Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 09-10-2015 à 11h03

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: à Arkham Asylum
Messages: 1 530

medina1314 a écrit :

J'adore!!! Enfin un thème victorien dommage qu'il n'y a qu'une tenue... Mais elle est très belle !
Merciii Niiine!!!


Euh non en fait ce n'est pas victorien, c'est rococo!
Marie-Antoinette faisant partie de la noblesse française au 18ème siècle et la reine Victoria (qui a donné son nom à l'époque victorienne) ayant régné en Angleterre durant le 19ème siècle, ces deux époques et styles vestimentaires n'ont rien à voir!
PS: si tu aimes le style victorien, c'est à Steampunk City que tu trouveras ton bonheur!

BREF!


Moi j'aime beaucoup ce que vous avez fait! La robe est tellement segmentée en différentes parties qu'on peut faire vraiment des choses nouvelles avec juste quelques éléments, c'est génial! J’achèterais sûrement quelques partie après Halloween! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci merci, c'est vraiment très joli, j'adore les tenues historiques en général donc je suis super contente! Bon WE!

Dernière modification par cocosnoot (Le 09-10-2015 à 14h54)


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#27 Le 09-10-2015 à 11h08

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour!

Je ne poste pas souvent dans l'actualité du jeu mais là, j'étais obligée de le faire pour vous dire un grand merci! Merciiiii! Enfin un thème historique! Vous m'avez tirée de mon ennui perpétuel quant aux nouveautés de la semaine!

Vous avez fait un travail de reproduction excellent (ne serait-ce pas la robe d'un fameux prortrait? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), tout y est même si on ne voit plus grand chose une fois que c'est redimensionné à la taille de notre bimbo. J'aime beaucoup certains coloris comme le rose ancien, la couleur menthe ou le orange doré qui d'ordinaire ne fait absolument pas partie de ma palette de couleur... Mais bon, c'est vrai qu'il manque le bleu et rose pâle ou encore le rouge profond qui étaient des couleurs très exploitées à l'époque. Bref la robe est magnifique même si c'est horriblement dur de ré-exploiter les différents éléments séparément.

Mes petits bémols: 1). le corsage placé dans la catégorie des sous-vêtements... du coup, il est impossible de rajouter un autre élément du même type et ça me manque un peu, moi qui aime bien rajouter un voile ou une cape derrière ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
2). La couleur du chapeau! La forme me fait de l'oeil mais quand j'ai vu les coloris proposés... Mon dieu! Quelle déception! J'aurais vu des couleurs plus vives, moins sales et surtout moins mornes! Les roses... on a l'impression qu'elles sont fanées quoi! Dommage, il aurait pu faire partie de mes must-have  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 09-10-2015 à 11h09)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#28 Le 09-10-2015 à 11h09

Bimb'crodulevel
lolita79618
Lieu: SNK
Messages: 4 996

POURQUOI? Pourquoi pendant la période où j'économise pour Halloween, ma fête préférée  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Mais merci quand même, c'est tellement magnifiquuuuuuue! ♥


Rammstein † Lord Of The Lost † System Of a Down † Nightwish
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13499/moy/10798888.jpg

Hors ligne

#29 Le 09-10-2015 à 11h11

Bimb'plusse
bellalavita
Messages: 136

Super sympa et très originale, j'aime particulièrement le chapeau et la nouvelle déco!!
Merci beaucoup


Vivre c'est croquer la vie à pleine dent...

Hors ligne

#30 Le 09-10-2015 à 11h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Nine!

Hors ligne

#31 Le 09-10-2015 à 11h15

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Merci nine C'est très jolie dommage qu'il n'y ait qu'une seule tenue pour la bimbo et dommage aussi pour la jupe qui fait un peu trop carré a mon gout mais le reste est splendide  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 09-10-2015 à 11h16

Bimb'Noob
Mansonnette
...
Messages: 14

Si le but était de nous faire claquer nos économies avant Halloween ben... ben c'est gagné !


"Une fois que vous aurez senti la poussière de l'Inde, vous ne vous en libérerez jamais."
                                                               

Hors ligne

#33 Le 09-10-2015 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou

Personnellement je n'aime pas le thème...
Mais il en faut pour tous les gout et comme d'habitude c'est très joli.
Merci Nine ainsi que l'équipe.

Hors ligne

#34 Le 09-10-2015 à 11h21

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Il y a vraiment quelque-chose qui cloche avec la forme de la jupe, les drapés pas naturels, les plis grossiers, etc.

Depuis combien de temps durent ce genre de problèmes maintenant ? J'ai l'impression qu'à chaque nouveauté ou presque, on y a droit.

D'habitude, au moins, il y a plus de choix. Là, qu'une seule tenue et même pas de maquillage.

Dernière modification par mbcn (Le 09-10-2015 à 11h56)

Hors ligne

#35 Le 09-10-2015 à 11h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

la coiffure superbe par contre je touve la robe ou jupe un peu trop bouffante à mon gout mais j'adore marie antoinette ! ça remonte mon moral qui est descendu depuis hier ^^

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#36 Le 09-10-2015 à 11h22

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

J'adore, la coiffure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 09-10-2015 à 11h22

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#38 Le 09-10-2015 à 11h24

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

WAOOOO !!!

