Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 02-10-2015 à 11h07

Bimb'plusse
Juujuu20
« Dans le doute, dites la vérité » M.Twain
Messages: 81

Oh, quelle chouette idée ces petits coffrets surprises ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
(Un peu cher à mon goût, 3.000 BO, ça fait mal !)

Sinon, niveau tenue, je sais que c'était très attendu le thème de la Russie par pas mal de bimbos, donc un grand merci pour elles ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Personnellement, je n'aime pas trop, mais il se peut que j'apprécie quelques éléments  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   

Bonne journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit » M.Twain
☾Justine☽
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683263.jpg

Hors ligne

#52 Le 02-10-2015 à 11h08

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

lisbeth a écrit :

les coffrets 4 et 5 ne sont pas identiques, nous avons fait une modification pour que ce soit plus clair.


bonjour Lisbeth et merci tout est remis en ordre
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#53 Le 02-10-2015 à 11h08

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

lisbeth a écrit :

les coffrets 4 et 5 ne sont pas identiques, nous avons fait une modification pour que ce soit plus clair.


Merci ! Mais du coup le jeu me redemande de payer pour ouvrir le coffret n°5,, c'est normal? Je vais quand même être déboursée? Je ne veux pas trop reperdre 3000 bo^^

Edit : et j'ai bien repayé 3000 bo en ouvrant le coffre modifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Heil (Le 02-10-2015 à 11h14)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#54 Le 02-10-2015 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bye bye mes (quelques) économies pour Halloween mais je n'ai pas pu résister à l'ouverture de ces coffres mystères et à la thématique de la Russie que j'attendais également avec impatience : c'est un excellente idée! Merci l'équipe <3

Hors ligne

#55 Le 02-10-2015 à 11h15

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

pas pu résister... j'ai ouvert les 5 d'un coup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#56 Le 02-10-2015 à 11h17

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

ohhhh!!!! en fine nine en fine ohllaaààà je suis au anges vraiment ca fais un bout de temps que j'perdue éspoire et j'attendait halloween mais là grosse surprise le théme Russie qui est le plus demandé au forume (topic des avis )et en plus tu t'est inspirée de nos tenus proposée dans le topic alors là j’espère que sa va continue avec halloween qui approche       /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
merci nine
bonne chance pour halloween

Hors ligne

#57 Le 02-10-2015 à 11h20

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

j'ai peu résister j'ai ouvert les 5 coffre d'un seul cote

Hors ligne

#58 Le 02-10-2015 à 11h23

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Aaarrrghhh !!! J'ai dépensé 15000 BO, toutes mes économies !!!
Mais c'est une super idée : si ces mêmes vêtements avaient été en vente chez Nine, on n'aurait pas dépensé autant!
Bien joué !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#59 Le 02-10-2015 à 11h24

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Je suis soufflée, bluffée et époustouflée! Oui tout ça à la fois! Les tenues sont si délicates, si travaillées! Je pense que je vais me lancer dans des cosplays "Guerre et Paix" grâce à toutes ces nouvelles merveilles!

Cpaciba Nina!

PS: Je viens de claquer 7000 BO chez Gaetan! Bientôt Chang se métamorphosera en Nicolas Rostov ou en Anatole Kuragin!

Dernière modification par aardbei (Le 02-10-2015 à 11h30)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#60 Le 02-10-2015 à 11h25

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Alors là...je suis SOUS LE CHARME !!!
Merci Nine !

J'adore les 3 tenues exclusives, surtout la tenue Tsarine.
Petit question > y aura-t-il des autres coloris ?

J'aime nettement moins la tenue Chez Nine,
mais le foulard est vraiment sympa.


Pour celles qui voudraient voir à quoi ressemblent les tenues des coffrets surprises :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12944/moy/10354952.jpg
Tenue Pavlova - Tenue Tsarine - Tenue Marfa

Dernière modification par Kanasya (Le 02-10-2015 à 11h26)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#61 Le 02-10-2015 à 11h25

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

merci c'est super! j'adore! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#62 Le 02-10-2015 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

spasiba bolchoi ! спасибо  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#63 Le 02-10-2015 à 11h32

Administrateur
UNIT044
Admin
Lieu: Nantes
Messages: 2 881

Heil a écrit :

lisbeth a écrit :

les coffrets 4 et 5 ne sont pas identiques, nous avons fait une modification pour que ce soit plus clair.


