Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17

#151 Le 02-10-2015 à 15h05

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

WAHOU !

QUE DE FANTAISIE ! CES COFFRES ! Au début mitigée je n'ai pas compris je pensais que cetait comme les petits cadeaux du calendrier d'avant, j'ai ouvert tous les coffres, dans l'ensemble c'est assez satisfaisant,
mais -50% pendant deux heures ça c'est un truc de fou !

J'aime bien l'idée, même si je n'ouvrirai aucun coffre pour 6000, sachant que j'ai déjà tout, tenue, stars, argent, bref, c'est peut être intéressant pour les nouvelles, pas pour les anciennes... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon jolie sont les nouveautés, merci
Une prochaine fois pour de nouveaux niveaux !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#152 Le 02-10-2015 à 15h09

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Superbe! J'aime beaucoup l'idée! Les coffrets surprises sont bien pensée!
Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#153 Le 02-10-2015 à 15h12

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci pour ces nouveautés bonne idée les coffrets surprises /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#154 Le 02-10-2015 à 15h15

Bimb'sensei
MayBe97
...
Messages: 764



Je viens d'ouvrir tous les coffres ^^
Merci énormément pour les surprises <3
J'adore les tenues *0*
et surtt le -50% et que les vêtements sont débloquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merciii ^^


"When you find something that’s worth fighting for, you never give up."

Hors ligne

#155 Le 02-10-2015 à 15h15

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

C'est original j'adore !


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#156 Le 02-10-2015 à 15h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Russia!! Oh depuis le temps du coups j'ai ouvert tout les coffres è_é trop contente la tenue tsarine est merveilleuse >3<
merci

Hors ligne

#157 Le 02-10-2015 à 15h21

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#158 Le 02-10-2015 à 15h21

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Ahhh !!!! ENFIN !!! C'est splendide, j'approuve ! J'attendais ce thème avec impatience, les vêtements dans les coffrets sont superbe *-*  Bon bah ya plus qu'a économiser pour Halloween x)

Merci l'équipe.


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#159 Le 02-10-2015 à 15h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 342

Au fait je me posait une question ou sont les nouvelle coiffure, je ne les voit pas chez le coiffeur?

Spassiba (en phonetique le merci ^^ )

Hors ligne

#160 Le 02-10-2015 à 15h37

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

je trouve la tenue très jolie
je regrette juste que le motif du châle perde de l'intérêt avec les coloris proposés, de même que la Matriochka, pourquoi avoir des poupées aux têtes bleues, violette, rouge... j'aurais aimé qu'elles gardent leur tête couleur chair et soient déclinées en différentes couleurs.
Quant aux coffres si j'ai bien compris on paye 3000 BO et on risque d'avoir juste des mini jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je trouve ça spécial comme surprise quand même...

Hors ligne

#161 Le 02-10-2015 à 15h39

Bimb'Noob
R0C0C0
...
Messages: 9

Merci Nine, c'est une super belle surprise! J'ai ouvert tous les coffres, et les tenues sont trop belles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#162 Le 02-10-2015 à 15h47

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Whaouh merci beaucoup! Mes économies pour Halloween ont pris un coup là X') je tentais désespérément d'économiser mais je sens que cette année ça ne va pas être possible :3


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#163 Le 02-10-2015 à 15h48

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Arnoediad a écrit :

je trouve la tenue très jolie
je regrette juste que le motif du châle perde de l'intérêt avec les coloris proposés, de même que la Matriochka, pourquoi avoir des poupées aux têtes bleues, violette, rouge... j'aurais aimé qu'elles gardent leur tête couleur chair et soient déclinées en différentes couleurs.
Quant aux coffres si j'ai bien compris on paye 3000 BO et on risque d'avoir juste des mini jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je trouve ça spécial comme surprise quand même...


Non, chaque coffre contient PLEIN de cadeaux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je te conseille d'en ouvrir au moins un pour voir, tu ne seras pas déçue !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais je te rejoins sur les coloris de la tenue chez Nine. Je suis assez déçue. Comme d'habitude, les vêtements bicolores deviennent monochromes... Quel dommage ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#164 Le 02-10-2015 à 15h48

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...
Messages: 192

Comme toutes les autres, moi aussi, j'adore cette surprise! J'ai tout ouvert, et je porte présentement la tenue pavlova que je trouve trop belle!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#165 Le 02-10-2015 à 15h48

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

feferred a écrit :


Par contre il y a juste un petit quelque chose qui m'a decue et qui pourrait eventuellement etre ameliore :

Le fait qu'on ait -50% dans la boutique pendant 2h est absolument genial mais il faudrait avoir un bouton qui nous permet d'activer ce bonus quand on veut et pas directement des qu'on ouvre le coffre.. car pour les personnes qui ont ouvert le coffre des qu'elles avaient deux minutes de libres et qui après ont du partir au travail/ecole, les deux heures nous passent sous le nez !

Tes souhaits sont déjà exhaussés: le bonus ne se débloque pas quand tu ouvres le coffret cadeau, mais quand tu te rends pour la 1ère fois dans une boutique (Nine, Ikéland...) après l'ouverture du coffret cadeau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

zaza2232 a écrit :

Est ce que les -50% s'appliquent aussi aux voyages ?

