rester ami avec lui sans toutefois compromettre tes autres amitiée et tes autres relations amoureuse, je crois que tu dois avoir un vrai discussion avec lui. Un «realtalk» comme on dit au Québec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bref bonne journée et n'hésite pas à m'écrire en privé mes conseil t'on aidé ou si tu en veux d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


via GIPHY

Hors ligne

#186 Le 21-10-2015 à 17h48

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy
Messages: 49

superlady208 a écrit :

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, j'aurais besoin de conseils. Je suis sorti avec un garçon (mais que j'ai fini par quitter), et qui est aujourd'hui mon meilleur ami, malgré qu'il m'aime toujours. Il est plutôt fragile et me fait du chantage affectif, ce qui a fait fuir d'autres amies. Il est très jaloux d'un autre garçon, qui m'aime d'après lui. J'aime aussi cet autre garçon, mais j'ai peur qu'en sortant avec lui cela détruise mon meilleur ami, car il est vraiment fragile psychologiquement et très jaloux. D'ailleurs il détruit un peu ma vie car il menace de se suicider, dit que c'est toujours de ma faute quand on se dispute ou qu'il ne va pas bien, mais que sa plus grande peur c'est de me perdre ...
Que devrais-je faire d'après vous ?


Bonjour, ta situation me rapelle celle qu'un copine a vécu il y quelque années de cela. Il ne faut surtout pas que tu t'empêche de fréquenter des gens qui te plaisent car ton meilleur ami te fait des menaces. Sans vouloir être vexante, je croit que tu devrais encourager ton ami à trouver de l'aide psychologique puisqu'il ne faut pas prendre des menaces de suicide à la légère! Par contre, il ne faut pas non plus que votre relation devienne un obstacle aux autre relation que tu entretient avec tes amies ou avec les autres garçons. Tu ne dois pas le laisser t'isolée, même si tu sais que ca lui fera de la peine. Si tu ne partage pas les sentiments qu'il éprouve à ton égard, pourquoi te retenir et peut-être du même coup lui faire croire qu'il a encore ses chances avec toi? Si tu souhaite rester ami avec lui sans toutefois compromettre tes autres amitiée et tes autres relations amoureuse, je crois que tu dois avoir un vrai discussion avec lui. Un «realtalk» comme on dit au Québec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bref bonne journée et n'hésite pas à m'écrire en privé mes conseil t'on aidé ou si tu en veux d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour tes conseils, j'en tiendrais compte ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#187 Le 21-10-2015 à 19h17

Bimb'sensei
Christ3lle
Cookie vador a volonté ,on dominera pas le monde mais l'univer
Lieu: hogwarts
Messages: 871

Hello
Alors moi j'ai un problème avec mon ancien copain,c'est vraiment le bordel.
On a eu une histoire pendant 6 mois s'en vraiment savoir pourquoi j'ai tout laisser tomber(alors qu'on saimaient tout les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) Enfin bref en ce moment on est de nouveaux dans la même classe,on se reparle (sachant qu'on étaient meilleurs amis)j'ai l'impression qu'il se rapproche vraiment de moi,la dernière fois il est venu me faire un câlin,quelque semaines après ça je lui ai avouer qu'il me manquait,et il ma fait en quelque sortes comprendre que lui aussi,il ne montre pas vraiment ses sentiments;mais disons que nous avons une certaine complicité.Il y'a pas longtemps il est venu chez moi avec ma meilleure amie.Quand ils sont partis ma meilleure amie ma avouer qu'il avait fait un paris avec des potes et qu'il voulait gagner (le paris étant de choper une meuf (que j'apprécie pas trop) )mais meme si j'apprécie pas vraiment cette fille je me sens mal,je sais que nous pouvons pas être dans sa tete mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il agit comme ça ?Sachant qu'il continu de se rapprocher de moi peut être sans le savoir,mais moi je le voit.On s'étaient fait une promesse que nous n'avions meme pas respecter"Si on a encore des sentiments il faut se l'avouer" Je sais pas comment faire sortir cette idée de pari de ça tete et de le raisonner (c'est un très bon amis avant tout ).Je comprend rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(Venez en mp si c'est vraiment long)


