Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 05-02-2016 à 11h45

Bimb'adonf
lilia3886
...
Messages: 330

Troop jolies ces nouveautés *-*
J'adore le déguisement panda pour les animaux !


                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 05-02-2016 à 11h45

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Merci pour ces belles nouveautés !^^
Les nouvelles stars sont sublimes et font rêver !!! Merci et bravo Seluna  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé de nouvelles quêtes...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#28 Le 05-02-2016 à 11h45

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Franchement, c est magnifique!!!

Et un grand bravo a Seluna, elle est vraiment géniale, avec elle on ne peut pas être déçu en ce qui concerne les vêtements extraordinaires!!!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#29 Le 05-02-2016 à 11h47

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†
Messages: 2 319

Oh mon Dieu les tenues sont tellement belles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je l'ai adores
Mais j'a' le méme probléme que Lylu avec mes singes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#30 Le 05-02-2016 à 11h47

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Ces tenues sont juste magnifique ! Waouh j'adore !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et que dire des stars !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif un grand bravo à Seluna alias Sandrine pour avoir intégrer l'équipe de ma bimbo et pour les stars qu'elle a créer ! *^*


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#31 Le 05-02-2016 à 11h50

Bimb'pascro
Je suis l'OmbreDuVent ou plutôt la PlumeDuVent ~ Donc oui je suis OmbreDuVent sur d'autre support.
Lieu: XIV Siècle.
Messages: 45

Omg ! Seluna sérieux *o*
Merci pour tous ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Lien de l'image externePlumeDuVent ou plutôt connus sous le nom de  OmbreDuVent. ~ 

Hors ligne

#32 Le 05-02-2016 à 11h50

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Très belles ces nouveautés et félicitations à Seluna !
Sinon comme Lylu j'ai un problème de décalage mais avec les vêtements de la Danseuse dont plusieurs coloris sont bien bien décalés.
Et j'aurais bien aimé avoir de nouvelles quêtes aussi.


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 05-02-2016 à 11h51

Bimb'pascro
Khylia
...
Lieu: L'HERMITAGE
Messages: 15

J'adore et bienvenue à Seluna qui nous fait des tenues sublimes !!!

Je remarque juste des légers soucis pour les vêtements des stars, certains vêtements sont dans le même coloris, il y a donc des doublons. Et pour certaines couleurs, le vêtement a un décalage. C'est dommage et frustrant.
Mais ça n'enlève en rien la qualité de ce qui nous est proposé encore une fois ! ^^

Hors ligne

#34 Le 05-02-2016 à 11h52

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Elliare a écrit :

Très belles ces nouveautés et félicitations à Seluna !
Sinon comme Lylu j'ai un problème de décalage mais avec les vêtements de la Danseuse dont plusieurs coloris sont bien bien décalés.
Et j'aurais bien aimé avoir de nouvelles quêtes aussi.


Le soucis pour le singe est en train d'être réglé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#35 Le 05-02-2016 à 11h55

Bimb'crobien
SantaRina1
...
Messages: 189

Dommage je n'ai plus de sous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Pars, cours, voles à la poursuite de tes rêves! Même une Bimbo Noire peut Briller!
Les Filles se chamaillent ; les Femmes s'entraident.

http://img15.hostingpics.net/pics/695664Photofiltretest4.jpg

Hors ligne

#36 Le 05-02-2016 à 11h57

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Je fonce faire ce voyage
merci c'est vraiment génial! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#37 Le 05-02-2016 à 11h57

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Merci pour ces nouveautés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je regarde déjà pour quelques achats, beaucoup de choses me plaisent.

Félicitations à Seluna ! ^^

Je me demandais aussi pour la déco mais j'ai pas envie de parraitre difficile. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#38 Le 05-02-2016 à 12h00

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Les stars ainsi que les nouvelles tenues sont tout simplement sublimes. J'adore le coup de crayon de Seluna, j'espère qu'elle nous fera tout plein de chose

Quand auront nous de nouvelles quêtes au Kenya et en Chine, les voyages existent depuis des lustres, il serait vraiment sympa de rajouter des quêtes ( même si je sais que ça demande beaucoup de boulot )?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#39 Le 05-02-2016 à 12h05

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Diamonds10 a écrit :



Je me demandais aussi pour la déco mais j'ai pas envie de parraitre difficile. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Je pense qu'on va avoir de la nouvelle déco aussi parce que y'a des rideaux dans le fond de la news qu'on a pas en boutique !


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 05-02-2016 à 12h05

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Ses tenues là sont vraiment très jolies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#41 Le 05-02-2016 à 12h05

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci départ pour la chine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#42 Le 05-02-2016 à 12h06

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés !!(:
J'ai donc hâte d'apercevoir les stars de cette année *o* [La tenue panda pour les animaux est juste trop kiki !!*______*]


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#43 Le 05-02-2016 à 12h07

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

j'adore ,merci et les stars sont superbe *-*

Hors ligne

#44 Le 05-02-2016 à 12h08

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

bravo, seluna je sens que l'on va avoir de superbe tenue ^^ les nouveauté pour le nouvelle chinoise me ravissent.
par contre pour la danseuse chinoise hormis le décallage de plusieurs éléments il y a aussi dans les manches celle du devant qui ont deux colories identique et pour le coup une des couleurs manque a l'appelle.

Hors ligne

#45 Le 05-02-2016 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super. Je vais aller voir tout ça. Et encore bravo Seluna !!!!

Hors ligne

#46 Le 05-02-2016 à 12h13

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides
Lieu: Dans un lieu fait de magie
Messages: 3 636

Bonjour,

De superbes tenues, colorées, fines et originales. Vraiment splendides.
Et au vu de la 1ère star que j'ai vu, je vais être comblée de ce côté là aussi. D'autant plus quand on sait qu'elles ont été créées par une joueuse. C'est vraiment plaisant.

En revanche, comme d'autres, je suis vraiment déçue de ne pas trouver de nouvelles quêtes d'autant plus quand on voit que l'équipe s'agrandit.
Je sais que c'est beaucoup de boulot mais ça aurait été génial dans avoir même 5 seulement.

Dans tous les cas, merci à l'équipe.


Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"

Hors ligne

#47 Le 05-02-2016 à 12h23

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Seluna est une perle rare en effet. J'adorais déjà ses créas sur un autre jeu, donc heureuse de voir qu'elle fait désormais partie de l'équipe, elle a énormément de talent! Bienvenue à elle et hâte de voir toutes ses prochaines tenues! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#48 Le 05-02-2016 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Tout est magnifique et en plus c'est soldé ! Je suis Joiiiiiiiiiie !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bravo à Seluna et merci à toute l'Equipe, Perle contente. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mention spéciale aux magnifiques boucles Etsuko !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Gni.

Hors ligne

#49 Le 05-02-2016 à 12h28

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

C'est si compliqué de faire des déclinaisons noir pour les vêtements de stars??????
Non mais vraiment quoi, noir et blanc... c'est pourtant basique! o_O
Je ne vous remercie pas pour les bo que j'ai dépensé pour rien, étant donné que tout à fini au grenier. Ça m'a brisé le coeur parce que pourtant la tenue était magnifique.

Merci pour les nouveautés en magasins par contre.


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#50 Le 05-02-2016 à 12h29

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Ouais , merci Nine...meme si je trouve que le sejour est tres court /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12