Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 02-10-2015 à 12h58

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Merci Nine.
Le tenues sont superbe.
J'ai ouvert tous les coffrets  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#102 Le 02-10-2015 à 12h58

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours
Messages: 4 444

je vous remercie du fond coeur pour tout ce que vous avez fait mais le problème se que j économise pour Halloween il y a des très beau lot mais je peux pas tout faire comme la réduction etc...
c très gentil de votre part
Merci beaucoup
en espérant que sa va revenir sa et j espère très bientôt
bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

Hors ligne

#103 Le 02-10-2015 à 12h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ses coffrets surprise les tenues sont magnifique par contre j'aime moins les tenue russe mais bon chaqu'un ses goût /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#104 Le 02-10-2015 à 13h03

Bimb'plusse
zagheera
^_^
Lieu: Sainte-Adèle
Messages: 143

Super thème !! C'est magnifique et j'adore la Russie, merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/US26Af.jpg

Hors ligne

#105 Le 02-10-2015 à 13h03

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Cela fait envie, mais quand on a des niveaux ou il faut beaucoup dépenser comme prendre des photos, dépenser encore 3000 BO c dur

Hors ligne

#106 Le 02-10-2015 à 13h05

Bimb'sensei
azaleia
...
Lieu: nouméa
Messages: 1 088

Bonjour Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi qui adore les surprises lorsque j'ai découvert ces coffrets en me connectant c'était comme si je découvrais la caverne d'Ali Baba. En plus sur le thème de la Russie que j'attendais avec impatience !!!

Merci mille fois Nine et l'éqipe de Ma-Bimbo.

En espérant avoir encore de ses surprises en coffrets pour Noël !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#107 Le 02-10-2015 à 13h08

Bimb'plusse
PsychePsyche
...
Lieu: Bimboland
Messages: 97

Eh bien ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais je suis très emballé par ces coffres, du coup, je me suis acheté les 5 et je comptais poursuivre mes économies mais j'ai fais une entorse en m'offrant une très très belle robe très très cher hihi mais moitié prix.
Du coup, je pense que je vais passer une bonne journée avec ma Bimbo aujourd'hui, je vais profiter de tous les avantages que j'ai gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Ma Bimbo & Moi ♥                         ♥ Mon Logement ♥

Hors ligne

#108 Le 02-10-2015 à 13h10

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

AL0ne3 a écrit :

Nineland a écrit :

Kanasya a écrit :

Nineland a écrit :

Coucou tout le monde !

un grand merci pour l'accueil que avez réservé à ces coffrets surprises ! On est vraiment content, on n'a pas travaillé pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite pour répondre à quelques questions récurrentes :

    - Ces 5 coffrets sont là SEULEMENT du 2 au 8 octobre, et au prix indiqués ( donc 3000 BO ) !
    - Il n'y a pas deux fois le contenu du coffre 4, c'est juste un petit soucis d'affichage qui est en train d'être réglé, comme dit Lisbeth un peu avant.
    - On peut ouvrir tous les coffrets qu'on veut même en un jour !
    - Quand un bonus a une limite dans le temps ( en heure ou en jour ), c'est indiqué sur la page de contenu de votre coffret. Si il n'y a rien indiqué comme limite c'est qu'il n'y en n'a pas tout simplement, vous pouvez gardez votre bonus autant de temps que vous le voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nine
Et donc pas d'autres coloris pour les tenues ?


non c'est hélas pas prévu !



/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  Ah, je suis un peu déçue, j'aurai aimé avoir le diadème tsarine en couleur OR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ou Argent mais plus clair !
et le voile également ! y'a vraiment beaucoup d'éléments des tenues exclusifs que j'aurai apprécier en d'autres coloris  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Moi aussi je suis un peu déçue, le manteau est tellement joli et ce col fourrure aussi j'aurais vraiment bien aimé les avoir en d'autres couleurs tout comme le chapeau Marfa. Tant pis. Ils sont très jolis quand même.


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#109 Le 02-10-2015 à 13h10

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

OMG JE SUIS TROP FAN MERCI MILLE FOIS
*^*
J'aimmmmmmme la Russieeee
Merci merci merci merciii


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#110 Le 02-10-2015 à 13h12

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Super idée ! j'aime beaucoup. Du coup, j'ai ouvert les 5. Sympas les cadeaux (dont deux voyages gratuits  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ).

J'aimerais ces coffres pour Noël et peut être même, si possible, pour halloween. Ce serait génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#111 Le 02-10-2015 à 13h21

Bimb'adonf
kella56
...
Messages: 339

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir tous les coffres ..... adieu économie

Hors ligne

#112 Le 02-10-2015 à 13h22

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne sais par où commencer...