Belieber since 2009: Justin Bieber the 21/09/16 & At my birthday 15/06/17
5sosfam->I saw 5sos:17/05/16
twitter:@lulyxjb

life is worth living & never say never 卌

Hors ligne

#188 Le 22-10-2015 à 09h34

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Christ3lle a écrit :

Hello
Alors moi j'ai un problème avec mon ancien copain,c'est vraiment le bordel.
On a eu une histoire pendant 6 mois s'en vraiment savoir pourquoi j'ai tout laisser tomber(alors qu'on saimaient tout les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) Enfin bref en ce moment on est de nouveaux dans la même classe,on se reparle (sachant qu'on étaient meilleurs amis)j'ai l'impression qu'il se rapproche vraiment de moi,la dernière fois il est venu me faire un câlin,quelque semaines après ça je lui ai avouer qu'il me manquait,et il ma fait en quelque sortes comprendre que lui aussi,il ne montre pas vraiment ses sentiments;mais disons que nous avons une certaine complicité.Il y'a pas longtemps il est venu chez moi avec ma meilleure amie.Quand ils sont partis ma meilleure amie ma avouer qu'il avait fait un paris avec des potes et qu'il voulait gagner (le paris étant de choper une meuf (que j'apprécie pas trop) )mais meme si j'apprécie pas vraiment cette fille je me sens mal,je sais que nous pouvons pas être dans sa tete mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il agit comme ça ?Sachant qu'il continu de se rapprocher de moi peut être sans le savoir,mais moi je le voit.On s'étaient fait une promesse que nous n'avions meme pas respecter"Si on a encore des sentiments il faut se l'avouer" Je sais pas comment faire sortir cette idée de pari de ça tete et de le raisonner (c'est un très bon amis avant tout ).Je comprend rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(Venez en mp si c'est vraiment long)


Je suis déjà passée par là~
Règle numéro une : Ne jamais ressortir avec un ex. Pourquoi ? Les sentiments ne sont plus les mêmes et on se sent encore plus menacer par un mensonge, trahison, ou autre. On est toujours sur nos garde. C'est comme ça la plupart du temps.

Si vous vous aimiez réellement, l'idée même de rompre ne serait pas venu dans vos esprit. Ça peut recommencer encore une fois si vous vous remettez ensemble. Ce n'est pas pour rien que vous êtes des ex.

Là vous êtes en train de vous rechercher encore, mais si vous tomber dans le piège de la "seconde chance", alors vous vous sentirez mal, l'un comme l'autre :s

C'est mon avis.

Hors ligne

#189 Le 22-10-2015 à 21h24

Bimb'sensei
Christ3lle
Cookie vador a volonté ,on dominera pas le monde mais l'univer
Lieu: hogwarts
Messages: 871

Zizanie a écrit :

Zizanie a écrit :

Hello

Zizanie a écrit :



Je suis déjà passée par là~
Règle numéro une : Ne jamais ressortir avec un ex. Pourquoi ? Les sentiments ne sont plus les mêmes et on se sent encore plus menacer par un mensonge, trahison, ou autre. On est toujours sur nos garde. C'est comme ça la plupart du temps.

Si vous vous aimiez réellement, l'idée même de rompre ne serait pas venu dans vos esprit. Ça peut recommencer encore une fois si vous vous remettez ensemble. Ce n'est pas pour rien que vous êtes des ex.

Là vous êtes en train de vous rechercher encore, mais si vous tomber dans le piège de la "seconde chance", alors vous vous sentirez mal, l'un comme l'autre :s

C'est mon avis.


