Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 17

#76 Le 02-10-2015 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine !
Ce sont ce genre de petites nouveautés qui sortent un peu de l'ordinaire et qui cassent la routine du jeu que j'apprécie et qui sont super agréables à découvrir le matin, j'étais comme la plupart des bimbos, comme une enfant déballant ses cadeaux de Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lamia5981 (Le 02-10-2015 à 12h09)

Hors ligne

#77 Le 02-10-2015 à 12h00

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe et j'adore l'idée des coffres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 02-10-2015 à 12h01

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Nine, voilà une nouveauté qui fait réellement plaisir aux plus grand nombre d'entres nous (voir à tout le monde /modules/forum/img/smilies/content3.gif ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#79 Le 02-10-2015 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelle super idée !!!!!! J'adore. J'en ai déjà pris un..... hihihihihi

Hors ligne

#80 Le 02-10-2015 à 12h02

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Enfiinnn mercii !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#81 Le 02-10-2015 à 12h03

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs
Messages: 248

Super ! Ça faisait un moment que j'avais envie de voir des tenues sur le thème de la Russie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et c'est bien sympa, l'idée des coffrets ^^


                                                                                                On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#82 Le 02-10-2015 à 12h03

Bimb'pascro
siho
Merci ^^
Messages: 34

Oh, des tenues russes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif !
C'est génial, merci !!!
J'approuve, j'adore, en plus il y a pleins de cadeaux avec  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!!
Dommage que je n'ai pas plus de sous... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je vais essayer d'ouvrir ce que je peux...
En tout cas, je suis super contente !
/modules/forum/img/smilies/miou.gif


Hors ligne

#83 Le 02-10-2015 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est une idée géniale (adieu économies...) mais je trouve dommage les réductions en boutique, même si c'est une super idée je ne pourrai pas en profiter...

Les tenues sont très belles (mention spéciale à la Tsarine), les cadeaux agréables bref BRAVO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#84 Le 02-10-2015 à 12h05

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Kanasya a écrit :

Nineland a écrit :

Coucou tout le monde !

un grand merci pour l'accueil que avez réservé à ces coffrets surprises ! On est vraiment content, on n'a pas travaillé pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite pour répondre à quelques questions récurrentes :

    - Ces 5 coffrets sont là SEULEMENT du 2 au 8 octobre, et au prix indiqués ( donc 3000 BO ) !
    - Il n'y a pas deux fois le contenu du coffre 4, c'est juste un petit soucis d'affichage qui est en train d'être réglé, comme dit Lisbeth un peu avant.
    - On peut ouvrir tous les coffrets qu'on veut même en un jour !
    - Quand un bonus a une limite dans le temps ( en heure ou en jour ), c'est indiqué sur la page de contenu de votre coffret. Si il n'y a rien indiqué comme limite c'est qu'il n'y en n'a pas tout simplement, vous pouvez gardez votre bonus autant de temps que vous le voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nine
Et donc pas d'autres coloris pour les tenues ?


non c'est hélas pas prévu !




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#85 Le 02-10-2015 à 12h12

Bimb'blabla
becassi
merci a vous toujours un plaisir de vous lire merci a bientot
Messages: 3 381

j'ai ouvert mes 5 coffres un régale me suis bien amusé

juste pour savoir les Photos on aura le bonus quand il y en aura de nouvelles stars sur le boulevard ?
car je les ai toute a ce jour

merci pour tout le travail a toi et toute l'équipe

encore une fois bravo


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#86 Le 02-10-2015 à 12h14

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Mais quelle bonne surprise ! Beaucoup se plaignaient du manque de nouveautés originales, et bien là, on est servies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup à Nine, Aude et tout l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Pendant que j'y suis, y a un petit bug chez moi, pour l'instant, rien de bien grave, mais connaissant certaines ici, ça risque de partir au pugilat /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je suis censée avoir 3 parties du jeu des bisous, mais seulement 2 ont fonctionné, et le jeu reste en rose, il ne se grise pas.

Voilou, rien de bien méchant, ça n’entache pas l'enthousiasme que j'ai pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : ah si, juste, est-ce qu'un jour, ce serait possible qu'il y ait des avantages pour celles qui sont déjà au dernier niveau ? Parce que c'est bien que toute la boutique soit débloquée en bonus, mais... quand c'est déjà le cas, ben... voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par azsq1973 (Le 02-10-2015 à 12h15)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#87 Le 02-10-2015 à 12h16

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Je m'étais jurée de ne rien dépenser avant Halloween, j'ai tout ouvert ... Je suis faible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Une énorme merci à Nine et toute l'équipe ! Ca fait vraiment plaisir de voir que vous arrivez à innover et que vous prenez l'avis des joueuses en compte ! Les tenues sont superbes et je trouve l'idée des coffres vraiment bien trouvée ( je suis vraiment contente de trouver des bons pour les photos de stars haha )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#88 Le 02-10-2015 à 12h17

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367

Merci pour ces news qui changent un peu de l'ordinaire ça fait vraiment plaisir !

Becassi les bonus n'ont pas de durée limité dans le temps sauf pour les voyages .


Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

#89 Le 02-10-2015 à 12h19

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

J'adore ces nouveautés, c'est très original, j'espère que vous ferez des coffrets surprises plus souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai tout ouvert aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bave.gif j'adore les bonus, merci beaucoup.

