Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 90

#1551 Le 21-08-2017 à 23h29

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Merci Sissi ♥.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1552 Le 22-08-2017 à 22h06

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor
Messages: 451

sissi1428 a écrit :

Lily : en fait pour le fier-e c'était intentionnelle. On a vu passé pas mal de monde et mon petit cerveau m'a dit "au fait, il y en a qui ne se reconnaissent ni comme homme, ni comme femmes ici". Et vu ton vava, j'ai cru que c'était toi. ^^" My bad. ^^"
Mais oui, la désinformation, c'est tragique. Et quand on voit le boulot qui a été fait sur cette loi, on commence à se demander ce qu'on sait réellement comme info de manière générale...

Aucun problème, je peux comprendre la raison de la confusion, je ne suis pas vexée du tout! ^^
Ça fait assez peur de se demander si on doit remettre en question tout ce qu'on pense savoir sur le sujet... ça me fait penser à la fois où je suis passée sur la page Wikipedia des "Droits LGBT en Suisse", je suis restée sur le c*l et j'ai eu envie de me taper la tête contre un mur. M'enfin je devrais même pas être si étonnée que ça, le jour où la Suisse sera en avance en ce qui concerne les droits des minorités il pleuvra des licornes.

sissi1428 a écrit :

Auraurra: Wilkommen, bienvenue, welcome. ^^

In cabaret, au cabaret, to cabareeet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Je vais à une Pride pour la première fois samedi. (Oui oui je sais qu'on est quasiment en septembre, je comprends pas non plus pourquoi ils ont pas fait ça en juin voire en juillet comme tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) J'ai hâte!
Du coup si quelqu'un veut partager ses expériences là-dessus j'écoute volontiers. ^^

Dernière modification par lilywor (Le 22-08-2017 à 22h09)


https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

Hors ligne

#1553 Le 22-08-2017 à 22h16

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Lilywor -> Éclate-toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Perso c'est le moment où je mets des fringues que j'ose pas forcément mettre le reste de l'année, où je fais des coiffures plus complexes, un maquillage plus prononcé, etc ^^

Ah, et prévois des boules quiès, juste au cas où :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1554 Le 22-08-2017 à 22h20

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

lilywor a écrit :


Ça fait assez peur de se demander si on doit remettre en question tout ce qu'on pense savoir sur le sujet... ça me fait penser à la fois où je suis passée sur la page Wikipedia des "Droits LGBT en Suisse", je suis restée sur le c*l et j'ai eu envie de me taper la tête contre un mur. M'enfin je devrais même pas être si étonnée que ça, le jour où la Suisse sera en avance en ce qui concerne les droits des minorités il pleuvra des licornes.
[...]
(Oui oui je sais qu'on est quasiment en septembre, je comprends pas non plus pourquoi ils ont pas fait ça en juin voire en juillet comme tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

J'aime bien, parce que tu te réponds toute seule, dans le même post. XD

lilywor a écrit :

sissi1428 a écrit :

Auraurra: Wilkommen, bienvenue, welcome. ^^

In cabaret, au cabaret, to cabareeet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ah! Au moins une qui a la référence! \o/

Alors, si c'est comme en France : de l'eau, de bonne chaussures, éventuellement de la crème solaire, du paracétamol en cas de mal de tête, des vêtements confortables, de la joie et de la bonne humeur. Tu peux même te maquiller de façon fabulous. Évite les sacs.
Si c'est plus "sportif" : pas de maquillage, du sérum phy, des vêtements confortables mais pas ample.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1555 Le 22-08-2017 à 22h20

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 803

Lily : Oh merci à toi ^^
Au moins, ca motive avant la rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Amuse-toi bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne suis jamais allé à une Pride, on en a pas dans ma ville (et aux alentours non plus je crois). Mais j'ai suivi une story Snap commune ou ils etaient à la Gay Pride de Paris et ca avait l'air grave cool. Moi aussi j'aimerais y aller un jour mais je vais attendre être adulte pour y aller sans rendre de comptes à personne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aur : Calin, moi aussi je vous aime mes Licornes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour vos conseils de 1ere Pride (je prends notes pour plus tard) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par abba66 (Le 22-08-2017 à 22h24)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1556 Le 22-08-2017 à 22h24

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Lilywor Amuse toi, profites!! Moi j'ai adoré les pride que j'ai faites!! A Angers et à Nantes avesc Sissi et Nore c'était trop bien!!