Merci de donner un avis


Belieber since 2009: Justin Bieber the 21/09/16 & At my birthday 15/06/17
5sosfam->I saw 5sos:17/05/16
twitter:@lulyxjb

life is worth living & never say never 卌

Hors ligne

#190 Le 22-10-2015 à 21h38

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur
Messages: 358

Christ3lle a écrit :

Hello
Alors moi j'ai un problème avec mon ancien copain,c'est vraiment le bordel.
On a eu une histoire pendant 6 mois s'en vraiment savoir pourquoi j'ai tout laisser tomber(alors qu'on saimaient tout les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) Enfin bref en ce moment on est de nouveaux dans la même classe,on se reparle (sachant qu'on étaient meilleurs amis)j'ai l'impression qu'il se rapproche vraiment de moi,la dernière fois il est venu me faire un câlin,quelque semaines après ça je lui ai avouer qu'il me manquait,et il ma fait en quelque sortes comprendre que lui aussi,il ne montre pas vraiment ses sentiments;mais disons que nous avons une certaine complicité.Il y'a pas longtemps il est venu chez moi avec ma meilleure amie.Quand ils sont partis ma meilleure amie ma avouer qu'il avait fait un paris avec des potes et qu'il voulait gagner (le paris étant de choper une meuf (que j'apprécie pas trop) )mais meme si j'apprécie pas vraiment cette fille je me sens mal,je sais que nous pouvons pas être dans sa tete mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il agit comme ça ?Sachant qu'il continu de se rapprocher de moi peut être sans le savoir,mais moi je le voit.On s'étaient fait une promesse que nous n'avions meme pas respecter"Si on a encore des sentiments il faut se l'avouer" Je sais pas comment faire sortir cette idée de pari de ça tete et de le raisonner (c'est un très bon amis avant tout ).Je comprend rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(Venez en mp si c'est vraiment long)


Coucou ma belle !
Alors je vais te dire un truc que ma meilleure amie m'a appris grace ou à cause d'une connerie que j'avais fait avec moon ex !
Elle m'a dit "re sortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi" ok c'est pas sexy mais c'est vrai !
Si tu as rompu il y a bien une raison que tu veuilles ou non te le dire ! Alors garde ton amitié avec lui c'est mieux ! J'en ai fait l'expérience je m'étais vraiment disputé avec mon ex car apparement il m'avait en quelque sorte trompais bref ça avait était un calvaire mais j'avais mis les choses au cliare avec lui et on a recommencé a avoir des sentiments on s'était remis ensemble mais on se connaissais déjà rien de nouveau rien qui nous charmait comme les premiers jours d'un couple alors ça n'a pas durer et je me suis rendu compte que préserver une amitié c'est mieux !
Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

Hors ligne

#191 Le 25-10-2015 à 15h43

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

gnocchi3 a écrit :

Christ3lle a écrit :

Hello
Alors moi j'ai un problème avec mon ancien copain,c'est vraiment le bordel.
On a eu une histoire pendant 6 mois s'en vraiment savoir pourquoi j'ai tout laisser tomber(alors qu'on saimaient tout les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) Enfin bref en ce moment on est de nouveaux dans la même classe,on se reparle (sachant qu'on étaient meilleurs amis)j'ai l'impression qu'il se rapproche vraiment de moi,la dernière fois il est venu me faire un câlin,quelque semaines après ça je lui ai avouer qu'il me manquait,et il ma fait en quelque sortes comprendre que lui aussi,il ne montre pas vraiment ses sentiments;mais disons que nous avons une certaine complicité.Il y'a pas longtemps il est venu chez moi avec ma meilleure amie.Quand ils sont partis ma meilleure amie ma avouer qu'il avait fait un paris avec des potes et qu'il voulait gagner (le paris étant de choper une meuf (que j'apprécie pas trop) )mais meme si j'apprécie pas vraiment cette fille je me sens mal,je sais que nous pouvons pas être dans sa tete mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il agit comme ça ?Sachant qu'il continu de se rapprocher de moi peut être sans le savoir,mais moi je le voit.On s'étaient fait une promesse que nous n'avions meme pas respecter"Si on a encore des sentiments il faut se l'avouer" Je sais pas comment faire sortir cette idée de pari de ça tete et de le raisonner (c'est un très bon amis avant tout ).Je comprend rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(Venez en mp si c'est vraiment long)


