Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 02-10-2015 à 10h39

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Merci Nine !
Mon petit cœur est comblé
Au top les nouveauté cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Et puis la possibilité de pouvoir échelonné l'achat des coffre est pas mal
Je suis un peu moins fan de la tenue en boutique mais elle est dans le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#27 Le 02-10-2015 à 10h39

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,

J'adore cette nouveauté, malheureusement mon portefeuille beaucoup moins. Moi qui, comme beaucoup économisait en vue de Halloween  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre il semble y avoir un bug: le contenu du coffre 4 et 5 sont identiques chez moi. Cela fait la même chose chez d'autres?



Hors ligne

#28 Le 02-10-2015 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup. Les tenues des coffrets surprises sont magnifiques. Coup de cœur pour Pavlova.

Hors ligne

#29 Le 02-10-2015 à 10h42

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop bien ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#30 Le 02-10-2015 à 10h42

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonjour,
De belles surprises vous attendent en ouvrant les coffrets .
J'ai perdu Chang involontairement en voulant accélérer à la discothèque, pourrais- tu intervenir Nine?
Merci.

Hors ligne

#31 Le 02-10-2015 à 10h42

Bimb'blabla
becassi
merci a vous toujours un plaisir de vous lire merci a bientot
Messages: 3 381

Temari25 a écrit :

Bonjour,

J'adore cette nouveauté, malheureusement mon portefeuille beaucoup moins. Moi qui, comme beaucoup économisait en vue de Halloween  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre il semble y avoir un bug: le contenu du coffre 4 et 5 sont identiques chez moi. Cela fait la même chose chez d'autres?



coucou

pareil chez moi
fonctionne de nouveau et
re soucis mème n° de coffre

Dernière modification par becassi (Le 02-10-2015 à 10h47)

Hors ligne

#32 Le 02-10-2015 à 10h42

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Je suis super contente!!! Et très surprise!
Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#33 Le 02-10-2015 à 10h44

Bimb'crobien
...
Messages: 175

La tenue chez Nine ne m'attire pas.
Pour ce qui est des coffres, on a le droit à un aperçu ou pas ? Parce que 3000 BOs ça fait beaucoup si au final je n'aime pas grand-chose, voir rien du tout.

Et puis, "3 tenues réparties dans 5 coffres", ça veut dire quoi ? qu'il n'y a même pas une tenue complète par coffre ou qu'on risque de tomber sur des doublons en en ouvrant plusieurs ?

Edit : Bon, je crois que je vais garder mes BOs.

Dernière modification par mbcn (Le 02-10-2015 à 11h07)

Hors ligne

#34 Le 02-10-2015 à 10h44

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

bonjour a nine, aude et l'équipe.
je trouve la nouvelle tenue sympa hormis le foulard qui ne va aucune de mes coiffure mais bon, cela dit j'aime beaucoup l'idée de s coffres pour le coup je les ai tous ouvert  (je pouvais me le permettre) et sincèrement j'aime beaucoup les vêtement ils sont vraiment bien fait et je les trouve bien mieux fait que les derniers que nous avons eut.
j'aime bien l'idée des bonus, c'est très intéressant.
merci pour cette idée des coffres surprise.

Hors ligne

#35 Le 02-10-2015 à 10h45

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Super chouette ces nouveautés ! ♥
Merci pour l'originalité, je file ouvrir les coffrets surprises ; )


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#36 Le 02-10-2015 à 10h47

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Une idée vraiment géniale! Ça change d'acheter directement les tenues Chez Nine puis en plus d'autres cadeaux qui vont avec, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je pense ouvrir un seul coffret par jour, avoir tout directement c'est moins amusant que d'attendre chaque jour  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

"Des tenues exclusives", donc si je comprend, quand les coffrets seront plus dispo, les vêtements qu'ils contiennent ne seront plus du tout accessible, en boutique?

Hors ligne

#37 Le 02-10-2015 à 10h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rollsroyce a écrit :



J'espère juste que pour les gens qui s'inscriront sur le jeu après le 8 octobre, ces petits coffres réapparaitront.


Mon petit bémol serait que si les tenues apparaissent ainsi, alors point de voyage en Russie?


Bah je pense qu'on aura peut être un voyage mais vu le nombre de choses qu'il faut mettre au point (tout le visuel, Ikéland, un Nine complet, des jeux), ça va mettre du temps. On a bien des tenues asiatiques chez Nine, et pourtant on a aussi le voyage. De la même manière qu'on a des tenues Halloweenesques, spéciales Noël ou presque Steampunk alors qu'il existe les voyages.

Et je rebondis sur le principe des coffres, qui est effectivement une très bonne idée à mettre en place lors des nouveautés comme celles-ci.