Vous pouvez vous féliciter car vous avez fait un superbe travail n_n, merci encore.

Hors ligne

#90 Le 02-10-2015 à 12h19

Bimb'plusse
Mae-Amami
...
Lieu: Hyeres
Messages: 167

Coucou.

J'adore ce nouveau thème. J'ai ouvert deux coffrets aujourd'hui et il me tarde d'ouvrir les autres pour avoir une tenue complète. Ca change complètement des tenues qu'on connaît sur ma bimbo. J'ai cependant un petit pendant pour la tenue Tsarine moi aussi comme j'ai vu dans quelques commentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Merci pour ce nouveau thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 02-10-2015 à 12h22

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Noooon mon économie pour Halloween est foutue T_T !
Je m'étais juré de rien acheter !
Merci, c'est vraiment superbe cette idée, les coffres et le thème Russie *^* J'aime beaucoup !

Dernière modification par Kiara7118 (Le 02-10-2015 à 12h25)


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#92 Le 02-10-2015 à 12h29

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Nineland a écrit :

Kanasya a écrit :

Nineland a écrit :

Coucou tout le monde !

un grand merci pour l'accueil que avez réservé à ces coffrets surprises ! On est vraiment content, on n'a pas travaillé pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite pour répondre à quelques questions récurrentes :

    - Ces 5 coffrets sont là SEULEMENT du 2 au 8 octobre, et au prix indiqués ( donc 3000 BO ) !
    - Il n'y a pas deux fois le contenu du coffre 4, c'est juste un petit soucis d'affichage qui est en train d'être réglé, comme dit Lisbeth un peu avant.
    - On peut ouvrir tous les coffrets qu'on veut même en un jour !
    - Quand un bonus a une limite dans le temps ( en heure ou en jour ), c'est indiqué sur la page de contenu de votre coffret. Si il n'y a rien indiqué comme limite c'est qu'il n'y en n'a pas tout simplement, vous pouvez gardez votre bonus autant de temps que vous le voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nine
Et donc pas d'autres coloris pour les tenues ?


non c'est hélas pas prévu !



/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  Ah, je suis un peu déçue, j'aurai aimé avoir le diadème tsarine en couleur OR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ou Argent mais plus clair !
et le voile également ! y'a vraiment beaucoup d'éléments des tenues exclusifs que j'aurai apprécier en d'autres coloris  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#93 Le 02-10-2015 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes économies pour Halloween sont fichu, je métait juré de plus rien acheté  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
J'ai ouvert tout les coffrets aujourd'hui et j'adore *.*
J’espère que vous le ferait souvent  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci pour ces nouveauté

Hors ligne

#94 Le 02-10-2015 à 12h33

Bimb'bimbo
hinda962
Shades of blue~(๑•́ ₃ •̀๑)
Lieu: somewhere over the rainbow ♥
Messages: 1 335

jeee craaaaque c'est juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mercii Nine


I'll put a tear drop in the ocean when u find it is when i'll stop loving u .
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13129/moy/10502497.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#95 Le 02-10-2015 à 12h35

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

merci infiniment ma belle nine, c'est fabuleux. vraiment l'idée de ces coffres est géniale wawww . les tenues sont sublimes , je suis sous le charme .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#96 Le 02-10-2015 à 12h43

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

J'adore surtout le foulard  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#97 Le 02-10-2015 à 12h45

Bimb'adonf
missparfaiiiiit
Je suis une bimbo !
Messages: 256

Je suis ravie des coffrets surprises, j'adore l'idée./modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Dans mon coffre j'ai eu plusieurs services offerts; coiffeur, maquillage, photo de star gratuite, partie de jeux offerte.
Ces services sont valables seulement le jour où l'on ouvre le coffre ou ils sont "stockés" tant on ne les utilise pas ?


Lien de l'image externe           
                                                               

Hors ligne

#98 Le 02-10-2015 à 12h45

Bimb'plusse
Tolhya
Merci beaucoup pour tous vos coms :)
Lieu: Rennes
Messages: 120

Superbe thème et très bonne idée ces coffrets surprise !!! merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                            N'hésitez pas à visiter ma petite boutique virtuelle dans laquelle je vends mes illustrations et toiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html                    Lien de l'image externe                                                                                                           

Hors ligne

#99 Le 02-10-2015 à 12h48

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Très très raffiné tout ça oO... des détails et des détails... dans la lignée des tenues péruviennes très détaillées et magnifiques.

Bah là, pour le coup, c'est pas trop ma tasse de thé mais ça va faire le bonheur de plein plein de monde ^^ (et j'ai eu ma dose de nouveautés à mon gout dernièrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 02-10-2015 à 12h48)

Hors ligne

#100 Le 02-10-2015 à 12h51

Bimb'powa
Pleasance5
Autour d'eux , la nuit se taisait toujours.
Messages: 587

Whaou, c'est absolument génial comme nouveautés ! Comme beaucoup j'avais décidé de ne rien dépenser avant Halloween, mais ça en vaut vraiment le coup donc ce n'est pas un soucis.

J'aime beaucoup les nouveautés chez Nine, mais encore plus les coffrets surprises dont je trouve l'idée vraiment excellente. Mon seul regret est que certains bonus s'activent automatiquement après l'ouverture du coffre (comme les vêtements à 50%, ou les vêtements débloqués).

Merci énormément encore ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 17