Merci ! Mais du coup le jeu me redemande de payer pour ouvrir le coffret n°5,, c'est normal? Je vais quand même être déboursée? Je ne veux pas trop reperdre 3000 bo^^

Edit : et j'ai bien repayé 3000 bo en ouvrant le coffre modifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Bonjour,

C'était purement un problème d'affichage (la zone de clic du coffret 4 débordait sur le coffret 5).

Vous avez acheté les 5 coffrets et vous les possédez, j'ai vérifié.

Il n'y a donc aucun soucis.

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ancien admin de Ma Bimbo - ne réponds plus - merci de contacter le support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

Hors ligne

#64 Le 02-10-2015 à 11h34

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

UNIT044 a écrit :

Heil a écrit :

lisbeth a écrit :

les coffrets 4 et 5 ne sont pas identiques, nous avons fait une modification pour que ce soit plus clair.


Merci ! Mais du coup le jeu me redemande de payer pour ouvrir le coffret n°5,, c'est normal? Je vais quand même être déboursée? Je ne veux pas trop reperdre 3000 bo^^

Edit : et j'ai bien repayé 3000 bo en ouvrant le coffre modifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Bonjour,

C'était purement un problème d'affichage (la zone de clic du coffret 4 débordait sur le coffret 5).

Vous avez acheté les 5 coffrets et vous les possédez, j'ai vérifié.

Il n'y a donc aucun soucis.

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


D'accord, merci pour la réponse ! J'ai eu peur d'avoir payé deux fois le même coffret ^^

En tout cas ces nouveautés sont vraiment superbes, merci !

Un dernière question : l'utilisation des passages au salon de coiffure, maquillage, etc est-elle limité dans le temps? Les aurais-je encore dans un mois si je n'y suis pas déjà allée?

Dernière modification par Heil (Le 02-10-2015 à 11h37)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#65 Le 02-10-2015 à 11h36

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Très très jolies les nouveautés et sympa cette idée de coffrets surprises. Super sympa aussi d'avoir mis des stars gratuites dedans même si ça ne me sert pas pour ma bimbo française ça arrangera bien mes bimbos étrangères.

Par contre je voulais juste savoir, est-ce que les tenues des coffrets seront disponibles dans d'autres coloris après le 8 ou bien ce sont des tenues uniques ?

Edit: oups j'avais pas vu que Kanasya avait déjà posé la question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Elliare (Le 02-10-2015 à 11h38)


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 02-10-2015 à 11h38

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

très très sympa les coffre surprise , du coup j'ai tout acheté ^^' tout me plais sauf les voyages en suite royale qui ne m'interresse pas trop mais ça valait le coup quand même ^^

Hors ligne

#67 Le 02-10-2015 à 11h42

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

Je les ai tous ouverts. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png J'aime bien ce genre de nouveautés, merci aux admins. n_n

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 02-10-2015 à 11h42)


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#68 Le 02-10-2015 à 11h43

Bimb'Noob
Elsynia5
...
Messages: 8

Bonjour,

Merci ! Les tenues sont vraiment très belles ! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 02-10-2015 à 11h45

Bimb'crobien
Terka
So chic !
Messages: 249

Bonjour!

Merci pour cette idée originale. J'aime beaucoup cet "event"! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Mais j'ai plein de questions!!!
- Est-ce qu' il n'y aura que ces 5 coffres (bien remplis^^) durant cette période du 2 au 8 octobre ou des nouveaux chaque jour comme le calendrier de l'Avent?

- Est-ce qu'ils sont à 3000 bos juste aujourd'hui?
(ou du coup "seront" si il y'en a des nouveaux chaque jour.)