Magnifique ces nouveautés !!!!


Je reste sur ma faim tellement c'est beau !! J'en voudrai plus !!
La coiffure est très belle aussi et vous avez bien choisi le maquillage qui va avec (c'était celui de la tenue Zuhayre de Cannes il me semble...)

Juste une petite chose, j'ai remarqué que sur les 2 dernières news ont à pas la correspondance pour les animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Adou69 (Le 09-10-2015 à 11h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#39 Le 09-10-2015 à 11h27

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

merci c'est tres joli et reussit! mais je vais attendre un peu j'economise pour le pays d'halloweeeeeen!!!!

Hors ligne

#40 Le 09-10-2015 à 11h30

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Raaaaaah ! Cette tenue est absolument magnifique mais je fais des économies pour Halloween ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Mais merci quand même ! L'époque de Marie-Antoinette est ma préféré !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#41 Le 09-10-2015 à 11h35

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Enfin, ce thème, merci beaucoup beaucoup, c'est sublime *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#42 Le 09-10-2015 à 11h36

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

CDF pour le chapeau.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#43 Le 09-10-2015 à 11h37

Bimb'Noob
jouba9
merci chéri moi aussi j'adore ta bimbo
Messages: 3


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#44 Le 09-10-2015 à 11h39

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

cocosnoot a écrit :

medina1314 a écrit :

J'adore!!! Enfin un thème victorien dommage qu'il n'y a qu'une tenue... Mais elle est très belle !
Merciii Niiine!!!


Euh non en fait ce n'est pas victorien, c'est rococo!
Marie-Antoinette faisant partie de la noblesse française au 17ème siècle et la reine Victoria (qui a donné son nom à l'époque victorienne) ayant régné en Angleterre durant le 19ème siècle, ces deux époques et styles vestimentaires n'ont rien à voir!


Tu m'enlèves les mots de la bouche, ptite soeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Par contre, Marie Antoinette, c'est plutôt le 18ème ^^

Concernant ce thème, je sais qu'il était très demandé mais personellement, il ne fait pas partie de mes thèmes historiques de prédilection!
Cependant, j'aime beaucoup l'éventail, le chapeau et la jupe immense tout à fait démesurée! Il y a de jolis coloris donc je me laisserai peut-être tenter!

Je regrette comme certaines l'oubli de la perruque poudrée pour le petit ami!

Merci pour ces nouveautés!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#45 Le 09-10-2015 à 11h41

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Très belle tenue, comme toujours ! Je ne sais pas encore si je vais craquer d'ici Halloween car bien entendu, beaucoup d'entre nous sont en pleins économie ahah !

Quelques petits détails sont un peu gênants comme la jupe un peu trop large vers le haut. Aussi, le bustier qui en fait est un sous vêtement et ne donne donc pas la possibilité de combiner un peu de fantaisie enregistré dans ce panel. De plus, moi qui ne va pas plus loin que 2/3 coloris sur ma bimbo, je m'aperçois que le chapeau en contient 3 voir 4 coloris, ce qui me perturbe totalement, mais je ferais avec. Et pour finir, c'est bien dommage qu'il n'y est pas d'autres modèles pour ce thème ci, si riche, si ancien, si beau.

Hors ligne

#46 Le 09-10-2015 à 11h42

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

pas mal


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#47 Le 09-10-2015 à 11h42

Bimb'plusse
Juujuu20
« Dans le doute, dites la vérité » M.Twain
Messages: 86

Wow, merci !
Un énorme coup de cœur pour le chapeau et pour l'éventail  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Juujuu20 (Le 09-10-2015 à 11h44)


« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit » M.Twain
☾Justine☽
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683263.jpg

Hors ligne

#48 Le 09-10-2015 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Pas fan de la jupe, trop large, ça fait vraiment énorme sur la bimbo je trouve.
Par contre, j'aime beaucoup les manches, le chapeau et l'éventail /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et la coiffure aussi /modules/forum/img/smilies/bave.gif
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donne le numéro du rouge à lèvres svp ? Merci ^^
La tenue du petit copain aussi est superbe, je me laisserai surement tenter quand il y en aura un nouveau parce que Chang va rester avec son casque sur la tête u_u

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#49 Le 09-10-2015 à 11h46

Bimb'plusse
miss-bieber-me
...
Lieu: Laval
Messages: 164

HHHHHaaaaaa Je suis tellement contente, je l'attend depuis que je me suis inscrite, grande fan de cette epoque, j'ai tout de suite reconnu la robe original de Marie antoinette. Juste magnifique merci beaucoup.


    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12567/moy/10052964.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#50 Le 09-10-2015 à 11h47

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Ohlalala... j'adoooore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Les détails dans les manches, la jupe, le col..  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Et cette coiffure est superbe! J'ai tenté de la porter avec une frange mais elle est plus jolie sans (de mon avis ^^).

Merci tout plein pour ce travail minutieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12