Moi aussi je met des habits que je mets pas souvent, je me maquille, je mets plein de paillettes (comment ça comme d'habite? lol) et j’apporte tout plein de trucs rainbow et mon plus beau sourire ^^


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#1557 Le 22-08-2017 à 22h31

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor
Messages: 451

sissi1428 a écrit :


J'aime bien, parce que tu te réponds toute seule, dans le même post. XD

Je désespère. XD

sissi1428 a écrit :


lilywor a écrit :

sissi1428 a écrit :

Auraurra: Wilkommen, bienvenue, welcome. ^^

In cabaret, au cabaret, to cabareeet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ah! Au moins une qui a la référence! \o/

J'aime bien la chanson mais je trouve ce moment du film extrêmement malaisant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

abba6 a écrit :

Au moins, ca motive avant la rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non j'ai repris hier moi. :'( Mais ça n'en sera pas moins bien ahah!


Merci pour tous vos conseils, je note ! Ce sera l'occasion de sortir mes chaussettes arc-en-ciel du coup.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par lilywor (Le 22-08-2017 à 22h31)


https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

Hors ligne

#1558 Le 22-08-2017 à 22h44

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Lyli (pour le coup, ça commence à être hs: en fait, je ne connais pas le film, juste la chanson. ^^' Ma mère l'a apprise pour une chorale, du coup, je l'ai apprise aussi sans trop le faire exprès. ^^")

Mais carrément! Fait péter les arc-en-ciel!


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1559 Le 24-08-2017 à 04h06

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 803

OMG les gens, JPP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png :

Sinon, quelqu'un aurait du nouveau sur la situation en Tchétchénie ?? Je cherche sur internet mais je ne trouve pas d'infos recentes...


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1560 Le 24-08-2017 à 07h02

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Rien du tout Ab/modules/forum/img/smilies/goutte.gif C'est pas rassurant.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1561 Le 24-08-2017 à 12h39

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 789

Bonjour !

Je viens pour poser une question, je pense que c'est le topic le plus approprié pour en parler ^^
Apparemment, notre président français veut rendre possible pour les femmes seules, et les couples de femmes, d'avoir un enfant. Il me semble avoir lu qu'il était "contre" la gestation pour autrui, du coup, les couples d'hommes ne peuvent vraiment pas avoir d'enfants ? Même pas adopter, rien ?

J'en parle vraiment maladroitement, désolée, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer

Hors ligne

#1562 Le 24-08-2017 à 12h45

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

L'adoption est ouverte à tous les couples mariés, donc si les couples d'hommes peuvent adopter. PAr contre, pour la PMA, parti comme c'est, ça va être gratuite (enfin, rembourser par la sécu) pour les couples hétéros et payante (non rembourser par la sécu) pour les couples de femmes car ce n'est pas un problème médical qui fait qu'il ne peut y avoir d'enfant "de façon naturel".

[Sissi part vomir dans un coin devant cet hypocrisie]


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1563 Le 24-08-2017 à 13h25

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 789

Ah d'accord, je savais pas 0: Et il faut forcément être mariés pour adopter ?
Vomissons ensemble !

Hors ligne

#1564 Le 24-08-2017 à 13h32

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je participe également à la gerbouille-party.
Sérieux, c'est quoi cet argument de merde, bah ui les femmes peuvent pas procréer together du coup c'est qu'elles sont pas faites pour ça gnagna. Cela m'exaspère, m'énerve.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1565 Le 24-08-2017 à 14h04

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Maryline: et puis franchement, qui nous dit qu'il n'y a pas un problème chez une des femmes? Hein? hein? hein?