Coucou ma belle !
Alors je vais te dire un truc que ma meilleure amie m'a appris grace ou à cause d'une connerie que j'avais fait avec moon ex !
Elle m'a dit "re sortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi" ok c'est pas sexy mais c'est vrai !
Si tu as rompu il y a bien une raison que tu veuilles ou non te le dire ! Alors garde ton amitié avec lui c'est mieux ! J'en ai fait l'expérience je m'étais vraiment disputé avec mon ex car apparement il m'avait en quelque sorte trompais bref ça avait était un calvaire mais j'avais mis les choses au cliare avec lui et on a recommencé a avoir des sentimentaux  on s'était remis ensemble mais on se connaissais déjà rien de nouveau rien qui nous charmait comme les premiers jours d'un couple alors ça n'a pas durer et je me suis rendu compte que préserver une amitié c'est mieux !
Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bien d'accord ! !!
Bisous


pandas

Hors ligne

#192 Le 25-10-2015 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

hello voila j'ai un petit probleme:


je suis amoureuse de deux garcons dans ma classe et  je ne sais pas vraiment lequel des deux j'aime le plus en fait je suis meme pas sur a 100 % de les aimer ( j'en ai parle dans mon dernier post mais ca n'a plus d'importance et ce n'est plus un probleme) bref  j'essaye de les oublier mais je n'arrive pas c'est trop dur et je voudrais  savoir lequel des deux j'aime le plus pour pouvoir prendre une decision  autre. Je me demandais si vous avez des thecniques pour savoir si on aime vraiment quelqu'un ou qui on aime le plus
parce que moi je ne trouve rien et en plus je n'arrive pas a controler mes emotions  et encore moins mes sentiments

Dernière modification par valaria4 (Le 25-10-2015 à 17h19)

Hors ligne

#193 Le 25-10-2015 à 17h31

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

valaria4 a écrit :

hello voila j'ai un petit probleme:


je suis amoureuse de deux garcons dans ma classe et  je ne sais pas vraiment lequel des deux j'aime le plus en fait je suis meme pas sur a 100 % de les aimer ( j'en ai parle dans mon dernier post mais ca n'a plus d'importance et ce n'est plus un probleme) bref  j'essaye de les oublier mais je n'arrive pas c'est trop dur et je voudrais  savoir lequel des deux j'aime le plus pour pouvoir prendre une decision  autre. Je me demandais si vous avez des thecniques pour savoir si on aime vraiment quelqu'un ou qui on aime le plus
parce que moi je ne trouve rien et en plus je n'arrive pas a controler mes emotions  et encore moins mes sentiments


Si tu aimais vraiment l'un d'eux, alors tu n'aurais pas vu l'autre. Logiquement ! Mais je sais que se sont des choses qui peuvent arriver.

J'te conseil de passer un peu de temps avec chacun d'eux. D'y noter leur comportement, leur loisir, ce qu'ils aiment ou déteste, leur tempérament. De voir surtout si tu existes réellement à leur yeux. Puis la suite tu la connais : Fonce.

Hors ligne

#194 Le 25-10-2015 à 20h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zizanie :eh bien je n'ai aucune logique tu vois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png le pire c'est que je suis tombe amoureux de l'un en a peine une semaine /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et puis ca me rassure bien que ce genre de choses peut arriver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
mais je suis assez timide mais je vais quand meme essayer (avec courage) de me rapprocher d'eux  et essayer de voir si ils m'aiment bien ou  encore leurs comportements et tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais pour le moment j'ai pas prevu de declarer ma flame ( ni l'un ni l'autre) je les connais seulment depuis  1 mois et demi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par valaria4 (Le 25-10-2015 à 20h05)

Hors ligne

#195 Le 25-10-2015 à 21h18

Bimb'sensei
xLaBase
Merci,oui c'est vrai j'ai eu aussi un énorme coup de coeur !
Lieu: Quelque part
Messages: 1 119

Bonsoir les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenue sur Ma Bimbo, et ce soir je reviens en particulier pour venir sur ce topic car j'ai besoin de vous exposer ma situation et d'avoir différents avis voir mêmes des conseils, je suis preneuse!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Je vous explique donc la situtation :