- Combien de temps les gains "consommables" sont t-ils valables?
(J'espère que vous comprenez de quoi je parle parle par "consommable" parce ce que je veux pas détailler pour laisser la surprise aux autres.^^)

Merci pour vos réponses!!!

Dernière modification par Terka (Le 02-10-2015 à 11h46)

Hors ligne

#70 Le 02-10-2015 à 11h50

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Coucou tout le monde !

un grand merci pour l'accueil que avez réservé à ces coffrets surprises ! On est vraiment content, on n'a pas travaillé pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite pour répondre à quelques questions récurrentes :

    - Ces 5 coffrets sont là SEULEMENT du 2 au 8 octobre, et au prix indiqués ( donc 3000 BO ) !
    - Il n'y a pas deux fois le contenu du coffre 4, c'est juste un petit soucis d'affichage qui est en train d'être réglé, comme dit Lisbeth un peu avant.
    - On peut ouvrir tous les coffrets qu'on veut même en un jour !
    - Quand un bonus a une limite dans le temps ( en heure ou en jour ), c'est indiqué sur la page de contenu de votre coffret. Si il n'y a rien indiqué comme limite c'est qu'il n'y en n'a pas tout simplement, vous pouvez gardez votre bonus autant de temps que vous le voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#71 Le 02-10-2015 à 11h52

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Merci beaucoup, c'est super et très innovant


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#72 Le 02-10-2015 à 11h52

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Nineland a écrit :

Coucou tout le monde !

un grand merci pour l'accueil que avez réservé à ces coffrets surprises ! On est vraiment content, on n'a pas travaillé pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite pour répondre à quelques questions récurrentes :

    - Ces 5 coffrets sont là SEULEMENT du 2 au 8 octobre, et au prix indiqués ( donc 3000 BO ) !
    - Il n'y a pas deux fois le contenu du coffre 4, c'est juste un petit soucis d'affichage qui est en train d'être réglé, comme dit Lisbeth un peu avant.
    - On peut ouvrir tous les coffrets qu'on veut même en un jour !
    - Quand un bonus a une limite dans le temps ( en heure ou en jour ), c'est indiqué sur la page de contenu de votre coffret. Si il n'y a rien indiqué comme limite c'est qu'il n'y en n'a pas tout simplement, vous pouvez gardez votre bonus autant de temps que vous le voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nine
Et donc pas d'autres coloris pour les tenues ?

Dernière modification par Kanasya (Le 02-10-2015 à 11h53)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#73 Le 02-10-2015 à 11h54

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Kanasya a écrit :

Nineland a écrit :

Coucou tout le monde !

un grand merci pour l'accueil que avez réservé à ces coffrets surprises ! On est vraiment content, on n'a pas travaillé pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'en profite pour répondre à quelques questions récurrentes :

    - Ces 5 coffrets sont là SEULEMENT du 2 au 8 octobre, et au prix indiqués ( donc 3000 BO ) !
    - Il n'y a pas deux fois le contenu du coffre 4, c'est juste un petit soucis d'affichage qui est en train d'être réglé, comme dit Lisbeth un peu avant.
    - On peut ouvrir tous les coffrets qu'on veut même en un jour !
    - Quand un bonus a une limite dans le temps ( en heure ou en jour ), c'est indiqué sur la page de contenu de votre coffret. Si il n'y a rien indiqué comme limite c'est qu'il n'y en n'a pas tout simplement, vous pouvez gardez votre bonus autant de temps que vous le voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nine
Et donc pas d'autres coloris pour les tenues ?


J'aimerais bien savoir moi aussi surtout pour la tenue Tsarine !!!


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#74 Le 02-10-2015 à 11h57

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Les couleurs viendront peut être plus tard, comme pour l'ensemble lors de la Rentrée.

Hors ligne

#75 Le 02-10-2015 à 11h58

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Aaaargh! Je suis ruinée! Hahaha complètement!
Merci beaucoup Nine pour ces coffrets surprises (et ces réductions 8D) Et les tenues, il y a des éléments que j'aime bien *^*
Mais je suis ruinée XDD

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17