Je remercie toute l'équipe de ma bimbo pour cette nouveauté.
On peut dire que les coffres surprises,c'est une réelle surprise. Lorsque je les ai ouvert et que j'ai vu le manteau tasarine dans l'un d'eux, je n'ai pu m'empêcher de sortir en grand "WAW"...surtout lorsque je l'ai vu en taille réelle.
Déjà ce thème est génial mais en plus deça vous nous en mettez pleins les yeux.
Je vous avoue que ça fait longtemps que je n'ai plus eu cette réaction en voyant des nouveautés.
Donc un grand Merci ♥

Dernière modification par dudu861 (Le 02-10-2015 à 13h23)


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#113 Le 02-10-2015 à 13h24

Bimb'pascro
Eilemae
:-)
Messages: 15

Bonjour,

Super cette surprise, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai eu cependant un petit problème par rapport au nombre de parties de jeux offertes : je n'ai pu jouer qu'une fois au jeu de l'orthographe alors qu'une partie était offerte, et 2 fois au jeu des bisous alors que j'avais normalement 3 parties. /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Pas de problème en revanche concernant le kémo, ni pour "range ton sac" !

Dernière modification par Eilemae (Le 02-10-2015 à 13h30)


                                           

Hors ligne

#114 Le 02-10-2015 à 13h28

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#115 Le 02-10-2015 à 13h29

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

merci beaucoup !! les news sont superbes ! j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#116 Le 02-10-2015 à 13h34

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 170

Par contre c'est du 2 au 8 octobre,bon. Mais est-ce que on y aura droit encore par la suite? Ce n'est pas juste cette fois rassurez-moi !Ce serait dommage en tous cas.
Comme pour le train ce serait super de voir ça régulièrement à l'improviste.
Puis sur d'autres thèmes aussi ,sinon j'économise donc pas de coffres pour moi mais des tenues exclusives ça me fait rudement envie.

Dernière modification par kamenka4 (Le 02-10-2015 à 13h35)

Hors ligne

#117 Le 02-10-2015 à 13h45

Bimb'adonf
Divine007198
...
Messages: 265

J'ADORE... J'adore le côté surprise, le contenu des coffrets (je les ai tous ouverts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ) et j'adore le thème choisi !

Que du bonheur ! C'est vrai que ce serait très (mais vraiment très) sympa d'avoir ce genre de surprise pour Halloween et Noël ?!

Et puis... On peut peut-être espérer que ça préfigure un nouveau voyage...

En tout cas un grand merci !

Hors ligne

#118 Le 02-10-2015 à 13h46

Bimb'adonf
yoyo74724
Carpe Diem
Messages: 346

Merci beaucoup pour ces superbes nouveautés! J'adore le voile /modules/forum/img/smilies/bave.gif Bonne journée! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9697680.jpg
                      

Hors ligne

#119 Le 02-10-2015 à 13h55

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 497

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif WOUAH , c'est trop top , j'adore ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et les coffres surprises, c'est la cerise sur le gâteau /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci NINE  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#120 Le 02-10-2015 à 13h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve l'idée pas mal, mais 3000 BOs là vous vous êtes un peu lâché je trouve sur le prix, sachant que Halloween approche.

J'ai conscience du travail que cela vous a donner de préparé cette événement, et je vous respecte.


ça serait cool de le revoir à l'improviste cette événement, mais pas avant un gros événement comme Halloween ou Noël.

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 02-10-2015 à 14h04)

Hors ligne

#121 Le 02-10-2015 à 13h58

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

très bonne idée ^^ jdr
merci !


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#122 Le 02-10-2015 à 13h59

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Bonjour,
Merci pour ces beaux cadeaux !
J'ai cependant un petit soucis...
J'ai ouvert un coffret, et les vêtements verrouillés chez Nine ont été débloqués pendant 2h, super ! Seulement je ne les trouve pas dans la boutique... où sont-ils ?
A moins qu'il n'y ait aucun vêtement verrouillé au niveau 121 ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par zaza2232 (Le 02-10-2015 à 14h03)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#123 Le 02-10-2015 à 14h00

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Superbe la nouveauté mais la question que je me pose c'est est-ce qu'on va pouvoir décliner les coloris sur d'autres coffres ou c'est seulement ceux qu'on obtient quand on ouvre les coffres ?

Et sinon oui c'est superbe l'idée est originale et je plussoie je verrais bien cette idée pour les grands thèmes de l'année (Halloween ou Noël)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#124 Le 02-10-2015 à 14h00

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

bonjour!

ce matin je n'ai pas eu le temps de venir sur ma bimbo et la, debut d'apres midi je reviens et...
juste wahooooo!!!
l'idée des coffrets c'est top! on depense plein de sous ducoup mais... c'est plein de surprise, c'est juste super sympa quoi!!

ducoup je n'ai fait que survoler les commentaire precedent, pour ne pas ma spoiler les surprise des coffres^^

puis la russie...
i love it !!!


superbe!
merci a l'equipe pour cette nouveauté vraiment nouvelle!

bisoux!

Hors ligne

#125 Le 02-10-2015 à 14h01

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

OH MON DIEU.. -50% sur TOUTE LA BOUTIQUE !! Comment ne pas passer à la banque avec ça :'( :'( :'( :'( ?!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17