C'est toujours plus sympa quand c'est une surprise :3

Hors ligne

#38 Le 02-10-2015 à 10h48

Bimb'Noob
biscotte-59
Bébinou
Messages: 6

C'est vraiment super comme idée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa change, c'est bien ! continuer a nous surprendre


                                           

Hors ligne

#39 Le 02-10-2015 à 10h50

Bimb'powa
tetedelutin
...
Messages: 511

Les tenues sont superbes !! Et les contenus des coffres une bonne idée /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci pour cette nouveauté !

Hors ligne

#40 Le 02-10-2015 à 10h51

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

becassi a écrit :

Temari25 a écrit :

Bonjour,

J'adore cette nouveauté, malheureusement mon portefeuille beaucoup moins. Moi qui, comme beaucoup économisait en vue de Halloween  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Par contre il semble y avoir un bug: le contenu du coffre 4 et 5 sont identiques chez moi. Cela fait la même chose chez d'autres?



coucou

pareil chez moi
fonctionne de nouveau et
re soucis mème n° de coffre

Idem pour moi le coffret 4 et 5 sont identiques

Dernière modification par Nanou7293 (Le 02-10-2015 à 10h52)

Hors ligne

#41 Le 02-10-2015 à 10h52

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

WillowGurl a écrit :

Rollsroyce a écrit :



J'espère juste que pour les gens qui s'inscriront sur le jeu après le 8 octobre, ces petits coffres réapparaitront.


Mon petit bémol serait que si les tenues apparaissent ainsi, alors point de voyage en Russie?


Bah je pense qu'on aura peut être un voyage mais vu le nombre de choses qu'il faut mettre au point (tout le visuel, Ikéland, un Nine complet, des jeux), ça va mettre du temps. On a bien des tenues asiatiques chez Nine, et pourtant on a aussi le voyage. De la même manière qu'on a des tenues Halloweenesques, spéciales Noël ou presque Steampunk alors qu'il existe les voyages.

Et je rebondis sur le principe des coffres, qui est effectivement une très bonne idée à mettre en place lors des nouveautés comme celles-ci.

C'est toujours plus sympa quand c'est une surprise :3


C'est pas pour être "casse morale" mais c'est un peu le but du "Exclusif"
c'est de pouvoir les obtenir que maintenant et plus jamais après ...

Hors ligne

#42 Le 02-10-2015 à 10h54

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Mais quelle surprise !! *plore*

J'ignorais que les russes avaient de si beaux vêtements !

Oh My God !! J'ai trop craqué sur les coffrets, j'me mords les lèvres en pensant aux économies que je fais pour le fameux Pays d'Halloween qu'on attends tous, mais là, c'était plus possible : FAUT QUE J'OUVRE TOUS CES COFFRETS /modules/forum/img/smilies/bave.gif !!!!!

C'est trop beau ! Trop beau Nine ! *plore*

Hors ligne

#43 Le 02-10-2015 à 10h57

Bimb'encore
titaliene8
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité !
Messages: 50

J'ai ouvert tous les coffrets ! Je ne m'attendais pas à ça du tout ! C'est super original comme technique ! J'adore ! Et c'est somptueux ! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 02-10-2015 à 10h59

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Youhou, c'est trop génial ! Vous cassez tout mes efforts d'économie mais c'est génial ! Le contenu des coffrets a fait de moi un gamin devant le sapin de Noël^^ Merci à toute l'équipe !

Comme beaucoup, j'ai les coffres 4 et 5 identiques, mais j'imagine que le bug va être résolu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon j'ai une question : les passages gratuits dans les différents salons de beauté sont valables que pendant l'évènement ou bien je pourrai les utiliser dans un mois si je veux? Je viens de changer la tête de ma Heil alors je ne vais pas recommencer tout de suite ^^

Dernière modification par Heil (Le 02-10-2015 à 11h00)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#45 Le 02-10-2015 à 11h00

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

Pas du tout intéressée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Les tenues on l'air très belle, mais je préfère garder mon argent pour Halloween^^ (en plus, on a qu'un seul colorie des vêtement trouvé dans le coffre... ... roh l'arnaque XD)


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#46 Le 02-10-2015 à 11h01

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour

merci pour les BA et pour le reste mais adieu  les BO  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

par contre en effet les coffrets 4 et 5 sont identiques   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#47 Le 02-10-2015 à 11h03

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City
Messages: 1 071

OMG! Je suis tellement enchantée, j'attendais ce thème avec impatience et je suis plus que ravie de votre travail. Les tenues sont splendides et l'idée des coffres est géniale. Merci beaucoup à vous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

Hors ligne

#48 Le 02-10-2015 à 11h03

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci pour les coffres, j'adore l'idée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les 5 sont achetés, j'ai fait le plein de BA mais comme dis Massai, adieu BO lol (quoique 15 000 ca va encore vu les gains)


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#49 Le 02-10-2015 à 11h03

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Quelle superbe nouveauté ! Enfin quelque chose de nouveau, je commencais vraiment à me lasser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merciiiiii /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#50 Le 02-10-2015 à 11h04

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

les coffrets 4 et 5 ne sont pas identiques, nous avons fait une modification pour que ce soit plus clair.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17