Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 63 64 65

#1601 Le 01-07-2019 à 22h47

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

J’ai fait une partie pour tester et au delà du fait que j’ai rien compris c’est pas mon style de jeu préféré ^^’ mais ça a l’air d’avoir du succès, c’est sympa qu’ils proposent un contenu très différent comme ça



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1602 Le 03-07-2019 à 16h18

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Salut salut

Pas très fan du mode TFT, les jeux où la RNG prime ça me donne pas trop envie perso.

Dites moi, le BM dans vos parties vous en avez beaucoup ?
Je sors d'une partie où le Thresh contre moi était nul à chier c'est le cas de le dire (touche aucun grab, flash dans le vide, claque des gros fley dans le vent et non il trollait pas) et il osait BM en midgame quand il touchait ses grabs dans le tas dans les recoins de la jungle. Vous avez ça dans vos games ou je suis la seule ? Le gars osait claquer sa m6 et trashtalk alors que je l'ai enfoncé sous la terre toute la lane. Ce genre de personnes me donnent envie d'unistall.


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1603 Le 03-07-2019 à 16h57

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Ouais ça arrive parfois aussi, le meilleur truc contre eux c’est de rien répondre , moi quand les gens font ça ca me donne encore plus envie de couper des têtes lol
Une fois j’ai fait un duel contre mon duo pck on s’était pris la tête et il a fait le malin comme ça bah ça a décuplé mon envie de lui faire comprendre que j’suis pas sa Hmhm quoi mdrr, c’est l’idée au final

Après on peut rien faire contre ça, c’est le côté toxique autorisé sur League. Pr certains c’est même devenu une stratégie, moi j’sais que quand on me full focus er que ça sert à R j’aime bien spam mes emotes et mes maîtrises lol ca fait pitié Jsuis d’accord mais c’est un aspect du jeu que chacun utilise comme il pense pck au final il fait rien de mal. Après si je me fais avoir j’ai l’air bête mdrr mais bon au final j’me dis que c’est qu’un jeu
Faut pas trop prendre à cœur tt ça pck c’est clair que la plupart des gens ont mal placés pour agir comme ça et ils espèrent peut être même que ça te frustre au point que tu te mettes à faire nimp. C’est comme les pings ?????? a tout va, ça aussi ça peut te pourrir toute ton humeur et ta façon de jouer juste à cause d’un abruti qui a découvert qu’il pouvait questionner ton gameplay avec une touche lol, mais qu’ils aillent tous en chall alors s’ils sont si bons xD



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1604 Le 04-07-2019 à 03h08

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J’suis du genre à spam la maîtrise 7 aussi donc je vais rien dire sur ça XD
Même quand je meurs je spam. Je savais que ça pouvait faire rager le BM mais à ce point là, ça me donne encore plus envie de continuer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png #toxicegirl

Hors ligne

#1605 Le 04-07-2019 à 14h40

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Nah, le BM à proprement parler ce n'est pas réellement de spam sa m7.
Perso je ne la fais proc que quand je fais un move plus ou moins important. Le BM c'est avant tout de taunt l'adversaire. Quand c'est bien fait (dans l'esprit de compétition) ça n'a rien de frustrant. Mais quand c'est fait avec toxicité c'est très désagréable (comme le passif agressif) et ce n'est pas un motif de ban en soi puisqu'il n'y pas d'insultes. Sauf que là il a insulté en tchat + s'est permis de BM pour aucunes raisons alors qu'il était vraiment horrible. Quand les joueurs sont bons, j'accepte bien au contraire. Même si je ne suis absolument pas toxique et dis moins de 5 phrases dans le tchat par game. La seule fois où je BM c'est quand on me focus toute la game et que je finis par gagner en ayant un meilleur score qu'eux.


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1606 Le 06-07-2019 à 20h59

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Je me dois de vous partager mon cosplay, je l’ai porté aujourd’hui à la Japan Expo et il a eu un franc succès (une centaine de personne m’ont arrêtée pour me demander une photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Je vous dis pas le perso, je pense que vous reconnaîtrez.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1607 Le 06-07-2019 à 21h36

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

sattelite a écrit :

Je me dois de vous partager mon cosplay, je l’ai porté aujourd’hui à la Japan Expo et il a eu un franc succès (une centaine de personne m’ont arrêtée pour me demander une photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Je vous dis pas le perso, je pense que vous reconnaîtrez.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




OH MAIS DIS DONC, quelle beauté cette Shyvana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par LolaStarts (Le 06-07-2019 à 21h38)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1608 Le 14-07-2019 à 18h32

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey coucou !


Vous avez vu le teaser des prochains skin project ?
Akali Irelia Pyke et Jinx ! Jsuis trop contente pour Jinx je m’y attendais pas du tout, j’ai trop hâte de voir ce que ça va donner



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1609 Le 29-08-2019 à 01h41

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Allez je déterre le topic.
Je viens de reroll des fragments de skin, je savais même pas que c'était possible d'avoir ça.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14180/moy/11343546.jpg

Et merci trèèès en retard Lola, j'avais pas vu ton message ♥

Hors ligne

#1610 Le 01-09-2019 à 12h36

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey


Purée Sattelite la chance c’est abusé mdrr
Sur le groupe FR de Facebook y’a un mec qui a toujours les skin prestiges dans ses coffres c’est nimppppp

Moi à chaque fois jtombe les skins des abysses, derniers skin que j’ai eu c’est alien Heimerdinger lol merci



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1611 Le 01-09-2019 à 12h55

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Mdr t’inquiète moi aussi d’habitude c’est des skins claqués.
Mais du coup je sais que j’ai toujours espoir de drop Vayne pyrotechnicienne prestige, mais bon j’ai déjà épuisé mon quota de chance pour un moment je pense là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1612 Le 05-08-2020 à 20h43

Bimb'supersonik
xGueeSs
Lieu: Bruxelles
Messages: 11 130

Bonsoir !