Ouiii! Je viens de tester avec ma poupée anglaise qui avait justement pour objectif d'aller faire quelques achats au Kenya! Les boutiques étaient en soldes là-bas aussi! C'est top!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#166 Le 02-10-2015 à 15h49

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Merci pour ces nouveautés ! Du jamais vu me semble-t-il ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En tout cas, il faudra refaire ce genre de choses bien sûr pas tout le temps mais encore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le seul truc qui m'embête c'est qu'Halloween approche, j'ai acheté les 5 coffres pour 15.000 Bo en tout donc. Le -50% est super ! Seulement j'veux pas dépenser pour économiser pour Halloween qui approche ! C'est très très embêtant comme situation x)

M'enfin merci quand même, je referai sûrement un code lors d'un Happy Hour ^^


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#167 Le 02-10-2015 à 15h57

Bimb'fusion
Elizabeth413
Messages: 6 086

Merci beaucoup pour ces nouveautés.
Mais je n'ai pas accès aux vêtements ("dé)bloqués" malgré avoir acheté le coffre.


                              "Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     
 
                                           
                                                                                         Simmon Berryer.                             

                                         
                                           
                   
                                                                                                                                                       

Hors ligne

#168 Le 02-10-2015 à 15h59

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Elizabeth413 a écrit :

Merci beaucoup pour ces nouveautés.
Mais je n'ai pas accès aux vêtements ("dé)bloqués" malgré avoir acheté le coffre.


C'est ce que j'ai cru aussi, mais fais attention : les vêtements débloqués s'affichent sur la première page de chaque catégorie chez Nine, et non au fin fond du catalogue comme d'habitude. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#169 Le 02-10-2015 à 16h02

Bimb'fusion
Elizabeth413
Messages: 6 086

Bimbofail a écrit :

Elizabeth413 a écrit :

Merci beaucoup pour ces nouveautés.
Mais je n'ai pas accès aux vêtements ("dé)bloqués" malgré avoir acheté le coffre.


C'est ce que j'ai cru aussi, mais fais attention : les vêtements débloqués s'affichent sur la première page de chaque catégorie chez Nine, et non au fin fond du catalogue comme d'habitude. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je viens d'aller voir la partie "informations sur le jeu", d'après l'administrateur ces 2 bonus ne sont pas cumulables et s'utilisent l'un après l'autre.
Ce qui est gênant en soi puisque je comptais profiter du bonus 50% pr m'acheter des vêtements que je n'ai pas.

Autant attendre les soldes dans ce cas là.


                              "Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     
 
                                           
                                                                                         Simmon Berryer.                             

                                         
                                           
                   
                                                                                                                                                       

Hors ligne

#170 Le 02-10-2015 à 16h02

Bimb'encore
Odelina
...
Messages: 58

Je ne sais pas si la question a été posée car je n'ai pas tous lu, mais jusqu'à quand est-ce que c'est valable la photo de star gratuite ? Jusqu'au 8 octobre comme les coffre ou est-ce que je peux l'utiliser plus tard ?

Hors ligne

#171 Le 02-10-2015 à 16h03

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Haaaannn!!!! La russie!!! Enfin!!! Merci j'adore!! Je les ai tous acheté hihih! Même Halloween attendra /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Merci 1000fois!!
Hésitez pas à en ressortir d'autres heheh xD


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#172 Le 02-10-2015 à 16h04

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Elizabeth413 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Elizabeth413 a écrit :

Merci beaucoup pour ces nouveautés.
Mais je n'ai pas accès aux vêtements ("dé)bloqués" malgré avoir acheté le coffre.


C'est ce que j'ai cru aussi, mais fais attention : les vêtements débloqués s'affichent sur la première page de chaque catégorie chez Nine, et non au fin fond du catalogue comme d'habitude. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je viens d'aller voir la partie "informations sur le jeu", d'après l'administrateur ces 2 bonus ne sont pas cumulables et s'utilisent l'un après l'autre.
Ce qui est gênant en soi puisque je comptais profiter du bonus 50% pr m'acheter des vêtements que je n'ai pas.

Autant attendre les soldes dans ce cas là.


Ah, au temps pour moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai ouvert mes coffrets avant la correction, donc je croyais que les deux bonus étaient normalement cumulables.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#173 Le 02-10-2015 à 16h05

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

J'adore l'idée des coffrets surprise (que j'ai tous acheté biensur .... ) !

Merci pour ces nouveautés, je sais que beaucoup attendaient des tenues russes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#174 Le 02-10-2015 à 16h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

votre idée c'est juste super les surprises jadoreuh TRés cool encore plus de surprises ça nous trés plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#175 Le 02-10-2015 à 16h11

Bimb'plusse
fania35
...
Messages: 111

J'aime beaucoup le concept des coffres surprises et les tenues proposées sont très belles. Évidemment, vous nous avez mis la moins belle en boutique (c'est vilain ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

Mais c'est franchement une bien belle surprise que vous nous faites!
Bravo pour l'originalité!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17