Oaristy:

http://www.adoption.gouv.fr/Qui-peut-adopter.html a écrit :

En France, l’adoption est ouverte à toute personne âgée de plus de vingt huit ans (mariée ou non, vivant seule ou en couple) et aux époux (non séparés de corps) mariés depuis plus de deux ans ou âgés tous les deux de plus de vingt huit ans.

L’adoption est également possible pour un seul des deux époux, s’il a plus de vingt huit ans et avec l’accord de son conjoint. Toutefois si l’un des époux veut adopter l’enfant de son conjoint, il peut le faire même s’il n’a pas vingt huit ans.

Les concubins (union libre) ne peuvent pas adopter ensemble un enfant. L’enfant ne peut être adopté que par un seul des concubins (qui est juridiquement célibataire). Les partenaires d’un pacte civil de solidarité (PACS) sont dans la même situation.

Deux personnes doivent être mariées pour adopter ensemble un enfant.

En gros, soit tu es marié-e, soit tu adopte seul-e. Mais les unions libres et ceux qui sont PaCSé-e-s peuvent toujours courir (et on n'oublie pas que le PaCS a été créé en 1999 et le mariage a été ouvert à tous que en 2013...)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1566 Le 24-08-2017 à 14h26

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

EVIDEMMENT. PIS ELLES ONT QU'A RESTER DANS LA CUISINE ET FAIRE LE MÉNAGE ET ARRÊTER DE SE BATTRE CONTRE DES FAUSSES INÉGALITÉS NA MEH.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1567 Le 24-08-2017 à 14h32

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Moi aussi je viens gerber mon café.

Tout ceci est profondément injuste et con. Ça devrait être gratuit pour tous. Le problème est identique : impossibilité d'avoir une grossesse. Alors que ce soit à cause d'un problème médical ou parce qu'on est en couple avec une femme, le soucis est le même et la procédure identique.

C'est deg.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1568 Le 24-08-2017 à 14h40

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 803

Je ne vomis pas mais, mes yeux tournent (ca compte ??)

J’espère vraiment que ca va se bouger...


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1569 Le 24-08-2017 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Non mais écoutez on va pas ruiner la société, non plus. C'est bon, elles ont qu'à pas se mettre ensemble. C'est contre nature et faut laisser faire la nature. Dans la vie, faut un homme et une femme sinon ça marche pas. Puis, bon elles peuvent toujours aller voir un homme quitte à être malheureuses. Dans la vie, ma bonne dame, faut faire des compromis.

Bande de jus de poubelle.

Hors ligne

#1570 Le 24-08-2017 à 14h44

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 803

"La colère de Dieu va s'abattre sur la France"   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1571 Le 24-08-2017 à 14h47

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Oui ou du coup calculer sa période d'ovulation et aller bien bourrée dans une boîte pour trouver un géniteur potentiel en espérant qu'il n'ait aucune maladie vénérienne. Faut vivre dangereusement.

Quelle bande de con#rds sérieux. Je ne comprends pas cette distinction entre couple homo et hétéro. C'est ignoble.

Ab : des promesses, des promesses, toujours des promesses.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Auraurra (Le 24-08-2017 à 14h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1572 Le 24-08-2017 à 16h06

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Surtout que c'est totalement débile cette différence de traitement à la base mais encore plus quand l'argument de la nature est évoqué. Non parce que si je comprends bien si les couples de femmes pourront pas être remboursées car deux femmes c'est pas prévu pour avoir des gosses donc contre-nature vu que c'est pas fait par voie naturelle (si je suis le raisonnement de certaines personnes qui évoque cet argument). Donc les gens qui évoque cet argument sont contre le contre-nature ?

Mais j'ai envie de dire, si une femme est stérile pour les multiples facteurs qui rendent stériles, aller provoquer une naissance par cette voie du coup aussi, c'est pas contre nature ? Non parce que la procédure, c'est la même donc je vois pas ce qui change si on est contre le contre-nature. Ces gens-là devraient être contre le remboursement pour les deux cas voire contre son existence tout court.

Il y a comme une grosse contradiction dans leurs discours.