Je viens de m'initier au jeu après autant de préjugés sur celui-ci (je peu vous dire que je ne m'en lasse plus depuis). Lorsque je vois le niveau de certain.e.s je me dis que j'aurai du le commencer depuis bien longtemps. ('suis très nulle..) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors je viens ici pour vous demander ce que vous conseillerez à une débutante comme champion pour chacune des lanes. Perso, j'ai commencer avec Ashe sur la bot lane, mais je m'en suis un peu lassée. Et puis je trouve qu'elle est assez faible comparée aux autres champions (ou alors je ne la maîtrise toujours pas). J'ai également jouer avec Ahri sur la midlane, j'ai essayée de jungle aussi (avec Kayn et je suis très catastrophique...). Voilà, c'était un peu pour vous résumer mon expérience jusqu'ici, j'aimerai du coup avoir vos conseils en plus pour bien débuter !


EDIT : Ce topic est réellement bien fait ! Je viens tout juste de voir le vocabulaire de lol sur la 1ère page, ça me sera très utile.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par xGueeSs (Le 05-08-2020 à 20h46)

Hors ligne

#1613 Le 06-08-2020 à 15h47

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En botlane tu peux aussi tester Caitlyn qui est un adc plutôt safe (= se dit d’un perso qui va plutôt bien se sentir contre une bonne majorité d’adversaire vu que le gameplay (la façon dont on le joue) induit une bonne marge de sécurité pour pouvoir attaquer et s’enfuir tranquillement). Après tu trouvera quel genre de perso tu préfères, par exemple la différence entre Ashe et Caitlyn se ressent notamment dans le build (= la composition d’équipements qu’on achète sur le personnage), Ashe aura plutôt un build axé attack speed (= vitesse d’attaque, + tu as d’AS, plus ton perso tapera vite) avec du vol de vie (= la carac qui te permet de récupérer de la vie quand tu tapes, grâce à es objets comme la soif de sang par exemple), ce qui en fait à mes yeux un perso harassant avec une bonne capacité à taper du tank , tandis que Cait sera vraiment axé full crit (= un build qui favorise l’augmentation du Coup critique c’est à dire une auto attack qui fait 100% de dégâts de plus qu’une auto attack normale), ce qui en fait un adc qui “OS” (façon de parler, mais en gros elle va mettre 1 seule auto attack et l’adversaire en face sera déjà très low hp), donc un adc avec un potentiel vraiment effrayant en fin de game pour les perso + squishy (= entends par la + fragiles) comme le sont la plupart du temps les adc et les midlaner (et parfois même le supp et le jungle)

Y a encore pas ma de variétés d’adc au bot que tu découvrira. Je t’ai conseillé Cait car je trouve qu’on a un certain plaisir à la jouer et elle est vraiment très tranquille pour au moins apprendre à s’en sortir en phase de lane (= la phase ou on se concentre sur le farm, parfois au détriment du kill mais c’est pr dire que c’est pas aussi intense que le mid game ou tlm se tape dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

De toute façon quand on débute c’est bcp de test, y a bcp de choses à apprendre, passer d’un rôle à l’autre c’est changer bcp sa façon de jouer. Après des essaies tu te rendras compte  qu’il y a une catégorie précise de perso que t’aime bien ^^



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1614 Le 07-11-2022 à 18h39

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Up!

Afin de rappeler l'existence de ce topic.

Hors ligne

#1615 Le 13-09-2023 à 03h52

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Je suis heureuse de voir que quelqu'un a fait un topic là-dessus, j'ai malheureusement été bann de mon ancien compte lol... Si jamais mon nouveau pseudo est Absolutfdp je repars de 0, donc bon.... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#1616 Le 06-01-2024 à 22h55

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Coucou !

Trop dommage que ce topic soit si peu actif, ça n'intéresse pas les bimbos League of Legends ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En vrai si par hasard des personnes tombent là dessus et veulent jouer ça serait avec grand plaisir ! Surtout pour le nouveau patch qui arrive bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis main supp et mon pseudo est Clarlaut !

Et aussi si d'autres personnes veulent jouer à Stardew Valley, je viens de commencer et c'est trop mimi comme jeu.
Bisous les gameurs et les gameuses

Hors ligne

#1617 Le 20-01-2024 à 10h51

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Hello les gameurs et gameuses !
Je ne joue pas à LoL (mon frère en est un grand fana par contre), mais je regarde toutes les cinématiques des World qui sont (quasiment) toutes phénoménales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
J'ai aussi adoré la série Netflix Arcane, magnifique ! Franchement Riot Games ils font un taf extraordinaire sur le lore de leurs jeux.

Et en petite parenthèse, je me suis mise sur Baldur's Gate il y a une semaine, j'en suis folle...


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#1618 Le 30-01-2024 à 01h03

Bimb'Noob
lili85537
...
Messages: 2

Bonjour je cherche une ou deux personnes pour jouer avec moi a lol,chill et tout.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  bon je suis un peu nul je tiens a prévenir... {novice}

merci d'avance pour les réponses <3

Hors ligne

Pages : 1 ... 63 64 65