L'année dernière, j'ai commencé à parler avec un garçon. Au début je n'avais pas d'arrière pensée, même si par mes amis j'avais entendu que lui si. Donc tout se passait bien, on rigolait puis je le trouvais plutôt pas mal. Mais au fil du temps ce garçon en question me saoulait, je lui mettais pas mal de vents, je le trouvais lourd.
Je ne répondais plus à ses messages, je faisais entre guillemets la fille "morte". Sauf que depuis le début d'année c'est limite moi qui lui cours après.. Il y a un mois on s'était parlé avec des coeurs et tout le blabla puis du jour au lendemain rien. Son meilleur ami est dans ma classe cette année, et à ce qu'il paraît il était quand même bien accro à moi l'année passée. Donc bref du jour au lendemain plus rien, sauf qu'au lycée il ne fait que de me regarder avec ses amis!

Au début des vacances je me suis donc lancée, je me suis dis que j'allais tester de lui envoyer un message voir si il répondrait ou non. Il a répondu. Donc du début des vacances jusqu'à mercredi on s'est parlé tous les jours. Depuis un peu moins car je ne vois pas trop ce que je peux lui dire.. Surtout qu'il n'envoie jamais le premier message (il n'aime pas). Je suis dans une situation qui me laisse perplexe. Je ne sais pas quoi en penser, que faire.. J'aimerais qu'il s'interesse de nouveau à moi..

HELP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ENVOYEZ MOI UN MP POUR ME REPONDRE SVP !

Dernière modification par xLaBase (Le 25-10-2015 à 21h29)


Have you got a problem?

   

Hors ligne

#196 Le 26-10-2015 à 09h38

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

xLaBase a écrit :

Bonsoir les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenue sur Ma Bimbo, et ce soir je reviens en particulier pour venir sur ce topic car j'ai besoin de vous exposer ma situation et d'avoir différents avis voir mêmes des conseils, je suis preneuse!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Je vous explique donc la situtation :

L'année dernière, j'ai commencé à parler avec un garçon. Au début je n'avais pas d'arrière pensée, même si par mes amis j'avais entendu que lui si. Donc tout se passait bien, on rigolait puis je le trouvais plutôt pas mal. Mais au fil du temps ce garçon en question me saoulait, je lui mettais pas mal de vents, je le trouvais lourd.
Je ne répondais plus à ses messages, je faisais entre guillemets la fille "morte". Sauf que depuis le début d'année c'est limite moi qui lui cours après.. Il y a un mois on s'était parlé avec des coeurs et tout le blabla puis du jour au lendemain rien. Son meilleur ami est dans ma classe cette année, et à ce qu'il paraît il était quand même bien accro à moi l'année passée. Donc bref du jour au lendemain plus rien, sauf qu'au lycée il ne fait que de me regarder avec ses amis!

Au début des vacances je me suis donc lancée, je me suis dis que j'allais tester de lui envoyer un message voir si il répondrait ou non. Il a répondu. Donc du début des vacances jusqu'à mercredi on s'est parlé tous les jours. Depuis un peu moins car je ne vois pas trop ce que je peux lui dire.. Surtout qu'il n'envoie jamais le premier message (il n'aime pas). Je suis dans une situation qui me laisse perplexe. Je ne sais pas quoi en penser, que faire.. J'aimerais qu'il s'interesse de nouveau à moi..

HELP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ENVOYEZ MOI UN MP POUR ME REPONDRE SVP !