Dernière modification par hana-94 (Le 24-08-2017 à 16h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1573 Le 24-08-2017 à 16h19

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mais non, tu ne comprends pas Hana: une femme qui est avec un homme DOIT avoir des gosses. Donc on l'aide. Alors qu'une femme qui est avec une femme ne peut pas avoir d'enfant dans un cas normal, sans pathologie. Donc soit elle se bouge les miches pour voir un homme est faire son boulot de femme, soit c'est juste un désir égoïste et la société ne va pas payer pour des désirs égoïstes.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1574 Le 24-08-2017 à 16h48

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Bonjour l'injonction de la femme qui doit obligatoirement être mère pour son épanouissement dans la vie... Flûte laissez notre utérus en paix.

C'est comme cette vidéo que la soeur de mon copain avait partagé, celle d'une femme stérile qui vivait mal le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants sauf que ce genre de vidéo suggère que c'est donc une souffrance pour toutes les femmes stériles. Or, toutes les femmes ne veulent pas forcément des enfants donc dans le lot, il doit bien y en avoir des stériles ne voulant pas d'enfants. Après, je dis pas pour celles qui cherchent désespérément à en avoir, cela peut apporter son lot de souffrance mais c'est pas systématique.

Franchement, cela m'énerve pas mal aussi. Le pire, je vois pas comment démontrer que dire qu'une femme avec un homme c'est son devoir d'enfanter, c'est du bullshit. Et c'est peut-être là la plus grande difficulté à mes yeux pour contrer ce genre d'arguments. C'est pour ça que j'ai essayé de retourner le discours de façon logique sans partir sur cet aspect dont tu parles Sissi et essayer de trouver une piste ou un premier raisonnement qui permettrait de déjà balayer certaines grosses contradictions possibles. Cependant, je suis d'accord que c'est malheureusement l'un des plus gros problème de fond.

Si vous avez des moyens pour "ouvrir les yeux" (désolée j'ai pas vraiment d'autres termes plus appropriés en tête là sur le moment) comme quoi c'est pas une obligation de devoir faire des gosses en tant que femme (surtout si on est avec un homme), je suis preneuse.

ps: désolée Sissi si ma réflexion a pu être blessante ou énervante en mettant de côté volontairement cette partie dont tu parles.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1575 Le 24-08-2017 à 17h00

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Hana: y a pas de mal. ^^ Et pour le coup... tu peux toujours dire qu'on est plus de 7 milliards, que si on continue (même si toi perso tu ne participes pas) comme ça, on sera plus de 9 milliard en 2050 (coucou c'est dans à peine plus de 30 ans), que la Terre n'est pas capable de produire la nourriture pour tout le monde si on continue à croitre et à gâcher. Qu'on vit à crédit depuis mi aout et que d'année en année on vit de plus en plus tôt à crédit et qu'avec le monde dans lequel on vit (sexisme, homophobie, islamophobe... guerres...) on a pas forcément envie que nos enfants subissent ça. Et que même si la moitié des femmes refusaient d'enfanter, l'espère humaine sera toujours présente pour pourri son environnement. De plus, on met une pression de dingue sur les femmes, mais on dit que dalle pour les hommes. (coucou sexisme)

(exemple con pour le dernier point : mon frère a fait très tôt part du fait qu'il ne veut pas de gosses. Dans ma famille, personne n'a rien dit. Par contre, dès que j'ai annoncé à ma famille que j'étais avec une femme, ma grand-mère paternelle a tenté de sortir tous les arguments possible pour que je sois avec un homme dont le "mais je veux des arrières-petits enfants moi. Je veux tenir un bébé dans mes bras". Comme si c'était une obligation pour moi d'avoir des gosses. Et quand j'ai rétorqué que mon frère refuser d'avoir des gosses, elle a balayé l'argument en disant "oui, mais c'est ton frère" et surtout je lui ai bien dit que je pouvais toujours en avoir, mais ça, c'est une autre histoire.)

Dernière modification par sissi1428 (Le 24-08-2017 à 17h07)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 90