Je ne vois qu'une seule hypothèse :
IL T'AIME MA VIEILLE !!
bref après c'est ce qurjepense ....
bon essaie d'en savoir plus ....
bisouuuuuus


pandas

Hors ligne

#197 Le 26-10-2015 à 23h00

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

Christ3lle
Tout d'abord: dis lui que tu as entendu parler du pari, et dis lui ce que tu en penses, si il tient vraiment à toi il prendra ton avis en compte.
Ensuite, toutes les filles te disent "Ressortir avec son ex, c'est comme remanger son vomi". On m'avait dit exactement pareil. Le problème c'est que *histoire vécue* lorsque tu n'arrives tout simplement pas à te le sortir de la tête, et que réciproquement, il y a un moment où faut se rendre à l'évidence: vous avez fait une erreur de vous séparer. Après, dans mon cas, c'est parce que 8 mois plus tard on n'avait pas réussi à passer à autre chose. (Actuellement ça fait 4 mois qu'on "nage dans le bonheur" ^^)
Donc pour se remettre avec un ex, ça ne relève que de vous 2, on n'a rien à dire je pense.


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#198 Le 26-10-2015 à 23h06

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Valaria : quand tu te sentiras prête tu demanderas à l'un des deux (pour choisir tu peux faire une liste de ce que tu aimes / n'aimes pas chez eux pour comparer, ou alors la plouf ça fonctionne super bien pour prendre des décisions importantes) et si il te dis qu'il t'aime aussi tant mieux. Si il ne veut pas sortir avec toi tu peux toujours aller demander à l'autre, c'est plutôt cool. Ce serait mieux qu'il n'y ait qu'un seul des deux qui veuille comme ça pas de problème pour choisir. Mais tu augmentés tes chances par 2 c'est cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




Hors ligne

#199 Le 29-10-2015 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

vanessa14970:crois moi il ne tomberons pas amoureux de moi je suis trop timidepour leur parler assez bien on va dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais j'y crois toujours enfin j'espere  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais c'est vrai que c'est une super idee la liste je vais essayer de ce pas!
et puis l'anne prochaine je vais peut-etre demenager donc je n'envisage pas de leur dire pour l'instant  mais on verra bien /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#200 Le 29-10-2015 à 23h09

Bimb'encore
fifi8418
...
Lieu: alger
Messages: 68

Christ3lle a écrit :

Hello
Alors moi j'ai un problème avec mon ancien copain,c'est vraiment le bordel.
On a eu une histoire pendant 6 mois s'en vraiment savoir pourquoi j'ai tout laisser tomber(alors qu'on saimaient tout les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) Enfin bref en ce moment on est de nouveaux dans la même classe,on se reparle (sachant qu'on étaient meilleurs amis)j'ai l'impression qu'il se rapproche vraiment de moi,la dernière fois il est venu me faire un câlin,quelque semaines après ça je lui ai avouer qu'il me manquait,et il ma fait en quelque sortes comprendre que lui aussi,il ne montre pas vraiment ses sentiments;mais disons que nous avons une certaine complicité.Il y'a pas longtemps il est venu chez moi avec ma meilleure amie.Quand ils sont partis ma meilleure amie ma avouer qu'il avait fait un paris avec des potes et qu'il voulait gagner (le paris étant de choper une meuf (que j'apprécie pas trop) )mais meme si j'apprécie pas vraiment cette fille je me sens mal,je sais que nous pouvons pas être dans sa tete mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il agit comme ça ?Sachant qu'il continu de se rapprocher de moi peut être sans le savoir,mais moi je le voit.On s'étaient fait une promesse que nous n'avions meme pas respecter"Si on a encore des sentiments il faut se l'avouer" Je sais pas comment faire sortir cette idée de pari de ça tete et de le raisonner (c'est un très bon amis avant tout ).Je comprend rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(Venez en mp si c'est vraiment long)


Bon alors moi je te conseille d'allais parler avec lui et de tous mettre aplat parle lui du pari et regarde sa réaction peux être que ta copine te ment psq elle a des vues sur lui après moi je croie a la 2 chance moi je suis sortie avec mon copain et j'ai entendue qu'il me tromper donc j'ai rompue avec lui son l’écouter et quand j'ai parler avec lui j'ai su qu'il ne l'avais pas fais et qu'en chercher seulement a nous séparer en est ressortie ensemble et jusqu’à pressent je suis avec lui et je sais qu'il m'aime sa fais 6 ans qu'en est ensemble donc parle avec lui et essaye de savoir la vérité

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 75